Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain

+13
sga
C-Jacques
Gilles
jacques de Moissac
tlig77
azais
Cloucli
Zino Saint Martin
myrdhin
jacques58fan
Père Nathan
Charles-Edouard
M1234
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain - Page 2 Empty Re: Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain

Message par Catherine Jouenne Jeu 22 Sep 2016 - 14:33

jacques de Moissac a écrit:Les homélies manquent de fond chrétien.

@jacques de Moissac

Des homélies vous sont proposées sur https://gloria.tv/cath.jouenne
En les écoutant vous savourerez la bonne nourriture de l'enseignement de l'Eglise catholique que je propose sur mon compte gloriatv
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1252
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain - Page 2 Empty Re: Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain

Message par azais Jeu 22 Sep 2016 - 14:38

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2016/09/20/lettre-ouverte-du-pere-fropo-il-semonce-les-eveques/

le pere Frodo est des 3 prêtres exorcistes "valables"selon Don Gabriel Amorth : lui non plus ne mâche pas ses mots 

Lettre ouverte du Père Fropo…. 

Publié le septembre 20, 2016par lavoixdedieu

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain - Page 2 Empty Re: Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain

Message par jacques58fan Ven 23 Sep 2016 - 21:00

Gilles a écrit:Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain - Page 2 Don-amorth-vatican-pope-book_569980

Gabriele Amorth, né le 1er mai 1925 à Modène et mort le 16 septembre 2016 à Rome, est un prêtre catholique italien. Il est le chef exorciste de la cité du Vatican et du diocèse de Rome de 1986 à 2016. (https://fr.wikipedia.org/wiki/Gabriele_Amorth)



Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain - Page 2 1amorth1
Le célèbre et ancien exorciste romain, Don Gabriele Amorth, est mort à l’âge de 91 ans. Il fut le le grand exorciste de la cité du Vatican et du diocèse de Rome de 1986 à 2016.
Il avait notamment violemment dénoncé la réforme des exorcismes suite au concile Vatican II à 30 Giorno :
« L’Église est totalement absente ! l’Église latine a cessé depuis 300 ans de faire des exorcismes (Ce qui n’est pas le cas dans l’Église orthodoxe et dans certaines dénominations protestantes). Et par conséquent, les prêtres et les évêques, n’ayant jamais vu d’exorcismes, n’en n’ayant jamais entendu parler, l’ont évacué de la foi catholique telle qu’elle était enseignée dans les séminaires avec la présence personnelle du diable, ils n’y croient plus. Je crois que 99% des évêques ne croient plus dans l’action extraordinaire du diable.
Il suffit de regarder le nouveau rituel de l’exorcisme préparé par le Saint-Siège, il  a été concocté par des gens complètement incompétents, qui craignent les exorcismes. « Si vous n’êtes pas certains de la présence de Satan, vous ne devez  pas faire des exorcismes, » dit le nouveau rituel. Mais c’est absurde: Satan se cache et se déguise de toutes les façons. L’ancien rituel romain enseignait la prudence, enseignait qu’il ne faut pas confondre les maladies psychiques avec les infestations diaboliques, mais il enseignait également les ficelles que le diable utilise pour dissimuler sa présence.
Et je dirai plus: le nouveau rituel interdit les exorcismes dans le cas de malédiction: mais les cas de sorcellerie sont plus de 90% des cas d’infestation diabolique! Selon le nouveau rituel, par conséquent,on ne devrait jamais faire d’exorcisme! Cela semble incroyable, mais le nouveau rituel est en contradiction directe avec l’ancien rite romain. Il ont ôté les choses les plus précieuses que contenait le Rituel romain. Sauf les dix premiers chapitres qui parlent des fondements évangéliques de ce nouveau rituel tout le reste a été jeté à la corbeille.
Ce sont des réformes liturgiques incroyables qui supposent que l’Église pendant des siècles a eu tort. Oui, Satan est partout. Il peut travailler en toute quiétude, parce que ceux qui y sont le moins préparés sont les prêtres ! »



Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain - Page 2 Amorth1
Le père Amorth n’avait pas non plus hésité, dans un entretien avec le vaticaniste italien Paolo Rodari et rapporté par Riposte catholique, à dénoncer les messes noires au sein même du Vatican suivies d’orgies sexuelles impliquant des cardinaux :
Des satanistes au Vatican ?
« Oui, même au Vatican il y a des membres des sectes sataniques ».
Qui est impliqué ? Des simples prêtres ou des laïcs ?
« Il y a des prêtres, prélats et même des cardinaux ».
Pardonnez-moi, Père Gabriel, mais comment le savez-vous ?
« Je l’ai su par des personnes qui ont eu à en connaître directement. Et, plusieurs fois, je l’ai entendu confesser par le diable lui-même, soumis lors des exorcismes. »
Le pape est au courant ?
« Bien sûr, je l’ai informé! Mais il fait ce qu’il peut. C’est une chose effrayante. Gardez à l’esprit également que le pape Benoît XVI est allemand, un pays très hostile à ces choses. En Allemagne, il n’y a pratiquement pas d’exorcistes, mais j’ai eu l’occasion de parler trois fois au Pape quand il était encore préfet de la congrégation pour la Doctrine de la foi. »


 
Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain - Page 2 Vatican-blogger-image-705469140
Si je me décide à évoquer ces propos, c’est qu’en soi, ils sont d’une importance capitale pour comprendre la situation actuelle de l’Église (on ne peut pas comprendre la crise de l’Église sans admettre que la phrase de Paul VI sur les « fumées de Satan » qui ont envahi l’Église n’est pas simplement une manière poétique de s’exprimer). Mais j’en parle aussi parce que je suis intimement persuadé que la pédophilie a – au moins dans certains cas – à avoir avec les pratiques sataniques (Don Amorth continue d’ailleurs en signalant que les messes noires s’achèvent souvent en débauche sexuel – il parle sans ambage de « vrai bordel »).
L’une des raisons de l’omerta par laquelle les plus hautes autorités de l’Église ont trop souvent « traité » les scandales pédérastiques ou pédophiliques tient peut-être aussi à ce que certains prélats pratiquant eux-mêmes le satanisme ont partie liée avec ces réseaux sordides…
Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain - Page 2 Barre-croix65349358
RIP Don Gabriele Amorth.



source: http://www.medias-presse.info/don-gabriele-amorth-est-mort-lexorciste-avait-denonce-des-messes-noires-et-des-orgies-sexuelles-au-coeur-du-vatican/61204



Note Myriamir: Ne jugeons pas…Ni l’Église, Ni le Vatican, Ni les Prêtres, Ni le Pape…car le SEUL JUGE C’EST DIEU » Nous, notre DEVOIR EST DE PRIER AVEC AMOUR !!!



Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain - Page 2 2771461552_1_31_hLeZVbtR
************************************
Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain - Page 2 Amorth-and-virgin-mary

Satan n’est qu’une petite pute pleurnicharde selon Don Gabriele Amorth

Don Gabriele Amorth pose à côté d’une statuette de la Vierge Marie, une figure qu’il a beaucoup étudiée lors de ses premières années de vie de prêtre. Il a aussi été le rédacteur en chef de Madre di Dio, un magazine mensuel dédié à la Vierge.
Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain - Page 2 Barrecorde
Le quartier de la Garbatella, à Rome, est l’équivalent d’une cité HLM, bien qu’il ressemble plus à une cité-jardin britannique revisitée par des Italiens. Le quartier a été fondé par Victor-Emmanuel III dans les années vingt pour faire face à l’arrivée de 50 000 travailleurs agricoles à Rome.
 
Comme le reste de la ville, Garbatella possède son lot de chats errants. Et, lorsque j’en ai croisé un en arrivant devant les bureaux de Don Gabriele Amorth, le « président honoraire à vie » de l’Association internationale des exorcistes, j’y ai vu un message venu du Ciel. Ne baissez pas votre garde. Le Diable est partout.
Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain - Page 2 Barrecorde
Usé et fragilisé par vingt-cinq ans de lutte contre Satan en personne, Don Amorth, 86 ans, n’est pas au mieux de sa forme. Il a récemment été hospitalisé, et son ouïe et sa mobilité en ont pris un coup.
 
Mais il a quand même trouvé le courage – ou la folie, selon le point de vue – de faire une apparition dans le journal local quelques jours seulement avant ma visite, déclarant que les bons catholiques devaient s’abstenir de lire n’importe quel ouvrage lié de près ou de loin à Harry Potter (comme vous le savez, Harry et sa clique sont des disciples de Satan) et devaient tirer un trait sur la pratique du yoga, car « vous pensez faire des étirements, mais en fait vous vous dirigez droit vers l’hindouisme ».
Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain - Page 2 Barrecorde
C’est un homme qui, dans son livre intitulé Confessions : Mémoires de l’exorciste officiel du Vatican, déclare que « le Diable lui-même, par l’intermédiaire d’une femme possédée, a menacé de m’éventrer dans mon sommeil ».
 
Don Amorth entre dans la pièce. Il est vêtu d’un pantalon noir. Il porte une grande sacoche en cuir qu’il ouvre après un bref échange de civilités. À l’intérieur se trouvent la plupart de ses ouvrages (il a écrit 10 livres, traduits dans plus de 40 langues), un exemplaire de Madre di Dio (un magazine mensuel sur la Vierge Marie dont il a été le rédacteur en chef pendant des années), un échantillon de son équipement d’exorciste (nous y ¬reviendrons), et un sac rempli de clous, boulons et autres petits objets métalliques.
Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain - Page 2 Barrecorde
« J’ai en ma possession deux kilos d’objets métalliques recrachés par des gens possédés par le diable, dit-il. Parfois, ils sortent par le rectum. Il y a aussi des bouts de verre. Je peux vous assurer qu’ils se matérialisent une fois qu’ils sortent de la bouche ; ils ne sont jamais recouverts de salive ou de sang.
 
Si on prenait des radios des âmes possédées, on n’en trouverait aucune trace dans leur système. Ils apparaissent une fois à l’air libre, à quelques millimètres de leurs lèvres, bien que les gens ressentent généralement la douleur causée par ces objets à l’intérieur de leur corps. »

 
Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain - Page 2 Amorth-books

Don Amorth nous montre quelques-uns des bouquins qu’il a écrits et un sac de clous et de boulons recrachés par les possédés lors des exorcismes qu’il a pratiqués. Quand j’en ai pris quelques-uns dans mes mains, le photographe a arboré un air dégoûté.
Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain - Page 2 Barrecorde
Don Amorth prétend avoir pratiqué plusieurs dizaines de milliers d’exorcismes au cours de sa vie – « J’ai arrêté de compter à 70 000 », précise-t-il. Pour mettre les choses au clair, cela ne signifie pas qu’il a exorcisé 70 000 personnes ; cela veut simplement dire que les démons sont des bâtards vraiment têtus, et que les 2 000 ou 4 000 individus qu’il a exorcisés ont souvent nécessité plusieurs dizaines de sessions avant d’être complètement libérés de leurs démons.
 
« Libérer un corps de son emprise démoniaque peut prendre plusieurs années, et j’essaie de pratiquer au moins un rite par semaine, dit-il. La répétition est la clé du succès. Mais la première étape consiste à accepter la présence du démon. Si vous n’y croyez pas, vous lui rendez service. C’est exactement ce qu’il recherche. Dans ce cas-là, l’exorcisme est inutile. Mais croyez-moi, le démon est bel et bien là. »
Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain - Page 2 Barrecorde
J’acquiesce et commence à poser ma longue liste de questions, mais il les ignore toutes. Je comprends rapidement que son ouïe étant défectueuse, c’est surtout lui qui parlera. « Le diable agit de deux manières. Il a une activité ordinaire et une activité extraordinaire. Son action première est de tenter l’Homme vers le Mal et le péché, de le pousser à briser la loi divine. Son activité secondaire – c’est plus rare – est de provoquer des maladies et des troubles émotionnels. »
 
Selon Don Amorth, Satan peut habiter l’âme d’une personne de quatre façons différentes. La plus grave est la possession démoniaque : « Satan, ou l’un de ses sous-fifres, entre dans le corps des possédés. Il utilise leur bouche pour parler et leur énergie pour les faire bouger. Il connaît toutes les langues du monde. Il connaît le futur, et possède une force surhumaine. Parfois, il me faut être aidé de cinq personnes pour maintenir le possédé immobile pendant qu’il se débat, crache, blasphème, hurle et jure. »
Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain - Page 2 Barrecorde
La deuxième forme d’existence démoniaque est l’obsession, ou tourment. Dans ce cas-là, les forces démoniaques attaquent la personne de l’extérieur, et non pas en habitant son âme. « Prenez, par exemple, Padre Pio (premier prêtre à qui l’on a attribué des stigmates). Le diable le frappait jusqu’à le faire saigner. Il se faisait éjecter de son lit chaque fois qu’il s’endormait. Mais il n’était pas possédé. Il était simplement tourmenté.
 
Or pensez aux gens obnubilés par une idée qui se glisse dans leur esprit et les mène à la folie. Ou au suicide. C’est un tourment démoniaque. »


 
Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain - Page 2 Crucifix
La bouteille d’eau bénite que Don Amorth utilise lors de ses exorcismes et son crucifix, une arme spéciale contre le démon, rendue encore plus puissante grâce à la médaille de saint Benoît.
Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain - Page 2 Barrecorde
Le troisième type est une forme plus vague et moins directe d’attaque démoniaque, une malédiction pouvant agir sur le travail, la santé ou la vie amoureuse. On peut facilement confondre ce genre d’attaque avec une maladie, c’est pourquoi Don Amorth collabore parfois avec des docteurs et des psychiatres quand il pense qu’un patient pourrait en être victime.
 
Lorsque les docteurs restent sans voix devant le patient, il est peut-être temps d’une intervention sacrée. Le quatrième type, plus traditionnel, ce sont les phénomènes comme les fantômes, les spectres, qui peuvent se manifester dans les maisons, les objets et même les animaux.
Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain - Page 2 Barrecorde
Quand Don Amorth termine son exposé long et minutieux de la terminologie démoniaque, j’arrive à placer une petite question sur ses pratiques rituelles. « Quand je commence un exorcisme, me dit-il, la personne entre en transe, se met à cracher, à hurler, et manifeste une intolérance aux symboles sacrés, aux sacrements et à l’eau bénite.


Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain - Page 2 Exorcisme-emilyrose-01
 
Là, j’élabore un plan d’action et j’utilise les outils dont je dispose. J’utilise mon étole (vêtement ecclésiastique qui ressemble à une écharpe), qui est plus longue qu’une étole traditionnelle. Je prends une de ses bandes et la pose sur l’épaule de la personne que j’exorcise. Puis je l’asperge d’eau bénite à l’aide d’une bouteille percée en plusieurs endroits.
Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain - Page 2 Barrecorde
J’utilise aussi un crucifix spécial, orné de la médaille de saint Benoît, le saint patron officieux des exorcistes. Enfin, j’utilise un baume sacré. Je n’ai plus besoin d’utiliser la Bible. Après vingt-cinq années de pratique, je la connais sur le bout des doigts. C’est important de la connaître par cœur : de cette façon j’ai les deux mains libres pour immobiliser le possédé. »
 
Un homme qui empêche le démon de venir hanter l’humanité entière a sans doute une opinion à donner sur les bouleversements sociopolitiques récents en Italie et dans le reste du monde. Je lui demande logiquement si nous nous dirigeons vers un événement cataclysmique.
Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain - Page 2 Barrecorde

« Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il est évident que nous traversons une période désastreuse. Les guerres et les catastrophes naturelles n’en sont que le commencement, l’antipasti.



Ce qui arrive sera bien pire.



Je suis optimiste, mais je suis sûr que nous allons être attaqués et qu’ils seront jugés – ces gens qui veulent construire un monde sans Dieu. »



 
À ce moment-là, je me suis barré.
Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain - Page 2 Barrecorde
Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain - Page 2 Misericorde-vierge-de
Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain - Page 2 Baremauvescintille
 
Source : http://www.vice.com/fr/read/le-dernier-exorciste?Contentpage=-1

Provenant du site :Myriamir
Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain - Page 2 Gilles

Merci.Sinon a-t-il été remplacé par quelqu'un de compétent?Ou...rien du tout?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain - Page 2 Empty Re: Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain

Message par Zamie Ven 23 Sep 2016 - 23:40

Le  Père Amorth,exorciste,met en garde les parents et les éducateurs contre les livres Harry Potter .

". La culture moderne, avertissait le P. Amorth, est envahie d’influences spiritualistes et éventuellement démoniaques :
il n’hésitait pas à dénoncer la série des Harry Potter parce que la romancière J.K. Rowling y opère une fausse distinction entre la magie noire et la magie blanche.
«
Elle n’existe pas car la magie est toujours une manière de se tourner vers le diable.


En lisant Harry Potter, le jeune enfant sera attiré par la magie et à partir de là la distance est courte jusqu’au satanisme et au diable », disait-il.
Peu de clercs, peu de catholiques osent s’en prendre ainsi à la série à succès qui, dit-on, « fait lire les enfants ».
On la recommande dans des écoles catholiques « convenables ».
DénoncerHarry Potter vous attire toujours une volée de bois vert.
Mais le P. Amorth parlait d’expérience.

C’était aussi un homme de grande espérance.
Aux chrétiens découragés par les défis apparemment insurmontables qu’oppose la société occidentale moderne à la foi catholique, il répétait :
« Le mal existe, mais il a peur du Seigneur. »
Il rappelait également aussi souvent qu’il le pouvait que les solutions sont simples :
« La foi et la prière, ainsi que la réception régulière des sacrements, sont le meilleur antidote aux influences démoniaques. » "
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain - Page 2 Empty Re: Décès de Don Gabriele Amorth- Exorciste Romain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum