Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Dévotion des 42 mois pour le triomphe du coeur immaculé et l'Unité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dévotion des 42 mois pour le triomphe du coeur immaculé et l'Unité

Message par tlig77 le Lun 19 Sep 2016 - 23:13

En ce 19 septembre 2016, 1290 jours (3 ans et demi, 42 mois) après l'intronisation de Notre cher Pape François, 170 ans après l'apparition de la salette, le ciel ne nous inviterait-il pas à prendre la mesure des armes qu'il nous a données pour faire triompher  l'unité dans le coeur de Marie ?

-A la bienheureuse Maria Pierina De Micheli, le christ a révélé les 9 premiers Mardis du mois en réparation à la sainte face.
-A edson Glauber, saint joseph a révélé les 9 premiers mercredis du mois (apparitions et dévotion reconnue par l'église) en l'honneur de son coeur très chaste.
-A la bienheureuse Alexandrina da costa de Balasar, le christ à révélé les 6 premiers jeudis du mois (pas 5 ni neuf).
-A sainte Marguerite Marie alacoque les 9 premiers vendredis
-A lucie de fatima les 5 premiers samedi, mais ils ont été donnés au nombre de 9 à Soeur Nathalie en hongrie, assortis de 33 promesses.


Pour une communion par moi nous avons donc : 9+9+6+9+9 = 42 mois, les 42 mois de règne de l'antichrist dont il est question dans l'apocalypse, nous devant anticiper cette période !


-9 mardis pour Vladimir poutine
-9 mercredis pour benoît xvi, pape émérite, institution à part entière (le pape François l'a répété) ayant vocation à l'unité silencieuse qui transcende les diversités (de liturgie et de traditions des églises instuées catholiques ou orthodoxes)
-6 premiers jeudis pour le pape françois
-9 premiers vendredis pour bartholomée patriarche de Constantinople ayant la primauté d'honneur de la communion orthodoxe
-9 premiers samedis pour kirill de moscou patriarche de toutes les russies !


Ainsi nous avons une nouvelle pentarchie. Le conflit Israëlo-palestinien  ne pourra pas se résoudre tant que les chrétiens ne sont pas capable de s'unir. Ils risqueraient de passer pour des donneurs de leçon incapable de commencer par se reprendre eux-même.
L'unité doit se faire avec les 2 plus grands interlocuteurs orthodoxe : bartholomée, kirill et le pape François. Poutine pour qu'il invite le pape françois en russie ? pourquoi pas ?

Ces communions eucharistiques sont comme les cruches que les partisans de gédéon brisent pour prendre d'assaut la ville de jéricho ! En digérant l'eucharistie dans son aspect visible, avec l'intention de faire émerger l'église de l'unité, chacun pour celui dont il à la charge, nous gravons dans la Res eucharistique la pentarchie triomphante. Nous faisons cela par anticipation, par appropriation et par puissance pour qu'a l'heure de Dieu, la victoire soit démultipliée, le fruit surabondant, le simple accomplissement dépassé par la gloire.


En Jésus Marie Joseph
avatar
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 223
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum