Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ

+18
BENEDICTE 2
Oïkouméné
kallysté
Gilles
vévette
Vent Nouveau
Pécheur
Trinité
Isabelle-Marie
pax et bonum
Zamie
Philippe-Antoine
Delsanto
Charles-Edouard
limond
fleur
M1234
Jean&Pierre
22 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Empty Re: La danse d'un prêtre enflamme les JMJ

Message par M1234 Lun 29 Aoû 2016 - 19:22

Oh et çà te fait rire, cela ne m'étonne pas de toi lol!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Empty Re: La danse d'un prêtre enflamme les JMJ

Message par Trinité Lun 29 Aoû 2016 - 19:22

Marie du 65 a écrit:Merci Gilles,
mea culpa je n'ai pas pu résister à cette blague, si çà continue je vais être virée Cavalier

Si tu pars ! je pars avec toi! Oh la la! Kisses C\\'est louche

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Empty Re: La danse d'un prêtre enflamme les JMJ

Message par M1234 Lun 29 Aoû 2016 - 19:24

Trinité a écrit:
Marie du 65 a écrit:Merci Gilles,
mea culpa je n'ai pas pu résister à cette blague, si çà continue je vais être virée Cavalier

Si tu pars ! je pars avec toi! Oh la la! Kisses C\\'est louche

Oh comme c'est mignon Kisses
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Empty Re: La danse d'un prêtre enflamme les JMJ

Message par kallysté Mar 30 Aoû 2016 - 20:39

Merci à Charles-Edouard, Delsanto et Jésus - miséricordieux,

heureusement, il y a encore des chrétiens lucides et sensés.

Quand d'une manière génèrale, les prêtres n'ont pas le temps de se déplacer au cimetière pour des funérailles, ni le temps de bénir les maisons....., d'autres dansent , formidable !....

Le père Zanoti Sorkine était un ancien chanteur et pourtant, depuis qu'il était prêtre les seuls chants qu'il se permettait était des chants religieux.

Il est plus que temps de retrouver un minimum de respect aussi bien dans la tenue que dans les actes pour le Seigneur qui n'est pas notre bon pote, mais notre Père Dieu tout puissant et aimant certes, mais dont la colère peut être terrible.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Empty Re: La danse d'un prêtre enflamme les JMJ

Message par M1234 Mar 30 Aoû 2016 - 20:50

C'est cela Oui et nous, nous sommes de tièdes croyants!!! Very Happy
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Empty Re: La danse d'un prêtre enflamme les JMJ

Message par kallysté Mar 30 Aoû 2016 - 20:54

Merci à vous aussi Zamie,

je n'avais pas vu qu'il y avait d'autres pages.
Le spectacle de ces moines dansant ou plutôt roulant des hanches de manière tout à fait suggestive est navrant et en plus sur une musique de lady gaga sataniste notoire.



kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Empty Re: La danse d'un prêtre enflamme les JMJ

Message par Zamie Mar 30 Aoû 2016 - 20:55

Attention si nous sommes tièdes :

Apocalypse 3
…15 Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant! 16 Ainsi parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Empty Re: La danse d'un prêtre enflamme les JMJ

Message par pax et bonum Mar 30 Aoû 2016 - 20:59

Belle page sur le sacerdoce.Merci Gilles!

Je veux bien que les prêtres fassent les mêmes gestes que ceux que l'on voit dans les boites de nuit,mais à une seule condition:
c'est que dans les boites de nuit,on récite l'angélus!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Empty Re: La danse d'un prêtre enflamme les JMJ

Message par M1234 Mar 30 Aoû 2016 - 20:59

Zamie a écrit:Attention si nous sommes tièdes :

Apocalypse 3
…15 Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant! 16 Ainsi  parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.

Vous avez raison zamie à température ambiante, allez vous me connaissez toujours le mot pour rire, sinon, la vie serait d'un triste!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Empty Re: La danse d'un prêtre enflamme les JMJ

Message par M1234 Mar 30 Aoû 2016 - 21:01

pax et bonum a écrit:Belle page sur le sacerdoce.Merci Gilles!

Je veux bien que les prêtres fassent les mêmes gestes que ceux que l'on voit dans les boites de nuit,mais à une seule condition:
c'est que dans les boites de nuit,on récite l'angélus!

@pax Applaudissement
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Empty Re: La danse d'un prêtre enflamme les JMJ

Message par Oïkouméné Mar 30 Aoû 2016 - 21:47

Ben elle en fait couler de l'encre cette rubrique ! Applaudissement
Certains acceptent l'humour, d'autres un peu moins... hélas.
Ils sont super ces dominicains, et en plus ce sont des polonais ! Ils savent ce qui est permis dans les églises et ce qui ne l'est pas.
Qu'importe la musique (les paroles c'est autre chose), l'important c'est que la Parole passe. C'était et c'est toujours le but des JMJ.
Ces religieux n'ont pas blasphémé. Ils se sont exprimés dans une église... et alors ? Le cardinal Dziwisz (pardon pour l'orthographe) était certainement au courant et il n'a rien dit. 5 pages c'est un peu beaucoup.
Oïkouméné
Oïkouméné
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 362
Age : 79
Localisation : Monaco
Inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Empty Re: La danse d'un prêtre enflamme les JMJ

Message par kallysté Mar 30 Aoû 2016 - 22:25

A Marie du 65,

Je n'ai jamais écrit ou pensé que vous ou d'autres êtes tièdes je puis vous l'assurer.
De quel droit est-ce que je me permettrai un tel jugement ?
Dieu seul connaît les cœurs, je dits simplement ce que je pense par rapport à différents sujets.
Paix à vous et à tous.


kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Empty Re: La danse d'un prêtre enflamme les JMJ

Message par M1234 Mar 30 Aoû 2016 - 22:40

kallysté a écrit:A Marie du 65,

Je n'ai jamais écrit ou pensé que vous ou d'autres êtes tièdes je puis vous l'assurer.
De quel droit est-ce que je me permettrai un tel jugement ?
Dieu seul connaît les cœurs, je dits simplement ce que je pense par rapport à différents sujets.
Paix à vous et à tous.


Oups!Je n'étais pas devant mon ordi!!
Oui je comprend, chacun doit s'exprimer et c'est le but de ce forum, d'ailleurs j'ai du le dire sur l'une de ces pages, je respecte l'avis de chacun!!
Allez sans rancune!!!
Paix à vous et bonne nuit je vais me coucher!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Empty Re: La danse d'un prêtre enflamme les JMJ

Message par M1234 Mar 30 Aoû 2016 - 22:44

Oïkouméné a écrit:Ben elle en fait couler de l'encre cette rubrique ! Applaudissement
Certains acceptent l'humour, d'autres un peu moins... hélas.
Ils sont super ces dominicains, et en plus ce sont des polonais ! Ils savent ce qui est permis dans les églises et ce qui ne l'est pas.
Qu'importe la musique (les paroles c'est autre chose), l'important c'est que la Parole passe. C'était et c'est toujours le but des JMJ.
Ces religieux n'ont pas blasphémé. Ils se sont exprimés dans une église... et alors ? Le cardinal Dziwisz (pardon pour l'orthographe) était certainement au courant et il n'a rien dit. 5 pages c'est un peu beaucoup.

Oh idem je n'avais pas vu que tu avais posté, oui je trouve que cinq pages pour ce sujet c'est beaucoup,m'enfin que veux tu c'est le jeu ma pauvre lucette  Rigole tu comprendras mon jeu de mots
A Plus  
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Empty Re: La danse d'un prêtre enflamme les JMJ

Message par Vent Nouveau Mar 30 Aoû 2016 - 23:18

Oïkouméné a écrit:
Ces religieux (...) se sont exprimés dans une église... et alors ?
C'est encore des munitions pour les protestants (et aussi pour les islamistes).
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Empty Re: La danse d'un prêtre enflamme les JMJ

Message par Zamie Mar 30 Aoû 2016 - 23:24

Trouvé ces dominicains " supers " c'est contre le bon sens quand on sait qu'ils se trémoussent sur une chanson païenne de lady Gaga.Je ne comprends pas que des catholiques puissent trouver cela nomal....
Ils sont faits pour la prière ,le silence ,le recueillement et les saines distractions .Qu'on ne vienne pas me dire qu'en agissant ainsi ils évangélisent....avec quelles paroles celles de cette lady ?
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Empty Re: La danse d'un prêtre enflamme les JMJ

Message par Zamie Mar 30 Aoû 2016 - 23:25

Zamie a écrit:Trouvé ces dominicains " supers " c'est contre le bon sens quand on sait qu'ils se trémoussent sur une chanson païenne de lady Gaga.Je ne comprends  pas que des catholiques puissent trouver cela nomal....
Ils sont faits pour la prière ,le silence ,le recueillement et les saines distractions .Qu'on ne vienne pas me dire qu'en agissant ainsi ils évangélisent....avec quelles paroles celles de cette lady ?
Ils sont ridicules mais comme le ridicule ne tue pas ......ils imposent leurs danses malsaines .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Empty Re: La danse d'un prêtre enflamme les JMJ

Message par BENEDICTE 2 Mer 31 Aoû 2016 - 5:59

J'en rajoute ..

je n'ai pas l'impression que c'est dans une église qu'ils dansent , mais à l'extérieur ...?.
la musique est celle de lady gaga , mais les paroles ????je ne les comprends pas , mais il est possible qu'ils utilisent d'autres paroles .....?

on reproche souvent à la religion catholique de ne pas attirer les jeunes , en opposition avec les églises évangéliques qui sont attrayantes par les chants et les danses .......('je ne suis pas d'accord avec ce reproche )

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Empty Re: La danse d'un prêtre enflamme les JMJ

Message par Philippe-Antoine Mer 31 Aoû 2016 - 9:31

BENEDICTE 2 a écrit:  J'en rajoute ..

je n'ai pas l'impression que c'est dans une église qu'ils dansent , mais à l'extérieur ...?.
la  musique est celle de lady gaga , mais les paroles ????je ne les comprends pas , mais il est possible qu'ils utilisent d'autres paroles .....?

on reproche souvent à la religion catholique de ne pas attirer les jeunes , en opposition avec les églises évangéliques qui sont attrayantes par les chants et les danses .......('je ne suis pas d'accord avec ce reproche )

Vous avez entierement raison! Avant de s'enflammer à notre tour (pour ou contre) sur ce forum il faudrait savoir dans quelles circonstances et  surtout dans quel esprit  cette vidéo a été enregistrée.

Personnellement, un peu de fantaisie ou d'humour ne me gêne pas, au contraire... mais à condition que ce ne soit pas au détriment de la charité.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Empty Re: La danse d'un prêtre enflamme les JMJ

Message par pax et bonum Mer 31 Aoû 2016 - 11:49

La désacralisation et le pitreries n'ont rien à voir avec la charité!
Regardez Mère Théresa,le père Pedro de Madagascar ou l'abbé Pierre,ces apôtres de la charité n'ont pas eu besoin d'imiter les shows endiablés d'aujourd'hui.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Empty Re: La danse d'un prêtre enflamme les JMJ

Message par Philippe-Antoine Mer 31 Aoû 2016 - 15:41

pax et bonum a écrit:La désacralisation et le pitreries n'ont rien à voir avec la charité!
Regardez Mère Théresa,le père Pedro de Madagascar ou l'abbé Pierre,ces apôtres de la charité n'ont pas eu besoin d'imiter les shows endiablés d'aujourd'hui.

Oui, cela n'a rien a voir, nous sommes bien d'accord, cependant l'un n'empêche pas l'autre. Coluche faisait bien le pitre et cela ne l'empêchait pas d'avoir un grand coeur. De même qu' on peut respecter le sacré  (en apparence) et manquer totalement de charité...
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Empty Re: La danse d'un prêtre enflamme les JMJ

Message par Oïkouméné Mer 31 Aoû 2016 - 22:02

Vent Nouveau,

Pourquoi parlez-vous des protestants ? Les protestants sont aussi des chrétiens. Nous partageons le même baptême. Tant pis si vous n'êtes pas d'accord. Ce n'est pas avec vos propos qu'ils passeront à la foi catholique-romaine.
Je ne sais pas si vous avez déjà participé à un culte mais leurs chants c'est plutôt du classique (beaucoup de Bach). Rien à voir avec de la musique moderne.
Oïkouméné
Oïkouméné
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 362
Age : 79
Localisation : Monaco
Inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Empty Re: La danse d'un prêtre enflamme les JMJ

Message par Vent Nouveau Mer 31 Aoû 2016 - 22:28

@Oïkouméné

Je ne suis pas certain que tous les papes dans l'histoire pensent comme vous...

Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Empty Re: La danse d'un prêtre enflamme les JMJ

Message par Oïkouméné Mer 31 Aoû 2016 - 22:39

Peut-être pas tous (?) mais l'actuel successeur de St Pierre sûrement Very Happy .
Oïkouméné
Oïkouméné
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 362
Age : 79
Localisation : Monaco
Inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Empty Re: La danse d'un prêtre enflamme les JMJ

Message par Vent Nouveau Mer 31 Aoû 2016 - 22:55

Oïkouméné a écrit:Peut-être pas tous (?) mais l'actuel successeur de St Pierre sûrement Very Happy .

Le sens de mon intervention était que les protestants diront : "voyez comme c'est une Église corrumpue, depuis le temps qu'on vous le dit", et les islamistes : "voyez les Idolâtres...". La musique des prostestants ou la valeur de leur croyance n'y change rien.
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Empty Re: La danse d'un prêtre enflamme les JMJ

Message par pax et bonum Jeu 1 Sep 2016 - 15:00

Oui.Vive Coluche qui laisse un bon souvenir après lui.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Empty Re: La danse d'un prêtre enflamme les JMJ

Message par pax et bonum Jeu 1 Sep 2016 - 15:08

De toute façon,le genre de musique des protestants dans leur paroisse n'est pas le type "disco" des dominicains en déconfiture spirituelle.
Le genre protestants est plutôt flonflon,domisoldo.
Je me suis fait avoir lorsque je suis entré dans un temple.La (trop) gentille dame qui accueille voulait à tout prix que j'assiste au concert d'orgue qui allait commencer.Par politesse,je m'assoie...
C'était horrible.Grosse fanfare à l'orgue lourde d'une tonne en fortissimo sans aucune subtilité ni sensibilité.
J'ai offert ma souffrance à Jésus en me disant qu'il était le même pour eux et pour nous!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Empty Re: La danse d'un prêtre enflamme les JMJ

Message par Gilles Jeu 1 Sep 2016 - 17:15

comique
Une sœur... Çà danse bien aussi !  Rigole       lol!


La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Giphy

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Tumblr_mqaevaddJ21szx1oxo1_500

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Giphy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Empty Re: La danse d'un prêtre enflamme les JMJ

Message par Oïkouméné Jeu 1 Sep 2016 - 18:07

@Gilles,
Tu sais mon cousin québécois, celui qui ne veut pas comprendre ne comprendra jamais ! Pauvre œcuménisme, pauvres protestants ! J'ai vu, danser dans une chapelle des clarisses lors d'une célébration de la messe. Il y a presque 20 ans. Il est vrai que c'étaient des sœurs malgaches.
@ Vent Nouveau
Je ne pense pas que les protestants -quels qu'ils soient- aient cette critique envers leurs frères catholiques (sauf des tradis) -eh oui chez eux aussi il y a des tradis qui ne veulent pas entendre parler d'œcuménisme -.
Quant aux musulmans, les vrais, pas les islamistes, ils ont autre chose  à penser.
Oïkouméné
Oïkouméné
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 362
Age : 79
Localisation : Monaco
Inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Empty Re: La danse d'un prêtre enflamme les JMJ

Message par M1234 Jeu 1 Sep 2016 - 18:19

Gilles a écrit:comique
Une sœur... Çà danse bien aussi !  Rigole       lol!


La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Giphy

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Tumblr_mqaevaddJ21szx1oxo1_500

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Giphy



Oh toi alors.....l'enfant terrible Rigole
C'est whoopy Goldberg (pas certaine de l'orthographe) dans sister act!!
Très bon Film rigolade assurée!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La danse d'un prêtre enflamme les JMJ - Page 5 Empty Re: La danse d'un prêtre enflamme les JMJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum