Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

peut être une autre approche sur Vassula???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

peut être une autre approche sur Vassula???

Message par Ami de Saint Bernard le Mer 19 Oct 2016 - 17:43

Une prophétie sur la Russie donnée à Vassula le 13 décembre 2013 est-elle proche? «… Si elle ne me reconnaît pas avec un coeur non partagé, comme son Sauveur, (l'accent à la fois de tendresse et d'avertissement à la Russie me fais penser à ceux que Dieu employait avec le peuple juif quand il était tenté de le délaisser du temps des prophètes) J'enverrai en elle une vaste et puissante armée et d'elle, à toutes les nations, une armée telle qu'on n'en a jamais vu auparavant, telle qu'il n'y en aura jamais plus jusqu'aux époques les plus lointaines, et les cieux deviendront noirs et trembleront, et les étoiles perdront leur éclat...»

Observations préalables:
- les armées ne sont pas forcément des troupes militaires
- le ciel n'est pas forcément le ciel physique, penser à la parole du diacre Etienne à son martyr «Je vois les cieux ouverts»
- les étoiles ne sont pas forcément des étoiles physiques : L'antichrist deviendra le maudit et l'obscur après avoir été un astre de mon armée. (Maria Valtorta)

L'actualité:
Vendredi 14 octobre 2016, selon la chaîne de télévision NBC se référant à plusieurs sources provenant des renseignements américains, l’administration Obama préparerait une cyberattaque de taille contre la Russie, en représailles de la supposée interférence russe dans l’élection américaine. La Maison Blanche aurait demandé à la CIA de proposer des hypothèses pour une cyber attaque clandestine et massive, qui pourrait perturber le Kremlin... il semblerait que des portes aient déjà été ouvertes, que des cibles aient été identifiées... si une telle attaque avait lieu, après avoir été annoncée, ce serait un acte de guerre caractérisé... Une attaque américaine contre les réseaux russes ouvrirait une boîte de Pandore à la fois technique et juridique, dont on ne sait pas très bien quelles coExtrait d'une prophétie sur la Russie donnée à Me reconnaît pas avec un coeur non partagé, comme son Sauveur, J'enverrai en elle une vaste et puissante armée et d'elle, à toutes les nations, une armée telle qu'on n'en a jamais vu auparavant, telle qu'il n'y en aura jamais plus jusqu'aux époques les plus lointaines, et les cieux deviendront noirs et trembleront, et les étoiles perdront leur éclat... nséquences elle pourrait avoir. Comme le dit un officier de la CIA à NBC : “On a les moyens de mettre le foutoir dans leurs réseaux, mais il faut s’attendre à ce qu'ils aient les moyens de faire bien pire”...Interrogé hier soir (dimanche 16 octobre) par la télévision américaine, le vice-président Joe Biden a confirmé que les Etats-Unis étaient prêts à envoyer un message à Poutine, et qu’ils le feraient au moment opportun, avec la force nécessaire. Quand le journaliste lui a demandé si les Américains sauront que le message a été envoyé, il a eu cette réponse très étrange : “J’espère pas”.
https://www.franceculture.fr/emissions/la-vie-numerique/la-cyberguerre-entre-usa-et-russie-aura-lieu-ou-pas-ou-en-loucede#
Des groupes de hackers Russes ont informé sur le DarkNet être prêts à riposter à toute attaque contre la Russie, et avoir la possibilité de mettre à genoux les USA en attaquant les systèmes informatiques civils.
https://rusreinfo.ru/fr/2016/10/cyber-attaques-us-en-russie/publié le 16 octobre.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1327
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: peut être une autre approche sur Vassula???

Message par pax et bonum le Mer 19 Oct 2016 - 21:03

...et on pourrait aussi penser que ce silence informatique fortement envisageable correspondrait au"silence d'une demie heure" annoncé dans l'Apocalypse de Saint Jean et précédent la venue du Seigneur.
De toute façon,un cataclysme naturel dont les conséquences seraient mondiales provoquerait en premier ce silence informatique,puis silence généralisé des ondes et enfin un "silence énergétique" qui nous ferait retourner aux poêles à bois!
avatar
pax et bonum
Dans la prière

Masculin Messages : 5940
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: peut être une autre approche sur Vassula???

Message par Ami de Saint Bernard le Sam 22 Oct 2016 - 11:28

"Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage!"
Si ce n'est pas la Russie (accusée récemment de contrecarrer la campagne de Madame Clinton) ou la Chine pointées du doigts ici, peut être une agence des USA CIA ou autre qui a besoin de justifier une attaque cybernétique imminente contre la Russie??? On semble de plus en plus dans l'approche de la prophétie de Vassula:

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1327
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: peut être une autre approche sur Vassula???

Message par Ami de Saint Bernard le Sam 22 Oct 2016 - 11:29

pardonnez moi, je dois être un peu fatigué, j'ai oublié de vous mettre l'info, la voici:
Une gigantesque cyberattaque, menée en plusieurs vagues, a sérieusement perturbé le fonctionnement d'Internet vendredi aux Etats-Unis, privant des millions de personnes d'accès et soulevant les inquiétudes des autorités. "Quand je vois une telle attaque, je me dis que c'est un Etat qui est derrière", a estimé Eric o'Neill, chargé de la stratégie pour la société de sécurité informatique Carbon Black et ex-chargé de la lutte contre l'espionnage au FBI (police fédérale). Pour cet expert, les conséquences pourraient être bien plus graves dans les secteurs de la finance, du transport ou de l'énergie, bien moins préparés que Dyn à ce type de cyberattaques. L'identité et l'origine géographique des auteurs demeurent encore inconnues. Selon James Scott, expert en cybercriminalité de l'Institute for Critical Infrastructure Technology, des attaques similaires ont été menées en décembre 2015 par des cyberjihadistes à l'aide de 18.000 appareils mobiles.Cette nouvelle attaque "trahit une vulnérabilité bien connue dans la structure d'internet", assure-t-il, ajoutant que sa "sophistication" et sa "précision" semblaient pointer du doigt un Etat comme la Chine ou la Russie.
Source http://hightech.bfmtv.com/securite/etats-unis-de-nombreux-sites-internet-perturbes-par-une-vaste-cyberattaque-1050871.html#comments/22/10/2016

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1327
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: peut être une autre approche sur Vassula???

Message par Ami de Saint Bernard le Lun 6 Mar 2017 - 13:34

Si les cosaques du Don se réveillent, peut-être que Poutine ne pouura plus retenir son armée d'entrer au Donbass:

Selon Alexandre Beglov, président du Conseil présidentiel pour les Cosaques, près de sept millions de citoyens russes se réclameraient aujourd’hui d’appartenance au peuple cosaque. 700000 d’entre eux sont affiliés une des associations militaires cosaques au nombre de 11 sur le territoire russe. Il dénombre encore 24 corps de cadets cosaques, actifs déjà en 2010... le colonel cosaque Vassiliï Solovev rappelle que les Cosaques sont gardiens de l’État mais aussi gardiens du peuple russe... (source lecourrierderussie.com/ 18/06/2013)
Le Grand Ataman des Cosaques du Don vient de lever une armée de 10 à 12 000 volontaires aguerris partis prêter assistance aux Républiques de Novorossiya (Donetsk et Lugansk) Ces Hommes de tradition militaire, se sont toujours distingués autant par leurs prouesses guerrières que par leur indépendance politique... avant tout ils sont des hommes libres attachés à leur Tradition, au point même de refuser toute allégeance de principe répondant d'abord à l'Honneur de défendre leur terre. Ces hommes vont certainement donner une nouvelle dimension militaire mais aussi sacrée au conflit qui en avait déjà pris le chemin... La justice des Hommes est en marche, et si elle ne sera pas criminelle comme ceux vers qui elle avance en chantant, elle sera sans pitié au nom des enfants des femmes et des vieillards bombardés dans leur maisons ou exécutés au bords des charniers... (source marcrousset.over-blog.com/03/10/2014)
Le projet politique initial des séparatistes pro-russes du Donbass était de recréer la Nouvelle Russie où Novorossiyea ... Si la zone séparatiste actuelle est encore dirigée par d’anciens militants de la nouvelle Russie, le projet, lui, est tombé à l’eau ... les séparatistes ont réalisé qu’aucune attaque de grande ampleur ne pouvait se faire sans l’aval et l’aide de l’armée russe fasse à une armée ukrainienne faible mais de plus en plus organisée... La Russie n’a jamais voulu de Novorossiya, pas plus d’une intégration du Donbass en Russie... les agents russes présents dans le Donbass ont lancé des opérations de nettoyage dans les instances militaires et politiques séparatistes... dans les bataillons pour calmer les têtes brûlées ... puis dans les ministères ... Ceux qui restent sont désormais ceux qui acceptent de gouverner la main du Kremlin sur l’épaule ... le président russe fait l’économie du financement d’une région ... Les européens préféreront toujours dépenser de l’argent pour le Donbass que de prendre le risque d’une complication. C’est la reprise des combats qu’il faut évite. (source lacouverturealest.com07/11/2015)
Cette dernière semaine, les combats mettant aux prises l’armée ukrainienne et les séparatistes ont été particulièrement violents... Désormais, c’est le centre de la capitale du Donbass, épargné depuis dix-huit mois, qui a été touché. (source humanite.fr/06/02/2017)
De nombreux Russes sont sortis sur les pavés de la ville de Rostov-sur-le-Don pour protester contre le génocide des habitants du Donbass par le gouvernement de Kiev. « Cette action se passe en même temps dans plusieurs pays. Hier, des manifestations se sont tenues en Belgique et en Allemagne. Des rassemblements ont eu lieu devant des bureaux de représentation de l'Ukraine, des sièges de l'OSCE et de l'Onu ainsi que des administrations des présidents de pays où les démonstrations se tiennent », a déclaré Mme Korsakova, la coordinatrice de l'action à Rostov-sur-le-Don. Selon Mme Korsokova, des manifestations sont également prévues à Moscou, Venise, Rome, Milan, Bratislava, Prague, Budapest, Vienne, Dublin, Sofia et La Haye. (source fr.sputniknews.com/05/03/.2017)

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1327
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: peut être une autre approche sur Vassula???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum