Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Pour amplifier la croisade du Rosaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour amplifier la croisade du Rosaire

Message par Zamie le Ven 2 Sep 2016 - 22:43




"Un groupe de prêtres et de fidèles français, qui ne sont pas affiliés à la Fraternité Saint Pie X, souhaitent s'associer et répondre positivement à l'appel lancé par Monseigneur Bernard Fellay, supérieur de la Fraternité Saint-Pie X.

Ces prêtres, diocésains pour l'essentiels, sont originaires de Rhône-Alpes, de l'Ouest, d'Auvergne, du Sud-Ouest.
Quant aux fidèles, ils sont membres des AFC, chevaliers du Saint-Sépulcre, pèlerins de Chartres, de Compostelle, engagés dans leur paroisse, ... Certains sont malades du cancer, d'autres font face à des difficultés professionnelles...

Ils veulent amplifier cette heureuse initiative en lui offrant une nouvelle résonance au sein même des paroisses, communautés religieuses, familles,... et ainsi contribuer au renouvellement intérieur de l'Eglise Catholique.
Entrer dans une croisade spirituelle c'est rejoindre le Christ qui nous invite :
"Qui ne prend pas sa croix et ne suit pas derrière moi n'est pas digne de moi." (Mt 10, 38).


Ces catholiques font leur ces paroles de Benoît XVI :
"Vénérer la Croix attire aussi parfois la raillerie et même la persécution.
La Croix compromet en quelque sorte la sécurité humaine, mais elle affermit, aussi et surtout, la grâce de Dieu et confirme notre salut.
Ce soir, je vous confie la Croix du Christ." (Aux jeunes de France sur le parvis de la cathédrale Notre-Dame de Paris en 2008)



http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html
avatar
Zamie
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2170
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour amplifier la croisade du Rosaire

Message par Invité le Sam 3 Sep 2016 - 18:45

le Cardinal Burke, a lui aussi lancé une croisade du Rosaire "Opération Storm Heaven" Smile



http://www.catholicaction.org/

https://vimeo.com/159310310

Le cardinal Raymond Burke a demandé aux catholiques de « prendre le ciel d’assaut » en se joignant d’intention à lui pour une messe qu'il célébrera chaque mois et en récitant le chapelet ce jour-là. Il a lancé cet appel à l’association de laïcs catholiques Catholic Action for Faith and Family. L’association a créé un site internet pour soutenir cette initiative « Storm Heaven » afin que les « soldats du rosaire » puisse s’y joindre nommément à ce qui ressemble à un effort de guerre : une guerre qui ne peut être gagnée sans le secours divin. Objectif : un million !
Le porte-parole de l’association, Thomas McKenna, a présenté l’initiative :

   « En tant que catholiques nous nous trouvons au cœur d’une crise générale de la culture. Nous semblons perdre la bataille contre le mariage homosexuel, nous voyons le Planned Parenthood tuer des bébés et vendre leurs corps par morceaux, et personne ne fait rien pour y mettre fin ; et l’euthanasie arrive par la petite porte ». « Le cardinal Burke reçoit les confidences de catholiques du monde entier et il croit qu’ils sont en danger de se décourager et de se laisser abattre. Il leur dit que la réponse réside dans la prière emplie d’espérance. Alors nous proposons un moyen pour se battre, en s’unissant dans la prière ».

Le cardinal Burke s’est engagé à célébrer la messe du 1er de chaque mois aux intentions générales et personnelles des « soldats du rosaire », chacun d’entre eux promettant à son tour de prier aux intentions de tous. Les fidèles qui s’inscrivent s’engagent à dire le chapelet le 1er de chaque mois pour « prendre le ciel d’assaut », répondant en cela à une exhortation déjà ancienne – le bienheureux Pie IX disait dans hésiter : « Je ferai la conquête du monde si j'avais une armée qui dise le chapelet. »
Pour s’inscrire – en anglais – c’est par là.
Source : Prendre le ciel d'assaut par le rosaire
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/01/prendre-le-ciel-dassaut-par-le-rosaire.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum