Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

La France est-elle menacée par les choix militaires de Hollande ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La France est-elle menacée par les choix militaires de Hollande ?

Message par L15648 le Jeu 6 Oct 2016 - 13:21

La France est-elle menacée par les choix militaires de François Hollande ?



L’agression d’un pays étranger est un acte criminel !

Le président Hollande a deux obsessions: Etre réélu, garder le pouvoir même si les Français ne veulent pas de lui, ce qui n’est pas spécialement démocratique. Et comme Israël, se débarrasser de Assad – et si possible de Poutine, mais aussi de l’Iran. Car ce que François Hollande n’a jamais dit, c’est qu’il est un sioniste radical, comme les fanatiques qui gouvernent à Tel-Aviv.

Rien n’exaspère tant le Système oligarchique, que l’esprit rebelle des Français. Lorsque Jacques Chirac a dit non à la guerre contre l’Irak, avec un Dominique de Villepin applaudi à l’ONU, le sort de la France était scellé : Il fallait la soumettre, la mater, et du même coup, mettre fin à son modèle social gênant. L’agent Nicolas Sarkozy s’en chargea. La France colonisée (1) perdit sa souveraineté, en se mettant à la remorque des Anglo-Saxons au sein de l’OTAN. Et le Quai d’Orsay fut aussitôt « nettoyé » de ses éléments gaulliens.

François Hollande a succédé à Nicolas Sarkozy, et il a poursuivi la politique de son prédécesseur chère au régime ultra-sioniste qui avec Netanyahu, rêve d’un « Grand Israël » bâti sur les décombres des Etats voisins. Le rôle de « Chef de guerre » est celui que le Président français préfère : A cause de sa stature, et parce qu’il peut décider seul, en n’omettant jamais de servir les intérêts d’Israël. Son atout ? Une armée prestigieuse, et des outils militaires exceptionnels.

Le Charles-de-Gaulle est le seul porte-avions français, mais il est extrêmement puissant : « Il a beau être identique à ce qu’il était l’an dernier, le Charles de Gaulle n’a jamais été aussi puissant(..). Pour la première fois depuis sa mise en service en 2001, (il sera) en mode « tout Rafale ». Une capacité militaire plus que doublée (..). « Pour faire simple, la force militaire du porte-avions est doublée en capacité d’emport d’armement et même démultipliée puisque le Rafale est multi-missions et dispose d’un potentiel de combat sans commune mesure avec son prédécesseur ». Un avion apte à toutes les missions.. » (2)

Le Charles-de-Gaulle – quel nom inapproprié pour une France aujourd’hui prisonnière de l’OTAN ! – est donc « en mode tout Rafale », et reconfiguré base nucléaire ; il a la capacité nucléaire de détruire ses cibles AVANT d’être lui-même détruit. Un tel porte-avions peut « mettre en situation » ses douze bombardiers stratégiques en moins de 6 mn. une fois dans les airs, leur électronique ainsi que leur plan de vol (15 mètres SEULEMENT au-dessus de la surface) les rend indétectables jusqu’au moment du « largage ». Quant aux mirages 2000, ils créent un « black-out » complet. A part la Russie, la France a les meilleurs avions du monde. Et pour perfectionner son matériel, notre pays a réactivé trois bases aériennes. Ainsi, les Rafales dernière génération seront configurés bombardements stratégiques. Ce qui exige un entraînement spécial… Tout cela est visible : Un satellite militaire peut tout voir depuis sa position, même… lire un livre ! Et bien sûr des avions en entraînement.

Et à quoi tout ce matériel high-tech va-t-il servir ? Je me suis posée la question dans un tweet. Que fait le Charles-de-Gaulle au large de la Syrie ? Surtout désormais avec la nouvelle configuration militaire de l’UE, et par exemple, avec à ses côtés une composante nucléaire anglaise. Lorsqu’on connaît l’obsession de François Hollande, comme hier Fabius et aujourd’hui Ayrault, de se débarrasser du Président Assad (légitimement élu devant des observateurs internationaux, avec 88% des voix, un score a faire pâlir de jalousie beaucoup), on est en droit de se poser des questions. En sachant aussi que des Rafale sont également déployés en Jordanie : http://www.air-cosmos.com/les-rafale-deployes-en-jordanie-81715.

Je lis sur le compte https://twitter.com/LDDC_info :  » Syrie 1. Les Russes ont déployé pour la première fois des missiles anti-missiles en Syrie  –  Syrie2. Le FSB russe semble craindre 1 attaque ss False Flag avec des Cruise contre des cibles sensibles à Damas comme le palais présidentiel « . Ah bon ? Par ailleurs, voici un article qui s’interroge : « Pourquoi le Charles de Gaulle est-il ainsi positionné et reconfiguré ? Pourquoi l’engagement français en Syrie ? » (3) : « Jean-Yves Le Drian, le ministre français de la Défense, ne fait pas mystère en indiquant que la ville de Raqqa, fief de Daech en Syrie serait l’objectif suivant, à échéance de quelques mois, espère-t-on. On ne connaît pas la mission précise des avions qui ont décollé vendredi matin, qui peuvent aussi bien effectuer des reconnaissances comme frapper les positions terroristes. Il est certain en revanche que les forces françaises véhiculées par le Charles-de-Gaulle sont sorties des manœuvres d’entraînement pour entrer en phase opérationnelle » (3).

Donc Raqqua, officiellement. Contre Daech ? (4). Ou contre Damas, dont on ne parle pas, où se trouve le Palais présidentiel ? Voilà une cible certainement tentante pour le Régime français obsédé par le désir de voir tomber le Gouvernement syrien. D’ailleurs, on peut être perplexe lorsque le Ministre français de la Défense annonce qu’ « il va y avoir bientôt une action majeure qui va être déclenchée » (3). Où ça ? Mystère ! Et pourquoi ? «

1-Le président de la République a besoin d’une action d’éclat pour se faire réélire comme le président bush sur le porte-avions nucléaire USS Abraham Lincoln en annonçant « mission accomplie » le 1er mai 2003.

2-possibilité intentionnelle ou involontaire d’un affrontement avec l’ aviation russe ou syrienne. Nous avons vu plusieurs fois les Etats-Unis utiliser un prétexte fabriqué comme casus belli. Dans ce cas là les avions français aideraient les Américains pour bombarder Damas et provoquer la chute du président  Bachar el-Assad «  (3).

Nous sommes sur un volcan. François Hollande utilisera-t-il la compétence de l’armée française pour réaliser avec ses alliés son rêve de destruction de la Syrie – puis de l’Iran et de la Russie comme son mentor israélien le souhaite ardemment ? Dans ce cas, la France sera lourdement victime des choix de son Président, malgré le dévouement de son admirable armée pour la défendre. A moins que nos militaires ne s’opposent à François Hollande, le ramenant « à la raison » ?

Nous serons bientôt fixés, en espérant que les graves décisions de François Hollande ne menaceront pas le pays tout entier – et même le monde.

Chantal Dupille (dite eva R-sistons)


Source :

http://reseauinternational.net/la-france-est-elle-menacee-par-les-choix-militaires-de-francois-hollande/


En UDP Jesus sign
avatar
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 521
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France est-elle menacée par les choix militaires de Hollande ?

Message par steve2035 le Jeu 6 Oct 2016 - 14:09

Je m'imagine bien hollandouille sur le Charles de Gaulle avec son casque à l'envers dire aux médias : "mission accomplie!" 😉
Il semble tellement vacciné contre la honte que tout est possible.
avatar
steve2035
Aime le chapelet

Messages : 412
Inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France est-elle menacée par les choix militaires de Hollande ?

Message par L15648 le Jeu 6 Oct 2016 - 14:57

steve2035 a écrit:Je m'imagine bien hollandouille sur le Charles de Gaulle avec son casque à l'envers dire aux médias : "mission accomplie!"  😉
Il semble tellement vacciné contre la honte que tout est possible.


Monsieur Hollande, quel gouvernement ! (poème)
Publié le 6 mai 2013 - par Oreliane -

Vous vous êtes décrété président des bisous
Sous vos airs débonnaires de chamallow fondant.
Doit-on vous comparer au bon gros bonbon mou
Ou bien plutôt au roudoudou qui nique les dents
Et coupe les lèvres, à l’image de vos agents
Chargés de réprimer une manif bon enfant… ?
Vous vous êtes proclamé en président normal
Censé calmer et apaiser une France à mal
Mais dix mois ont suffi de votre gouvernance
Pour jeter dans la rue des familles de France.
Vous vous êtes instauré chef de démocratie
Mais tous les jours, nous plions sous la tyrannie.
Monsieur Hollande, vous n’êtes pas mon président
Vous êtes au plus, au mieux, chef d’un gouvernement.
Et quel gouvernement ! Des repris de justice,
Des mis en examen, des fraudeurs patentés,
Des menteurs avérés pour des comptes factices,
Et des ministres aux multiples nationalités.
Parce qu’en plus de tricher, de voler, de mentir
La loyauté n’est pas le fort de tous vos sbires.
Je ne vous ferai pas l’affront de les nommer
Celles et ceux qui pourraient, par ailleurs, subsister…
Tout comme je tairai ceux qui font de l’entrisme
Sous la pression du mouvement gay lesbianisme.
Je cacherai l’attrait que certains socialistes
Portent à une religion quelque peu intégriste.
Quant à une rumeur qui place les francs-maçons
Au cœur du changement de civilisation
J’en ferai donc silence, de peur de vous fâcher
Puisque vous préférez mensonges aux vérités.
Je resterai mutique quant à vos décisions,
Votre entêtement qui confine à l’obstination,
Votre mépris à l’égard d’une population,
Sans parler des bévues de tous vos histrions.
A votre image, ils sont, mous et incompétents,
Haineux, hargneux, mais ridicules, le plus souvent.
Et ces ministricules sont vos représentants…
Je ris, me gausse, vous n’êtes pas mon président.
Zéro, premier sinistre, pris pour favoritisme
République exemplaire, il y a comme un schisme.
Flamenco qui se prend pour le chef des valseuses
Et nous joue, à tout va, la java des gazeuses.
Une indépendantiste qui veut faire sa loi
Mais minore l’esclavage des peuples de là-bas.
Une pastèque qui situe dans le sud hémisphère
Le Japon ! C’est à cause du tremblement de terre ?
Et celle qui, obligée de passer ses vacances
A deux heures de Paris, se dore en Ile de France…
Certes mais dans l’île Maurice de l’océan indien !
Et ce n’est qu’un échantillon de ces crétins.
Cerise sur le gâteau que je ne peux pas taire :
Du sang contaminé aux affaires étrangères
Responsable pas coupable selon les critères
D’une justice qu’on pourrait qualifier d’exemplaire,
Si ce n’est qu’il y a dans la magistrature
Un certain syndicat, à deux poids deux mesures,
Qui affiche, nonobstant son devoir, sur un mur
Des « cons », qui à leurs yeux ne sont que des ordures.
Et ça se veut icône de l’impartialité ?
On aurait pu en rire de cette « espièglerie »
Si deux pères de victimes violées, assassinées
N’avaient figuré sur ce mur d’ignominie,
Si une chasse aux sorcières n’avait été menée
Contre le courageux qui a osé filmer
Ce mur, au mépris de toute déontologie,
Journalistique s’entend. Car dès lors qu’il s’agit
D’écoutes privées relayées par un majordome,
On ne s’indigne pas des sources et de la forme.
Mais que ce syndicat se trouve pour soutiens
Le front de gauche, la CGT, la SNJ,
Même Mélenchon, sans qu’on s’offusque de ces liens,
Ça en dit long sur cet état de gabegie.
Car depuis près d’un an, à ce jour au pouvoir,
Vous avez fédéré autour de vous l’espoir,
Cooptation et copinage et entre soi,
Discrimination positive qui fait donc loi,
Mais il est vrai qu’en ces temps de disette d’emploi,
La car(s)te « socialiste » vous donne tous les droits.
Quant à la dame à vos côtés, sur la photo,
Peut-on savoir et son statut et sa fonction ?
Parce qu’il se trouve qu’on se pose pas mal de questions
Concubine ? Et votre déclaration d’impôt
Serait-ce qu’on appelle « abus de biens sociaux »,
« Détournement de fonds », « faux et usage de faux » ?
Ou bien colocataire pour laquelle nous payons
Un bureau, des adjoints, tout cela en quel nom ?
Je ne suis pas juriste, hors de mes compétences
Mais je m’étonne que cette dame puisse en substance
Profiter des ors du palais et indûment
Alors que le budget de l’armée, notamment
Subit des coupes franches et pour le moins sévères.
Auriez-vous une explication à ce « mystère » ?
Ce n’est plus une casserole, c’est toute la batterie
Que vous traînez aux fesses, depuis votre élection,
Toute la magnificence de cette socialie,
Où vous êtes, dans cette immonde farce, le dindon !
Monsieur Hollande, vous n’êtes pas mon président
Mais je vous reconnais un mérite, cependant :
Avoir levé des foules contre vos décisions,
Avoir su rassembler une population
Peu prompte, pourtant, à réagir, à résister
Et contre vos projets, vous avez fédéré.
Je vous tire mon chapeau, tiens à vous remercier
Pour avoir contre vous, la vraie France, rassemblée.

Oréliane


http://ripostelaique.com/monsieur-hollande-quel-gouvernement-poeme.html

"Hollande va-t-en-guerre " :

avatar
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 521
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France est-elle menacée par les choix militaires de Hollande ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum