Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau !

+2
violaine
Gilles
6 participants

Aller en bas

Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau ! Empty Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau !

Message par Gilles Dim 24 Juil 2016 - 17:30

24 juillet 2016
Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau ! Open-uri20160319-3-6lmqrk?1458395434

Un évangélique à Paray-le-Monial : 7 questions au pasteur Eric Célérier

J’ai rencontré le modérateur (responsable) de la communauté de l’Emmanuel, un homme de cœur, et mon invitation a été confirmée. Je me sens très honoré d’aller apporter la parole à Paray-le-Monial. Je le fais avec humilité et croyant de tout cœur, que ce jour là, Jésus va manifester sa présence. Merci de prier pour moi selon Actes 4.29-30 : « Donne à tes serviteurs d’annoncer ta parole avec une pleine assurance, en étendant ta main, pour qu’il se fasse des guérisons, des miracles et des prodiges, par le nom de ton saint serviteur Jésus. »

En disant cela, je précise que je ne voue pas un culte à Marie. Cependant, je crois que la place de Marie, dans la Bible, est tout simplement extraordinaire. Et parfois, nous, protestants ou évangéliques, avons plutôt dénaturé le rôle de Marie. Peut-être par réaction à un abus inverse ? Marie est une femme choisie par Dieu pour porter le Sauveur du monde. Une grâce magnifique lui a été faite. J’ai souvent entendu ou prêché des messages sur Paul, Pierre, Marie Madeleine, Marthe et Marie, etc… mais très peu sur Marie, la mère de Jésus. Le Pasteur Carlos Payan a écrit un très bon livre sur Marie appelé « Comme Marie ». Il se penche, avec une grande sincérité, sur la mère du Seigneur, dont la présence a été si discrète mais constante auprès de son fils Jésus, depuis l’Annonciation jusqu’à la Pentecôte, en passant bien sûr par la croix et la résurrection.

Article en entier :
Un évangélique à Paray-le-Monial : 7 questions au pasteur Eric Célérier

©️ Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie par un lien redirigeant vers cette page.
Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau ! Fleche-bas
Un évangélique à Paray-le-Monial : 7 questions au pasteur Eric Célérier

Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau ! Logo-Infochretienne-officiel-1000    Gloire à toi Seigneu           Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau ! 4342_hallelujah_smiley



Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau ! Images?q=tbn:ANd9GcTmNjF_k1jGBolIrnPP85ezkMnwo7o7ycynqdTMxjQdl1Tnnqqp         Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau ! Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau ! Empty Re: Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau !

Message par Gilles Dim 24 Juil 2016 - 19:02

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau ! Empty Re: Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau !

Message par violaine Dim 24 Juil 2016 - 21:57

@ Gilles

oh que non, ce n'est pas beau, c'est plutot honteux de voir ce que se passe à Paray le Monial, là ou le Sacré Coeur est présent.

pour ne pas déplaire et blesser ce petit monde d'évangélique, on a enlevé la croix, dépouillé l'autel, est ce comme cela que l'on honore Dieu??? CE SONT LES AUTRES RELIGIONS Que nos pretres honorent , ils savent pourtant que seul notre religion catholique est la vraie et l'unique,

il faudra encore des malheurs et des avertissements divins pour ce monde perdu comprenne ou se trouve la vrai foi et les vrais commandements.

Dieu est bafoué et outragé à Paray le Monial, que de prières il faut pour réparer cela


violaine

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau ! Empty Re: Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau !

Message par Gilles Lun 25 Juil 2016 - 15:37

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau ! Empty Re: Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau !

Message par Malou Lun 25 Juil 2016 - 17:30

Bonjour,

C'est surtout le Seigneur qui désire l'unité des chrétiens pas seulement notre Saint Père !

Aimons-nous les uns les autres !

Dove
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau ! Empty Re: Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau !

Message par violaine Lun 25 Juil 2016 - 21:37

bien sur Malou,
aimons nous les uns les autres mais comme Jésus nous a aimé et NON PAS COMME ON LE FAIT AUJOURD'HUI

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau ! Empty Re: Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau !

Message par Gilles Lun 25 Juil 2016 - 21:41

comique 
Mettre le plein écran ! Très belles vidéos...





Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau ! Empty Re: Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau !

Message par violaine Lun 25 Juil 2016 - 21:54

hé oui Gilles tout cela c'est du vent, rien de concret, que de la parlotte et du médiatique mais dans le fonds qu'est qu'il en ressort, RIEN

plus de vocations depuis vatican II, les églises se vident, les confessions à Rome sont beaucoup moins fréquentes, et on pourrait en dire et en dire encore mais vous êtes aveugles et ne comprenez rien.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau ! Empty Re: Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau !

Message par violaine Lun 25 Juil 2016 - 21:58

@ Gilles

Voilà quelques chiffres qui parlent :

l y a plusieurs catégories de signes: certains viennent de la contre-Eglise, qui marque orgueilleusement ses victoires (esclavage des peuples, guerres, impuretés...). D'autres viennent de Dieu.

Le signe le plus évident vient de Dieu: c'est la chute des vocations depuis Vatican2 et la nouvelle messe. C'est Dieu qui appelle, on n'entre pas dans les ordres par convenance personnelle. Or Dieu n'appelle pas pour la nouvelle église conciliaire.

C'est tellement flagrant qu'à l'époque, quantité de séminaristes ont d'un seul coup PERDU la vocation. Ils sont revenus à la vie civile.
Or, dans la Tradition, il y a toujours autant de vocations.


Dans l'église conciliaire, quand on parle de la prêtrise, on parle d'une "profession". On ne sait plus ce que signifie le terme "vocation", d'où les pressions pour le mariage des prêtres et l'ordination des femmes.

Nombre de prêtres dans le monde en 1969: 413 438.
Nombre de prêtres dans le monde en 1976: 243 307.

A la conférence européenne des prêtres qui s'est tenue à Salzbourg en 1983, un chiffre éloquent a été révélé: dans les 20 années écoulées depuis Vatican 2, 50% des prêtres ont abandonné leur sacerdoce, la plupart ayant été ordonnés durant ces années.

[Données extraites du livre "Présence et signification de la Fin des Temps", Louis de Boanergès (Vincent Morlier), 1984]



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau ! Empty Re: Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau !

Message par Gilles Lun 25 Juil 2016 - 22:14

@violaine : Merci de respecter ceux et celles qui ne sont pas membres de votre tradition "Lefebvriste", et qui aiment notre bon Pape François ! thumright

comique
Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau ! Fsspx0101-87a48

Dossier sur la Fraternité lefebvriste - A l’extrême droite de Dieu

Par la volonté du pape Benoît XVI, la Fraternité sacerdotale Saint-Pie X vient d’être réintégrée au sein de l’Eglise catholique. Fondée en 1970 par Monseigneur Lefebvre (1905-1991), cette « fraternité » représente le courant intégriste catholique le plus réactionnaire. De « droite national-catholique », il est proche des idéologies fascistes et a de nombreux contacts avec l’extrême droite contemporaine. Dossier inédit de RésistanceS.be dans la galaxie intégriste catholique.

Texte en entier :
Dossier sur la Fraternité lefebvriste - A l'extrême droite de Dieu

Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau ! Logo
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau ! Empty Re: Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau !

Message par Zamie Lun 25 Juil 2016 - 22:19

L'abbé Pagès et les évangélistes  






D'accord avec lui
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau ! Empty Re: Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau !

Message par violaine Lun 25 Juil 2016 - 22:23

@ Gilles

je respecte ce que vous croyez, mais cela ne m'empêche nullement de dire ce que je pense et SURTOUT ce que d'autres pensent aussi et écrivent , et ne croyez nullement que la fraternité Saint Pie X c'est l'extrème droite, cela c'est bien n'importe quoi et c'est de la médisance.

Monseigneur Lefebvre est dans le ciel, c'est Soeur Beghe qui l'a dit mais bien  sur vous ne connaissez rien de cela.
dans des messages Notre Seigneur dit en parlant de Monseigneur Lefebvre " Mon Evêque bien-aimé" alors peu importe ce que vous pensez , moi j'écoute Dieu et non les hommes

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau ! Empty Re: Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau !

Message par Zamie Lun 25 Juil 2016 - 22:24

Nombre de prêtres en France en 2020


« Ils étaient encore 50.000 en 1970.

En 2020 ils ne seront plus que 6.000 prêtres incardinés (dépendants d’un diocèse) dont moins de 2.000 prêtres actifs, c’est-à-dire âgés de 75 ans ou moins.
Ces seuls chiffres illustrent l’étendue du déclin de l’Eglise en France, brisée dans son élan par des évolutions sociales qu’elle n’a pas su anticiper et par un concile Vatican II très mal digéré.
Parmi ces 2000 prêtres, la Tradition – respect de la liturgie tridentine, port de la soutane et messe en latin – aura une place croissante puisque une part prépondérante des nouveaux prêtres sont issus d’une formation traditionaliste (comme la communauté Saint-Martin).
Outre les apparences, ce seront aussi des prêtres pour lesquels le mode de vie catholique, la théologie et la défense des valeurs aura plus d’importance.
L’Eglise de demain sera probablement moins forte en nombre, mais plus prompte à se défendre et à faire vivre ses valeurs. […]
Dans certains diocèses cependant la situation devrait devenir critique.
Aujourd’hui, en Lozère, il y a 35 prêtres en activité dont 5 de moins de 60 ans pour cinq paroisses très étendues.
En Creuse (diocèse de Limoges), c’est encore pire : 7 prêtres actifs (11 en tout) pour 6 paroisses. En 2020, ce seront probablement des déserts religieux. »


Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau ! Empty Re: Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau !

Message par Vent Nouveau Lun 25 Juil 2016 - 22:52

violaine a écrit:
Nombre de prêtres dans le monde en 1969: 413 438.

Si le chiffre mondial semble en stabilisation ( le nombre de prêtres s'élevait à 407 262 en 2006 selon Wikipedia), c'est en raison de la forte progression du christianisme en Afrique.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/07/02/01016-20150702ARTFIG00030-le-nombre-de-pretres-ordonnes-en-france-n-a-jamais-ete-aussi-bas.php
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau ! Empty Re: Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau !

Message par Gilles Mar 26 Juil 2016 - 17:38



Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau ! Empty Re: Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau !

Message par Oïkouméné Mar 26 Juil 2016 - 19:52

Gilles, bonsoir mon cousin québécois
L'Unité des Chrétiens, nous les convaincus, nous aurons beau dire et chanter sur tous les tons, qu'elle ne se fera qu'avec la prière et l'entente de TOUS les chrétiens sans  chercher ce qui nous divise mais en vivant ENSEMBLE l'Evangile que nous proclamons tous qui que nous soyons : catholiques romains (comme nous appellent nos frères protestants), réformés, luthériens, évangéliques (et non évangélistes) et autres chrétiens.
Mais comment faire boire un âne qui n'a pas soif ou des oreilles qui ne veulent pas entendre persuadés de détenir SEULS la vérité. Prions aussi pour eux.
Oïkouméné
Oïkouméné
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 362
Age : 79
Localisation : Monaco
Inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau ! Empty Re: Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau !

Message par Gilles Mar 26 Juil 2016 - 20:04

Oïkouméné a écrit:Gilles, bonsoir mon cousin québécois
L'Unité des Chrétiens, nous les convaincus, nous aurons beau dire et chanter sur tous les tons, qu'elle ne se fera qu'avec la prière et l'entente de TOUS les chrétiens sans  chercher ce qui nous divise mais en vivant ENSEMBLE l’Évangile que nous proclamons tous qui que nous soyons : catholiques romains (comme nous appellent nos frères protestants), réformés, luthériens, évangéliques (et non évangélistes) et autres chrétiens.

Mais comment faire boire un âne qui n'a pas soif ou des oreilles qui ne veulent pas entendre persuadés de détenir SEULS la vérité. Prions aussi pour eux.
Merci pour ton juste commentaire chère "cousine" @Oïkouméné ! Good! Je l'apprécie énormément, crois-moi.  Very Happy Tu me démontres ainsi que je ne suis pas le seul qui croit à l'Unité des chrétiens.  Gloire à toi Seigneu 

"Écoutez ceci, peuple insensé, et qui n'as point de coeur! Ils ont des yeux et ne voient point, Ils ont des oreilles et n'entendent point." (Jérémie 5:21)  Amen

Ton "cousin" du Pays du Nord...

Gilles. Coucou


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau ! Empty Re: Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau !

Message par Gilles Mer 27 Juil 2016 - 14:49



Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau ! Empty Re: Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau !

Message par Gilles Ven 29 Juil 2016 - 17:30

Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau ! Eric-celerier

Éric Célérier déclare :

C’est dans une église catholique, alors que j’avais une dizaine d’années que j’ai fait ma première expérience avec Dieu. J’ai confessé mes péchés au prêtre et vous savez quoi… ? Ce jour là j’ai expérimenté le pardon et la paix de Dieu. Je ne l’oublierai jamais !

Ce qui compte c’est ce qui se passe dans notre relation au Christ. J’ai trouvé des frères et sœurs qui aiment Jésus de tout leur cœur chez les catholiques, chez les évangéliques et chez les protestants.

Certaines personnes ont joué un rôle capital dans l’histoire du Christianisme et la personne qui a joué le plus grand rôle est sans aucun doute Marie. « Toutes les générations me diront bienheureuse ». (Luc 1.49) Alors, permettez-moi de l’affirmer avec la Bible !

J’ai souvent entendu ou prêché des messages sur Paul, Pierre, Marie Madeleine, Marthe et Marie, etc… mais très peu sur Marie, la mère de Jésus. Le Pasteur Carlos Payan a écrit un très bon livre sur Marie appelé « Comme Marie ». Il se penche, avec une grande sincérité, sur la mère du Seigneur, dont la présence a été si discrète mais constante auprès de son fils Jésus, depuis l’Annonciation jusqu’à la Pentecôte, en passant bien sûr par la croix et la résurrection.

Nous jugeons trop facilement. Nous condamnons à la légère. Et en faisant cela nous faisons l’œuvre de l’ennemi. Dieu aime les catholiques et nous devons les aimer également. En tous cas Dieu a mis dans mon cœur un amour sincère pour eux.

Je sais que les relations catholiques / évangéliques / protestants sans oublier nos amis orthodoxes ou anglicans ont parfois été très compliquées dans le passé. Il y a des craintes légitimes de part et d’autre. Mais, quand je considère la situation de notre monde et de mon pays, la France, je crois que l’heure est au respect de l’autre et à l’annonce de la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ mais surtout à l’amour.

« A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour les uns pour les autres. » (Jean 13.35)

Éric Célérier
Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau ! Logo-Infochretienne-officiel-1000
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau ! Empty Re: Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau !

Message par Gilles Ven 29 Juil 2016 - 19:16

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau ! Empty Re: Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau !

Message par Gilles Sam 30 Juil 2016 - 15:09

comique 
Revoyez ici le REPLAY de l’enseignement d’Eric Célérier à Paray le Monial (avancez jusqu’à 14:40 pour le début). Partagez sur Facebook pour inviter vos ami(e)s


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau ! Empty Re: Catholiques et évangéliques réunis à Paray-le-Monial : C'est si beau !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum