Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

50 élus fervent défenseur de l'avortement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

50 élus fervent défenseur de l'avortement

Message par ViveJésusChrist le Jeu 6 Oct 2016 - 3:18

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/10/05/97001-20161005FILWWW00256-ivg-des-deputes-posent-pour-soutenir-les-polonaises.php

Des députés ont posé aujourd’hui pour une photo en soutien aux femmes polonaises en lutte contre une proposition visant à bannir pratiquement l'avortement dans leur pays.

Une cinquantaine d'élus, issus principalement des rangs socialistes, ont posé dans la cour d'honneur de l'Assemblée avec plusieurs ministres, dont Marisol Touraine, Harlem Désir ou encore Jean-Vincent Placé et Juliette Méadel, ainsi que le président de l'Assemblée Claude Bartolone. La photo était à l'initiative de la Délégation au droit des femmes à l'Assemblée et du groupe socialiste, a indiqué à l'AFP Bruno Le Roux, chef de file des élus PS. L'idée était de montrer aux femmes polonaises "qu'ici aussi on les soutient, ici aussi on manifeste", a-t-il dit. "On ne laissera pas reculer les choses en France et on est solidaires pour qu'elles ne reculent nulle part ailleurs", a-t-il poursuivi.

Peu avant, lors des questions au gouvernement, la ministre des Droits des Femmes Laurence Rossignol, avait salué "la remarquable mobilisation des femmes polonaises (...) pour défendre le droit à l'avortement déjà si restreint"


Prends pitie
avatar
ViveJésusChrist
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum