Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Conversion : Antoine, transgenre, redevient l’homme qu’il est vraiment Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Conversion : Antoine, transgenre, redevient l’homme qu’il est vraiment Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Conversion : Antoine, transgenre, redevient l’homme qu’il est vraiment

2 participants

Aller en bas

Conversion : Antoine, transgenre, redevient l’homme qu’il est vraiment Empty Conversion : Antoine, transgenre, redevient l’homme qu’il est vraiment

Message par Gilles Lun 22 Aoû 2016 - 17:30

lundi 22 août 2016
Conversion : Antoine, transgenre, redevient l’homme qu’il est vraiment Avant-apres-jesus

Après sa rencontre avec Jésus, Antoine, transgenre, redevient l’homme qu’il est vraiment

Antoine Bou Ezz a toujours souffert depuis sa plus tendre enfance. Orphelin de père dès l’âge de 4 ans, abusé sexuellement, il a grandi au Liban dans un pays en guerre. Il s’est toujours senti comme un étranger, un extra-terrestre, que ce soit dans les rues ou à l’école. Les gens l’insultaient régulièrement et l’humiliaient à cause de son homosexualité au point de finir de détruire complètement sa vie.

« Les années passaient et le combat s’intensifiait en moi, entre mon corps d’homme et une voix qui me disait que je trouverai le bonheur en changeant d’image. J’ai subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique, j’ai laissé pousser les cheveux et je vivais de rêves et d’illusions. »

A la recherche du succès et de la gloire il dansait dans des clubs et entretenait des relations impures avec les gens. Il pensait atteindre ainsi le bonheur mas réalisa qu’il se trompait. Il était de plus de plus perdu et tourmenté, rien ne pouvait effacer les cicatrices des abus physiques et verbaux subis dans son enfance. A la recherche de l’amour dont il avait manqué il était finalement de nouveau utilisé et abusé.

Jusqu’à ce qu’un jour, il rencontre une femme qui allait devenir son ami. Elle lui prêcha l’Evangile et lui dit que toutes ses douleurs et ses péchés pouvaient être effacés seulement par Jésus.

« Elle me raconta ensuite ce qui se passa à la création : Dieu créa l’homme à son image. Il les créa homme et femme et il les bénit et il leur commanda de multiplier et de remplir la terre. Je compris que j’étais un rebelle et que je combattais la volonté de Dieu au côté de Satan, en changeant mon image et en devenant transgenre et en allant contre la procréation seulement possible entre un homme et une femme. »

Il sentit ensuite le désir de mieux connaitre Dieu et de naitre de nouveau. Naitre de nouveau cela voulait dire qu’il pouvait laisser Dieu renouveler son coeur et le « recréer » afin qu’il puisse retrouver sa masculinité.

« Ebloui par cette merveilleuse nouvelle, j’ai demandé à Dieu de me pardonner et de me transformer en l’homme qu’il m’avait destiné à être. Depuis ma vie est devenue tellement différente, je vis rempli de repos, je jouis d’un vrai repos dans mon âme et la véritable joie du Seigneur m’environne. »

source : [/color]
Après sa rencontre avec Jésus, Antoine, transgenre, redevient l’homme qu’il est vraiment

Conversion : Antoine, transgenre, redevient l’homme qu’il est vraiment Fleche-bas
©️ Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie par un lien redirigeant vers cette page.

Conversion : Antoine, transgenre, redevient l’homme qu’il est vraiment Logo-Infochretienne-officiel-1000

Conversion : Antoine, transgenre, redevient l’homme qu’il est vraiment 4342_hallelujah_smiley   Gloire à toi Seigneu   Conversion : Antoine, transgenre, redevient l’homme qu’il est vraiment Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conversion : Antoine, transgenre, redevient l’homme qu’il est vraiment Empty Re: Conversion : Antoine, transgenre, redevient l’homme qu’il est vraiment

Message par Charles-Edouard Lun 22 Aoû 2016 - 18:05

Merci @Gilles de mettre l'article au complet, on dirais comme dans les réseaux sociaux, des titre et petite partie de l'article pour cliquer sur des sites virales ou et pour aguicher..
Des liens où tu faisait ce genre d'article ont disparu (site disparu ou article supprimés) donc nécessaire de tout mettre içi
PS: j'ai ajouté le reste ne mettant bien sûr la source.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Conversion : Antoine, transgenre, redevient l’homme qu’il est vraiment Empty Re: Conversion : Antoine, transgenre, redevient l’homme qu’il est vraiment

Message par Gilles Lun 22 Aoû 2016 - 19:07

comique
Conversion : Antoine, transgenre, redevient l’homme qu’il est vraiment Fleche-bas
©️ Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie par un lien redirigeant vers cette page.

Conversion : Antoine, transgenre, redevient l’homme qu’il est vraiment Logo-Infochretienne-officiel-1000

Bonjour @Charles-Edouard ! Chapeau

Il est défendu de recopier l'article en entier... Tu risques des poursuites.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conversion : Antoine, transgenre, redevient l’homme qu’il est vraiment Empty Re: Conversion : Antoine, transgenre, redevient l’homme qu’il est vraiment

Message par Charles-Edouard Lun 22 Aoû 2016 - 21:23

Et bien il faut créer ses propres articles.
C'est mieux.
Car recopier un bout de phrase et mettre le lien pour ensuite cliquer dessus
je ne vois pas l'intérêt..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Conversion : Antoine, transgenre, redevient l’homme qu’il est vraiment Empty Re: Conversion : Antoine, transgenre, redevient l’homme qu’il est vraiment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum