Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pourquoi l'avertissement ne sera pas une comète Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pourquoi l'avertissement ne sera pas une comète Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pourquoi l'avertissement ne sera pas une comète

Aller en bas

Pourquoi l'avertissement ne sera pas une comète Empty Pourquoi l'avertissement ne sera pas une comète

Message par Ami de Saint Bernard Mar 11 Oct 2016 - 16:42

J'ai fait des recherches à l'instant, des éléments que je connaissais mais j'ai voulu les revérifier à la source pour vous aider:

Conchita a dit le 14 septembre 1965 : «L'Avertissement est une chose venant directement
Le 22 octobre 1965 une dame espagnole lui a demandé : « Conchita, une comète s'approche de la terre. Ne serait-ce pas cela l'Avertissement? »
Elle a répondu : « J'ignore ce qu'est une comète. Si c'est quelque chose de la volonté des hommes je réponds: non. Si c'est quelque chose que Dieu fera, c'est bien possible.»
( http://www.ourlady.ca/translations/French/memoires/memoires33.htm

En octobre 1968 à la question : « Nous avons entendu dire que certains disent que l'Avertissement pourrait être un phénomène naturel qui sera utilisé par Dieu pour s'adresser à l'humanité, est-ce vrai ?
Elle a répondu :« L'Avertissement est quelque chose de surnaturel et ne sera pas expliqué par la science. »

( http://www.ourlady.ca/translations/French/lAvertissementplus.htm)

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum