Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les prophéties s'accomplissent inexorablement en France Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les prophéties s'accomplissent inexorablement en France Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les prophéties s'accomplissent inexorablement en France

2 participants

Aller en bas

Les prophéties s'accomplissent inexorablement en France Empty Les prophéties s'accomplissent inexorablement en France

Message par Ami de Saint Bernard Ven 18 Nov 2016 - 16:00

Depuis quelques semaines, la tension était déjà palpable entre François Hollande et Manuel Valls .Pour lui, aussi, l’idée que François Hollande puisse être candidat à un second mandat est désormais impensable.Manuel Valls songerait à démissionner de Matignon. Une démission qui pourrait intervenir très rapidement – ces jours prochains – pour créer la surprise et faire oublier la toute nouvelle candidature d’Emmanuel Macron. Signes de mouvements en cours, plusieurs déplacements et rendez-vous à Matignon ont été annulés ces derniers jours. (source article de Paul Emile Brissaud/ www.regards.fr/16/11/2016)

Marie Julie Jahenny: Dès la nouvelle du fatal événement leurs oreilles ne seront point sourdes.
Marie Thé: Le vent de révolte deviendra un feu dévorant.
Don Bosco: "La maison de prostitution européenne qui a perdu son chef est en proie au chaos
Axelle: L'armée s'en mêlera puis se divisera.
Marga: Quand les portes de la miséricorde fermeront on sera dans l'année de la justice.

Le scénario absolument inattendu de moi en tous cas qui se dessine semble une démission de Manuel Valls à qui le président demanderait de gérer les affaires courantes en démissionnant aussitôt lui-même.

Au fait si tout cela arrive pas de désespoir, la France aura besoin de porteurs d'espoir en attendant son relèvement.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les prophéties s'accomplissent inexorablement en France Empty Re: Les prophéties s'accomplissent inexorablement en France

Message par Ami de Saint Bernard Mar 22 Nov 2016 - 11:50

Encore un signe de l'imminence de la révolution en France

L'affluence aux urnes, les faibles scores des «candidats du renouveau» et l'émergence de François Fillon sont autant de difficultés pour le fondateur d'En marche. Une énorme surprise et peut-être le début des ennuis pour Emmanuel Macron. Loin de valider les présupposés qui ont motivé sa déclaration de candidature à l’Elysée, l’issue du premier tour de la primaire de la droite est lourde de menaces pour le fondateur d’En marche. Source : http://www.liberation.fr/ france/2016/11/22/la-primaire-de-droite-bouscule-emmanuel-macron_1530069
Voir la page 14 juillet 2016 de www.garabandal-story.com:
Marie Julie Jahenny: Deux petits enfants français soudain enveloppés d'une éblouissante lumière répéteront arrêtez toutes vos ambitions qui vous pressent de ramasser les trésors du pauvre peuple que vous allez immoler.
C'est le 14 juillet que se croisent les destins de deux enfants de France soudain plongés dans la lumière des médias.
Marie Julie Jahenny: … L'autre survivra jusqu'à l'heure où la révolution régnera dans son éclat.
Dès le 13 juillet un jeune ministre du gouvernement avait arrêté le principe de sa démission, pour poursuivre son propre chemin, il différera son annonce jusqu'au 19 aout à cause de l'attentat. On le retrouvera juste avant la révolution. Si Marie Julie Jahenny n'a pas dit combien de temps durera cette seconde crise, croisé avec l'histoire des enfants dans la lumière laisse penser qu'elle finira par la chute de la cinquième république.
Si une prophétie de Marie Julie n'avait pas parlé d'un enfant de la Somme, qui ne concerne ni Emmanuel Macron, ni l'époque actuelle, mais la jonction 2018/2019 (page 193 du livre « Sous les orages de la fin des temps » chez www.lulu.com) je n'aurai pas fait attention à cet autre enfant de la Somme.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les prophéties s'accomplissent inexorablement en France Empty Re: Les prophéties s'accomplissent inexorablement en France

Message par granny Mar 22 Nov 2016 - 11:55

décidemment je dois être idiote, je ne comprends rien aux prophéties.

Rigole

il est dit qu'il faut faire attention quant à l'interprétation que l'on peut faire.

Oups!
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les prophéties s'accomplissent inexorablement en France Empty Re: Les prophéties s'accomplissent inexorablement en France

Message par Ami de Saint Bernard Mar 22 Nov 2016 - 16:11

granny je suis bien conscient des difficultés d'interprétation, c'est déjà compliqué à un niveau personnel (rassurez vous vous n'êtes pas idiote) par contre à ce niveau on ne risque de tourmenter à faux, ou réjouir à faux selon les prophéties, que nous, par contre c'est vraiment lourd ce que portent comme moi ceux qui le partagent aux autres, c'est pourquoi je demande de prier pour moi, pour que je ne sois pas une occasion de chute,
ce n'est cependant pas une raison pour ceux qui comme moi pensent que Dieu n'a pas donné les prophéties sans motifs ou pour s'amuser, de ne pas les diffuser en essayant de les commenter, se serait aussi lourd à porter que l'occasion de chute, se trouver fut ce en s'y étant mis soi même à un poste de veilleur et qu'on se tait sur ce qu'on (croit) voir et très lourd aussi, je ne le souhaite à personne.

En ce qui concerne Macron, je me plante peut-être carrément, j'ai d'abord cru que c'était le moment de la prophétie "en la terre d'Amiens" de Marie Julie puisqu'il est d'Amiens et ce n'est pas arrivé parce que ce n'était pas l'heure de la prophétie de la terre d'Amiens, par contre, par ricochet, j'ai été très intrigué que son chemin croise (temporellement) celui de la policière de Nice qui a fait un passage aussi bref que fulgurant dans les médias, et mon hypothèse qu'il est le second à entrer dans la lumière des médias qui était annoncé est renforcée par le fait qu'au moment où il se déclare à la présidentielle, il perd brusquement ses impacts sur sa droite avec la montée de Fillon et sur sa gauche critiqué pae Carambelis et Valls, la prophétie si c'est lui qu'elle annonçait devrait voir son éclat médiatique qui en prend déjà un coup,dépasser à peine les premiers jours de la révolution.
Cela dit même si elle y correspond c'est manifestement une prophétie non déterminante, un tout petit indice secondaire pour ceux qui essaient d'y voir moins sombre.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les prophéties s'accomplissent inexorablement en France Empty Re: Les prophéties s'accomplissent inexorablement en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum