Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron

+5
Jeannedelamontagne
Delsanto
Catherine Jouenne
M1234
Sofoyal
9 participants

Aller en bas

Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron Empty Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron

Message par Sofoyal Dim 31 Juil 2016 - 19:43

Vidéo Supprimé puisque les infos sont erronées!!
@Sofoyal Il serait bon d'arrêter de donner des coups de canif, veuillez vous adresser aux médiateurs avant de poster
Merci



information  gravement nuisible pour ceux dont il est question et la paix , sans en avoir mesuré et la véracité et les tenants et aboutissants
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron Empty Re: Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron

Message par M1234 Dim 31 Juil 2016 - 20:21

Bonsoir Sofoyal,

Ce soir je tiens à prendre la parole car je suis sidérée sur tout ce que nous avons entendu ici et là que ce soit en MP ou Mail, personnellement, je dois l'avouer on m'a fait douter de Père Nathan on l'a sali jusqu'à dire des horreurs que je ne citerais pas ici tant c'est affreux!!
Des personnes mal intentionnées ont écrit à ses supérieurs alors que rien ne désignait Père Nathan comme un coupable, on voulait simplement l'envoyer au bûcher!!!
J'ai pris conscience que Père Nathan est un Père exemplaire oui exemplaire malgré toutes les blessures que certains lui ont infligées  il est resté stoïque face à ces blessures non méritées!
J'ai compris que la manipulation mentale est un procédé dégoûtant (excusez moi du terme), ce soir je demande Pardon à Père Nathan si j'ai pu lui faire du mal involontairement!!!
Et que Dieu l'accompagne au fil des jours et qu'il retrouve le sourire!
Père je vous respecte et je vous aime comme une fille aime son Père (spirituel)

PS Par contre je ne donnerai aucun nom ni à Père Nathan car sa souffrance est trop grande


Dernière édition par Marie du 65 le Dim 31 Juil 2016 - 22:14, édité 1 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron Empty Re: Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron

Message par Catherine Jouenne Dim 31 Juil 2016 - 20:50

Depuis 15 années j'ai compris que beaucoup sont dérangés par ce que dit Père Patrick,
en particulier au sujet du clonage et de l'animation immédiate,
et qu'ils font tout ce qui est en leur pouvoir humain et déchu pour l'empêcher de parler.

Depuis 15 années je vois que Père Patrick aime Dieu Père Fils et Saint-Esprit,
Le loue, L'honore, Le sert, Le défend là où Il est le plus dévasté,
alors que presque tous les êtres humains sont indifférents à cette dévastation de Dieu notre Père par les mauvais actes des hommes associés aux démons.

Je témoigne aussi que Père Patrick a le courage de nous aider à voir où sont nos vices et nos péchés
(que nous ne voulons surtout pas voir, alors nous nous retournons contre lui...)
et que par sa prière et son ministère de prêtre il nous aide à en être pardonnés et délivrés.

Dieu Père Fils et Saint-Esprit vous protège et vous garde mon Père
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1252
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron Empty Re: Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron

Message par Delsanto Dim 31 Juil 2016 - 21:05

Pour ma part, je dois dire que j'ai peu lu (et jamais écouté) le Père Nathan, le trouvant difficile à suivre dans son expression; trop élitiste et, de ce fait, un peu rébarbative..

C'est dommage. Car son savoir et/ou ses positions-seulement entr'aperçues- m'interpellaient et m'intéressaient.

Elles auraient pu contribuer à résoudre peu ou prou un certain nombre de questions que je me pose (et pose) en vain depuis trente ans.

Sans doute aurais-je tiqué parfois mais il était sans doute en mesure, quand même, de faire "progresser le schmilblik" de ma vie, comme on dit.

Il aurait juste fallu qu'il soit plus accessible (intellectuellement) et surtout plus prompt dans les réponses aux interpellations.

Enfin, cela, c'est MON avis.

Quant aux horreurs dont il est question dans le mail de Marie du 65, première nouvelle. Pour ma part, j'y suis totalement étranger. Même si je suis capable d'être un peu provocateur, parfois, dans l'expression de mes demandes, ça, c'est vrai. Car (raisonnablement) exigeant envers les Hommes d'Eglise.

Ce qui est normal, vu leur rôle de pasteur et le contenu de leurs diverses missions.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron Empty Re: Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron

Message par Jeannedelamontagne Dim 31 Juil 2016 - 21:09

Tout a fait d'accord avec Catherine et Marie!

Les ordres donnés par les supérieurs semblent parfois (rudes) , parce que c'est nous qui avons du mal à les comprendre. Ses ordres sont bien sûr toujours inspirés par l'Esprit Saint! En signalant que le père Patrick de Vergeron à la vertu d'obéissance, et obéi totalement à ses ordres. Et là aussi nous avons du mal: car nous n'avons pas l'habitus de l'esprit d'obéissance.


Dernière édition par azais le Dim 31 Juil 2016 - 22:18, édité 1 fois (Raison : terme inadapté signé azais)

Jeannedelamontagne
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 547
Age : 58
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron Empty Re: Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron

Message par Catherine Jouenne Dim 31 Juil 2016 - 21:41

Sofoyal transmet une fausse information
qui a été éditée et corrigée depuis ...

Il aurait mieux valu interroger l’intéressé en MP pour s'informer avant de colporter cette information proprement dévastatrice : il aurait su ce qui suit (et que tous les Modérateurs savent depuis quatre semaines)

Sofoyal n'en est pas à son premier coup de poignard dans le dos, qu'est-ce qu'il parait pressé d'achever une victime transpercée de coups en la livrant encore une fois à la gémonie à partir de textes mal transmis ?

Alors VOICI une information reçue en privé pour vous consoler de ces acharnements incompréhensibles de membres de notre forum :

le présentateur de la vidéo a été averti par le Père de rectifier cette fausse information
(le texte indique que père Nathan intervenait sur nos forum en pleine et entière désobéissance à l'évêque et à ses supérieurs depuis des mois ...

alors qu'il avait été au contraire envoyé explicitement et ne venait nous y aider que par le fait d'un envoi en mission par ses supérieurs, ce dont l'Administrateur est informé
cet envoi a été confirmé et renforcé en présence de plusieurs supérieurs de St Jean l'an dernier et encore une fois en avril)


Je crois qu'on devrait avant de rajouter des fagots au bûcher aller vers lui : il vous dira bien d'autres choses encore, qui vous décideront à quitter le camp des assassins, à moins que votre haine contre lui (Mais POURQUOI ?) soit décidément résolument indéracinable de votre coeur, quoiqu'il arrive ... Alors n'en parlons plus.

Place au Mensonge :
Comme dit Voltaire, il en restera toujours quelque chose
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1252
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron Empty Re: Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron

Message par Père Nathan Dim 31 Juil 2016 - 21:56

Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron Empty Re: Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron

Message par Charles-Edouard Dim 31 Juil 2016 - 22:11

J'ai mal au coeur pour ceux et celles qui ont menés croisade contre le père.
Certes c'aurait été une erreur s'il avait "révélé" un péché en public.
La personne l'a su non en direct mais par le biais d'une autre personne.Cela fut rapporté donc.. Le mieux c'était juste d'aller en parler en privé aux modérateurs pour retirer le message impulsif  - si il l'était - du père (personne n'est parfait) puis d'aller en parler avec le père lui même de cette erreur.

Et surtout de ne pas le dire à la personne dont on a fait, en le disant ainsi, une victime.

Mais là tout est parti en une croisade contre le père. : Ces gens se sont fait les juges et ensuite ont écrit aux supérieurs de la Congrégation du père..
Alors j'ai mal au coeur pour eux, car pour moi c'est aussi grave..
Prions pour eux, pour le père : pour la victime.

Voilà mon raisonnement, si ce fameux message n'eut pas été rapporté,
l'auteur du texte agressant le père cité au départ n'aurait jamais rien su, et donc ne se serait pas déclaré souffrir des dires pourtant mesurés et très évasifs apportés en réponse.

De plus, à cause de cela le père est restreint sur internet, mais aussi à des risques qui soit aussi un peu mis à l'écart de sa vie religieuse, son exercice même de prêtre!
Ensuite je trouve qu'avoir répété cela aux supérieurs, c'est avoir travaillé pour les forces du mal.

Je ne comprends pas, car il y a tant de souffrances dans le monde et là c'est de la division, par orgueil, ou manque de charité, d'humilité.

Un exemple, un jour un homme m'a dit: tu sais lui je l'aime pas.
Et bien je n'ai pas répété à cette personne qu'il ne l'aimais pas..
Pourtant il sont amis..Mais je n'ai rien rapporté..Pourquoi?
Oh car j'espère dans mon coeur que son avis changera au fil du temps
et que la prière et la seul chose à faire, et que le mieux et de dire: Que La Volonté de Jésus-Christ soit faite et non la mienne.


Là je suis choqué tout simplement que des Chrétiens se soit mis ensemble pour écrire une lettre afin de dénoncer le prêtre.. notre prêtre

Voilà je voulais dire mon ressenti. Puis personne n'est parfait, le mieux maintenant c'est de vous pardonner les uns les autres.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron Empty Re: Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron

Message par M1234 Dim 31 Juil 2016 - 22:13

Voici le courrier que nous avons reçu de Père Alexis dans la boîte des médiateurs

Lors de de sa dernière réunion du Ier juillet 2016, le Conseil du Prieur général de la Congrégation Saint Jean a pris la décision de demander au Père Patrick de Vergeron de mettre fin désormais à la coopération, écrite ou filmée (aussi sous le pseudonyme de Père Nathan) qu’il entretient avec vos forums respectifs, ceci afin qu’il se consacre entièrement à sa vie silencieuse de religieux ermite, ( ... )

[ vient ensuite une phrase qui a été corrigée ainsi: en réalité Mgr n'a jamais rencontré PPatrick ni eu occasion de lui demander le silence ... Quant aux Prieurs de St Jean ils avaient formellement, à haute voix, devant témoins, engagé et donné quitus avec enthousiasme à ce que PP intervienne à fond ("Profites en: donnes leur le maximum de tes interventions dès lors que c'est sous le pseudo de P Nathan") sur le forum: dans un enthousiasme avait fortement surpris d'ailleurs: Leur était demandé en effet confirmation de ce qui m'avait été accordé en chapitre général: continuer à pouvoir travailler en apostolat sous un autre nom que celui de l'état civil]

Cette décision permettra au Père Patrick de Vergeron de pouvoir continuer de vivre sa vie d’ermite, sans que les polémiques qui entourent un certain nombre de ses interventions publiques viennent compromettre la possibilité pour lui de demeurer dans l’ermitage qu’il occupe actuellement, sa présence dans le diocèse du Puy étant très étroitement conditionnée à cette stricte obligation de réserve et de silence.

Recevez mes meilleures salutations.

Père Alexis Helg
Membre du Conseil du Prieur général
Vicaire France-Centre et France-Sud




Dernière édition par Marie du 65 le Dim 31 Juil 2016 - 22:43, édité 5 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron Empty Re: Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron

Message par Père Nathan Dim 31 Juil 2016 - 22:46

Applaudissement
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron Empty Re: Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron

Message par azais Dim 31 Juil 2016 - 22:56

Charles-Edouard a écrit:J'ai mal au coeur pour ceux et celles qui ont menés croisade contre le père.
Certes c'eut été une erreur d'avoir "révélé" un péché en public.

Non, je me permet d'apporter une  correction:  le père a été en effet accusé d'avoir "révélé" un péché en public.sur notre forum lepeupledelapaix auprès de ses supérieurs et de  deux évêques par une avalanche de courriers , courriels , sms et téléphones .

IL n'était pas précisé  qu' à aucun moment cette personne  n'a été nommée personnellement (puisqu'il s'agissait d'un pseudo) quand bien m^me le PN reconnaissait de qui il s'agissait , laquelle personne accusait sur le forum le Père de mensonges quant à ses informations et enseignements  sur les messages de Garabandal . Alors que le père avait lui m^me effectivement passé plusieurs années à Garabandal et au cours de ses séjours de plusieurs fois plusieurs mois , il avait rencontré voyants et habitants , ainsi que consulté les dossiers afférents aux messages de Marie à  Garabandal , des différents événements autour de ce lieu particulièrement riche en miracles et apparitions depuis 2000 ans , et aussi des autres messages de Marie ou de saints comme paire Pio ou Mere Teresa de Calcuta  qui y étaient conservés .
Le PN a dit  POUR SAUVEGARDER LA VERITE  SUR LES MESSAGES  DE LA SAINTE VIERGE  QUE LE PAPE PAUL VI A DEMANDE DE PUBLIER  ( excusez le peu ) que les propos de ce pseudo  ne pouvaient être justes, puisqu'au moment de son séjour , celui ci avait des activités , hélas publiques , gravement condamnables  et qui faisaient souffrir sa mère qui elle aussi avait un logement à Garabandal .

UN membre du forum  , trop zélé a cru devoir demander pardon au nom du forum  et de tous les médiateurs (sans leur demander leur avis ni celui de l'administrateur du site), en stigmatisant et validant sur ce même forum la manière dont le PN était calomnié auprès de ses supérieurs . Ce faisant, ce même membre nommait le prénom et révélait l'identité et du PN et du pseudo: La faute  était ainsi exposée en public nommément cette fois. Et qui devait en demander pardon? Figurez vous qu'une campagne sur le forum a à nouveau été lancée plusieurs semaines durant pour que ce soit le Pere spirituel qui demande pardon , évidemment  toujours le pere spirituel du Forum ( heureusement toute trace de ces absurdités ont été enlevées )

Telle est le montage , les tenants et aboutissants  que ce FIL est en train de re mettre  en exergue ; ce  qui donne la nausée  

"Si vous voulez détruire l'Eglise , commencez par condamner le prêtre " ( St Jean Marie  Vianney )

Personnellement je souhaite que cela cesse et de telles discussions  sont comme de la soupe infâme qu'on ne sert m^me pas aux cochons

Cela ne sert ni la justice , ni la paix , ni la vérité , ni l'amour ( Psaume 86 )

STOP STOP STOP


Dernière édition par azais le Jeu 4 Aoû 2016 - 0:19, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron Empty Re: Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron

Message par azais Dim 31 Juil 2016 - 23:14

Ch Ed

merci de votre intervention

Père Nathan et la victime : il est désormais établi que la cible était bien dès le départ le Padre

Et qu'il est impossible de qualifier sa remise en ordre de diffamation-calomnie
J'ai les termes exacts d'origine qui ont été grossis, déformés, inversés pour déclencher la mise à mort

Je donne un exemple:

je me suis occupé pendant les années 70 de drogués, prostituées, pervers sexuels dangereux, et ceci pendant au moins 3 ans.
Si on vient me dire: pendant ces années là, tandis-que vous vous débattiez personnellement avec des problèmes de pervers sexuels, comment pouvez vous dire 30 ans après ce qui se passait dans les travaux ecclésiastiques qui se faisait dans les Dicastères romains, même s'il s'agit d'un sujet qui AUJOURD'HUI vous est devenu cher ?

Est ce que cela veut dire, en bon français : vous etes un pervers sexuel ?
Sans compter que rien n'était précisé quant au nom, au prénom, ni mm les initiales de celui qu'on a appelé la VICTIME

Il faut en finir: ces précisions ont été données mainte fois en modération et en MP: il fallait en prendre connaissance avant d'employer des mots comme "diffamation", "calomnie" ou "victime", et jouer le jeu de ceux qui font la lie de notre société et qui en ont profité pour se liguer et troubler des membres de la hiérarchie (c'est tellement facile: les lâches ) à travers ce qui en définitive se révèle être un faux-témoignage tordu


Pardon de parler comme ça, mais il faut prendre conscience que dans un forum, il y a des taupes pour vociférer, déchirer et détruire .... Nous ferons notre possible pour ne pas prolonger leurs activités subversives : C'est un forum de la Paix

Il va falloir ouvrir une fonction de surveillance et de vigilance pour les repérer à temps Ange aureole


Dernière édition par azais le Lun 1 Aoû 2016 - 0:31, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron Empty Re: Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron

Message par M1234 Lun 1 Aoû 2016 - 0:04

Croix Dove
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron Empty Re: Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron

Message par Sofoyal Lun 1 Aoû 2016 - 20:21

Cette vidéo que j'ai trouvée sans même la chercher,
Provoque des réactions réellement troubles et excessivement émotionnelles,  
parfois carrément fantasmatiques.
Je crois que ces réactions ne servent pas les intérêt du Père de Vergeron, comme je l'ai écrit  à l'éditeur de la vidéo.
mais elles desservent au premier chef ceux et celles qui en sont les victimes.

Peut-être que la voix de la raison aura fait effacer cette vidéo de Youtube
Ce sera bien!


Je souhaite au Père de Vergeron le meilleur, sincèrement.

(j'ai oublié de lui dire qu'il n'y a dans mes lectures aucun Marquis... ou autre gens de la haute. Smile

Elles se limitent à la bible à quelques livrets de prière à l'oeuvre de Maria Valtorta et à quelques extras divers.

Cordialement en Jésus.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron Empty Re: Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron

Message par marie-victoire Mar 2 Aoû 2016 - 8:49

Sofoyal a écrit:
@Marie du 65  : Il serait bon d'arrêter de donner des coups de canif, veuillez vous adresser aux médiateurs avant de poster
!!!!  Information  gravement nuisible pour ceux dont il est question et la paix , sans en avoir mesuré et la véracité et les tenants et aboutissants !!!

Heureusement pour vous qu'il n'y a plus aucune trace de votre nouvelle couche... de marquise de 19 lignes par laquelle vous avez ouvert ce FIL: remerciez bien  notre Modératrice de l'avoir fait disparaitre... Cela avait pour effet, (sinon pour but ?),  de mettre PPatrick à dos de l'Evêque local, avec une information erronée.. C'est votre précipitation à mettre de l'huile sur le feu, pour la troisième fois dans cette affaire, qui indique une réaction chez vous passionnelle
Et pour nous, qu'elle nous aie laissés sans voix, à votre place, je me serai bien gardé de dire que notre stupéfaction pourrait bien "desservir la partie intéressée"


Eh bien Ch ED appelle au pardon: vous ètes pardonné
Moi j'appelle à l'espérance : espoir que vous n'allez plus intervenir à mal escient
(et en effet comme vous dites, pour quelle raison le feriez vous? Le Père Patrick, finalement, vous l'aimez BEAUCOUP)

Ben nous aussi ! En toute Vérité !
Donc, désormais tout va bien

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 222
Age : 64
Localisation : Auvergne
Inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron Empty Re: Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron

Message par Charles-Edouard Mar 2 Aoû 2016 - 9:10

Sofoyal a écrit:

(j'ai oublié de lui dire qu'il n'y a dans mes lectures aucun Marquis... ou autre gens de la haute. Smile

Elles se limitent à la bible à quelques livrets de prière à l'oeuvre de Maria Valtorta et à quelques extras divers.

Cordialement en Jésus.

J'ai déjà lu un livre du Marquis de la Franquerie:
Ascendances Davidique des rois de France, marquis de La Franquerie
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t27830-ascendances-davidique-des-rois-de-france-marquis-de-la-franquerie

Concernant la vidéo, je ne vois pas laquelle vous parlez


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron Empty Re: Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron

Message par M1234 Mar 2 Aoû 2016 - 9:40

@Charles-Edouard,
Cette vidéo a été supprimée par mes soins et il est bien dommage que tu ne l'aies pas vue, tu as toutes les explications dans la boîte des Médiateurs!!
Je pense que ce fil va encore une fois créer polémique et rancoeur!!!!
Décidément "Le Peuple de la Paix" ne va pas retrouver sa Paix si nous continuons à alimenter ce fil!!!

Prends pitie
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron Empty Re: Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron

Message par azais Mar 2 Aoû 2016 - 10:26

@Marie du 65

Tout va bien, au contraire
Nous voici désormais, tout le forum, main dans la main!

Père Nathan m' adit qu'il était TRES content et très touché par les interventions, et qu'il remercie bien sofoyal d'avoir permis que tant de précisions pacificatrices soient apportées

La Vérité vous rendra libres !
Libre du soupçon, du doute, libre de permette à notre coeur de reprendre la première place

Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron Ob_f3abe1_l-amour-n-est-pas-une-maniere-d-etre-m

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron Empty Re: Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron

Message par Sofoyal Mar 2 Aoû 2016 - 19:00

@Régis63?


Il est bien que la vidéo datant du 14 juillet ait été supprimée de youtube.
Avez vous quelque chose à dire à ce sujet?
Sans couper les oreilles à personne comme le recommande Jésus.
(Régis seul  peut comprendre cette question...)

Frédéric CAMILLE Alias Sofoyal.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron Empty Re: Au sujet du retrait du Père P. de Vergeron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum