Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Donald Trump Gagne!

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Donald Trump Gagne!

Message par Zamie le Sam 12 Nov 2016 - 12:42

@azais 200 000 EST le chiffre officiel
Zamie
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2170

Revenir en haut Aller en bas

Message par kallysté le Dim 13 Nov 2016 - 23:11

O%ikouméné,

Trump a peut-être 3 divorces à son actif, mais lui au moins est un président marié.
On ne peut pas en dire autant de ce cher hollande qui trimbale ses copines à l'élysée sans aucun complexe.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 276

Les raisons pour lesquelles Trump a été élu

Message par Bénédicte777 le Lun 14 Nov 2016 - 17:57

Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122

Message par granny le Lun 14 Nov 2016 - 18:24

il a su réussir, il a une grande connaissance des affaires, maintenant reste à savoir à quel prix ?

Comme il est président, il a toutes les cartes en mains, y a plus qu'à !

Oups!

granny
Pour le roi

Féminin Messages : 631

Message par azais le Lun 14 Nov 2016 - 19:23

Zamie a écrit:@azais 200 000 EST le chiffre officiel
 et vous gobez ? 
 220000 est le chiffre officiel des Interruptions volontaires dé grossesses une fois passée la phase de nidation intra utérine de l'enfant conçu 

L'avortement par définition recouvre plus largement la destruction et l'élimination d'un être humain conçu 

ceux qui,mettent le focus sur des informations relevant de la manipulation de l'opinion et reproduisent des chiffres qui noient le poisson d'une piscine de culture en oubliant qu'il y a aussi des poissons dans l'Océan, participent de cette manipulation et désinformation 

j'écrivais , donc je répète : et là on  dit 220.000  non mais ...et on oublie un peu systématiquement :  
les enfants congelés eliminés  ( en France il y'a 1 million d'enfant congelés après FIVE -, disait une embryologie sur radio Enghein il y a un an  et comme 1 sur 3 survit à la congélation faites le calcul vous même) 
les enfants conçus par stérilet ( des millions par an Smile les statistiques officielles de femmes "équipées " des armes de  destruction massive sont 3,5 millions  en France : faites le compte avec 14 ovulations - fécondations par an )  
les enfants conçus par contraceptif non abortifs ( 5 à 10% d'échec donc de fécondation non évitée et se transformant en fausse couche la pilule ayant aussi un effet d'empêchement de nidation dans l'utérus , 7 jours après  soit  500 000 avortement par an )
les enfants eliminés par eugénisme génétique âpres DPI et DPN (99% des trisomiques, des myopathies  etc etc  sont éliminés) 
 et les IMG jusqu'au 9è,mois ( façon de contourner la loi en matière d'IVG "officiels "): Innombrables 
les embryons sacrifiés sur l'autel de la recherche médicale, du clonage humain (loi du 6 aout 2013), manipulations génétiques , la fécondation à 3-4 parents, les enfants sans sexe (loi gender - génique du 11 février 2013) , bisexuels 
les clones créés  utilisés a des mêmes fins et d'autres encore ( ce sont AUSSI des êtres humains , non ? ):un chercheur devise laboratoire PMA de l'infâme disait à France Culture le 13 juillet 2O13 à 18h30 sur France Culture : avec un embryons humain FIVE (sacrifié), nous arrivons à en fabriquer 50 (nouveaux embryons humains-clones)  
Là aussi faites le compte : 50 fois plus 

ET IL NE FAUT EN RESTER QU'AUX CHIFFRES OFFICIELS  ????
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4907

Message par pax et bonum le Lun 14 Nov 2016 - 20:31

Si Trump maintient son opposition à l'avortement,il s'est prononcé ouvertement pour le mariage homo alors qu'il a laissé croire le contraire pendant sa campagne.
En France:la même chose.Marine Le Pen s'opposait au mariage pour tous est restée très évasive lorsqu'on lui a posé la question dans l'émission "des paroles et des actes" sur France 2.
Il n'y a donc plus aucun régime pour revenir sur la loi Taubira ni aux moeurs naturelles .
Faut-il que le couvercle de la marmite de Yellowstone saute pour un retour à la normale:un homme,une femme,des enfants?!
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6041

Message par azais le Lun 14 Nov 2016 - 22:26

@pax et bonum
 Qui a dit que Trump était parfait ? 
par contre il est le seul à être marié même s'il a divorce 2 ou3 fois ... et ne participe pas à des activité pedophiles et criminelles  contre l'humanité .

Il sait très bien qu'il doit son ascension inattendue et son élection à la montée de mouvement montant au sein du parti républicain (le Tea Party ) qui a réussi à défrayer la chronique sur quelques "soubresauts de Yellowstone" , videos à l'appui . Et que ce Tea Party est le mouvement de défense de la vie , de la famille , des valeurs chrétiennes ; celles-la même que l'administration américaine combat de toutes ses forces et énergies depuis des décennies aux USA et dans le monde entier . 
Trump a promis beaucoup ; il a des ennemis dans "cette marmitte Yellowstone ", y compris au sein des Républicains . Il ne pourra donc pas tout faire . 
Mais il ne fait pas de doute que le mouvement Tea party aura son influence 
Et  par ailleurs aucun doute non plus qu'il ne reconduira pas la politique de dévastation américaine dans le monde entier, en particulier en prenant pour mercenaires des pays pétroliers arabe pour semer des " révolutions" avec leurs armements et des financements qataro-saoudiens pour " faire tomber des dictatures " , et susciter des guerres fratricides entre pays musulmans et toujours , chacun le sait, contre les chrétiens 

la loi taubira quant à elle ne sera pas catapultée tant que à la tete des mouvements de défense de la famille il y aura des leaders qui on menti sur la réalité du génocide massif dans le Sanctuaire de la Vie, et le Sacrilège Dévastateur depuis une décennie dans le Saint  des Saints  réservé à Dieu seul (J Chirac, levier 2001 à propos de la loi Bioéthique-Clonage humain) et dont la loi taubira n'est qu'une secousse venant de fond abominatoire
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4907

Message par Marie du 65 le Lun 14 Nov 2016 - 22:39

Allez une petite vidéo, qui est Trump, oh là là pardon S. si vous me lisez ne le prenez pas mal...Faites abstraction à la première phrase de la vidéo Blushy
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/V7u_AzIL00M" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Qui est Donald Trump ?

Ajoutée le 13 juin 2016
Qui est Donald Trump? Dans cette vidéo, on vous présente une courte biographie du personnage ainsi que les meilleurs moments de campagnes pour les primaires
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 19731

Message par pax et bonum le Mar 15 Nov 2016 - 20:57

Je replace ici mon post dans ce fil plus actif:
L'homme qui a gagné les élections américaines se nomme: Julian Assange.
C'est grâce aux renseignements de Wikileaks que les affaires des mails d'Hilary ont été dévoilées.La CIA les a rendues publiques.
Et,alors qu'elle avait une large avance,sa cote est tombée brusquement après la publication.Et madame Kilary a perdu!

Il faut être vigilant pour les graphes qui s'inversent au derniers moment,comme pour Juppé et Sarkosy...
pax et bonum
Avec les anges

Message par thanneguy le Jeu 17 Nov 2016 - 13:29

http://mobile.francetvinfo.fr/politique/les-republicains/primaire-de-la-droite/video-presidentielle-en-pleine-interview-jean-frederic-poisson-quitte-le-plateau-de-france-3_1924135.html#xtref=android-app://com.google.android.apps.genie.geniewidget

VIDEO. Présidentielle : en pleine interview, Jean-Frédéric Poisson quitte le plateau de France 3
Par franceinfo – France Télévision

Il a donné le ton dès le début de l'interview. Invité sur le plateau du "Grand Soir 3" de France 3, mercredi 16 novembre, le candidat à la primaire à droite Jean-Frédéric Poisson a refusé de répondre aux questions qui lui étaient posées par Francis Letellier, pour dénoncer le traitement "indigne" dont il estime avoir été victime de la part de France 2 et France 3.
"Vous avez reçu, sur ces deux chaînes de télévision, pendant des durées très longues, mes concurrents", a-t-il dénoncé. "Malheureusement, je me retrouve, quand mes concurrents ont deux heures, avec quatre minutes ce soir", a ajouté le président du Parti chrétien-démocrate, crédité de 1 à 3% des voix dans les sondages.
"Je quitte ce plateau"

Refusant de répondre à des questions portant sur les sondages et sur son positionnement à l'égard de Marine Le Pen, Jean-Frédéric Poisson a annoncé son départ. "Je quitte ce plateau, monsieur, je vous remercie de votre invitation, nous nous verrons bientôt", a-t-il conclu. "C'est ce qu'on appelle faire du buzz à pas cher", a commenté le journaliste de France 3, qui avait demandé, plus tôt, au candidat de "respecter les téléspectateurs".
thanneguy
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 876

Message par Jacques-2 le Jeu 17 Nov 2016 - 14:35

bonjour
je lis tous ces messages,mais je pense que l'on minimise trop fortement,les prières d'autorité qui ont lieu dans la nuit ou justement les choses ont basculées !!!

UDP
Jacques-2
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 566

Message par pax et bonum le Ven 18 Nov 2016 - 11:43

Bonjour.
Qu'entendez-vous par "prières d'autorités"?
De mon côté j'ai prié..........................................sans autorité!
pax et bonum
Avec les anges

Message par Sofoyal le Ven 18 Nov 2016 - 11:54

N'oublions jamais que le chrétien doit Recevoir autorité. ( De la Sainte Trinité)
La prise d'autorité est toujours possible si elle vous est donnée.
Si elle n'est pas donnée, à cause de notre personne encore entachée des fautes,
qui offensent le Saint Sacrifice,
la prise d'autorité ne sera qu'une vaine présomption.
Puisse le Seigneur donner à beaucoup l'autorité en son nom.

Mais nul ne la prendra par lui même ou par elle même.
A vouloir le faire, il ou elle risque des dommages plus ou moins grave pour sa propre âme.

Que cela n'advienne pas dans les rangs des chrétiens!
Mais que ceux qui le peuvent et le doivent, reçoivent l'autorité avec la croix.
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2385

Message par véronique69 le Ven 18 Nov 2016 - 12:28

toute notre prière, si pauvre soit-elle prendre force en la confiant à Jésus et Marie (d'où la Puissance du Rosaire dont on ne peut ici-bas en comprendre la portée...) c'est tout le message pour ceux qui y croient des apparitions comme à l'Ile Bouchard, ou à Pontmain et tant d'autres...

véronique69
Pour le roi

Féminin Messages : 697

Message par Zamie le Ven 18 Nov 2016 - 12:44

Question mal placé

Dernière édition par Zamie le Ven 18 Nov 2016 - 12:47, édité 1 fois (Raison : Sujet mal placé)
Zamie
Combat l'antechrist

Message par Marie du 65 le Ven 18 Nov 2016 - 13:06

Merci zamie, en effet, ce fil est consacré à Trump et Non à la Prière
Merci de votre compréhension!!!
Marie du 65

Message par Zamie le Ven 18 Nov 2016 - 13:28

Marie du 65 a écrit:Merci zamie, en effet, ce fil est consacré à Trump et Non à la Prière
Avec plaisir mariedu65
Zamie
Combat l'antechrist

Message par Zamie le Ven 18 Nov 2016 - 13:35

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=

"""Jean-Michel Vernochet et Youssef Hindi analysent pour MPI-TV les résultats de l’élection de Donald Trump."""
Zamie
Combat l'antechrist

Message par véronique69 le Ven 18 Nov 2016 - 13:45

certains se sont interrogés sur le rôle de la PRIERE, en particulier d'autorité ( qui n'est peut-être pas ouverte au tout venant )par rapport à la VICTOIRE de Trump. d'où pour les plus petits, il y a peut-être le rosaire à cette intention qui a peut-être aussi pu peser sur cette victoire POLITIQUE.
mention des apparitions, aucun rapport : la France était dans un triste état POLITIQUE au moment de l'Ile Bouchard puis il y a eu un apaisement soudain : quel a été le rôle de la prière des enfants dans une pacification politique : nul ne le sait mais peut-être il est permis de s'interroger.
Idem pour Pontmain : les Prussiens étaient aux portes de la région qui n'a pas été envahie après ces apparitions . Faribole: nulle rapport entre prières des enfants et apaisement politique ; si vous le dites, mais certains pensent qu'il peut y avoir un lien tout comme certains voient un lien entre prière d'AUTORITE et Victoire de TRUMP, tout comme la victoire de Lépante contre les turcs grâce au Rosaire,dit-on
Comprenne qui pourra...

véronique69
Pour le roi

Message par Marie du 65 le Ven 18 Nov 2016 - 13:50

Zamie a écrit:
Marie du 65 a écrit:Merci zamie, en effet, ce fil est consacré à Trump et Non à la Prière
Avec plaisir mariedu65

Je vous laisse ce fil, j'ai promis à un ami membre, que je n'entrerais plus sur ce fil!! Cavalier Coucou
Marie du 65

Message par véronique69 le Ven 18 Nov 2016 - 13:58

Jacques2 hier 14 h 35 a fait une remarque qui a sa place , me semble-t-il, sur un forum catholique : l'impact de la prière d'autorité sur la victoire de Trump où les "choses ont basculées "d'une façon étonnante à vue humaine.
ces réflexions mal placées de ma part, toutes mes excuses ,Marie et Zamie, faisaient suite à cette remarque de Jacques2. J'aurais du privilégier un MP pour Jacques pour le remercier de cette remarque.

véronique69
Pour le roi

Message par Marie du 65 le Ven 18 Nov 2016 - 14:00

Non véronique ne le prenez pas pour vous surtout, je pense que Jacques n'aurait pas du poster ce message, mais après tout, pourquoi pas, la liberté d'expression est de mise sur ce forum
Coucou
Marie du 65

Message par véronique69 le Ven 18 Nov 2016 - 14:10

Nul lien entre Trump et la prière dont la prière d'Autorité.
J'ose espérer que le Père Spirituel qui a du veiller à cette intention importante avec la prière d'autorité ne partage pas totalement cette approche.

Vu l'ENSEIGNEMENT du Père Spirituel du Forum, grâce à une certaine liberté d'expression, merci Marie, c'est aussi lui rendre hommage pour ce travail obscur mais, espérons le, efficace.

véronique69
Pour le roi

Message par Marie du 65 le Ven 18 Nov 2016 - 14:12

Vu l'ENSEIGNEMENT du Père Spirituel du Forum, grâce à une certaine liberté d'expression, merci Marie, c'est aussi lui rendre hommage pour ce travail obscur mais, espérons le, efficace. a écrit:
Nous pensons bien fort à PP qui est très occupé également en ce moment
Marie du 65

Message par Philippe-Antoine le Ven 18 Nov 2016 - 21:30

Philippe-Antoine
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2056

Message par Zamie le Ven 18 Nov 2016 - 21:33

Philippe-Antoine a écrit:

[b]Yes he CAN [/b]
Zamie
Combat l'antechrist

Message par Marie du 65 le Ven 18 Nov 2016 - 21:38

Hé alors philippe!!
Vous vous lâchez ce soir!!!
Suivi de peu par zamie lol!
Marie du 65

Message par Zamie le Ven 18 Nov 2016 - 21:40

Marie du 65 a écrit:Hé alors philippe!!
Vous vous lâchez ce soir!!!
Suivi de peu par zamie lol!

Je n'ai pas résister à la tentation. Blushy
Zamie
Combat l'antechrist

Message par Philippe-Antoine le Ven 18 Nov 2016 - 21:41

Yes he is a canard

oh bé mince alors moi pas avoir compris Cavalier
Philippe-Antoine
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2056

Message par Marie du 65 le Ven 18 Nov 2016 - 21:42

çà zamie cela ne m'étonne pas de vous Very Happy
Mais il faut bien rire un peu, c'est normal!!
Marie du 65

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut