Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.
anipassion.com

Une prophétie d'Axelle converge avec l'actualité en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une prophétie d'Axelle converge avec l'actualité en France

Message par Ami de Saint Bernard le Ven 16 Sep 2016 - 14:53

Soudain l'ordre établi vacillera. Vous avez connu cela déjà à la révolution. Chacun pour défendre ses intérêts écrasera son voisin au sens propre.Axelle : «L'armée s'en mêlera puis elle se divisera. (source livre d'Axelle «France réveille-toi!»éditions du Parvis)
L'armée française aurait dans ses cartons un plan baptisé "opération Ronces" pour reconquérir les banlieues, ces terres devenues étrangères sur notre propre sol selon les termes du polémiste Eric Zemmour. Il a été mis au point avec l'aide des spécialistes de l'armée israélienne qui ont transmis à leurs collègues français leur expérience de Gaza. Interrogé sur les sources qui l'amènent à tenir une telle affirmation. Réponse de l'intéressé : 'quelqu'un très proche de l'État major". L'État-major a formellement démenti "Il n'existe pas d'opération Ronces". En 2011 Hacène Belmessous, auteur de « Opérations banlieue, comment l’Etat prépare la guerre urbaine dans les cités françaises» (éditions La Découverte) expliquait au moment où le maire de Sevran appuyé par Ségolène Royal en avait appelé à l'armée pour faire revenir le calme dans sa ville : " Aucun des officiers rencontrés n’imagine intervenir en banlieue car la banlieue c’est la France", au moment où le maire de Sevran appuyé par Ségolène Royal en avait appelé à l'armée pour faire revenir le calme dans sa ville. (source huffingtonpost.fr/09/12/2016)

Remarquons que l'État-major a seulement dit que cette opération n'existait pas, il n'a pas dit si elle était dans les cartons.

La réticence des officiers rend plausible que si une telle opération une fois déclenchée s'éternisait, l'armée pourrait se diviser sur sa poursuite.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1195
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum