Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Un cosmonaute russe emportera des icônes et une Bible dans l’espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un cosmonaute russe emportera des icônes et une Bible dans l’espace

Message par Gilles le Mer 7 Sep 2016 - 17:10

6 septembre 2016


Un cosmonaute russe emportera des icônes et une Bible dans l’espace

Le nom de l'équipage ? "Thabor".

Le 2 septembre, à la cité des étoiles (de son nom russe Zvezdny Gorodok, ancien complexe militaire au nord-est de Moscou), Sergey Ryzhikov, membre du nouvel équipage de l’ISS (Station spatiale internationale), affirme qu’il emportera dans l’espace des icônes, une Sainte Bible, des lettres de ses proches et des pierres du mont Thabor (Israël).

Lors d’une conférence de presse au centre d’entraînement des cosmonautes, qui doit son nom au premier cosmonaute russe Yuri Gagarin, il a également confié que le nom de l’équipage était « Thabor », en l’honneur du mont Thabor, où le Christ fut transfiguré devant ses apôtres, quarante jours avant la crucifixion.

Le lancement du vaisseau spatial Soyuz MS 02, qui conduira le nouvel équipage à l’ISS, est prévu pour le 23 septembre. L’équipage comprend des cosmonautes russes et des astronautes de la NASA, et la durée prévue du vol spatial est de 155 jours.

Source :

avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 61
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un cosmonaute russe emportera des icônes et une Bible dans l’espace

Message par Gilles le Mer 7 Sep 2016 - 20:21



Un astronaute américain témoigne de la beauté de la création de Dieu depuis l’espace

Jeffrey Williams, chrétien de longue date et  astronaute à la tête de la 48ème expédition de la station spatiale internationale a partagé au cours d’une interview, son expérience spatiale et la chance d’avoir été spectateur du « merveilleux  travail accompli par le plus grand des créateurs, Dieu ».

Actuellement en orbite à bord de la station spatiale internationale, il devrait devenir ce mois-ci l’Américain ayant le plus longtemps séjourné dans l’espace. Le mois dernier, l’astronaute a en effet battu le record de 520 jours  passé hors de la planète terre.

Entre deux études et recherches, Jeff Williams écoute sur sa station les podcasts du célèbre historien et théologien Albert Molher, qui a d’ailleurs décidé de l’interviewer en direct depuis l’espace !

Au cours de cet entretien de 15 minutes, l’astronaute partage aux auditeurs  ses sentiments et l’incroyable  expérience qu’il est en train de vivre, et ce grâce à Dieu:

« Quand je regarde par la fenêtre et que je vois ça,  chacun des éléments sont tels  que j’avais imaginé qu’ils étaient,  la création d’un Dieu infini. On voit le design,  la beauté, la finition,  tous ces éléments,  chaque détails ordonnés… »

L’astronaute qui effectue actuellement son quatrième voyage spatial continue:

« C’est une chose unique que d’être ici, de regarder par la fenêtre, de voir les éléments de la création de Dieu, la profondeur de l’espace et les différentes planètes ».
En dépit de son incroyable expérience,Williams a néanmoins mentionné que sa femme lui manquait terriblement.  Selon lui, ce voyage lui a permis de prendre conscience de l’importance des relations familiales, surtout en tant que croyants. Mais pour terminer son interview sur une note positive, il  a bien voulu accordé à  Albert Molher, une superbe acrobatie en apesanteur, dans son environnement de gravité zéro.

avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 61
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum