Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.
anipassion.com

Neuvaine Internationale de Fatima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neuvaine Internationale de Fatima

Message par Marie du 65 le Mar 23 Aoû 2016 - 14:20

LA  GRANDE NEUVAINE  INTERNATIONALE de 9 mois

préparatoire au centenaire des apparitions de Fatima
pour hâter le Triomphe du Cœur Immaculé de Marie
(14 août 2016 - 13 mai 2017)




LA PRIERE DE LA  GRANDE NEUVAINE DE FATIMA
Selon les mots de Jean-Paul II dans son acte de consécration du monde à Marie, qui a changé le monde.
Disons cette prière aussi souvent que possible. La prière est fondée sur les paroles prononcées par Jean-Paul II, qu’il a adressées à Marie, en la fête de l'Annonciation 25 Mars 1984. L'acte de consécration, dit alors sur la place de St Pierre à Rome, a été la réalisation du désir de Notre-Dame de Fatima, qui avait demandé que cette consécration soit effectuée par le Saint-Père avec tous les évêques du monde. Cet acte a été accepté par le ciel et a permis à Marie de commencer la réalisation des promesses faites à Fatima. Peu de temps après, sans un coup de feu, la chute du communisme, les pays ont retrouvé leur liberté, et la persécution de l'Eglise a pris fin. Comme Sœur Lucie a dit: «L'acte fut le premier triomphe du Cœur Immaculé de Marie"
La prière du Pape avait le pouvoir de remuer le ciel. C'est pourquoi, dans la préparation pour le centenaire des apparitions, nous rappelons à Notre-Dame, en un sens, les mots du Saint-Père, Jean-Paul II. Ils ont été efficaces, ils ont apporté des miracles. Notre prière et la grande neuvaine de Fatima doivent  être notre  comme cela.

"Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous"
Vous êtes bénie, Marie, envoyée par Dieu à Fatima, vous, qui avez annoncé l'espérance pour le monde, qui nous avez appelés à la prière et à la pénitence, en demandant la réparation pour les péchés commis par l'humanité d'aujourd'hui.
A notre époque, tandis que vos propos sur le triomphe de votre Cœur Immaculé commencent à s’accomplir, quand nous disons la grande neuvaine préparatoire au centenaire de votre apparition à Fatima, nous nous tournons vers vous dans un esprit d'amour, d'humilité, et de confiance sans limite, et avec toute l'Eglise, nous en appelons à vous:
"Nous vous demandons votre protection, sainte Mère de Dieu"
Aujourd'hui nous sommes devant vous, notre Mère, Mère de nos familles, Mère des personnes et des nations entières. Vous savez toutes nos souffrances et les espérances. Vos sentiments maternels savent ce qu’est la lutte entre le bien et le mal et la lumière et l'obscurité, ce qui fait trembler le monde d'aujourd'hui. Nous vous prions d'accepter nos prières adressés par le Saint-Esprit à votre cœur, et d'envelopper notre monde dans votre amour - ce monde, que nous vous confions, dans la peur où nous nous trouvons de notre destin terrestre et éternel, et de celui de tous nos frères et sœurs.
Avec tristesse, vous avez dit "Beaucoup d'âmes sont damnées". Vous avez expliqué, à votre fille spirituelle, Lucie, que «le monde d'aujourd'hui est plus digne du déluge, qu'il ne l'était au temps de Noé", et dans votre secret de Fatima vous nous avez laissé l’avertissement que le monde mérite une grande punition de Dieu. Seul, Dieu a le pouvoir de changer le cours de notre histoire, de mettre fin à cette civilisation de la mort qui nous entoure de plus en plus, et de réveiller dans le peuple la volonté de construire un monde nouveau et meilleur. En tant que disciples du Christ, appelés à servir sous sa bannière, debout devant vous aujourd'hui, en présence de votre Cœur mmaculé, nous voulons, avec toute l'Église, nous joindre à ce sacrifice dans lequel votre Fils s'est offert au Père, en raison de son amour pour nous. "Pour eux, dit-il," je me consacre, afin qu'eux aussi soient consacres par la vérité »        (J 17,19). Nous souhaitons nous joindre à notre Sauveur, dans ce sacrifice pour le monde et pour l'humanité, car son divin Cœur a le pouvoir d’obtenir le pardon et  de procurer la réparation pour nous tous.
Nous nous offrons à vous sans réserve, de sorte que chacun de nous devienne «Tout à toi» à jamais, de sorte que rien ne puisse nous séparer de Jésus, le Sauveur du monde. Que notre sacrifice, en collaboration avec le sacrifice de ton Fils, ait le pouvoir de transformer le monde autour de nous. Qu’il englobe tout le monde et s'élève au-dessus du mal que l'esprit des ténèbres est capable de susciter dans le cœur de l'homme et dans ses actes: ce qu'il a déjà suscité de nos jours.
Nous vous en conjurons ô Marie! Révélez-nous votre Cœur Immaculé, qui est le chemin qui mènera le monde d'aujourd'hui à Dieu. Nous vous demandons "Délivrez-nous toujours de tous les dangers du mal»
Entourés par des menaces et incertains de l'avenir, nous en appelons à vous avec une confiance sans bornes:
Aidez-nous à survivre à l'horreur du mal, qui lui-même s’enracine si facilement dans le cœur des gens d'aujourd'hui - le mal qui, avec ses effets incommensurables, pèse déjà lourd sur le monde d'aujourd'hui et semble fermer la porte à l'avenir!
Délivrez-nous de la faim et de la guerre!
Délivrez-nous de la guerre atomique, d'une autodestruction incalculable, de toutes sortes de guerres!
Délivrez-nous des péchés contre la vie de l'homme depuis ses premier moments!
Délivrez-nous de la haine et du mépris de la dignité des enfants de Dieu!
Délivrez-nous de toutes formes d’injustice, dans la vie sociale, nationale et internationale!
Délivrez-nous de la facilite avec laquelle on piétine les commandements de Dieu!
Délivrez-nous des tentatives d’éteindre la vérité même de Dieu dans le cœur de l'homme!
Délivre-nous de la perte de la conscience du bien et du mal!
Délivrez-nous du péché contre le Saint-Esprit!
Écoutez, Mère du Christ, ce cri plein de la souffrance de tous les peuples! Chargé de la souffrance des sociétés entières!
Aidez-nous, par la puissance de l'Esprit Saint, à vaincre le péché, le péché dans n'importe quelle forme: en nous et autour de nous.
Que notre dévouement filial à vous, devient l'outil que vous utiliserez en fonction de la volonté de Dieu, pour hâter l'avènement de la civilisation de l'amour; que le ressort du christianisme vienne parmi nous, par la sainteté de notre vie, de nos familles et de toutes les nations.
Que la puissance éternelle du salut semble une fois de plus dans les annales du monde: la puissance de l'Amour miséricordieux! Qu’elle arrête le mal! Qu’elle transforme les consciences! Que la lumière de l'espoir se révèle à tous, dans ton Cœur immaculé.
Que votre Cœur Immaculé change le monde. Amen

LA PRIÈRE DE LA NEUVAINE CONFIANT
Selon les mots de Jean-Paul II
Les mots qui forment la base de cette prière, ont été dites par le Saint-Père, Jean-Paul II lors de sa veillée de prière à Fatima, le 12 mai 1991. Puissent-ils aussi nous aider à rester avec notre Sainte Mère, ne cesse de nous rappeler sa présence, afin que nous puissions suivre le chemin du salut.

Veuillez agréer,  Mère de Dieu, et ma mère,
Cette grande neuvaine de Fatima que je dis
En ton honneur et celui de la Trinité Saint-
lumière éternelle.
J'ai besoin de ce rayon divin
Comme, rempli de troubles, et souvent perdu, je me promène dans le monde,
Vierge de Fatima, marche avec moi!
Conduisez-moi à votre fils! Emmenez-moi au port du salut.
Priez pour moi, pauvre pécheur, maintenant et à l'heure de ma mort!
Amen.
Le temps presse…
Chaque jour Marie peut nous rappeler des mots de juillet de 1917 sur l’enfer, où se dirige beaucoup des pécheurs. Nous ne pouvons être indifférents sur la mort spirituelle de chacun d’eux. D’ailleurs Marie disait qu’il vient « Son temps » - l’heure de triomphe de son Cœur. Elle prêche cela au contraire des nuages gris qui semblent s’accumuler sur l’horizon de notre temps. Le futur est conditionnel. Il y beaucoup que dépend de nous. « Demain de monde » est dans nos mains. Comme nous a instruit Jean Paul II, « la chrétienté est une religion de la collaboration de Dieu et de l’homme. C’est pourquoi nous nous engageons au côté du vainqueur et nous vous invitons au travail commun pour Marie.
Le pape Pie XII enseignait: « Le temps de doute sur les apparitions de Fatima est fini. Maintenant c’est le temps d’action ». « l’appel qui est compris dans le message de Fatima est enracine dans l’Evangile et la Tradition. L’Eglise sent que ce message donne une obligation de l’écouter » - a ajouté Jean Paul II dans l’homélie qui a été dit à Fatima le 13 mai 1982.
C’est pourquoi nous vous envoyons cette invitation de participer dans la grande neuvaine de Fatima. Nous somme confiant que la grande Neuvaine de Fatima, rempli par la prière, la réflexion et la catéchèse, soit pour beaucoup de gens une aide concrète pour qu’ils puissent trouver le chemin qui mène vers «  la vie nouvelle et le monde nouveau », vers la conversion personnelle et l’avènement du triomphe du Cœur Immaculé.

Que Votre Cœur Immaculé change le monde.
avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 18410
Age : 62
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum