Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Poutine accuse la France de lui avoir tendu un piège  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Poutine accuse la France de lui avoir tendu un piège  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poutine accuse la France de lui avoir tendu un piège

5 participants

Aller en bas

Poutine accuse la France de lui avoir tendu un piège  Empty Poutine accuse la France de lui avoir tendu un piège

Message par Gilles Jeu 13 Oct 2016 - 0:54

mercredi 12 octobre 2016
Poutine accuse la France de lui avoir tendu un piège  BBxkZC4

Poutine accuse la France de lui avoir tendu un piège

Le président russe affirme que la François Hollande et la France lui ont tendu un piège en déposant aux Nations unies une résolution sur la Syrie. De son côté Manuel Valls, a estimé que l'attitude "d'obstruction" adoptée par la Russie est "injustifiable".

Vladimir Poutine a reproché mercredi à la France d'avoir délibérément tendu un piège à la Russie en déposant aux Nations unies une résolution sur la Syrie.

La Russie accorde de l'importance à ses relations avec la France, a ajouté le chef du Kremlin devant un parterre d'hommes d'affaires, mais n'entend pas céder aux pressions, d'où qu'elles viennent. Le président russe s'est ainsi demandé, s'agissant de la Syrie, s'il était convenable qu'une grande puissance comme la France s'abaisse à faire le travail de l'administration américaine. 

Vladimir Poutine, dont une visite prévue à Paris le 19 octobre a été reportée sine die, a estimé que la France n'avait pas joué franc jeu à l'Onu. Paris, a-t-il fait valoir, savait pertinemment que Moscou opposerait son veto à une résolution faisant porter la responsabilité de la situation dans la ville d'Alep uniquement sur les autorités de Damas.

De son côté Manuel Valls, a estimé mercredi que l'attitude "d'obstruction" adoptée dans le dossier syrien par la Russie est "injustifiable". "Nous en appelons à la Russie pour qu'elle assume ses responsabilité de grand pays ", a dit le chef du gouvernement devant l'Assemblée nationale.

Moscou a opposé son veto à la résolution française 

Le pilonnage massif des quartiers rebelles de la grande ville du nord de la Syrie ces trois dernières semaines par les aviations russe et syrienne a causé des centaines de morts, et suscite l'indignation de la communauté internationale. Au Conseil de sécurité des Nations unies, Moscou a donc opposé samedi son veto à une résolution réclamant l'arrêt des hostilités à Alep, texte porté par la France.

Après l'annulation de la visite de Vladimir Poutine à Paris, la tension entre Paris et Moscou est montée d'un cran. Le Premier ministre français Manuel Valls a qualifié mercredi d'"injustifiable" l'attitude d'"obstruction" adoptée par Moscou dans le dossier syrien.

La France, dit-on dans les milieux diplomatiques, est à la pointe de discussions sur l'adoption de nouvelles sanctions européennes contre la Russie pour son intervention militaire en Syrie aux côtés du régime du président Bachar al Assad. Des sanctions qui s'ajouteraient à celles en vigueur depuis 2014 et liées à la situation en Ukraine.

Poutine accuse la France de lui avoir tendu un piège  AA6nGnOChallenges

Poutine accuse la France de lui avoir tendu un piège  2mh9iqi5
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poutine accuse la France de lui avoir tendu un piège  Empty Re: Poutine accuse la France de lui avoir tendu un piège

Message par Thierry Jeu 13 Oct 2016 - 3:05

Que sera cette journée de ce 13 octobre, 99 ème anniversaire du miracle du soleil à Fatima ?

Il y aura t-il un centième ?
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Poutine accuse la France de lui avoir tendu un piège  Empty Re: Poutine accuse la France de lui avoir tendu un piège

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 13 Oct 2016 - 9:37

Je vais vous sembler complètement ridicule, mot plus fort que farfelu, mais quand j'ai vu ce qui se passe entre Vladimir Poutine et la France, alors que nous sommes très proches d'une révolution, j'ai commencé à me demander si l'allumette ne partira pas de cet état de chose, je me souviens que Marie Loli a parlé du retour du communisme avant l'avertissement, peut être plus la parabole d'une réalité qui curieusement est mis en évidence par atlantico sur yahoo ce jour:

"Comment la stagnation des revenus a favorisé la résurgence de la lutte des classes dans l’esprit de 64% des Français
Atlantico.fr
Régis Bigot
Atlantico.fr13 octobre 2016 "

je finis d'exprimer une sensation assez floue, je ne vois pas des révolutionnaires français déclencher la révolution sur ordre du Kremlin, peut-être un truc indirect, la Russie a eu ses terroristes tchéchènes contre lesquels ses services de renseignements ont acquis un savoir faire, peut-elle éviter de transmettre à nos renseignements des renseignements sur quelque chose que ses services auraient décelé aux notres? Ou encore cesser de retenir des mouvements d'exaspération en France au cas où elle le faisait. Après tout elle pourrait se dire "laissons la France se débrouiller avec sa "merde" excusez le mot, puisqu'elle nous méprise. Je remarque que l'état de tension France Russie laissera des traces jusque vers la moitié de la dernière année de la crise universelle, au moment de la rencontre au bord du Rhin de l'empereur de Russie et du grand monarque puisque Marie Julie Jahenny que c'est sur l'intervention du pape que cet empereur sera déterminé à le reconnaître ce qui implique qu'il était très réticent à le faire, cette reconnaissance donne du sens à une prophétie du Père Nectou "la Russie viendra abreuver ses chevaux dans le Rhin mais elle ne le passera pas."

Attention ce n'est même pas des hypothèses, plutôt des élucubrations devant les images de Poutine à la télé, peut être que la révolution se déclenchera d'une manière totalement étrangère à cette affaire. En tous cas il est temps de réviser notre confiance en Dieu et de la consolider.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poutine accuse la France de lui avoir tendu un piège  Empty Re: Poutine accuse la France de lui avoir tendu un piège

Message par Jacques-2 Jeu 13 Oct 2016 - 10:10

@ Ami de st Bernard
merci,pour vos "élucubrations"...
je retiendrai:"En tous cas,il est temps de réviser notre confiance en Dieu et de la consolider"

priez,priez,priez

union de prière
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Poutine accuse la France de lui avoir tendu un piège  Empty Re: Poutine accuse la France de lui avoir tendu un piège

Message par granny Jeu 13 Oct 2016 - 10:14

le grand gagnant c'est daesh, son objectif c'est de détruire ce qu'il appelle les mécréants ! peut importe les manières, pour eux seuls le résultat doit compter !

et donc tous ces bombardements et destructions vont dans le sens des extrémistes !

pauvres gens qui sont innoncents. Ce que faisaient les ailiers lors de la dernière guerre mondiale. Mon père me disait, les gens étaient dehors et criaient "ils sont là" et sautaient de joie, "mais pas que de joie", les bombes ne faisaient pas de détection entre ce qui étaient les bons et les mauvais.

Annoyed and disappoi

Prie Prie









granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Poutine accuse la France de lui avoir tendu un piège  Empty Re: Poutine accuse la France de lui avoir tendu un piège

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 13 Oct 2016 - 11:09

Je fais en ce moment un constat extraordinaire, de plus en plus de prophéties (en tous cas celles que je connais) convergent, s'emboitent, trouvent leur place dans les trois ans ou un peu plus qui viennent. Je ne doute pas de la date du grand miracle le 13 avril 2017, et si la Sainte Vierge veut que vous y soyez a dit Conchita, vous y serez, moi auss je souhaite y aller. Par contre vous me permettrez d'avoir des doutes sur la crise universelle que j'ai décrit abondamment, tant que la révolution n'a pas éclaté en France, j'ai une nature portée au doute sauf sur l'amour de Dieu. Pourquoi ce fond de doute? D'abord parce que je n'aime pas plus que quiconque de sensé traverser des épreuves lourdes et j'aime encore moins que les miens les traversent, ensuite, j'ai bien vu que le 24 mai et les deux crises en France dont une encore en cours se sont réalisées mais pas du tout comme je croyais. Par contre encore un exemple de convergence: Jeanne Ramonet ç Kérizinern: Il va y avoir une guerre lourde de conséquences, la France est menacée d'invasion par une armée russe, je la protégerai de ces terribles ennemis, quelques années après vous en subirez une autre après laquelle les serviteurs de Dieu jouiront d'une douce paix"
Voyez une guerre de 14 jours internes sous quelques jours, une tension avec la Russie jusqu'à mi 2019 avec la rencontre au bord du Rhin et la loi d'enfer vers février 2019 trois mois avant ce que Marie Julie Jahenny a a ppelé mystérieusement la guerre du sang, plus grand malheur que le monde aie connu. On sait que le plus grand malheur est le risque de perdre son âme et cela malgré l'avertissement, le grand miracle et son signe permanent ensuite.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poutine accuse la France de lui avoir tendu un piège  Empty Re: Poutine accuse la France de lui avoir tendu un piège

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum