Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mise au point définitive concernant le père spirituel du forum Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mise au point définitive concernant le père spirituel du forum Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mise au point définitive concernant le père spirituel du forum

+3
M1234
Isabelle-Marie
Charles-Edouard
7 participants

Aller en bas

Mise au point définitive concernant le père spirituel du forum Empty Mise au point définitive concernant le père spirituel du forum

Message par Charles-Edouard Mer 26 Oct 2016 - 16:44

Mise au point définitive concernant le père spirituel du forum peuple de la paix

Le prêtre de notre forum est un religieux et, à ce titre, l'autorité légitime qui veille sur l'obéissance, la probité et la fidélité à l’Église de ses membres, ce sont les supérieurs de sa Congrégation religieuse qui représentent l'Autorité de l’Église (s'il y a des matières très graves, ce sont aussi les supérieurs religieux qui ont cette responsabilité)
Ceux-ci ont pris acte de l'opposition de plusieurs membres du forum lepeupledelapaix à sa présence et à ses interventions, dans ou en dehors du forum.
Ainsi l'Autorité de l’Église a discerné, comme il est de sa compétence en matière de différent porté à sa connaissance, de la non légitimité de son intervention dans ce qu'ils ont estimés être du ressort de débats d'opinions. Elle n'a de ce fait pas donné suite favorable à ce que demandaient ceux qui fomentaient contre le père spirituel du forum, fusse à travers diffamations, mensonges et calomnies.

L'affaire a donc été réglée par les autorités de l’Église Catholique,
Or, plusieurs de ces personnes continuent à faire procès contre le père Nathan et à notre forum, au lieu de continuer leurs vies tranquillement.
Pourquoi tant de haine envers un prêtre catholique, et qui, de fait, à cause de cette affaire nous touche gravement, ainsi que cela peut arriver pour d'autres prêtres parfaitement intègres ? Je le répète, c'est à l'Autorité de l’Église et non à des simples fidèles catholiques de discerner

En conclusion: il y a eu confirmation de la mission du Père Nathan, avec de nouvelles modalités qui conviennent au cher Père en premier, et à nous en particulier avec toute la gratitude que chacun lui doit.
Je vous demande à vous qui persistez à vouloir virer un prêtre, de cesser cela ainsi que vos méthodes ... par derrière. De toutes façons, cela ne sert à rien et ne peut que nuire à la paix qui est notre vocation chrétienne et celle de notre forum.
En continuant ainsi vous ne servez plus Jésus-Christ mais le contraire. Quiconque agira désormais en coulisse dans cette intention de nuire sera banni définitivement du Forum: il n'a plus sa place dans un Forum chrétien  


Mise au point définitive concernant le père spirituel du forum 100-0932-recadre

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point définitive concernant le père spirituel du forum Empty Re: Mise au point définitive concernant le père spirituel du forum

Message par Charles-Edouard Mer 26 Oct 2016 - 16:49

Mise au point définitive concernant le père spirituel du forum Slide_3

Si le monde manquait de prêtres, il resterait sur toutes ses faims : Faim de Vérité, faim de Bonheur. Faim d'Amour, faim de Prière…

Ses mains, marquées au jour de son ordination par l'huile sainte, opèrent chaque jour d'ineffables merveilles.

Ces mains aux pouvoirs divins sont aussi des mains humaines, qui font des gestes de tous les jours, souvent durcies à d'obscures besognes.

Car le prêtre partage volontiers le labeur de ses ouailles. Mais ses mains qui manient la pâte humaine, restent malgré tout des mains « divinisées », faites pour distribuer le Pain du ciel.

Puisse Dieu multiplier dune extrémité du monde à l'autre, les mains sacerdotales qui nous arrachent aux enlisements de ce monde, pour nous élever à la dignité des enfants de Dieu.
http://slideplayer.fr/slide/1713218/

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point définitive concernant le père spirituel du forum Empty Re: Mise au point définitive concernant le père spirituel du forum

Message par Isabelle-Marie Mer 26 Oct 2016 - 21:47

Charles-Edouard a écrit:Mise au point définitive concernant le père spirituel du forum peuple de la paix

Le prêtre de notre forum est un religieux et, à ce titre, l'autorité légitime qui veille sur l'obéissance, la probité et la fidélité à l’Église de ses membres, ce sont les supérieurs de sa Congrégation religieuse qui représentent l'Autorité de l’Église (s'il y a des matières très graves, ce sont aussi les supérieurs religieux qui ont cette responsabilité)
Ceux-ci ont pris acte de l'opposition de plusieurs membres du forum lepeupledelapaix à sa présence et à ses interventions, dans ou en dehors du forum.
Ainsi l'Autorité de l’Église a discerné, comme il est de sa compétence en matière de différent porté à sa connaissance, de la non légitimité de son intervention dans ce qu'ils ont estimés être du ressort de débats d'opinions. Elle n'a de ce fait pas donné suite favorable à ce que demandaient ceux qui fomentaient contre le père spirituel du forum, fusse à travers diffamations, mensonges et calomnies.

L'affaire a donc été réglée par les autorités de l’Église Catholique,
Or, plusieurs de ces personnes continuent à faire procès contre le père Nathan et à notre forum, au lieu de continuer leurs vies tranquillement.
Pourquoi tant de haine envers un prêtre catholique, et qui, de fait, à cause de cette affaire nous touche gravement, ainsi que cela peut arriver pour d'autres prêtres parfaitement intègres ? Je le répète, c'est à l'Autorité de l’Église et non à des simples fidèles catholiques de discerner

En conclusion: il y a eu confirmation de la mission du Père Nathan, avec de nouvelles modalités qui conviennent au cher Père en premier, et à nous en particulier avec toute la gratitude que chacun lui doit.
Je vous demande à vous qui persistez à vouloir virer un prêtre, de cesser cela ainsi que vos méthodes ... par derrière. De toutes façons, cela ne sert à rien et ne peut que nuire à la paix qui est notre vocation chrétienne et celle de notre forum.
En continuant ainsi vous ne servez plus Jésus-Christ mais le contraire. Quiconque agira désormais en coulisse dans cette intention de nuire sera banni définitivement du Forum: il n'a plus sa place dans un Forum chrétien  



Merci Charles-Edouard, c'est une grâce d'avoir un père spirituel sur ce forum.
Mon Père, bénissez-nous.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point définitive concernant le père spirituel du forum Empty Re: Mise au point définitive concernant le père spirituel du forum

Message par M1234 Mer 26 Oct 2016 - 21:49

Je vous demande à vous qui persistez à vouloir virer un prêtre, de cesser cela ainsi que vos méthodes ... par derrière. De toutes façons, cela ne sert à rien et ne peut que nuire à la paix qui est notre vocation chrétienne et celle de notre forum. En continuant ainsi vous ne servez plus Jésus-Christ mais le contraire. Quiconque agira désormais en coulisse dans cette intention de nuire sera banni définitivement du Forum: il n'a plus sa place dans un Forum chrétien a écrit:

Ce sera un bannissement sans retour sur le Forum!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point définitive concernant le père spirituel du forum Empty Re: Mise au point définitive concernant le père spirituel du forum

Message par Père Nathan Mer 26 Oct 2016 - 22:22

.
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4786
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point définitive concernant le père spirituel du forum Empty Re: Mise au point définitive concernant le père spirituel du forum

Message par M1234 Mer 26 Oct 2016 - 22:29

Les Médiateurs devront se réunir pour donner leur point de vue quant à un bannissement, par contre, si il y avait urgence et cela est bien stipulé dans la Charte le médiateur en place et se trouvant seul face à une situation inextricable,prendra la mesure qui s'impose!!
Merci de votre compréhension!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point définitive concernant le père spirituel du forum Empty Re: Mise au point définitive concernant le père spirituel du forum

Message par é123 Jeu 27 Oct 2016 - 7:15

Ma réaction à chaud.
Père Nathan, vous avez mon soutien et toute ma sympathie.
Je ne suis plus très présent sur le forum mais j'ai énormément apprécié vos interventions et vidéos.
Bonne continuation.
Serge

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point définitive concernant le père spirituel du forum Empty Re: Mise au point définitive concernant le père spirituel du forum

Message par Invité Jeu 27 Oct 2016 - 11:47

Merci @Charles-Edouard pour cette mise au point et merci à tous ceux qui ont restauré ou contribué à restaurer la paix sur ce forum.

En ce qui me concerne, je parle des travaux du @Père Nathan autour de moi et notamment à mes visiteurs étrangers ! ils repartent remplis de liens web YouTube et je peux vous dire qu'ils apprécient.

UDP avec tous !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point définitive concernant le père spirituel du forum Empty Re: Mise au point définitive concernant le père spirituel du forum

Message par azais Jeu 27 Oct 2016 - 11:52

Sylvain16 a écrit: comique
Merci @Charles-Edouard  pour cette mise au point et merci à tous ceux qui ont restauré ou contribué à restaurer la paix sur ce forum.

En ce qui me concerne, je parle des travaux du @Père Nathan autour de moi et notamment à mes visiteurs étrangers ! ils repartent remplis de liens web YouTube et je peux vous dire qu'ils apprécient.

UDP avec tous !


azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point définitive concernant le père spirituel du forum Empty Re: Mise au point définitive concernant le père spirituel du forum

Message par marieangesl Jeu 27 Oct 2016 - 16:51

Père Nathan
vous avez tout notre soutien et notre amour , car nous savons que c'est le Seigneur qui vous envoie en cette grande période d'obscurité. Nous avons besoin de prêtres saints qui puissent mener le troupeau vers les verts pâturages afin que nous puissions nous y désaltérer . Merci et en union de prières. Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point définitive concernant le père spirituel du forum Empty Re: Mise au point définitive concernant le père spirituel du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum