Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La guerre du sang Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La guerre du sang Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

La guerre du sang

2 participants

Aller en bas

La guerre du sang Empty La guerre du sang

Message par Ami de Saint Bernard Sam 22 Oct 2016 - 8:00

Marie Julie Jahenny: .. cette loi de l'enfer... Chers amis de Dieu, dès que la France entière sera sous cette loi, il ne faudra qu'une semaine avant la guerre à l'Eglise et au peuple. Je comprends le tout en trois mois avant ... ce que j'appellerai la guerre du sang. Ces trois mois seront le prélude, avant la grande entrée en ce qui sera le plus grand malheur que le monde ait connu.

J'ai découvert ce que c'est, je reviens vous en parler dès que je peux...

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La guerre du sang Empty Re: La guerre du sang

Message par Invité Dim 23 Oct 2016 - 7:10

on a hate de le découvrir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre du sang Empty Re: La guerre du sang

Message par Ami de Saint Bernard Lun 24 Oct 2016 - 18:00


Marie Julie Jahenny parlant de la dernière révolution qui débutera les derniers jours d'un mois de janvier : Je comprends le tout en trois mois. Ces trois mois seront le prélude, avant la grande entrée en ce qui sera le plus grand malheur que le monde ait connu. Ce que j'appellerai la guerre du sang. Au moment où la rage des impies s’arrêtera, une grande maladie presque subitement, laissera les victimes respirant encore, sans pouvoir parler, la chair à vif, comme après une profonde brûlure ... mal très contagieux ... Les cadavres auront répandu une odeur infecte qui donne la mort. Ce mal s'attaquera d’abord au cœur, puis à l’esprit et en même temps à la langue.La chaleur l’accompagnant sera un feu dévorant, si fort que les parties atteintes du corps en seront d’une rougeur insupportable. En sept jours, il lèvera partout rapidement... Cette maladie sera très grave en Bretagne. Le mal produira un écœurement continuel ainsi que des vomissements. Mes enfants, voici le seul remède qui pourra vous sauver. Vous connaissez les feuilles des épines qui poussent dans presque toutes les haies. Les feuilles de cette épine pourront arrêter les progrès de cette maladie. Vous ramasserez les feuilles, non pas le bois. Même sèches, elles garderont leur efficacité. Vous les mettrez dans l'eau bouillante et les y laisserez pendant 14 minutes, couvrant le récipient afin que la vapeur y reste. Dès l'attaque du mal, il faudra se servir de ce remède trois fois par jour. Si le remède est pris trop tard, les parties atteintes du corps deviendront noires et, dans le noir, il y aura des sillons tirant sur le jaune pâle".
Institut für Virologie, Philipps-Universität, Robert-Koch-Strasse 17, 35037 Marburg, en Allemagne. viktor.volchkov@ens-lyon.fr : Pour étudier les mécanismes sous-jacents de la haute pathogénicité du virus Ebola, nous avons … avons créé un mutant... significativement plus cytotoxique que le virus de type sauvage... (www.ncbi.nlm.nih.gov/ pubmed/11239157/01/02/2001)

Marie Julie Jahenny a parlé d'une famille qui habite aux confins de la terre de Perse en son bord le plus reculé, ce qui pourrait être la figure symbolique d'un groupe terroriste agissant dans le territoire des baloucthes qui s'étend sur l'ouest du Pakistan et l'est de l'Iran reconnaissant l'autorité de l'émir de l'Etat islamique : « Le père est turquiste » par la Djihad, Daesh serait en quelque sorte l'héritier de ceux qui proclamèrent la Djihad à Constantinople en novembre 1914 . Seul cet émir correspond à la figure de l'assyrien des prophéties bibliques.
Marie Julie Jahenny : «La mère est sortie d'Allemagne» Dans le cadre d'une guerre on pense à l'expression de Saddam Hussein: Dans la nuit du 16 au 17 janvier 1991, les lâches ont attaqué par traîtrise et la grande confrontation, la mère de toutes les batailles, a commencé entre le Droit qui vaincra avec l'aide de Dieu et le Mal qui reculera si Dieu le veut.(source http://guerredugolfe.free.fr/discours/9.htm) et à l'idée de la mère nourricière d'une bataille désespérée nourrie par le virus mutant allemand.
Il serait extrêmement difficile (donc pas impossible) pour un groupe armé de développer de grandes quantités de virus Ebola et de le transformer en une arme biologique qui pourrait être dispersée sur un vaste territoire, infectant et tuant de nombreuses personnes. Ceux qui seraient tentés seraient plus susceptibles de se tuer en essayant de développer une telle arme. Une autre possibilité serait une sorte d’attaque-suicide, soit des kamikazes infectés naturellement soit, des volontaires s’infectant à des fins terroristes.Le phénomène épidémique qui en résulterait serait rapidement circonscrit dans les pays développés dotés d’un maillage sanitaire étroit. (www.slate.fr/story/ 92085/ebola-arme-biologique_ guerre/ 13/ 09/2014)
Le problème est qu'on sera à l'issue de trois mois d'une révolution en perte de vitesse qui aura suscité de nombreuses révoltes de la part des populations. (voir «Sous les orages») qui aura probablement causé des désordres sanitaires et en plus dans une deuxième année consécutive de troubles climatiques. Marie Julie Jahenny parle ainsi de l'année d'avant: « Cette année mouillée qui nous introduira dans les événements sera suivie d'un hiver rigoureux, lui- même suivi d’une année de sécheresse. »
Un laboratoire fédéral américain établi à Frederick, non loin de Washington a montré qu'en éprouvette, l'extrait de «Garcinia kola» inhibait très efficacement Ebola. Rien de très particulier dans la plante, essentiellement des flavonoïdes mais qui ont la particularité d'être liées par paires (biflavonoïdes) et peut-être associées à d'autres substances dans la plante elle-même. (http://archives.lesoir.be/la-cola-amere-a-ete-testee- avec-succes-sur-des-animaux-_t-19990805-Z0H36G.html)
L’aubépine contient : Des flavonoïdes. Il semble qu'ils jouent un rôle clé dans les effets cardiovasculaires de la plante. et des proanthocyanidines (les proanthocyanidines sont des composés flavonoïdes selon www..espritsante.com) Ce sont les fleurs qui contiennent le plus de flavonoïdes, e t les feuilles qui contiennent le plus de proanthocyanidines.(https: //www. altheaprovence.com/blog/aubepine-crataegus-monogyna/) Ce sont les fleurs et les feuilles de l'aubépine, et, à un moindre degré les baies, voire parfois l'écorce, qui ont été employées en médecine. (http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/ HerbierMedicinal/Plante.aspx?doc=aubepine_hm)
Marie Julie Jahenny : «Année terrible mais qui ramènera la paix. Un soleil de feu nous introduira dans une série de fléaux, entre autres de terribles maladies et des mortalités subites.» Ce qui pourrait expliquer qu'elle n'a pas parlé de leurs d'aubépine mais de feuilles mêmes sèches.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La guerre du sang Empty Re: La guerre du sang

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 18:42

bonjour
bien le rapprochement entre la tisane d'aubépine et ébola.
Marie-Julie parle aussi dans une de ses extases d'un ver qui fera des dégâts considérables, renseigné vous
sur les platheminthes terrestres invasifs (le site de Jean-Lou Justine en parle très bien) l'invasion a déjà débutée il y a quelques années et la bretagne est au premier plan.
il faudrait que je retrouve l'extase ou elle en parle.
toutes les pièces du puzzle se mettent en place petit a petit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre du sang Empty Re: La guerre du sang

Message par Ami de Saint Bernard Mar 25 Oct 2016 - 10:52

voilà: "Le seigle ne lèvera pas. Son grain pourrira en terre ou sera dévoré par un reptile noir pas plus long que le doigt ou que la main jusqu'au poignet. Les champs bas et humides de froment seront atteints par le reptile de la grosseur du doigt le plus petit de la main. Il est fort long, avec une espèce d’aile jaune, rouge devant et derrière." C(est un des signes de l'année très humide avant l'année terrible, qui semble être 2018.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La guerre du sang Empty Re: La guerre du sang

Message par Ami de Saint Bernard Mar 25 Oct 2016 - 11:12

Je viens de regarder, à moins qu'il existe une espèce au comportement différent, ça ne semble pas lui, mangeur de vers, d'où sa nuiss=ance pour les vers fouisseurs utiles à la fertilité des jardins,c'est étrange, elle parle d'un reptile herbivore et à moins que pour elle tout ce qui rampe était reptile, il ne semble pas y avoir de reptiles granivores, à moins que l'humidité accrue cette année là obligeune espèce à adapter ses habitudes alimentaires.
Autre point, je trouve en dépit de l'effroi que soulèvera la guerre du sang, si elle arrive (les prophéties c'est des prospectives divines)il y a un côté "rassurant" (à dire avec des pincettes) cette perspective de guerre illustre bien que la vengeance divine contre l'humanité rebelle n'existe pas puisque la guerre du sang aura été permise par des laboratoires humains, réalisée par des humains,
ce qui permet de mieux cerner ce qu'est un chatiment divin,
le débridement de mauvaises actions humaines à une époque où on peut encore se défendre contre elles, alors que plus tard se ne serait même plus possible.
C'est quand même très dur, les aubépines ne doivent pas être fréquentes dans les grandes villes, c'est peut être aussi avec l'histoire des feuilles sèches l'avertissement qu'on pourrait en prévoir un peu avant que les choses n'arrivent.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La guerre du sang Empty Re: La guerre du sang

Message par Sofoyal Mar 25 Oct 2016 - 13:57

La prophétie, un ensemble de prospectives "divines?
C'est une curieuse idée.
N'aurait-elle pas tendance à affaiblir, si elle le pouvait,
l'Omniscience Divine?
Y croyez vous @Ami de Saint Bernard ?

Sans douter de vos bonnes intentions.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guerre du sang Empty Re: La guerre du sang

Message par Ami de Saint Bernard Mar 25 Oct 2016 - 15:16

En fait même si ça revient au même, mais c'est exactement l'inverse chronologiquement:

C'est nous les humains qui avons appelé "prospective" ce que nous faisons depuis une cinquantaine d'année au nom de nos scientifiques en tous genres, alors que depuis au moins cinquante fois plus de temps les prophètes le faisaient au nom de Dieu sous le nom de prophéties.

Nous prévenir de ce qui va arriver compte tenu de nos agissements si nous n'y changeons rien, nous sommes devenus particulièrement axés dans cette façon de faire sur l'effet de serre et le réchauffement climatique.

N'aurait-elle pas tendance à affaiblir, si elle le pouvait,
l'Omniscience Divine?

La question est à la fois judicieuse et, j'espère ne pas vous facher, ce n'est pas mon intention, presque marrante, parce que Dieu n'est pas seulement omniscience, mais qu'il a doté aussi ses créatures de la liberté.

rien n'est jamais vraiment acquis, la parabole des vignerons meurtriers est significative de ce que je veux dire, après que le maître de la vigne eut envoyé ses serviteurs qu'ils maltraitèrent, rossèrent, tuèrent, finalement il leur envoya son fils en disant que peut-être ils le respecteront.

Chaque acte d'amour gratuit, chaque prière sincère, chaque sacrement reçu en état de grâce, chaque retournement vers Dieu de quelque nature qu'il soit a une puissance redoutable à Satan qui le fait fuir, reculer, céder.
L'avenir est enfoui dans vos coeurs Je sème en surabondance... et j'ai besoin de coeurs... afin que mes semences germent, lèvent et portent les fruits que j'en espère. (Jésus à Axelle) ça ne vous rappelle pas la parabole du semeur?

L'omniscience de Dieu sait tout ce qui va arriver si nous continuons à faire le mal, elle sait aussi tout ce qui nous arrivera si nous nous tournons vers le bien, mais ça, à part intervenir à temps avant que même ceux qui veulent faire le bien ne puisse plus le faire, il ne le fera pas à notre place.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La guerre du sang Empty Re: La guerre du sang

Message par Sofoyal Mar 25 Oct 2016 - 17:15


Non, vous ne me fâchez pas @Ami de Saint Bernard
Je comprends peu à peu votre système de pensée.
Et en somme il ne s'agit que de confronter nos compréhensions respectives.
lesquelles n'assurent pas par elles même notre salut éternel.

Liberté, et libre arbitre limiteraient l'omniscience ou la prescience Divine?
Comment alors comprenez vous la prophétie du Christ concernant Judas:
"En vérité, l'un de vous me livrera"?
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guerre du sang Empty Re: La guerre du sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum