Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Qu'en pensez vous ?

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qu'en pensez vous ?

Message par Zamie le Ven 30 Déc 2016 - 21:44

Double

Dernière édition par Zamie le Ven 30 Déc 2016 - 21:45, édité 1 fois (Raison : Double)
Zamie
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2170

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zamie le Ven 30 Déc 2016 - 21:44

Vous êtes bien gentille ,mais c'est inexact.
Le Racisme n'a rien à voir avec la Religion.
Zamie
Combat l'antechrist

Message par Marie du 65 le Ven 30 Déc 2016 - 21:47

Philippe-Antoine a écrit:
Marie du 65 a écrit:Comme convenu lorsque je me rendrai au Vatican j'offrirai ce perroquet à notre Pape François, je pense que c'est un perroquet Musulman  je sais qu'il appréciera ,notre Saint-Père étant pour la Paix dans le monde surtout en ce début d'année qui approche et je lui donnerai le  doux nom de Zoubida et j'espère bien faire un petit pas de danse avec François...

... je crois que c'est un perroquet musulman Argentin.

Rien de tel qu'un bon tango pour lutter contre le racisme, et ce nest pas le pape qui dira le contraire!

Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 19771

Message par Marie du 65 le Ven 30 Déc 2016 - 21:55

Rien de tel qu'un bon tango pour lutter contre le racisme, et ce nest pas le pape qui dira le contraire!

Dommage y a pas de perroquet

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/vG6d2290_7Q" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Tango géant à Rome pour l'anniversaire du pape François

Marie du 65

Message par Philippe-Antoine le Ven 30 Déc 2016 - 22:09

Philippe-Antoine
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2056

Message par Marie du 65 le Ven 30 Déc 2016 - 22:20

Comme quoi notre Saint-Père est très branché, j'aime également dansé le tango (Argentin je ne sais pas si c'est le même, enfin bref mais ce qui me re console en lisant cette phrase
Ada Falcon, qui est depuis devenue nonne. a écrit:
Mon cas n'est pas désespéré lol!
Marie du 65

Message par Zamie le Ven 30 Déc 2016 - 22:21

Zamie a écrit:Vous êtes bien gentille ,mais c'est inexact.

Mariedu65 vous avez du talent !

Le dialogue pourrait être sérieux ,mais vous faites tout pour qu'il n'ait pas lieu .
C'est dommage .
Le sujet du départ ,si vous l'avez oublié ,était sur la messe de Noël dans une patinoire( église en réparation bien ) et dans un cirque .
Hier soir ,vous ne vouliez pas que l'on vous prenne la tête ,ce soir vous éliminez le débat avec des posts,certes amusants,mais qui ne répondent en rien au sujet .

Sur le forum ,lorsque un post ne plait pas ,aussitôt ,il est noyé par des infos venant de vous pour faire dévier le sujet .
Croyez vous que cela soit constructif ?
Avez vous peur d'un dialogue sérieux ?
À quoi sert donc un forum si l'on ne peut débattre avec intelligence et respect sur tous les sujets ?

Zamie
Combat l'antechrist

Message par Marie du 65 le Ven 30 Déc 2016 - 22:30

Zamie a écrit:
Zamie a écrit:Vous êtes bien gentille ,mais c'est inexact.

Mariedu65 vous avez du talent !

Le dialogue pourrait être sérieux ,mais vous faites tout pour qu'il n'ait pas lieu .
C'est dommage .
Le sujet du départ ,si vous l'avez oublié ,était  sur la messe de Noël dans une patinoire( église en réparation bien  ) et dans un cirque .
Hier soir ,vous ne vouliez pas que l'on vous prenne la tête ,ce soir vous éliminez le débat avec des posts,certes amusants,mais qui ne répondent en rien au suj

et .

Sur le forum ,lorsque un post ne plait pas ,aussitôt ,il est noyé par des infos venant de vous pour faire dévier le sujet .
Croyez vous que cela soit constructif ?
Avez vous peur d'un dialogue sérieux ?
À quoi sert donc un forum si l'on ne peut débattre avec intelligence et respect sur tous les sujets ?

Mariedu65 vous avez du talent ! a écrit:
Voui j'ai fait sept années de théâtre çà se voit?

Le sujet du départ ,si vous l'avez oublié ,était  sur la messe de Noël dans une patinoire( église en réparation bien  ) et dans un cirque . a écrit:
Voui en effet, m'enfin il vous est arrivé à vous aussi de noyer le poisson, rassure vous je ne vous en veu pas, j'aime trop rire!!!!
Sur le forum ,lorsque un post ne plait pas ,aussitôt ,il est noyé par des infos venant de vous pour faire dévier le sujet a écrit:
A bé non que voulez vous quand arrive une grosse blague je ne peux pas la laisser passer
Hier soir ,vous ne vouliez pas que l'on vous prenne la tête ,ce soir vous éliminez le débat avec des posts,certes amusants,mais qui ne répondent en rien au sujet . a écrit:
voui comme tout le monde j'ai des problèmes et cela je ne le montre Jamais, hier je ne voulais pas me prendre la t^te c'est certain
À quoi sert donc un forum si l'on ne peut débattre avec intelligence et respect sur tous les sujets ? a écrit:
Mais zamie personne ne vous empêche de parler mais moi ce soir encore que voulez vous j'ai envie de rire plutôt que pleurer, mais parlez il y en a qui vous répondrons!!!!
Marie du 65

Message par Marie du 65 le Ven 30 Déc 2016 - 22:33

Pardon pour les fautes ce soir cela bat le record, mais si j'édite je perd tout!!!!

Marie du 65

Message par Zamie le Ven 30 Déc 2016 - 22:36

Puisque l'on est dans le tango ,apprécié par notre pape François ....
Croyez vous qu'il apprécierait ce tango sensuel en diable !!

https://m.youtube.com/watch?v=6ENo-FHL1t0

Zamie
Combat l'antechrist

Message par Oïkouméné le Ven 30 Déc 2016 - 22:39

@ Philippe-Antoine,
Ah bon ! Il est Argentin ? vous avez vu son passeport ? Et y était inscrite sa confession ? Grand sourire  Voilà pourquoi François avait un grand sourire ; ils se comprenaient. Merci pour donner un moment de détente à ce topic. Au moins il (le pape) il aime rire quand il le faut et rester sérieux lorsque c'est nécessaire.
@ Marie,
N'oublie pas que nous y allons ensemble... Good!
Ma pôvre (comme on dit dans mon midi natal, avé l'assent) tu as une sacrée patience.
Big bisous.
Oïkouméné
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 341

Message par Marie du 65 le Ven 30 Déc 2016 - 22:44

zamie
je sais que je vais vous décevoir, mais c'est très bien dansé, sensuel oui certes, je voulais vous poser la question "N'avez vous jamais été jeune?
Je pense que François n'en ferait aucun cas et je suis même certaine qu'il connaît ce genre de tango!!!
Marie du 65

Message par Marie du 65 le Ven 30 Déc 2016 - 22:48

Oïkouméné a écrit:@ Philippe-Antoine,
Ah bon ! Il est Argentin ? vous avez vu son passeport ? Et y était inscrite sa confession ? Grand sourire  Voilà pourquoi François avait un grand sourire ; ils se comprenaient. Merci pour donner un moment de détente à ce topic. Au moins il (le pape) il aime rire quand il le faut et rester sérieux lorsque c'est nécessaire.
@ Marie,
N'oublie pas que nous y allons ensemble... Good!
Ma pôvre (comme on dit dans mon midi natal, avé l'assent) tu as une sacrée patience.
Big bisous.

Un Grand moment de Fête!!!!
Oui, oui, toi tu apportes la cage pour le Perroquet moi je m'occupe de Zoubida!!!!
Avé lasssent, oui, oh tu sais cela m'amuse!!!
Gros Gros Bisous
Marie du 65

Message par Zamie le Ven 30 Déc 2016 - 22:51

Marie du 65 a écrit:zamie
je sais que je vais vous décevoir, mais c'est très bien dansé, sensuel oui certes, je voulais vous poser la question "N'avez vous jamais été jeune?
Je pense que François n'en ferait aucun cas et je suis même certaine qu'il connaît ce genre de tango!!!

Jeune ? Toujours !!!

Et tangotiste en diable !!
Zamie
Combat l'antechrist

Message par Zamie le Ven 30 Déc 2016 - 22:55

Mariedu65 vous avez fait du théâtre ,bien ,mais vous avez loupez votre vocation ,vous auriez dû être démineuse ......désamorseuce de bombes !!

Félicitations .
Zamie
Combat l'antechrist

Message par Marie du 65 le Ven 30 Déc 2016 - 22:57

Zamie a écrit:
Marie du 65 a écrit:zamie

Jeune ?  Toujours !!!

Et tangotiste en diable !!

Bon allez comme vous n'êtes pas loin de chez moi, nous irons danser le Tango ensemble!!! dance-man
Marie du 65

Message par légaré le Ven 30 Déc 2016 - 22:59

Parfois lorsque je ne sais pas si je dois faire quelque chose ou pas, je me pose la question est ce que Jésus l'aurait fait ?
A mon avis oui, il aurait réalisé la messe sur une patinoire, il est né dans une mangeoire, il s'est assit sur un âne pour entrer à Jérusalem et il est mort nu sur une croix, Jésus s'est tellement humilié pour nous sauver, pour que nous ayons part à la Vie avec Lui.
Il faut veiller car c'est sûr L'Eglise est une proie et elle a de nombreux ennemies, ne tombons pas dans leurs pièges: Exprimons nous, débattons des sujets qui fâchent, reprenons nous les uns les autres, mais n'oublions pas, aimons nous les uns les autres. Kisses
légaré
Avec les chérubins

Masculin Messages : 64

Message par Marie du 65 le Ven 30 Déc 2016 - 23:05

Oui légaré ne nous égarons pas Rigole
Mais vous savez ce genre de discussion nous arrive de temps en temps je dirais un moment de détente!!!
Bon, je laisse la place à zamie, sinon, elle va dire que je monopolise la conversation,(rire) en tout cas Amitiés @Tous
Marie du 65

Message par Zamie le Sam 14 Jan 2017 - 23:33

S
Le Réflexions qui rejoignent l'avis du Cardinal Sarah

Le terrorisme gagnera si nous restons athées 

Qu’on ne s’y trompe pas, nos armées occidentales triomphent provisoirement en Syrie ou au Mali. Mais la lèpre islamiste gangrène inexorablement tout le monde musulman, jusqu’en Europe et en Amérique. Ce n’est pas une guerre de courte durée, c’est un Armageddon . Nos bombes ne suffiront pas, il faudra nos âmes pour gagner. Le dernier rempart de l’occident n’est certainement pas un pays ou une puissance, c’est la Croix
Les normes morales et éthiques, mises en place au cours des millénaires par la civilisation chrétienne, ont soutenu toutes les luttes pour la justice et la paix, jusqu’à celle menée contre la dernière des grandes idéologies sataniques du XXe siècle, le communisme.

Dix ans plus tard, les tours jumelles du World Trade Center s’effondrent. Alors que la guerre entre le monde occidental et le terrorisme islamique commence, la chrétienté semble n’avoir rien à dire.
Le terrorisme est en train de gagner, non parce qu’il est militairement ou économiquement plus fort, mais en raison de l’effondrement spirituel de l’Occident
Nous avons des leaders faibles et pusillanimes dans les domaines politiques comme religieux. 
Nos élites universitaires ne savent plus comment vomir l’occident chrétien, la culture de mort des djihadistes fascine nos médias. 
Notre jeunesse, nourrie à l’école républicaine laïcarde et à un consumérisme hébété, ne soupçonne même plus ses racines chrétiennes.

Les victimes chrétiennes de l’orient sont ignorées. 

Il faudrait un miracle, un sursaut de survie spirituelle, pour que l’occident chrétien se débarrasse de cette cinquième colonne qui l’empoisonne et dessille enfin ses yeux. Seul un occident véritablement chrétien pourra vaincre cette nouvelle manifestation de Satan.

.http://medias-catholique.info/le-terrorisme-gagnera-si-nous-restons-athees/5924

Dernière édition par Zamie le Sam 14 Jan 2017 - 23:36, édité 2 fois (Raison : Bizarre retranscription lorsque j'envoie le post)
Zamie
Combat l'antechrist

Message par Zamie le Jeu 26 Jan 2017 - 23:02

Apres la messe de Noël devant les fidèles à la demande du prêtre ,des musulmans ressemblant à des salafistes  ont été applaudis par les fidèles et ont ensuite récité des sourates devant l'autel .

Le fait est rapporté par Mr V.Loupan sur radio Notre Dame.

Des lettres ont été envoyées à la mairie et à l'évêché .

Confusion ,soumission ,bêtise ?

Quelle option choisir ? ou les trois ? 

https://m.youtube.com/watch?v=5py9w0hP-xc
Zamie
Combat l'antechrist

Message par Philippe-Antoine le Ven 27 Jan 2017 - 0:05

Zamie a écrit:

[... ]

Confusion ,soumission ,bêtise ?

Quelle option choisir ? ou les trois ? 

[... ]

... suis peut-être naïf, mais pour moi aucune des 3
Philippe-Antoine
Combat l'antechrist

Message par Zamie le Ven 27 Jan 2017 - 0:14

Autre idée  : apostat?
Zamie
Combat l'antechrist

Message par Philippe-Antoine le Ven 27 Jan 2017 - 0:19

Zamie a écrit:Autre idée  : apostat?

Non plus! Smile
Philippe-Antoine
Combat l'antechrist

Message par Zamie le Ven 27 Jan 2017 - 0:22

Autre idée : il devient musulman ? 
Zamie
Combat l'antechrist

Message par azais le Ven 27 Jan 2017 - 0:58

ça dépend peut être de la sourate ... si c'est celle de l'incarnation de Jésus dans le sein virginal de Marie , c'est plutot la convergence de sourate et de révélations de la Bonne Nouvelle qui est applaudie

Si c'est tuez les chrétiens , c'est peut être autre chose ...mais je ne crois pas que l'Assemblée aurait applaudie ou même apporté diligemment la mitraillette
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4920

Message par Zamie le Ven 27 Jan 2017 - 15:01

Les fidèles ont applaudi les musulmans lorsque ceux-ci se sont approchés de  l'autel à l'invitation du prêtre @ Azais . 

Inconscience , naïveté , aveuglement sont à l'ordre du jour dans l'Eglise catholique de la part des autorités ,elle  entraîne au nom d'un vivre -ensemble à sens unique ,l'ensemble des fidèles à croire que la religion musulmane est une " religion de paix et d'amour " .

Elle entraîne à se fier à des gens qui pratiquent le mensonge parce que pour eux c'est Logique ,normal et  écrit dans le Coran lorsqu'ils sont minoritaires dans un pays .

Pourquoi donc n'écoutent -ils pas les mises en garde des Mère Maryam ou évêques du Moyen -Orient ou plus près de chez nous l'excellent prêtre abbé Pagès ? 
Là ,est le mystère ! 

L'Eglise se fait berner par ces musulmans "coopératifs dans ce dialogue inter -religieux et  cela nous emmène a ces aberrations comme pour le soir de Noël à Sistéron .
Quand ce prêtre prendra -t-il la Parole dans une mosquée ? 
Il va en couler de l'eau sous le pont à mon avis !

.......
Après la messe où des musulmans on put faire entendre leurs voix coraniques , après  la semaine de l'unité des chrétiens où l'on nous présente Luther ,ce grand hérésiarque comme le " témoin de l'Evangile  " voici maintenant ce que dit Mgr Spadaro .

Publié par " La civilta Cattolica" ,Monseigneur A.Spadaro collaborateur du pape écrit :

" la théologie n'obéit pas à la logique des mathématiques .En conséquence, 2+ 2 =5 ..." 

On enseigne pourtant dans la Parole que 

"  Que ton oui soit oui, que ton non soit non" St Matthieu 5,37. 

Mais avec  Mgr Spadaro le " oui " peut devenir " non" et inversement .
Il n'appuie plus sa foi sur l'enseignement traditionnel qui nous vient des Apôtres .

Ce Monseigneur devint -il protestant? 

En effet ,cette philosophie est le support des thèses  défendues par le protestantisme .

On se demande si l'Eglise Catholique n'a pas perdu la boussole qui indique le vrai chemin vers le Christ .

Au secours !
Zamie
Combat l'antechrist

Message par renepierre le Sam 28 Jan 2017 - 12:37

@Zamie : nos frères et soeurs homosexuels peuvent et certains le sont être vraiment des croyants en leur coeur et essayer de suivre la Loi nonobstant leur orientation bien souvent subie, et quoi qu'en dise les polémiques, ni "guérissable" ni réorientable".

Mais que l'Eglise accorde un statut sacré et religieux à une union qui doit être civile, et je l'espère, sans la possibilité ni d'adopter n i faire concevoir des enfants par des mères porteuses, là je me dis que le lobby maçonnique ou la communication pour donner une image "branchée " et pervertie de l'Eglise, je ne peux l'accepter !

Je ne suis pas homophobe, juste contre le mariage pour tous et encore plus contre l'adoption, la procréation artificielle pour tous les couples de même sexe.

renepierre
Aime la Bible

Masculin Messages : 11

Message par Charles-Edouard le Sam 28 Jan 2017 - 12:59

Et si un jour c'est un imam qui officie la Messe avec le prêtre?
Vous savez lors de la liturgie Eucharistie
Dirions-nous aussi que c'est aussi pour la paix, que ce n'est pas si grave?
Oui en tant qu'homme nous pourrions le penser, mais spirituellement c'est plus complexe.
Car seul un prêtre peut être à l'Autel lors de la Consécration.
Et il y a des raisons à cela.
J'ai bien peut qu'un jour certains prêtres, évêques ne suivent plus Rome et célèbrent les Messes à leurs façons.
Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17003

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par renepierre le Sam 28 Jan 2017 - 13:59

Charles-Edouard a écrit:Et si un jour c'est un imam qui officie la Messe avec le prêtre?
Vous savez lors de la liturgie Eucharistie
Dirions-nous aussi que c'est aussi pour la paix, que ce n'est pas si grave?
Oui en tant qu'homme nous pourrions le penser, mais spirituellement c'est plus complexe.
Car seul un prêtre peut être à l'Autel lors de la Consécration.
Et il y a des raisons à cela.
J'ai bien peut qu'un jour certains prêtres, évêques ne suivent plus Rome et célèbrent les Messes à leurs façons."
"Oui en tant qu'homme nous pourrions le penser, mais spirituellement c'est plus complexe.
Car seul un prêtre peut être à l'Autel lors de la Consécration" :

Absolument d'accord. Rien ne va empêcher, dans le coeur de l'Imam de penser que son "culte " est plus "pur", plus "sacré " que le culte catholique et par extension, chrétien. Je me méfie au plus haut point de ces communication symbo-boliques (sym-bobo-liques) de fraternisation, car entre ces religions, la philosophie, la métaphysique divergent. La finalité n'est pax du tout la même, très politique et temporelle pour l'Islam, avec des moyens de coerciction terrifiants (terrorisme, rigorisme)

renepierre
Aime la Bible

Masculin Messages : 11

Message par légaré le Sam 28 Jan 2017 - 22:05

Quel était l'intention de ce prêtre ? Quel message voulait' il faire passer ? Jésus l'aurait' il fait ?
La messe est moment sacré, peut' on être en communion avec Jésus et tous les Saints du Ciel et ce avec des personnes qui ne croix pas en Lui ?

Aurait' il du faire cet acte d'œcuménisme avec sa paroisse à un autre moment, lors d'une autre occasion ?

J’essaie d'aimer mes enemis comme me le demande Jésus, et je fais tout pour m'entendre avec eux, mais Jésus ne nous demande pas participer à leur foi ou d'être en communion avec eux.

Celui qui a le fils a le Père, celui qui n'a pas le fils n'a pas le Père, à mon avis la messe n'était pas le moment approprié pour cela.
Applaudir des non chrétiens dans une église après une messe, spirituellement c'est pas le lieu ni le moment, c'est un peu déshonorer son propre maître.
légaré
Avec les chérubins

Masculin Messages : 64

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut