Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Hommage spécial et sincère à l'intention de "Marie du 65"... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Hommage spécial et sincère à l'intention de "Marie du 65"... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Hommage spécial et sincère à l'intention de "Marie du 65"...

5 participants

Aller en bas

Hommage spécial et sincère à l'intention de "Marie du 65"... Empty Hommage spécial et sincère à l'intention de "Marie du 65"...

Message par Gilles Jeu 3 Nov 2016 - 15:53

Hommage spécial et sincère à l'intention de "Marie du 65"... 0529

Bonjour chère Marie-José ainsi qu'à vous toutes et tous mes amis(es) ! Chapeau

Il me fait vraiment plaisir de prendre quelques minutes pour rendre un hommage spécial à Marie-José (Marie du 65).

Pourquoi me direz-vous ? Et bien je vous explique...

Comme le savent certains d'entre vous, on m'avait retiré le droit d'écriture pour 15 jours (mea culpa mea maxima culpa !) Embarassed

Et lorsque est venu le temps de me redonner ce droit d'écriture, Marie-José a pris un temps fou pour arriver à me réintégrer à nouveau sur le forum en l'absence de Charles-Édouard. Elle a réussi à trouvé la "bonne clé" après de nombreuses recherches de sa part. cheers

Je me dois bien de lui rendre hommage pour cela, mais aussi pour cet énorme apostolat qu'elle réalise pour le forum et pour chacun d'entre nous.    Bravo  et  Merci!  de tout cœur mon Amie ! Kisses

En espérant que d'autres membres se joindront à moi pour lui démontrer leur appréciation, je lui dédie spécialement cette vidéo qui lui convient à merveille...




Ton Ami Gilles du "Pays du Nord". santa    
Hommage spécial et sincère à l'intention de "Marie du 65"... Amitie
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage spécial et sincère à l'intention de "Marie du 65"... Empty Re: Hommage spécial et sincère à l'intention de "Marie du 65"...

Message par é123 Jeu 3 Nov 2016 - 16:01

Voila un hommage bien mérité.
Merci pour cette belle intention Gilles.

Merci! Marie

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hommage spécial et sincère à l'intention de "Marie du 65"... Empty Re: Hommage spécial et sincère à l'intention de "Marie du 65"...

Message par M1234 Jeu 3 Nov 2016 - 17:49

Oh là là là mais c'est quoi ce Binz.....
Embarassed  Embarassed  Embarassed
Et bien écoute je te remercie Gilles mais crois tu qu'il fallait faire une "Edition Spéciale".....
Je suis un peu gênée quand même, bon, cela me fait plaisir je mentirais si je disais le contraire, c'est sympa de ta part!
Il est vrai qu'un droit à l'écriture est plus facile à enlever qu'à remettre n'ayant pas toutes les clés en ma possession mais j'ai fait ce que j'ai pu, lorsque Charles-Edouard passera par ici il te remettra ton pseudo vétéran en "vert"!!!!
Que dire de cet hommage vidéo et bien comme d'habitude  Sad tu connais mon point faible ma sensibilité me perdra, enfin!!!!
Je sais que tu es heureux d'être réhabilité ici c'est le principal  Very Happy
Alors, je tiens à remercier mon Cher Ami ci-dessous S, que je connais très bien car nous nous rencontrons parfois ici à Lourdes sa bonne humeur et sa gentillesse m'ont toujours fait craqué, si cela te tente Gilles ma porte est ouverte comme d'autres que j'ai pu rencontrer ici, Monaco, Belgique, France etc....
Gilles je te fais de gros "becs" est ce comme cela que l'on dit au Canada, il me semble entendre Véronique Dicaire parler ainsi dis moi si je me trompe?
Merci  Kisses  France  Quebec




Allez comme on dit chez nous

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hommage spécial et sincère à l'intention de "Marie du 65"... Empty Re: Hommage spécial et sincère à l'intention de "Marie du 65"...

Message par Gilles Jeu 3 Nov 2016 - 18:43

Marie du 65 a écrit:Oh là là là mais c'est quoi ce Binz.....
Embarassed  Embarassed  Embarassed
Et bien écoute je te remercie Gilles mais crois tu qu'il fallait faire une "Edition Spéciale".....
Je suis un peu gênée quand même, bon, cela me fait plaisir je mentirais si je disais le contraire, c'est sympa de ta part!
Il est vrai qu'un droit à l'écriture est plus facile à enlever qu'à remettre n'ayant pas toutes les clés en ma possession mais j'ai fait ce que j'ai pu, lorsque Charles-Edouard passera par ici il te remettra ton pseudo vétéran en "vert"!!!!
Que dire de cet hommage vidéo et bien comme d'habitude  Sad tu connais mon point faible ma sensibilité me perdra, enfin!!!!
Je sais que tu es heureux d'être réhabilité ici c'est le principal  Very Happy
Alors, je tiens à remercier mon Cher Ami ci-dessous S, que je connais très bien car nous nous rencontrons parfois ici à Lourdes sa bonne humeur et sa gentillesse m'ont toujours fait craqué, si cela te tente Gilles ma porte est ouverte comme d'autres que j'ai pu rencontrer ici, Monaco, Belgique, France etc....
Gilles je te fais de gros "becs" est ce comme cela que l'on dit au Canada, il me semble entendre Véronique Dicaire parler ainsi dis moi si je me trompe?
Merci  Kisses  France  Quebec
Oui... Je me devais de faire une "ÉDITION SPÉCIALE" juste pour toi mon Amie ! thumright  Tu le mérites bien, crois-moi. cheers

Et j'espère que d'autres membres se joindront à moi pour appuyer mes "dire". Very Happy

Il faut clamer haut et fort le bien et le travail que tu fais pour ce forum pour la gloire de Notre Seigneur. Tout cela n'est pas pour t'encenser mais c'est la pure vérité.

Et merci pour la vidéo chère Marie-José ! Puisse Dieu me donner un jour l'opportunité de te rencontrer en personne à Lourdes... Nous trinquerons à notre Amitié. Very Happy 
Hommage spécial et sincère à l'intention de "Marie du 65"... 89096564aed6c9f4bc0b7b1e722fb52d

Je te souhaite un bon début de soirée, mais attention à l'excès !
Hommage spécial et sincère à l'intention de "Marie du 65"... ADN40_16-09-2013-43078    Rigole      lol!

Avec toute ma sincère Amitié...

Gilles. santa
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage spécial et sincère à l'intention de "Marie du 65"... Empty Re: Hommage spécial et sincère à l'intention de "Marie du 65"...

Message par M1234 Jeu 3 Nov 2016 - 18:48

Merci mon Ami Gilles!!
Un peu loin pour trinquer mais tchin à ta santé
Bisous Merci!  Party  Flower white
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hommage spécial et sincère à l'intention de "Marie du 65"... Empty Re: Hommage spécial et sincère à l'intention de "Marie du 65"...

Message par Gilles Jeu 3 Nov 2016 - 21:06

comique
Je réitère mon invitation... Y a-t-il d'autres membres qui veulent remercier "Marie du 65" ? Very Happy

Allez, diantre ! Ne soyez pas timides ! thumright   Rigole
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage spécial et sincère à l'intention de "Marie du 65"... Empty Re: Hommage spécial et sincère à l'intention de "Marie du 65"...

Message par Oïkouméné Jeu 3 Nov 2016 - 22:41

Marie,
On se connaît réellement puisque j'ai eu la joie de te rencontrer à Lourdes l'année dernière. Tu sais ce que je pense, tu sais comment je suis... très susceptible, très soupe au lait.
Moi aussi je veux te dire un grand  Merci!  pour ce que tu fais sur le forum. Tu "donnes sans compter" comme dit la prière scoute que je récite souvent. Cela ne doit pas être toujours facile de "gérer" certains caractère y compris quelques modérateurs... Bravo pour ta patience. Moi je ne le pourrai pas, j'en enverrai quelques uns "bouler" avec plaisir. Sur certains forums ils seraient bannis depuis longtemps ici on prend patience....
Alors je te décerne ceci : Trophée
Gros bisous mon amie.
Oïkouméné
Oïkouméné
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 362
Age : 79
Localisation : Monaco
Inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hommage spécial et sincère à l'intention de "Marie du 65"... Empty Re: Hommage spécial et sincère à l'intention de "Marie du 65"...

Message par M1234 Jeu 3 Nov 2016 - 22:58

Bonsoir mon Amie P,
Tout d'abord, je voulais te dire que je suis très gênée par ce message de Gilles, il me tardait ce soir que beaucoup de messages viennent au-dessus de tout cela afin que ce message soit noyé à travers les autres!
Tu es là donc je te répond,oh oui je te connais et tu sais que je t'apprécie à ta juste valeur, je n'oublierai jamais notre rencontre, où nous nous cherchions à travers la foule, maintenant tu sais toi aussi que tu as un toit ici à Lourdes qui t'attend lorsque tu le voudras, j'ai de la place pour recevoir il n'y a aucun problème!!!
Tu sais que j'ai arrêté mon bénévolat dans le Sanctuaire, je me souviens lorsque tu m'as vu tu étais désolée pour moi que je sois en plein soleil, bronzage naturel (rire)!!
Donc, maintenant je donne mon temps sur le forum,nous avons passé ici une période pas facile, beaucoup d'éléments perturbateurs qu'il a fallu canaliser voire bannir,le calme est revenu et tu sais que j'en suis très heureuse, bon, encore des petites choses à régler parfois mais je le prend avec philosophie!!
Justement lorsque nous cherchions des médiateurs, je voulais te proposer auprès de Charles-Edouard je t'assures que c'est vrai, donc, je vois que tu ne pourrais pas selon ce que tu me dis, bon et bien je laisse tomber!!!!!
Ma Chère P je te remercie pour ce message très sympa de ta part et je t'embrasse très fort!!! Kisses



PS Je voulais aussi te dire que le Chapelet béni par notre Pape que tu as eu la gentillesse de m'offrir est celui avec lequel je récite mon Chapelet!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hommage spécial et sincère à l'intention de "Marie du 65"... Empty Re: Hommage spécial et sincère à l'intention de "Marie du 65"...

Message par Gilles Ven 4 Nov 2016 - 1:40

Merci à @é123 ainsi qu'à @Oïkouméné pour leur témoignage envers Marie-José. thumright 

Dommage que d'autres personnes ne soient pas venues y mettre un petit mot.  Sad

J'espère que demain matin en me connectant au forum, j'aurai la joie de lire d'autres membres. Smile  "Marie du 65" le mérite bien pour tout ce qu'elle fait pour ce forum !
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage spécial et sincère à l'intention de "Marie du 65"... Empty Re: Hommage spécial et sincère à l'intention de "Marie du 65"...

Message par Scala-Coeli Ven 4 Nov 2016 - 11:35

Merci Marie-José pour tout ce que tu fais pour nous !!
Very Happy
Merci
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1788
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hommage spécial et sincère à l'intention de "Marie du 65"... Empty Re: Hommage spécial et sincère à l'intention de "Marie du 65"...

Message par M1234 Ven 4 Nov 2016 - 11:45

Oh mon Amie G,
Fallait pas remonter cette page, je ne t'en veux pas mais tu sais je l'ai dit et je le pense je suis vraiment gênée!!
Et bien puisque nous discutons crois tu que je sois la seule ici à faire ce bénévolat que nous aimons tous!
Je tiens en premier lieu à saluer Charles-Edouard pour la confiance qu'il nous accorde et nous TOUS les Médiateurs, nous formons une bonne équipe et notre entente est formidable!!
Je ne le dirais jamais assez nous avons tous notre rôle ici, toi Ma chère Amie G, et tous les autres Médiateurs!!Je t'embrasse Kisses


J'ai édité pour ajouter ceci, bien sûr il y a les messages de "surface" mais il faut savoir qu'en "coulisse" les médiateurs travaillent pour le bien-être de ce forum, nous nous consultons régulièrement pour savoir si telle ou telle décision est bonne, nous doutons parfois, ce n'est pas toujours facile de tenir ce rôle mais nous faisons cet apostolat dans le Joie et la bonne humeur!!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hommage spécial et sincère à l'intention de "Marie du 65"... Empty Re: Hommage spécial et sincère à l'intention de "Marie du 65"...

Message par Gilles Ven 4 Nov 2016 - 14:48

Allez Marie-José ! Ne sois pas timide et accepte les compliments qu'on te fait. thumright

Tu les mérites vraiment, crois-moi. Good!

Ton Ami Gilles du "Pays du Nord". Hommage spécial et sincère à l'intention de "Marie du 65"... Santa
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage spécial et sincère à l'intention de "Marie du 65"... Empty Re: Hommage spécial et sincère à l'intention de "Marie du 65"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum