Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Voyance/maladie/baptême Besoin D'aide  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Voyance/maladie/baptême Besoin D'aide  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Voyance/maladie/baptême Besoin D'aide

4 participants

Aller en bas

Voyance/maladie/baptême Besoin D'aide  Empty Voyance/maladie/baptême Besoin D'aide

Message par aguanta88 Sam 23 Juil 2016 - 19:17

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas vraiment où poster mon message alors si les modérateurs me le permettent je le posterai aussi dans un autre endroit du forum

Je vais essayer de vous expliquer mon problème pou lequel j'ai besoin de vos conseils et sans faire un roman Rigole

Je suis une jeune femme de 28 ans et j'entre en catéchuménat en Septembre
Mon problème est l'état dans lequel je me trouve actuellement et cela depuis plus de 2 ans; c'est à dire que j'ai des problèmes de santé qui ne s'améliorent pas vraiment et à cause de quoi j'ai dû quitter mon travail et mes études.
Aujourd'hui j'habite chez ma mère, je ne travaille plus, je suis célibataire depuis des années, et j'ai des problèmes de santé qui m'empêchent toutes sorties hors de chez moi ou que très rarement lorsque j'ai un peu de répit.
Je suis prisonnière de chez moi et de ma santé depuis plus de 2 ans

Pourquoi, comment ??
J'ai été athée presque toute ma vie et je n'ai pas été baptisée par mes parents
Il y a 2 ans et demi j'ai commencé a être malade avec un BURN OUT (épuisement professionnel) qui était sans fin et dans lequel chaque effort de ma part pour m'en sortir me valait ensuite des rechutes
Puis en Septembre dernier, me voyant aller mieux mais sans vraiment l'être je décide (après 1an et demi de maladie) de reprendre mes études: j'ai tenu quelques jours la fatigue intense et douleurs reviennent rendant impossible mes sorties
Je m'aperçois finalement en insistant auprès de mon médecin que j'ai un problème thyroïdien (hypothyroïdie )
Je débute un traitement, je souffre encore + , je cherche le bon dosage qui permettra à ma thyroïde d'être équilibrée, mais après 10 mois de recherche, je ne trouve toujours pas le bon dosage ( donc douleurs et fatigue constante donc pas de travail ni étude ni sortie mais maison, lit et canapé )

Aujourd'hui je me pose la question en ayant vu sur un site que les problèmes de santé et les épreuves répétitives peuvent être dues à des liens occultes

Et c'est la mon problème, c'est que depuis l'âge de 15 ans j'ai pratiqué la cartomancie, vu des voyantes, médiums, guérisseurs, soins reconnectifs, kabbales et toutes ces choses dégoutantes dont j'ai extrêmement honte.

C'est lors de mon BURN OUT, où l'espoir n'était plus en moi et seul le vide existait que Dieu m'a sauvé
J'ai commence à aller à l'Eglise malgré mon état, à acheter une Bible puis de fil en aiguille à prier et comprendre ce qui venait de m'arriver
J'aimais Jésus alors que j'ai passé toute ma vie à le rejeter et à l'offenser.

Comment vous dire qu'avant d'être malade je voyais de plus en plus de voyante car ma vie n'était pas terrible, et quand je suis tombée malade je voyais une voyante très souvent, puis une autre et ensuite un guérisseur...
Plus je voyais la voyante plus j'étais malade
Le pire dans tout ca, c'est que je me disais nouvelle croyante mais j'allais voir ces personnes la , mais je ne savais pas qu'il était interdit car je disais croire en Dieu et c'est vrai mais je voulais faire à ma façon, sans église, sans apprentissage etcc
Pffff quelle ignorance ! une soi disant voyante m'a même dit que j'étais envoutée et m'a fait le plomb
quand j'y repense j'ai été vraiment idiote et influençable Pouce bas

J'ai commencé à avoir des doutes avec la dernière médium que j'ai vu qui annonçait des choses qui n'arrivait pas et surtout quand je suis tombée sur un site catholique qui parlait de l'interdiction des voyantes etcc , j'ai été choquée et me suis sentie si mal d'un coup en comprenant ce que j'avais fait toute ma vie !
Et bizarrement, le jour où j'en pris conscience, et où j'ai décidé de jeter tous les livres, bibelots, telephones,etcc 2 jours après je reçois cette médium qui m'appelle pour me forcer à venir, m'attirer en me disant des choses bizarres sur mon répondeur etcc
Et cest là où je me suis dit que j'étais dans le bon chemin et que j'avais bien fait de tout jeter et de renoncer à tout ca
Je sentais que l'on voulait m'attirer encore dans ca et que même son comportement à cette médium était insistant et très différent d'avant surtout que je ne l'avais pas vu depuis 6 mois et que je ne lui ai rien dit de tout ca
Toute ma vie j'ai été sur le mauvais chemin , normal donc que j'ai enchainé les déboires et surtout ceux concernant ma santé

Qu'est ce que j'ai fait après tout ca ?
J'ai tout jeté, tout enlevé, j'en ai parlé à tout le monde autour de moi qui allait voir des voyantes etcc ( tout mon entourage quasiment est athée et les chrétiens sont très adeptes de voyances dans mon entourage).
J'étais en colère contre moi même, et j'ai demandé pardon à Dieu de tout mon cœur et choisi une Eglise près de chez moi et vu un prêtre a qui j'ai parlé de tout ca et qui m'a dit simplement que tout partirait avec le baptême
J'ai été très mal pendant plusieurs jours rongée par la honte et la culpabilité Duh Crying 2

Bref, aujourd'hui je n'ai pas pu commencer mon catéchuménat( reporté à la rentrée) car toujours aussi mal physiquement
Ma question après tout ce roman de ma vie est dois-je faire des prières de délivrance?
j'en ai fait une seule chez moi, mais j'ai honte d'en parler au père de mon Eglise
Est ce que je pourrais être bloquée par des choses bizarres , occultes ??
Je ne sais plus comment m'en sortir aujourd'hui c'est pour cela que je demande votre aide car autour de moi il est difficile den parler
Je prie matin et soir, et aussi à 15h la priere de la Miséricorde Divine et le Chapelet
J'ai avoué a Dieu tous mes péchés et mes erreurs, lui ai demandé de me pardonner

Aujourd'hui la guérison n'est toujours pas la, alors je garde espoir en Jésus , j'ai confiance en lui mai quand je vois ma situation pour une jeune de mon âge je me dis qu'il y a un blocage
Pourtant je rêve seulement de guérir et de pouvoir sortir de chez moi, travailler voir mes amis .

en plus n'étant pas baptisée, je suis limitée dans certaines prières, et la confession m'est interdite
Je vais à l'Eglise quand mon état me le permet mais je n'arrive pas à tenir une messe entière

Que dois je faire ?

Voila ma vie, merci pour ceux qui me liront et me répondront et me conseilleront

Kisses Kisses
aguanta88
aguanta88
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voyance/maladie/baptême Besoin D'aide  Empty Re: Voyance/maladie/baptême Besoin D'aide

Message par Tout Petit Sam 23 Juil 2016 - 20:42

Bonjour Arguanta88,

Il y a beaucoup de personnes qui sont passées par l'ésotérisme dans ce monde avant de se convertir et il y en a encore beaucoup... Ne vous inquiétez pas tout va s'arranger, Jésus est le plus fort, il est votre Seigneur, votre Roi, et votre Sauveur !

Ayez confiance en Dieu, il n y' a pas de hasard, si vous en êtes là c'est que Dieu vous a attiré parce qu’Il vous aime. Dieu ne nous juge pas à la hauteur de nos péchés. Il veut sauver tous le monde, même le pire des pécheurs a droit au salut s'il se repent. Dieu pardonne tout tant que l'on regrette nos fautes !

Vos regrets sont sincères et votre baptême va laver votre âme de tous vos péchés.

Soyez patiente en attendant le baptême, instruisez vous, lisez les évangiles et priez. Vous êtes sur la bonne voix.

C'est très bien de prier le chapelet de la miséricorde à 15 h vous pouvez aussi le prier à chaque instant.

Je vous recommande la prière du Saint Rosaire. Marie va vous accompagner jusqu'au baptême en méditant les événements les plus importants de la vie de Jésus. Récitez un chapelet quotidien, cela vous apportera beaucoup...

Marie demande elle même que l'on prie le chapelet tous les jours!

Vous pouvez aussi réciter les litanies du Saint Nom de Jésus, la litanie du Précieux Sang, vous pouvez prier, Saint Joseph, Saint Michel Archange etc...

Récitez aussi des psaumes et des prières de louange à Dieu. Demandez Lui de vous aider, de vous guider et d'apprendre à l'aimer comme Il veut que vous l'aimiez, parlez Lui comme à un ami. Adressez vous au Cœur Sacré de Jésus...

Vous pouvez demander à un prêtre qu'il récite pour vous des prières de coupures de liens aussi cela pourrait vous aider, mais je n'ai pas l’impression que vous subissiez d’oppressions diabolique à cause de vos pratiques.

Depuis que vous vous êtes convertie, faites vous des cauchemars terrifiant ou très malsain ? Des cauchemars ou vous êtes traquées par exemple? Avez vous la sensation d'être attaquée dans votre sommeil (terreur nocturne, paralysie du sommeil) ? Avez vous des blasphèmes en pensée quand vous priez, quand vous êtes à l'église? Êtes vous angoissées dans les églises durant la messe?

Il peut y avoir beaucoup d'autres symptômes mais ce genre d'indices peuvent indiquer une oppression, enfin demandez toujours l'aide d'un prêtre, on sait jamais...

Mais quoi qu'il en soit restez confiante et soyez en paix, Dieu vous aime et va vous guider, vos ennuis vont cesser, abordez votre catéchuménat dans la joie, votre baptême est une bonne nouvelle et au ciel on se réjouit de votre arrivée dans la grande famille du Christ.

Bien à vous

Tout Petit
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voyance/maladie/baptême Besoin D'aide  Empty Re: Voyance/maladie/baptême Besoin D'aide

Message par aguanta88 Sam 23 Juil 2016 - 21:04

bonsoir ToutPetit

Je vous remercie pour votre réponse et vos précieux conseils
Mon repentir est sincère en effet, je veux suivre le bon chemin, celui de Notre Seigneur Jésus .
J'ai commencé à apprendre le Saint rosaire mais je ne prie pas encore le chapelet, je vais donc m'empresser à apprendre .

Concernant les symptômes, je suis un peu inquiète car je faisais des cauchemards où en effet j'étais traquée, assez souvent je révais que l'on me poursuivait que l'on essayait de m'attraper et je me cachais, j'avais peur, mais à chaque fois j'arrivais à m'en sortir, et la personne sans voir qui, qui me traquait partait.
et je me réveillais après ca justement.
depuis 2 mois environ j'ai acheté le livre de Jean PLIYA, Prier comme un enfant de Roi
et je prie 3 fois par jour depuis mais au début j'avais beaucoup de mal, je priais et pensais aux démons, j'avais des images, j'étais mal mais je me forçais à continuer de prier
Une nuit je me suis même réveillée pour prier car je me sentais très mal comme pas en sécurité, et mes pensées étaient mauvaises et j'avais peur .
J'avoue que depuis 2 mois je n'ai plus eu tout cela car je fais mes prières constamment, même si des fois je me fais un peu peur toute seule en ayant lu justement les conséquences des voyances etccc

Je n'ai pas pu assister à une messe le dimanche juste une fois en semaine un jeudi et c'était vers le milieu de la messe et j'étais bien, je pleurais mais j'étais bien
Le problème c'est que mon état de santé avec ma thyroïde j'ai constamment des oppressions thoraciques et des angoisses donc pas évident de discerner.

Vos paroles sont rassurantes, car je sais que je suis sur le bon chemin,mais j'avoue avoir aussi peur quand vous me dites les symptômes  Étonné  qui ressemblent étrangement à ce que j'ai ressenti il n'y a encore pas si longtemps

Je vais envoyer un email au prêtre de mon Eglise qui connaît mon état de santé
J'espère juste qu'il comprendra et ne me refusera pas les prières de coupures de lien si je lui en parle

Encore un grand merci pour votre réponse, je suis touchée de votre attention Embarassed
Bien à vous  Very Happy  Merci!
aguanta88
aguanta88
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voyance/maladie/baptême Besoin D'aide  Empty Re: Voyance/maladie/baptême Besoin D'aide

Message par Tout Petit Sam 23 Juil 2016 - 21:17

Surtout n'ayez pas peur, ces quelques traquas relèvent du combat spirituel, cela va s'arranger, cela fait parti de votre conversion. Voyez vous même comme vos prières sont efficaces!

Si vous avez pleuré durant la messe, il s'agit de larmes de consolation, c'est une grâce de Dieu qui dilate votre cœur Smile

Gardez courage, soyez vaillante, Jésus est avec vous!
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voyance/maladie/baptême Besoin D'aide  Empty Re: Voyance/maladie/baptême Besoin D'aide

Message par aguanta88 Sam 23 Juil 2016 - 21:25

D'accord, merci beaucoup Tout Petit merci
Je suis si heureuse aujourd'hui d'être sur le bon chemin, souvent je me dis que je n'ai rien, ni travail, ni santé, mais que j'ai eu la chance d'avoir été sauvée et d'avoir eu mon cœur qui a changé et mes yeux qui se sont enfin ouverts.
Je remercie souvent le Seigneur pour ce cadeau .
Merci de me rassurer, oui cette messe était intense en émotion, comme la première fois où je me suis sentie appelée et que j'ai mis mes pieds dans une Eglise, ce qui était impensable pour moi avant
Alors si c'est une grâce, merci Seigneur  Gloire à toi Seigneu

Merci pour votre soutien, merci beaucoup Coucou  Very Happy
aguanta88
aguanta88
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voyance/maladie/baptême Besoin D'aide  Empty Re: Voyance/maladie/baptême Besoin D'aide

Message par azais Dim 24 Juil 2016 - 0:09

si le pretre ne connait pas la prière de coupure des liens , nous pouvons vous la donner en lien ( peut être ce sera mieux de lui apporter cette prière et de lui demander la faire .
(parfois les prêtres ne connaissent pas ou sont mal à l'aise avec ces prières de délivrance)

il se peut que il vous propose une autre prière que lui connait : laissez vous faire . le seigneur agit par lui

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voyance/maladie/baptême Besoin D'aide  Empty Re: Voyance/maladie/baptême Besoin D'aide

Message par emmanuel langelin Dim 24 Juil 2016 - 0:28

Parfois nos souffrances si atroce soit elle, ne sont pas inutile ou innocente. Parfois c'est le malade qui aide le soignant, la maladie nous sert de guide pour les desseins divins... Si certains souffrent c'est que Dieu leurs fait suffisamment confiance pour endurer dans leurs chaires ce que d'autre ne pourraient pas faire... Il faut des témoins, des anges, des véhicules pour transmettre des messages, des signes à d'autres qui ne savent pas encore...
Peut être que la première étape de la guérison passe par l'acceptation du mal comme nécessaire à son pardon, comme cheminement vers sa transcendance, comme vecteur de bien que l'on pourra donner à l'autre....

De Tout cœur avec toi, en frère de douleur, le corps pleure mais l'âme rie...

E.P

emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voyance/maladie/baptême Besoin D'aide  Empty Re: Voyance/maladie/baptême Besoin D'aide

Message par aguanta88 Dim 24 Juil 2016 - 18:36

AZAIS
Oui j'ai un peu peur de sa réaction surtout qu'il ne me connaît pas beaucoup mais j réfléchi actuellement à un email à lui envoyer pour lui demander, j'ai prié pour justement.
Je veux bien en lien cette prière au cas où si cela ne vous gêne pas

Emmanuel LANGELIN merci pour votre message
Je pense aussi comme vous
Je sais que je n'endure pas tout cela pour rien
Car déjà grâce à ma maladie j'ai été sauvée par le Seigneur et je me suis convertie
Chaque jour j'apprends de nouvelle chose sur moi, ma vie, la vie
Avant j'étais en colère, voire haineuse, très très orgueilleuse et quand le Seigneur m' sauvé j'ai mon cœur qui a changé, c'est comme si on m'avait enlevé ce morceau de mauvais en moi qui me rongeait depuis longtemps.
J'ai encore de mauvaises habitudes mais j'arrive à prendre conscience de cela pour essayer d'être quelqu'un de meilleur et surtout je vois mieux, dans le sens Dieu m'a ouvert les yeux sur tellement de chose, la vie, mon prochain, notre environnement, la société etcc
Donc oui, en 2 ans et demi j'ai changé et appris et surtout aujourd'hui je suis chrétienne et fière de l'être, je dois ma vie au Seigneur et j'attends mon entrée en catéchuménat avec impatience et surtout mon baptême .
Je prends ma maladie comme un bien, comme une grâce même si j'avoue que des fois c'est difficile lorsque l'on souffre + et je me mets à douter ou à être inquiète et à chaque fois mais vraiment à chaque fois j'ai été rassurée quelques heures après et je retrouvais le sourire sans vraiment comprendre pourquoi   A vos ordres!
Je me dis que si j'avais la possibilité de revenir en arrière et de ne pas tomber malade mais de rester comme j'étais et bien je ne changerais rien malgré les souffrances .
Je ne méritais pas d'être sauvée, et même encore après quand j'offensais le Seigneur avec les voyantes etcc , le Seigneur continuait à me guider et à me pardonner mes erreurs A vos ordres! Pray Je remercie le Seigneur pour son immense Miséricorde et Amour Kisses
(petit moment d'émotion pour moi Roll 2 )

Merci pour votre message et vos paroles rassurantes
Bien à vous
aguanta88
aguanta88
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voyance/maladie/baptême Besoin D'aide  Empty Re: Voyance/maladie/baptême Besoin D'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum