Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination

+7
AgneauColOlivier
celeste
Ami de Saint Bernard
Catherine Jouenne
veryoui
Charles-Edouard
M1234
11 participants

Aller en bas

Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination Empty Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination

Message par M1234 Mer 14 Sep 2016 - 9:02

Joyeux Anniversaire pour vos 30 années d'ordination en cette Journée de Fête de La Croix Glorieuse
Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination C125-B


Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination Pemmanuel


Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination Mausol%C3%A9e_de_Bourgogne_-_Croix_glorieuse-_Mosa%C3%AFque_de_RENE-MARTIN



Ici:


https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t34781p330-pere-spirituel-je-me-presente#380554

Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination F6968c51


Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination ?ui=2&ik=554c19b5ff&view=fimg&th=1571df82503bae2a&attid=0

Avec toute mon Amitié Sincère!!


Dernière édition par Marie du 65 le Mer 14 Sep 2016 - 10:42, édité 2 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination Empty Re: Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination

Message par Charles-Edouard Mer 14 Sep 2016 - 9:20

30 ans ! Félicitation à vous mon père Smile

Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination FondPtre3

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination Empty Re: Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination

Message par veryoui Mer 14 Sep 2016 - 9:51

Oui joyeux anniversaire Père!

Gloire à toi Seigneu

veryoui
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 190
Age : 64
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination Empty Re: Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination

Message par Catherine Jouenne Mer 14 Sep 2016 - 11:19


Bienheureux 30ème Anniversaire d'Ordination mon Père

Le fil "Père Spirituel je me présente" nous offre une photo
en souvenir de votre Messe célébrée
dans l'ermitage de Père Emmanuel à Montmorin
lors de la Croix Glorieuse en septembre 2014,
pour le 28ème Anniversaire de votre Ordination
Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination Montmo11


Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1252
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination Empty Re: Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination

Message par M1234 Mer 14 Sep 2016 - 13:20

Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination 968e22_3586f14ef3f7452c9a1434582fb53864

LA CROIX GLORIEUSE DE DOZULE
MESSAGE DU CHRIST AUX NATIONS


Suivre le lien...

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination Empty Re: Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination

Message par Ami de Saint Bernard Mer 14 Sep 2016 - 13:59

Joyeux anniversaire Père, en vous le souhaitant je pensais que Jésus a commencé sa vie publique à 30 ans. Bernard

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination Empty dans le Sacré Coeur de Jésus

Message par celeste Mer 14 Sep 2016 - 17:38

Père, je vous souhaite un heureux anniversaire sacerdotal en la fête de la croix glorieuse. A vous fils privilégié de la Très Sainte Vierge Marie.
Céleste.
celeste
celeste
Avec les chérubins

Messages : 51
Inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination Empty Re: Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination

Message par AgneauColOlivier Mer 14 Sep 2016 - 18:37

Union de pensée, prière et louange à Dieu : Alléluia!

AgneauColOlivier
Avec les chérubins

Messages : 70
Inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination Empty Re: Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination

Message par AnneLÉA Mer 14 Sep 2016 - 18:58

Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination 68cf5012

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination Empty Re: Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination

Message par Colette de Jésus Mer 14 Sep 2016 - 20:45

joyeux anniversaire sacerdotal Père Nathan bénédictions........

Colette de Jésus
Débutant

Féminin Messages : 2
Inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination Empty Re: Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination

Message par Jeannedelamontagne Mer 14 Sep 2016 - 20:51

Merci Père Nathan pour le don de votre Vie, et aussi pour tous vos enseignements!
Predicateur soeur Predicateur

Le Sacerdoce ministériel est une participation à Jésus prêtre, nouvel Adam, médiateur, trait d’union entre le Père et tous les hommes, et entre tous les hommes et le Père, puisque la Vie du Père, c’est Jésus.
Dans un sacrement, le pouvoir qui vient de Dieu imprime en nous un caractère :
Grâce au caractère reçu lors du Baptême, je peux faire un acte de foi, même dans la nuit accoisée de l’âme : « Oui, je crois ». Cet acte de foi est immédiatement efficace, victoire sur la nuit.
Par le caractère reçu à la Confirmation, je communique et transmets cette lumière dans la lumière surnaturelle de la foi.
Je crois en Dieu, en la Très Sainte Trinité, à la Passion du Seigneur, je vais témoigner, être apôtre. Alors toute la terre des choix humains (puissances ténébreuses et libertés humaines) et tout mon monde intérieur psychologique vont m’attaquer. Je suis martyr, et dans cette confrontation du martyre non sanglant, le caractère de la confirmation vient dedans pour me rendre victorieux de cette pression qui provoque ce martyre, et pour que l’acte de foi soit victorieux dans le cœur de ceux qui m’agressent. L’acte de foi va illuminer l’esprit vivant de ceux qui sont contre moi. Par la force de l’amour. L’opération du Saint Esprit a séparé l’âme du corps de Jésus sur la croix : Jésus a témoigné, et Il a produit la lumière surnaturelle de la foi en Longin. Cette foi est victorieuse de l’opacité de celui qui a de l’amour pour moi (même s’il m’agresse, il y a un lien d’amour).
Le caractère reçu par le Sacrement de l’Ordre, quant à lui, inscrit dans le prêtre un pouvoir de produire des réalités divines : la Transsubstantiation, l’Absolution, la Vie divine… Le Sacerdoce perfectionne ce pouvoir de communiquer, de faire et de créer quelque chose qui est divin.
Grâce à ma communion d’amour avec la Présence réelle dans le prêtre, dans l’évêque, naît à l’intérieur de moi un sacerdoce royal efficace. Quand je prie très fort pour le pape, pour l’évêque, en le portant dans mon cœur, le sacerdoce royal apparaît à l’intérieur de moi.
Tableau récapitulatif du sacerdoce : le sacerdoce du Christ sur la terre, les 5 vocations :
Il faut être choisi par Dieu : c’est la vocation. L’appelé peut bien sûr dire non.

  1. Vocation de service : L'apôtre Pierre. « Serviteur et témoin ». Le pape est serviteur des serviteurs. Les premiers papes sont tous morts martyrs.
  2. Sacerdoce d’amour éternel : L'apôtre Jean
  3. Sacerdoce de communication de l’amour, de la vie et de la grâce : L'apôtre André, qui une fois choisi, court chercher Pierre.
  4. Sacerdoce de gratuité et de grâce : L'apôtre Philippe. Tout est gratuit.
  5. Sacerdoce de lumière : L'apôtre Nathanaël, au pied du figuier, qui donne le trop plein de sa contemplation glorieuse. Il a la charge de communiquer la doctrine du Christ et les commandements, le révélation vivante.




Les trois charges et missions du sacerdoce
Munus Docendi : en communion sponsale avec la Présence réelle dans le prêtre, j’aurai un grand pouvoir de communication de la vision béatifique à tous ceux qui ne peuvent pas y accéder parce qu’ils n’ont pas fait oraison.
Munus regendi : le prêtre est au service du gouvernement de Dieu dans le corps mystique de l’Eglise.

Munus sanctificandi : le prêtre sanctifie par la gratuité du don et la puissance de l’amour.
Pour prier avec le sacerdoce royal, je rentre en communion avec tous les prêtres et Jésus crucifié, Jésus ressuscité et Jésus glorieux, en communion avec l’Époux. En cette communion je fais ma prière, mon âme est remplie de l’union transformante du sacerdoce royal. Voir saint Jean chapitre 17 (prière sacerdotale, après l’institution de l’Eucharistie, et avant la Passion au chapitre 19). Alors je m’adresse au Père, et Marie, la médiatrice de toutes les grâces, s’engolfe dans le sein du Père, et revient vers tous ceux qu’elle a quitté pour tout leur communiquer.
Le sacerdoce royal est enseigné depuis Vatican II, après la définition du dogme de l’Immaculée Conception en 1854 et de l’Assomption en 1950.
Comment vivre du sacrement de l'ordre, moi, pauvre baptisé ?
1. Je communie à Jésus prêtre et je vis de ce sacrement intérieurement. C’est une médiation purement et totalement divine, éternelle, entre le Père et tous les membres vivants du Christ. Dès que je me suis inscrit par la charité et par la foi dans cette médiation, je suis rentré dans une médiation éternelle. Cette médiation est victimale, car la vie divine de Dieu s’est faite victime par son sacrifice. Plus je suis en communion avec ce sacerdoce, plus je suis victime d’amour, éternellement (sacerdoce d’amour) : je suis un trait d’union éternel sacrifié pour qu’il n’y ait que l’amour. Ce sacerdoce est glorieux. L’épître aux Hébreux nous dit que Jésus est devenu Prêtre éternel quand Il est passé au delà du voile. Jésus est devenu Prêtre, Victime, Temple, puisque c’est dans sa chair glorieuse que s’opère Son propre sacrifice.
Je veux vraiment laisser librement l’Esprit Saint réaliser cette mission nouvelle qui devient mienne. Je suis en même temps le temple, le prêtre et la victime, éternellement et par amour. Je le fais par obéissance : « C’est le Père qui me l’a demandé », j’obéis au Père. Mon temple est mon corps tout palpitant de vie divine, mon enveloppant (i.e. mon milieu) est le sein intime de Dieu le Père. Il ne me reste plus que cela quand je me sacrifie à toute chose. Si je fais oraison avec cela, je demeure dans le sein du Père avec Jésus Fils du Père.
2. J’use des sacrements pour que mon sacerdoce soit victimal, éternel, d’amour… en savourant la Présence palpitante du Christ. Quand le Christ Prêtre me transperce du Saint Esprit, je comprends dans la lumière que c’est l’unité du Père et de Jésus qui est là. J’en vis quelques secondes. Dans la prédication du curé surfe le glaive à double tranchant du Christ, je reçois cette Parole qui vient de Dieu et non de l’homme, et je suis touché par l’Esprit Saint. Cela s’apprend.
Je vis alors de l’unité du Père et du Fils, comme Jésus qui disait : « Je suis ». Le Père, l’Épouse, l’unité des deux et la spiration du Saint Esprit. Ma place est dans l’unité du Père et du Fils, dans le troisième : yod, hé, wav, hé. 
Je suis au cœur du Principe du Saint Esprit, médiateur entre le Père et le Fils, le Fils et le Père. Je bois cette Déité à l’état pur, je suis une source d’attraction véhémente pour le monde entier à l’intérieur de Dieu, source de l’envoi de la Très Sainte Trinité dans le monde.
Je vis de la gloire par anticipation. Je fais vivre en moi cette blessure béante qui fait que Jésus est victime d’amour éternel. Je vis cette plaie glorieuse des noces de l’Agneau de Dieu. Je vis de cette union avec Jésus Prêtre éternel. Je suis cette miséricorde, cette gratuité (dans son sacerdoce, il n’y a rien pour Jésus Lui-même).
Au ciel, Jésus et Marie s’anéantissent pour que ce sacerdoce soit le nôtre. Nous avons une maternité, une fécondité dans notre sacerdoce royal. Dans l’oraison, il faut engendrer des vocations de prêtres. « Seigneur, donne-nous des prêtres ; Seigneur, donne-nous de saints prêtres ; Seigneur, donne-nous beaucoup de saints prêtres ». Il est nécessaire de continuer cette prière avec l’adoration du Saint Sacrement (cette prière avec l’adoration chaque jeudi soir dans le petit village d’Aups a obtenu 4 vocations en 12 ans). C’est le sacerdoce royal qui engendre des prêtres et des vocations. Selon le Concile Vatican II, engendrer des prêtres est le signe que nous sommes fidèles.
Le prêtre est un trait d’union, un médiateur entre Dieu au ciel et Dieu sur la terre.
@Père Nathan


Dernière édition par Jeannedelamontagne le Jeu 15 Sep 2016 - 9:58, édité 1 fois

Jeannedelamontagne
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 547
Age : 58
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination Empty Re: Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination

Message par arno2429 Mer 14 Sep 2016 - 23:53

Un très heureux anniversaire sacerdotal Père Nathan pour vos 30 ans d'union avec Notre Père, son Fils et l'Esprit Saint et nous. Amen
arno2429
arno2429
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Age : 55
Localisation : Concarneau
Inscription : 19/03/2014

http://arnaud.debray@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination Empty Re: Joyeux Anniversaire Père Nathan pour ces 30 années d'Ordination

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum