Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Et si Alstom signait l'approche de la révolution française?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et si Alstom signait l'approche de la révolution française?

Message par Ami de Saint Bernard le Lun 3 Oct 2016 - 16:58

Quand l'affaire Alstom a éclaté au mois de septembre 2016, compte tenu de l'attention portée par Marie Julie Jahenny sur le territoire de Belfort, je me suis demandé si le déclenchement de la révolution pouvait partir de là. Ceux qui ont lu la page « le grand miracle » de mon site www.garabandal-story.com savent que cette révolution pourrait (peut-être) commencer vers la fin octobre.

Le 7 septembre Alstom annonce la disparition d'ici à 2018 des branches production de trains et ingénierie à Belfort. Le 8 septembre le secrétaire d'État à l'Industrie et le ministre de l'Économie et des Finances ont demandé au PDG du groupe reçu à Bercy d'engager une phase de discussion et de négociation avant toute décision définitive sur l'usine de Belfort.(source lefigaro.FR 08/09/2016) Le 24 septembre le patron du Medef déclare que si on crée des commandes électoralistes ou artificielles pour Alstom Belfort, ça ne marchera pas durablement. (source france3-regions/francetvinfo.fr 25/09/2016)

Prophétie rapportée à l'Abbé Curicque : Je vis la révolution éclater de manière terrible tout à coup des foules armées dans toutes les rues de Paris et d'ailleurs, les chemins de fer interrompus.

Alstom ce n'est pas la SNCF, j'ai donc cherché si des synergies entre Alstom et la SNCF pouvaient étayer l'hypothèse et j'en ai trouvé avec la RATP en plus.

Le 26 septembre entouré des représentants CGT du constructeur ferroviaire Alstom, des fédérations des travailleurs de la métallurgie, des cheminots et des transports, le secrétaire général de la CGT a dénoncé le gouvernement qui fait mine de découvrir un dossier sur sa table depuis des mois et qui a été régulièrement abordé au Conseil national de l’industrie et au comité stratégique de la filière ferroviaire, dans lesquels la menace de milliers de suppressions d’emplois a été pointée. Pour la CGT, la situation du site d’Alstom à Belfort est le résultat des politiques d’austérité dans le transport public. Elle déplore aussi la stratégie de la direction du groupe consistant à délocaliser la production ferroviaire pour réaliser toujours plus de profits. Celle-ci souhaite désormais tout miser sur la maintenance, considérant qu’il y a plus de marge à se faire sur ce secteur que dans la production, stratégie qui crée, de fait, une concurrence entre salariés d’Alstom et ceux des branches maintenance de la SNCF (15 000 cheminots) et de la RATP. En matière de construction, les besoins sont énormes. Ils concernent les lignes D et E du RER, les trains Intercités, les TGV dont les rames de première génération sont en passe d’être radiées, le TGV du futur… Mais on est en train de créer des cahiers des charges qui favorisent les constructeurs étrangers. Du côté des salariés d’Alstom, c’est l’exaspération. On ne se laissera pas faire … à Belfort, General Electric est installé sur le même site. Si on doit tout bloquer, on bloquera tout. (source humanite.fr/27/09/2016)



Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1332
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum