Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Neuvaine à St Michel pour la France, sur le site Hozana (info)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neuvaine à St Michel pour la France, sur le site Hozana (info)

Message par Thierry le Mer 10 Aoû 2016 - 15:30

Bonjour à tous.
J'ai reçu un mail du site Hozana.
Dès aujourd'hui, nous pouvons dès maintenant nous inscrire à la neuvaine à Saint Michel pour la France, qui aura lieu du 21 au 29 septembre.

Je vous post le mail en question :

Après l'inscription, voici un extrait du message qui apparaîtra à votre écran :

"9 jours pour confier la France à saint Michel et méditer ses interventions dans notre histoire
Nous vous proposons d'unir nos prières du 21 au 29 septembre prochain, jour de la saint Michel et de méditer ensemble les "temps forts" de la relation qui unit notre pays à l'archange depuis le baptême de Clovis.

Pour vivre cette neuvaine, vous recevrez tous les jours par e-mail :

un "temps fort" de la relation entre saint Michel et la France (cf. programme ci-dessous)
une méditation sur ce "temps fort"
2 intentions de prière (une pour la France et une pour vous)
Ensuite vous pouvez réciter un "Notre-Père", un "Je vous salue Marie" et un "Gloire au Père" après chaque intention de prière, et pour finir en beauté, dire la belle prière du Pape Léon XIII à saint Michel Archange qui est celle de cette communauté.

C’est facile, tous les jours nous vous renverrons cette prière et la marche à suivre !

Pour vous inscrire, cliquez sur le bouton rouge "Je rejoins cette communauté de prière" en haut à droite de la page. Nous comptons aussi sur vous pour inviter vos amis à cette neuvaine ! "

Thierry
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 547

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neuvaine à St Michel pour la France, sur le site Hozana (info)

Message par Marie du 65 le Jeu 11 Aoû 2016 - 8:57

Bonjour et Merci Thierry pour cette neuvaine je me suis inscrite Prier pour la France en ces temps de doute et de misère spirituelle il me semble important d'unir nos Prières afin que la Paix soit également dans nos coeurs!!
Amicalement

Notre Dame de Lourdes Priez pour nous qui avons recours à Vous
"Je veux passer mon ciel à faire du bien sur la terre" (Ste Thérèse de Lisieux)
"Que mon âme était heureuse, ô bonne Mère quand j'avais le Bonheur de Vous contempler" (Ste Bernadette à la Vierge Marie)

Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 11603

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut