Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

L'islamisation de l'Europe châtiment de son apostasie par l'abbé Pagès

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: L'islamisation de l'Europe châtiment de son apostasie par l'abbé Pagès

Message par Yeshoua le Mer 28 Fév 2018 - 20:27

https://www.infocatho.fr/jean-paul-ii-prophetisait-linvasion-de-leurope-lislam/

Vous censurez facilement @Mariedu65 , je me suis pourtant pas écarté de la charte du forum  Smile   .
Le fait que vous ne comprenez pas une information ne la rend pas fausse pour autant, si?
Yeshoua
Pour le roi

Masculin Messages : 665

Revenir en haut Aller en bas

Message par M1234 le Mer 28 Fév 2018 - 20:36

@Yeshoua a écrit:https://www.infocatho.fr/jean-paul-ii-prophetisait-linvasion-de-leurope-lislam/

Vous censurez facilement @Mariedu65 , je me suis pourtant pas écarté de la charte du forum  Smile   .
Le fait que vous ne comprenez pas une information ne la rend pas fausse pour autant, si?

Merci à vous Yeshua
Oui car je ne vois pas ce que vient faire ici la FM et rassurez-vous j'ai encore toute ma tête pour comprendre Very Happy
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26508

Message par Zamie le Ven 5 Oct 2018 - 14:43

Comment l'islam s'installe 

https://www.christianophobie.fr/carte/dans-le-monde/europe/comment-lislam-sinstalle-avertissement-hongrois-aux-chretiens-deurope

" Voici une vidéo qui a été mise en ligne le 3 septembre avec un sous-titrage en français. Sur un plateau de chaîne de télévision hongroise M1, Nikoletta Incze, du CIPI du (Political Islám Tanulmáyok Központja, Centre d’étude de l’islam politique), explique comment l’islam s’installe et comment il devient inexpugnable. Une leçon que les chrétiens doivent apprendre vite alors que l’islam s’installe chez nous et avant qu’il ne soit inexpugnable…" 

https://m.youtube.com/watch?v=Jhj-ebH4Uo8&feature=youtu.be

Zamie
En adoration

Féminin Messages : 2812

Message par scapulaire le Ven 5 Oct 2018 - 16:16

Mon pauvre Zamie,
j'ai cette réalité au creux du ventre et j'en souffre quotidiennement.
Que faire zamie ? La tolérance c'est nous chrétiens, on me dit d'aimer chaque jour, de tout accepter car le Christ à tout accepté sans révolte, jusqu'à l'anéantissement .
on me dit l'islamisation est un chatiment de notre Dieu puis je lis que Dieu veut être notre seul Dieu et ne veut pas d'autres dieu que lui sur la terre qu'il a donné aux chrétiens c'est une abomination pour lui de voir les dieux etrangers! alors !?
On me dit de prier pour les musulmans et de les aider par mon temps dans toutes les oeuvres sociales de ma paroisse  mais est-il juste d'aider les adorateurs d'un Dieu étranger ?
On me dit Dieu aime tous les hommes ,chacun a un ange gradien, mon prochain c'est tout homme quel que soit sa religion mais je suis chrétienne et souhaite favoriser et aimer d'abord ma communauté qui par son exemple et sa charité devra attirer les musulmans à changer !
On me dit de respecter chaque homme et sa culture et croyance que je serai jugée sur l'amour donné inconditionnellement mais nous donnons et nous disparaissons et lorsque nous ne serons plus là QUI RESTERA ?
On me dit c'est pas grave quand on en sera là Jésus viendra enlever les chrétiens encore en vie sur terre et puis là le châtiment interviendra pour les restants (= non chrétiens). Mais alors quid de cette fausse charité envers les musulmans ? Oui vraiment c'est pas clair tout ça , on subit et on se tait et on reste charitable que faire d'autre ?
En union de souffrance morale avec vous zamie !
On me dit  SI c'est la volonté de Dieu que vas-tu faire contre elle ? alors regardons,constatons,souffrons,acceptons,disparaissons et mourrons Zamie si c'est ce le projet de Dieu pour nous ...
mais... bizarrement je me demande si ce n'est pas le projet de l'ennemi ? chut zamie ! Une fois que toute cette fausse bouillabaisse de faux amour et de fausse charité non digérable aura usé même les plus zélés d'entre nous LA VERITE se fera et les chrétiens poseront à nouveau des actes justes en conviction de ce qui est Bien ou Mal et les chemins d'Europe seront redréssés ... enfin j'espère !
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 275

Message par scapulaire le Ven 5 Oct 2018 - 17:05

et on me dit aussi
"nous chrétiens sommes le sel de la terre c'est pas grave si on est très peu , on sale l'eau des pâtes avec un peu de sel pour donner du goût mais pas trop sinon c'est immangeable !"
"tous les hommes ne sont pas destinés à devenir chrétiens etc."
Zamie, si "cette vie n'est pas importante alors notre pays non plus ni ses racines chrétiennes , nous ne sommes que de passage ,rien ne nous appartient etc" C'est quand même le discours ambiant! , nos aieux chrétiens se sont démenés pour rien ils étaient bêtes ! Il faut laisser faire, laisser advenir ,faire confiance comme un enfant etc.
de toute façon nous n'avons guère le choix !
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par scapulaire le Ven 5 Oct 2018 - 21:29

allez ESPOIR toujours !
beau témoignage d'une médecin musulmane récemment convertie ...
désolée je n'arrive qu'à donner le lien
http://www.vietv.org/questions-existentielles/5-des-vies-transformees/ils-etaient-musulmans/medecin-2/
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par jacques58fan le Ven 5 Oct 2018 - 23:41

@Zamie a écrit:
Comment l'islam s'installe 

https://www.christianophobie.fr/carte/dans-le-monde/europe/comment-lislam-sinstalle-avertissement-hongrois-aux-chretiens-deurope

" Voici une vidéo qui a été mise en ligne le 3 septembre avec un sous-titrage en français. Sur un plateau de chaîne de télévision hongroise M1, Nikoletta Incze, du CIPI du (Political Islám Tanulmáyok Központja, Centre d’étude de l’islam politique), explique comment l’islam s’installe et comment il devient inexpugnable. Une leçon que les chrétiens doivent apprendre vite alors que l’islam s’installe chez nous et avant qu’il ne soit inexpugnable…" 

https://m.youtube.com/watch?v=Jhj-ebH4Uo8&feature=youtu.be

Et il ya certains membres sur ce forum pour dire que la menace contre la France et l'Europe, ce sont les juifs!

Les Turcs islamistes ne reconnaissant pas le génocide arménien(cf AZnavour)
jacques58fan
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1604

Message par Zamie le Sam 6 Oct 2018 - 0:22

@ scapulaire 
Oui , il faut aimer chaque jour, aimer son prochain et " avoir de la considération pour ceux qui se donnent de la peine au milieu de vous , qui veillez sur vous  dans le,Seigneur et qui vous  reprennent " . Sta Paul 1 Thessaloniciens 5,12.

Ce qui signifie que nous devons d'abord prendre soin de ceux qui nous sont proches dans la même Foi .
Priez pour la conversion des musulmans est notre devoir de baptisé , c'est un appel de Jésus .
Tolérer tout n'est pas une bonne tactique ,j'aime bien ce que disait St Augustin :.

« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » Saint Augustin

La seule charité que l'on peut donner aux musulmans c'est la charité de la Vérité de Jésus Fils de Dieu . 
Dire notre Foi en Lui sans peur ,avec conviction et fermeté , paroles bibliques aux lèvres .
Jésus  est venu pour sauver TOUS les hommes TOUS .

Oui , nous sommes le sel de la terre et la lumiere du monde .Devenons ce que nous sommes .On doit mettre notre lumière si petite soit elle sur une colline, si des milliers de petites lumières éclairent la Vérité éclairera, éclatera et chassera les ténèbres .
La France jadis était chrétienne, il ne tient qu'aux chrétiens fervents pour qu'aujourd'hui malgré les ténèbres , la Lumière de Dieu resplendisse à nouveau, le Seigneur n'abandonne jamais les siens .
Il  est le Dieu avec nous, l'Emmanuel .
Zamie
En adoration

Féminin Messages : 2812

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4