Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Marie.Madeleine  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Marie.Madeleine  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation de Marie.Madeleine

4 participants

Aller en bas

Présentation de Marie.Madeleine  Empty Présentation de Marie.Madeleine

Message par Marie.Madeleine Jeu 20 Oct 2016 - 16:14

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

--> Bonjour,

Pardonnez moi je crois que mon message de présentation a été oublié ou c'est moi qui l'est mal fait. De ce fait je le recommence. Je m'appelle Marie Madeleine je suis en fauteuil roulant paralysée de naissance et je suis une convertie depuis quelques années par l'intermédiaire d'une Prophète au Québec Francine que l'on appelle la Fille du Oui a Jésus. J'étais anti catholique et anticléricale. A présent Yeshoua/Jésus est mon Amour La Vierge Marie Ma Maman et et Adonaï Mon Papouné d'Amour. D'autant plus que je n'ai jamais eu de père terrestre alors peut être que j’ Adore et je Vénère Dieu Mon Papa d'une manière très enfantine lolll Je ne suis pas une Théologienne mon Parrain dit de moi que j'ai un Coeur d'enfant et que c'est très bien ainsi.Mdrrrr J'ai beau avoir 41 ans intérieurement je suis une enfant. Comme je dis je suis le tit bébé a Son Papouné d'Amour. Et bien Marie est ma Maman d'Amour je n'ai pas eu non plus de véritable maman digne de ce nom. Quand j'étais plus jeune avant ma conversion c'était une souffrance pour moi de ne pas avoir de Papa. Mais plus maintenant grâce a Dieu et c'est le cas de le dire.
Je me partage donc entre le Québec où j'ai mon Parrain mon Groupe de Prière et mon Prêtre Père Luc qui deviendra mon Père Spirituel ; et La France qui est juste mon pays de naissance. Quand je vais au Québec je rencontre la Fille du Oui a Jésus assez régulièrement.
Je suis venue sur votre forum car je recherchais des informations sur la Venue du Roy de France. Jésus par Son Instrument d'Amour Francine m'a expliqué qu'effectivement ce n'était pas une "blague" mais bien Sa Volonté. Moi qui suis Royaliste et qui m'intéresse beaucoup a l'Histoire de France avant cette révolution de....(je ne dirai pas le terme) je n'arrivais a réaliser ce que me disait mon Parrain. A présent je sais que cela est bien la réalité. Jésus m'a dit aussi toujours par l'intermédiaire de La Fille du Oui que le futur Roy est protégé et qu'il arriva après les trois jours de Ténèbres quand nous serons tous dans nos nouveaux corps. Si cela est la Volonté de Dieu ce serai un grand honneur pour moi de servir le Futur Roy de France même si je n'ai aucun diplômes ni aucune expérience je n'ai jamais travailler du fait de mon handicap. Et puis a 41 ans c'est trop tard pour moi j'ai trop de douleurs dans le dos je me fatigue plus vite qu'avant.
Pardon si ma présente est un peu longue.

Merci que Dieu vous bénisse

Gloire a toi Seigneur Jésus Je t'aime <3

Marie.Madeleine
Marie.Madeleine
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Age : 48
Localisation : France/Québec
Inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie.Madeleine  Empty Re: Présentation de Marie.Madeleine

Message par M1234 Jeu 20 Oct 2016 - 16:38

Bonjour Marie-Madeleine,
Votre première présentation a bien été prise en compte cependant, je vous demandais si vous demeuriez au Canada car votre adresse IP est Française, nous avons la réponse puisque vous nous assurez partager votre vie entre la France et le Canada!
Merci de votre présentation très complète!!
Afin que vous puissiez prendre part à la vie de ce forum et que vous nous contiez vos expériences avec[info supprimé
Marie du 65, je vous donne le droit à l'écriture!
C'est avec intérêt que nous vous lirons et échangerons avec vous!
A Bientôt
Amicalement


Welcome Gloire à toi Seigneu flower Dove


Dernière édition par Marie du 65 le Mer 2 Nov 2016 - 13:05, édité 1 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie.Madeleine  Empty Re: Présentation de Marie.Madeleine

Message par azais Jeu 20 Oct 2016 - 16:55

Merci Marie Madeleine 

vous ferez donc le lien sur le forum entre les québécois et le vieux continent .... FranceQuebec

Trop fort,  et si le Roy de France nous fait l'honneur de nous envoyer ses  émissaires , nous en sommes très honorés ... et ferons le possible pour être à la hauteur ... 

Welcome de groupe          Bienvenue sur le for

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie.Madeleine  Empty Re: Présentation de Marie.Madeleine

Message par Marie.Madeleine Jeu 20 Oct 2016 - 17:26

Bonjour In love

Merci de votre chaleureux accueil cela me touche beaucoup d'autan plus que j'ai le cafard du fait que je suis revenue en France la semaine dernière encore j'étais avec les miens au Québec. Oui oui je suis Française de naissance seulement j'ai été "adopté" (si on peut appeler ce que j'ai vécu ainsi) je vous le confirme ^^
J'aimerai bien témoigner de mon expérience avec la Fille du Oui mais je ne sais pas dans quelle partie j'ai vu que vous parliez des prophètes je vais aller voir ça En tout cas merci a vous Marie (c'est votre vrai prénom ou juste un pseudo?)

l nous serait agréable que vous ne laissiez aucun commentaire sur la fille du oui
Merci

Azzais je n'ai pas compris quand vous dites :  
[quote]"Trop fort,  et si le Roy de France nous fait l'honneur de nous envoyer ses  émissaires , nous en sommes très honorés."
Que voulez vous dire exactement je préfère vous le demander car je ne voudrai pas faire erreur sur ce que vous penser ni mal interpréter vos propos. Merci de votre accueil...Je me ferai une joie de faire le lien entre la France et le Québec vous pouvez compter sur moi.
Marie.Madeleine
Marie.Madeleine
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Age : 48
Localisation : France/Québec
Inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie.Madeleine  Empty Re: Présentation de Marie.Madeleine

Message par M1234 Jeu 20 Oct 2016 - 17:46

C'est avec un grand plaisir Marie-Madeleine!!Pour être franche avec vous je me prénomme Marie-José mais ici on m'appelle marie  qui est mon pseudo!!!
[info supprimé
Marie du 65
Je laisse la parole à mon ami azaïs!!
Que Dieu vous Bénisse Marie-Madeleine


Présentation de Marie.Madeleine  Cross4


Dernière édition par Marie du 65 le Mer 2 Nov 2016 - 13:09, édité 1 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie.Madeleine  Empty Re: Présentation de Marie.Madeleine

Message par Marie.Madeleine Jeu 20 Oct 2016 - 18:17


Merci beaucoup Marie <3 je suis "tombée" sur les conversions notamment celle d'un ancien braqueur de banque,ca m'a fait du bien d'entendre l'accent du Quebec Je parcours un peu votre forum il est très beau et surtout tellement complet.
J'essayerai d'être le plus détaillée possible dans mon témoignage mais je n'étais pas seule il y avait aussi l'homme qui est devenu mon Parrain qui a été lui aussi un instrument de la Volonté de Dieu pour me ramener a Lui. Mais pour le moment je vais aller m'allonger un peu j'ai mal au dos et de plus j'ai fait un mauvais rêve la nuit dernière qui d'ailleurs est totalement en lien avec le forum. Je me repose un petit peu et je vous reviens plus tard dans la soirée..... <3

Marie.Madeleine
Marie.Madeleine
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Age : 48
Localisation : France/Québec
Inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie.Madeleine  Empty Re: Présentation de Marie.Madeleine

Message par M1234 Jeu 20 Oct 2016 - 18:54

Reposez-vous Marie-Madeleine et à toute à l'heure!! Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie.Madeleine  Empty Re: Présentation de Marie.Madeleine

Message par azais Jeu 20 Oct 2016 - 19:00

Marie.Madeleine a écrit:Bonjour In love

Azais je n'ai pas compris quand vous dites :  
"Trop fort,  et si le Roy de France nous fait l'honneur de nous envoyer ses  émissaires , nous en sommes très honorés."
Que voulez vous dire exactement je préfère vous le demander car je ne voudrai pas faire erreur sur ce que vous penser ni mal interpréter vos propos. Merci de votre accueil...Je me ferai une joie de faire le lien entre la France et le Québec vous pouvez compter sur moi.

 Ooooh le Roy ? 
oui vous en parliez vous même dans votre présentation comme d'ailleurs une annonce validée par la Fille du Oui 
 donc je vous accueillais en émissaire de cette excellente nouvelle Predicateur (même si il y a la trou noir avant Prêche )

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie.Madeleine  Empty Re: Présentation de Marie.Madeleine

Message par azais Jeu 20 Oct 2016 - 19:08

Marie.Madeleine a écrit:ca m'a fait du bien d'entendre l'accent du Quebec Je parcours un peu votre forum il est très beau et surtout tellement complet.
J'essayerai d'être le plus détaillée possible dans mon témoignage mais je n'étais pas seule il y avait aussi l'homme qui est devenu mon Parrain qui a été lui aussi un instrument de la Volonté de Dieu pour me ramener a Lui. Mais pour le moment je vais aller m'allonger un peu j'ai mal au dos et de plus j'ai fait un mauvais rêve la nuit dernière qui d'ailleurs est totalement en lien avec le forum. 
  
ouaou !

 des rêves  sur le forum qui vous empêchent de dormir !!!   surtout ne vous inquiétez pas à ce point Crying 1
... si des loups vous veulent du mal  Mr. Green  , nous irons aussitot à votre secours ... Cavalier  

ici il y a des "flèches" !  Super Thumbsup

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie.Madeleine  Empty Re: Présentation de Marie.Madeleine

Message par M1234 Jeu 20 Oct 2016 - 19:16

oui je confirme aucune crainte à avoir  Kisses
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie.Madeleine  Empty Re: Présentation de Marie.Madeleine

Message par Marie.Madeleine Ven 21 Oct 2016 - 23:50

Oupps désolée j'avais pas répondu Wink

Alors pour mon rêve c'était très étrange j'étais chez moi mais ce n'était pas mes meubles mais ceux de ma "mère" adoptive. Je savais que je devais avoir de la visite car Tom mon parrain m'avait ramené chez moi... J'ouvre la porte et je vois un homme qui ressemble trait pour trait a mon Jésus et au début je pensais que c'était Lui mais tout en me disant qu'Il avait une attitude étrange un peu trop étrange. L'homme portait un sac a dos qu'il a presque balancé sur une chaise avant de s'avachir sur un fauteuil. L'homme me pose une question et je me réveille.
Mon parrain me dit que si je fais un rêve et qu'après je me sens mal c'est que cela vient de Satan. Mais la je ne peux pas dire car je me sens pas bien de toute façon et ce depuis que j'ai quitté le Québec...Ce qui me perturbe c'est l'attitude de cet homme qui ressemblait a Jésus mais qui n'en avait pas vraiment pas le comportement Divin. Et puis aussi sa façon de rentrer chez moi c'était étrange...

Heureusement j'ai fais de vrai rêves où j'ai réellement vu Jésus de dos hélas mais c'est déjà beaucoup il était avec des enfants de 7 a 12 ans environ. Les enfants couraient autour de Lui et ils riaient et Jésus était heureux Il avait un enfant dans Ses bras il me semble.  Et puis un autre rêve j'étais valide et c'était le soir tard peut être minuit ou 1h du matin Quelque chose m'avait poussé a sortir de chez moi il ne faisait pas froid comme une nuit d'été. J'ai senti l'herbe mouillée sous mes pieds et je regardais autour de moi puis une force m'a fait levée la tête et dans le ciel j'ai vu Sa Sainte Face en fait des étoiles formé le Visage de Jésus c'était très beau et j'avais l'impression qu'Il ne regardait que moi  Embarassed Embarassed Embarassed

Merci Seigneur
Marie.Madeleine
Marie.Madeleine
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Age : 48
Localisation : France/Québec
Inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie.Madeleine  Empty Re: Présentation de Marie.Madeleine

Message par Marie.Madeleine Ven 21 Oct 2016 - 23:53


Ahhh oui en émissaire de la bonne nouvelle oui... merci Azais Smile

(comment fait on pour éditer j'oublie souvent des trucs mais je ne vois l'icone "Edit")
Marie.Madeleine
Marie.Madeleine
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Age : 48
Localisation : France/Québec
Inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie.Madeleine  Empty Re: Présentation de Marie.Madeleine

Message par azais Dim 23 Oct 2016 - 20:38

Je ne saurai trop vous conseiller de voir un père spirituel ... à commencer par le prêtre de votre paroisse , ou un prêtre par exemple d'un prieuré par trop lointain , il vous aidera à discerner la provenance de vos rêves  (pour le premier récit , m^me comme lait , j'ai tendance à penser comme ce que vous dit votre "Tom"!)

D'ailleurs je me demandais : comment faites vous si vous êtesparalysée : vous conduisez quand m^me? comment vous déplacez vous , surtout si vos parrain et marraine sint restés au Quebec

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie.Madeleine  Empty Re: Présentation de Marie.Madeleine

Message par Marie.Madeleine Lun 24 Oct 2016 - 15:59

Bonjour Azais

Je vais avoir deux pères Spirituels Père Alexis de ma Cathédrale de Toulon et Père Luc pour le Québec. Mais quel rapport entre mes rêves et le fait d'avoir un Père Spirituel ? En plus mes rêves je les partage rarement même mes amis ne sont pas tous au courant de mes rêves. A part mon Parrain.

Quand a mon handicap non j'ai pas de voiture et j'en veux pas y a l'avion y a le train donc je fais comme tout le monde mdrrr Je suis handicapée mais j'suis pas un légume Dieu merci
Marie.Madeleine
Marie.Madeleine
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Age : 48
Localisation : France/Québec
Inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie.Madeleine  Empty Re: Présentation de Marie.Madeleine

Message par azais Lun 24 Oct 2016 - 19:20

Ben le domaine des rêves , ça mérite d'être discerné : entre conscient , subconscient , inconscient et " messages " spirituels , un discernement s'impose 

 ça sert a ça aussi un père spirituel : le discernement des esprits ( peut être le Père Alexis sera pas doué pour ça ...mais bon voila ) 

par exemple  à ce lien on en parle , très vite , à la 67 è mn 
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t33845-livre-audio-complet-maria-simmadernieres-revelations-extraordinaire#382804

( elle dit d'ailleurs beaucoup de choses qui permettent de ne pas se laisser égarer avec le monde des esprits )

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie.Madeleine  Empty Re: Présentation de Marie.Madeleine

Message par Marie.Madeleine Lun 24 Oct 2016 - 20:02

Ben pour mes deux vrais Rêves de Jésus je sais qu'Il est venu je l'ai vu Il était avec des enfants de 7 a 12 ans environ. Je vois pas bien quel discernement il faut faire.... C'est une Grâce de Dieu pareil pour l'autre Rêve dans lequel je voyais Dieu également. Mes deux Rêves étaient très clairs
Marie.Madeleine
Marie.Madeleine
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Age : 48
Localisation : France/Québec
Inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie.Madeleine  Empty Re: Présentation de Marie.Madeleine

Message par azais Lun 24 Oct 2016 - 23:38

oui  c'est sur ces deux là ne posent pas de problème : c'est cool de recevoir des consolations comme ça : vous avez écouté mon lien ( 67è mn ? )

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie.Madeleine  Empty Re: Présentation de Marie.Madeleine

Message par Tom Gery Mer 26 Oct 2016 - 19:05

Marie Madeleine, a deux prêtres qui s'en occupe en France et dont un qui est son père spirituel. De plus, je suis son parrain et je sais exactement ce qu'il lui faut et ce qu'il lui faut est dans son Cœur. Elle n'a pas besoin de théorie avec Notre Seigneur, comme celle que vous élaborez dans cette video. Quand elle est au Québec, elle a non seulement son parrain, mais aussi, un de mes deux pères spirituels de France mais elle a aussi accès à mon père spirituel d'ici, en plus de prêtres qu'elle connaît et deux groupes de prières ainsi que deux prophètes. Alors comme vous pouvez le constater, elle est très bien entourée. P.S.: Pour ses rêves, on s'en occupe, merci.

Tom Gery
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 21/01/2016

Tom Gery
Tom Gery
Aime la Bible

Masculin Messages : 11
Age : 67
Localisation : Joliette, Canada, Québec
Inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie.Madeleine  Empty Re: Présentation de Marie.Madeleine

Message par M1234 Mer 26 Oct 2016 - 19:58

Merci Tom, nous prenons en compte vos explications et suggestions!!!
Que Dieu vous bénisse
Amitiés
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie.Madeleine  Empty Re: Présentation de Marie.Madeleine

Message par M1234 Mer 26 Oct 2016 - 20:01

Marie.Madeleine a écrit:Ben pour mes deux vrais Rêves de Jésus je sais qu'Il est venu je l'ai vu Il était avec des enfants de 7 a 12 ans environ. Je vois pas bien quel discernement il faut faire.... C'est une Grâce de Dieu pareil pour l'autre Rêve dans lequel je voyais Dieu également. Mes deux Rêves étaient très clairs  

Merci Marie-Madeleine pour ces confidences!!
Amitiés Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie.Madeleine  Empty Re: Présentation de Marie.Madeleine

Message par M1234 Mer 26 Oct 2016 - 20:27

[info Message supprimé
Marie du 65


Dernière édition par Marie du 65 le Mer 2 Nov 2016 - 12:57, édité 1 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie.Madeleine  Empty Re: Présentation de Marie.Madeleine

Message par M1234 Mer 26 Oct 2016 - 20:28

[info Vidéo supprimée "La fille du oui"?
Marie du 65


Dernière édition par Marie du 65 le Mer 2 Nov 2016 - 12:59, édité 1 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie.Madeleine  Empty Re: Présentation de Marie.Madeleine

Message par Marie.Madeleine Mer 26 Oct 2016 - 21:44

Ahhhh merci Marie flower  tu va me faire pleurer elle me manque tellement Francine Merci Infiniment <3 Bisousss
Marie.Madeleine
Marie.Madeleine
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Age : 48
Localisation : France/Québec
Inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie.Madeleine  Empty Re: Présentation de Marie.Madeleine

Message par M1234 Mer 26 Oct 2016 - 21:47

????????
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie.Madeleine  Empty Re: Présentation de Marie.Madeleine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum