Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Fil consacré à la Politique de notre Pays!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Fil consacré à la Politique de notre Pays!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

+20
Garabandal
Forest Angel
Zamie
Jacques-2
broux
Vent Nouveau
thanneguy
azais
M1234
Isabelle-Marie
Sofoyal
Ami de Saint Bernard
granny
pax et bonum
Erg74
violaine
emmanuel langelin
L15648
Malou
Fabrice Remy
24 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Fil consacré à la Politique de notre Pays!! - Page 2 Empty Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par granny Sam 30 Juil 2016 - 12:57

oui mais vous oublier le peuple ! un gouvernement peut faire toutes les lois qu'il veut, le gouvernement peut pédaler, et la population freiner.

il faut bien plus qu'un gouvernement,et un roi pour faire avancer les choses.

Jésus Croix

j'ai connu cela au travail, les documents que je donnais à une personne partait à la poubelle, et donc tout ce que je faisais pour régulariser n'avançait pas. il faut changer les mentalités, la morale, les bonnes volontés etc etc...;

et pour ça, déjà il faut qu'un gouvernement donne l'exemple !!

au sein d'une autre entreprise, la personne gardait les circulaires dans le tiroir de son bureau.

Confus

Tête frappe mur

granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fil consacré à la Politique de notre Pays!! - Page 2 Empty Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par L15648 Sam 30 Juil 2016 - 13:30

granny a écrit:oui mais vous oublier le peuple ! un gouvernement peut faire toutes les lois qu'il veut, le gouvernement peut pédaler, et la population freiner.

il faut bien plus qu'un gouvernement,et un roi pour faire avancer les choses.

Jésus Croix

j'ai connu cela au travail, les documents que je donnais à une personne partait à la poubelle, et donc tout ce que je faisais pour régulariser n'avançait pas. il faut changer les mentalités, la morale, les bonnes volontés etc etc...;

et pour ça, déjà il faut qu'un gouvernement donne l'exemple !!

au sein d'une autre entreprise, la personne gardait les circulaires dans le tiroir de son bureau.

Confus

Tête frappe mur


Smile J'étais en train de répondre à votre message précédent pendant que vous rédigiez le vôtre.

Votre témoignage n'est pas étonnant, la dictature méprisante de la république franc-maçonne se retrouve partout où ils ont assis leur gros derrière. L'abus de pouvoir est l'un de leur fer de lance. Je l'ai subi aussi, un peu partout où j'ai travaillé, avec dégoût de leur "mascarade dictatoriale de pouvoir à 2 balles de bouffons monarques méprisant les petits. Parfois je luttais contre eux, d'autres fois je secouais mes chaussures sur leur palier et me tirais pour retrouver ma paix intérieure.
(On n'en sort pas indemne ... l'un des résultats de ce combat, j'ai Chaud  pour monter mon dossier retraite Dodo Ouf bande d'enfoirés !)

Il m'apparaît que les mentalités vont changer d'elles-même par le chaos qui en résulte, par la punition, puis, par le retour du Roi qui redressera avec sagesse mais autorité, ce qui est retors. Redresser l'homme dans sa vraie dimension.
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fil consacré à la Politique de notre Pays!! - Page 2 Empty Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par L15648 Dim 31 Juil 2016 - 14:22

pax et bonum a écrit:Attendre un roi de France est semblable aux Juifs qui attendent encore le messie.
Et dans la perspective mondiale,que ferai le roi de France sinon quitter l'euro pour revenir au franc,sinon aux pistoles?!
La fête du Christ-Roi devrait nous inspirer.

Il projette de conserver l'euro pour les transactions internationales, et le franc (ou monnaie souveraine nationale) pour le commerce intérieur.


Dernière édition par Lavèze le Dim 31 Juil 2016 - 15:30, édité 1 fois (Raison : rectificatif)
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fil consacré à la Politique de notre Pays!! - Page 2 Empty Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par L15648 Dim 7 Aoû 2016 - 1:59

Un livre à lire : "La Royauté et le Sacré" de Christophe LEVALOIS

Article du 14 juillet paru dans Valeurs Actuelles

Un pont vers le Ciel :


http://www.la-couronne.org/wp-content/uploads/2016/08/nume%CC%81risation0001.pdf

sunny Vive le Roi ! Jesus sign
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fil consacré à la Politique de notre Pays!! - Page 2 Empty Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par L15648 Mar 4 Oct 2016 - 9:21

Najat Vallaud-Belkacem fustigée par la droite pour avoir osé «invectiver» le pape François

Estimant que le souverain pontife, qui a accusé les manuels scolaires français de propager la théorie du genre, avait été victime d’une désinformation massive des intégristes, la ministre s'est retrouvée très critiquée par les politiques sur Twitter.

On ne badine pas avec le pape. Pour les politiques de droite, avoir osé remettre en question le jugement du pape François est tout simplement inadmissible.

Lundi 3 octobre, les critiques à l'encontre de la ministre de l'Education nationale, qui avait qualifié les critiques du pape de «légères» et d'«infondées», ont alimenté la polémique toute la journée sur les réseaux sociaux.

Ouvrant le bal des hostilités, le porte-parole de Nicolas Sarkozy, Eric Ciotti, a estimé que la jeune femme avait répondu avec «mépris et suffisance» aux «inquiétudes» du pape.

Mais le député n'est pas le seul à avoir été choqué par le franc-parler de Vallaud-Belkacem. Renaud Muselier, député européen, a préféré mettre en avant le hashtag «Touche pas à mon pape» plutôt que les critiques frontales.

la suite:
https://francais.rt.com/france/27162-najat-vallaud-belkacem-fustigee-par-la-droite-pour-avoir-r%C3%A9pondu-au-pape-sur-le-genre

VIVE LE ROI ! Jesus sign
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fil consacré à la Politique de notre Pays!! - Page 2 Empty Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par L15648 Mer 5 Oct 2016 - 15:07

Nos prières sont entendues.



VIVE LE ROI !
Jesus sign
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fil consacré à la Politique de notre Pays!! - Page 2 Empty Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par Ami de Saint Bernard Mer 5 Oct 2016 - 17:47

Marie Julie Jahenny a dit
la grande révolution universelle le début en sera en France
et
le Saint siège suivra de près le renversement de la France

nous allons vivre le renversement de la cinquième république au cours d'une période très courte, évaluée à 14 jours par Marie Julie Jahenny

cette briéveté eu égard aux conséquences peut s'expliquer par une interruption forcée comme l'avertissement, ce qui semble implicite chez Marie des terreaux

cinq mois après le rétablissement de la paix en France il y aura une grande révolution à Rome avec déferlante sur le Vatican et ses occupants

cela explique pourquoi le successeur du pape François, le vrai, pas l'usurpateur temporaire sera en Russie le jeudi saint 2017 quand aura lieu le grand miracle alors qu'il aurait dû être aux cérémonies de la semaine sainte à Rome

c'est conforme à la vision de Pie X sur un pape obligé de se réfugier quelque part

cinq mois avant le jeudi saint on est au 13 novembre 2016 mais le Vatican n'aura pas forcément été envahi le jeudi saint, peut être oui mais peut être quelques jours

Marie Julie jahenny aurait dit qu'on serait averti (allusion probable au grand avertissement) lorsque quelques feuilles resteraient encore sur les feuillus. 

Je ne sais pas si c'est d'elle mais en tous cas cela est très cohérent avec les remarques précédentes, voici pourquoi:

Bien sur d'une année à l'autre la chute des feuilles est plus ou moins précoce ou tardive, je suis quand même tombé à titre purement indicatif sur une chute assez massive des feuilles pour qu'on pense qu'ils n'en restaient que quelques une sur les arbres, dans la région de Blain qui est en gros à mi chemin entre Nantes et Chateaubriand :

( source ouest-france.fr le 14/11/2013 à 19h 58):
Les feuilles mortes qui se posent sur les voies humides se transforment en pâte végétale qui divise jusqu’à trois fois l’adhérence de la roue sur le rail, un peu comme une route verglacée pour une automobile. Depuis quelques jours, les lignes nord sont les plus touchées, notamment Rennes-Brest, Rennes-Saint-Malo. La liaison vers Châteaubriant rencontre également des perturbations.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil consacré à la Politique de notre Pays!! - Page 2 Empty Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par L15648 Mer 5 Oct 2016 - 18:39

Bonsoir @Ami de Saint Bernard, j'aurais, personnellement, moins de difficultés à comprendre vos prévisions si vous les étayiez avec des liens qui sourcent les prophéties évoquées. Ainsi pourrions-nous les consulter dans leur contexte telles que présentées par leurs auteurs. Merci à vous.

Pauvre France déchue !

Théorie du genre : Najat Vallaud-Belkacem réplique au Pape en oubliant "opportunément" le contenu réel des manuels scolaires français


http://www.atlantico.fr/decryptage/theorie-genre-najat-vallaud-belkacem-replique-au-pape-en-oubliant-opportunement-contenu-reel-manuels-scolaires-francais-pierre-2839141.html
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fil consacré à la Politique de notre Pays!! - Page 2 Empty Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par Sofoyal Mer 5 Oct 2016 - 18:50

Parole du Seigneur?
tâtonnement anxieux?
Fantaisie?

*Le Chrétien se nourrit de la Parole du Seigneur.

*"Et il me dit: Ces paroles sont certaines et véritables; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt." (Apocalypse  de Saint Jean chapitre 22:6)

"Car le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie."  (Apocalypse de Saint Jean chapitre 19:10)

*(2 Pierre 1:21)
"Car ce n'est pas par une volonté d'homme qu'une prophétie a jamais été apportée, mais c'est poussés par le Saint-Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu."


Que la lumière Divine vienne en aide à chacun et chacune!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fil consacré à la Politique de notre Pays!! - Page 2 Empty Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par L15648 Mer 5 Oct 2016 - 19:01

Merci Sofoyal bien que vous vous soyez encore trompé de fil de discussion, ici, comme vous pourrez le mesurer, nous sommes en France qui est en grande souffrance.

Merci toutefois pour votre prêche que je vous retourne en passant,
à vous aussi
Amen.
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fil consacré à la Politique de notre Pays!! - Page 2 Empty Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 6 Oct 2016 - 14:39

Pour répondre à Lavèze qui a raison de chercher les sources la plupart du temps je ne les note pas, travail fatisdieux qui serait souvent répétitif quand on puise souvent aux mêmes source par contre je vais vous donner ma technique, moi qui suis nul en informatique, pour les retrouver.
1) d'abord quel que soit votre moteur de recherche si ce n'est pas google, accédez à google.fr, c'est le plus complet d'après mon expérience.
Ensuite sur google tapez le nom de la prophétesse recherchée avec la mention "prophéties de" si vous avez des difficultés, et (ou) une courte phrase, il se peut et il est probable que plusieurs sites vous seront listés, choisissez le plus proche de la source prophétique ou les plus proches si vous avez besoin de comparer, il faut en effet savoir que les prophéties sont souvent recueillies oralement et selon ceux qui les ont entendues et transmises, il peut y avoir des différences, pas forcément essentielles mais assez significatives comme peuvent l'être des différences de perception d'une même scène par des témoins en matière de justice.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil consacré à la Politique de notre Pays!! - Page 2 Empty Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 6 Oct 2016 - 14:44

Je donne un exemple concret que je viens de faire pour ne pas risquer de vous égarer. J'étais sur le moteur Avast qui marche avec mon antivirus.
J'ai tapé google.fr et j'ai donc eu la page de moteur de recherche google.
J'ai tapé sur la case recherche: Ils entrent au Vatican, ils tiennent le pape.
J'ai eu une liste de sites et j'ai choisi le plus proche de ma recherche, voici le résultat:

Elena Aiello 2 - Voie mystique - Free
voiemystique.free.fr/elena_aiello_extrait_2.htm
Elle parlait de Jésus et de la Madone comme s'il s'agissait de personnes de sa famille. .... depuis plusieurs années entre le lit de Sœur Elena et le mur, contre lequel il ..... Ils entrent au Vatican. Le Pape est tout seul, il prie. Ils tiennent le Pape.

Après il ne reste plus qu'à ouvrir le site choisi.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil consacré à la Politique de notre Pays!! - Page 2 Empty Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 6 Oct 2016 - 14:49

En ce qui concerne Marie Julie Jahenny vous avez le site www.mariejuliejahenny.fr qui est le site officiel de la Fraudais, par contre vous ne pouvez pas faire de copier coller sur ce site, en tous cas je n'y suis pas arrivé.
Le forum lenouveauroidefrance offre tout un ensemble de prophéties de Marie Julie et là vous ouvez faire des copier coller.
Optez de préférence pour celles rapportées par l'Abbé Pierre Roberdel.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil consacré à la Politique de notre Pays!! - Page 2 Empty Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 6 Oct 2016 - 15:07

J'avais acheté un des livres de l'Abbé Henri Pierre Bourcier né en 1905 qui a été curé de Nort sur Erdre à 22kms de la Fraudais (Blain) à une époque ou face à l'ostracisme des prêtres de Blain, les prêtres successifs de Nort sur Erdre hébergeaient les envoyés du Vatican venus enquêter sur Marie Julie, il l'a donc connu personnellement au moins les dernières années. Ce qui me gènes chez lui ce n'est pas les textes des extases qu'il a rapportées mais ses erreurs de commentaires, Par exemple page 288 de son livre "Marie Julie Jahenny une vie mystique(éditions Tequi) paru en janvier 1991 il commente (j'ai abrégé): "Henri V de la Croix marchera sur la ville éternelle, le pape Jean Paul II n'attendra plus qu'un miracle" et page 289:"Le vrai pape Jean Paul II laissera percevoir son influence sur l'Eglise, à coté de directives hérétiques d'un antipape élu par le pouvoir communiste".
Ce n'est pas pour le critiquer, il était de bonne foi. Il faut user de la même prudence en lisant mes commentaires qu'avec les siens. Contre moi le fait que je n'ai pas connu de son vivant Marie Julie, ce qui devait permettre de mieux la comprendre, pour moi les quelques années de plus qui rendent les prophéties plus claires à mesure que ce qu'elles annonçaient sort des brumes.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil consacré à la Politique de notre Pays!! - Page 2 Empty Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 6 Oct 2016 - 15:18

Par contre en ce qui concerne les événements actuels qui ressemblent aux prophéties ou les montrent logiquement imminentes, sauf oubli involontaire j'ai cité mes sources. Maintenant venons en à l'histoire des feuilles tombantes par rapport à la chute de la cinquième république.
J'étais extrêmement étonné en faisant une recherche google dessus parce que je n'ai rien trouvé, c'est rarissime une recherche qui n'aboutit pas, on trouve au moins un forum ou quelqu'un qui en parle soit pour le citer en le validant, soit pour s'en moquer ou le contredire mais là rien du tout. Je n'ai peut être pas poussé assez longtemps ma recherche, mais j'avais beaucoup de doute, si je l'avais cité avec le problème SNCF de la chute des feuilles en Bretagne qui permettait d'affiner la période, c'est parce qu'il est très difficile d'échapper à quelque chose qui va dans le sens exact de vos propres conclusions. C'est alors que la nuit suivante vers minuit, j'étais éveillé en y repensant que m'est revenu une histoire de feuilles de Marie Julie, cela montre toute la difficulté de maîtriser à un moment donné l'ensemble des prophéties, car en plus j'avais mis cette histoire de feuilles dans mon livre.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil consacré à la Politique de notre Pays!! - Page 2 Empty Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 6 Oct 2016 - 15:24

Je ne dis pas que Marie Julie n'a pas parlé d'événements alors que presque toutes les feuilles des arbres seraient tombées, cela je l'ignore.
Ce que je sais c'est qu'elle aparlé d'une année ou la vigne restera comme en plein hiver et que beaucoup d'arbres fruitiers n'auront pas de feuilles non plus, restant comme dans la rigueur de l'hiver.cela concerne donc un début d'année pas une fin d'année.
Cette année là elle l'a placé juste avant l'année terrible mais qui ramènera la paix, donc à priori 2018.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil consacré à la Politique de notre Pays!! - Page 2 Empty Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par L15648 Jeu 6 Oct 2016 - 15:44

Doublon, la messagerie d'drunken édition déraille !


Dernière édition par Lavèze le Jeu 6 Oct 2016 - 15:48, édité 1 fois
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fil consacré à la Politique de notre Pays!! - Page 2 Empty Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par L15648 Jeu 6 Oct 2016 - 15:46

Merci Ami de Saint Bernard pour ces précisions nécessaires.

"page 288 de son livre "Marie Julie Jahenny une vie mystique(éditions Tequi) paru en janvier 1991 il commente (j'ai abrégé): "Henri V de la Croix marchera sur la ville éternelle, le pape Jean Paul II n'attendra plus qu'un miracle" et page 289:"Le vrai pape Jean Paul II laissera percevoir son influence sur l'Eglise, à coté de directives hérétiques d'un antipape élu par le pouvoir communiste".
Annoyed and disappoi Sans commentaire !

La réalisation des prophéties "authentiques", donc inspirées par le Ciel, ne se vérifient que dans la réalité + en temps voulu par Dieu seul.
A noter aussi qu'Henri V est décédé il y a 133 ans ...
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fil consacré à la Politique de notre Pays!! - Page 2 Empty Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par L15648 Jeu 6 Oct 2016 - 15:58

Je n'ai pas dit dans le titre du fil qu'il s'agit ici de la chute de la 5ème république (certains en projettent une 6ème), mais "de la république" tout court = la France retrouvera sa Royauté.

Un mal pour un BIEN :

Fil consacré à la Politique de notre Pays!! - Page 2 I_President11.003


Dernière édition par Lavèze le Ven 7 Oct 2016 - 10:54, édité 1 fois (Raison : petite précision)
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fil consacré à la Politique de notre Pays!! - Page 2 Empty Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par Isabelle-Marie Jeu 6 Oct 2016 - 17:49



Jesus sign Jesus sign Jesus sign
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fil consacré à la Politique de notre Pays!! - Page 2 Empty Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par Ami de Saint Bernard Ven 7 Oct 2016 - 9:41

Je suis extrêmement surpris par votre réticence devant les prophéties divines, un peu comme si vous ne trouviez que ce moyen de vous protéger face à des choses qui vous inquiètent, n'oubliez pas, Dieu ne fait rien en vain, puisez vers la Petite Thérèse, par la confiance et par l'amour.
Henri V de la Croix vous n'acceptez qu'une moitié de la vérité transmise par Marie Julie: J'ai déjà voulu vous donner ce roi, je vous le donnerai une seconde fois. Elle a dit cela alors que le comte de Chambord était sur sa fin.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil consacré à la Politique de notre Pays!! - Page 2 Empty Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par Ami de Saint Bernard Ven 7 Oct 2016 - 9:57

Laveze n'a pas dit dans le titre du fil qu'il s'agit ici de la chute de la 5ème république (certains en projettent une 6ème), mais "de la république" tout court = la France retrouvera sa Royauté.
C'est vrai sur les trois points qu'il soulève
mais avant la chute de la 6ème répubique la 5ème est sur le point de tomber et franchement quand on voit tous ses chefs de factions à droite et à gauche qui s'agite pour sauver la France et qui n'ont qu'un point commun, se dénigrer les uns les autres, quoi qu'on vive avant la paix à cause de nos actes, vous ne trouvez pas qu'il est tant que ça finisse.
La 6ème république n'est pas pour tout de suite, ce n'est pas de moi, il suffit de lire Marie Julie Jahenny, il y aura d'abord deux essais de rois qui aboutiront à une révolte contre les pouvoirs établis et contre les chrétiens qui répétera, heureusement moins longtemps les excès de 1793, puis on dernier roi qui n'aura pas trop envie de l'êtere avant le roi de service et non de domination orgueilleuse qu'elle soit personnelle ou au service d'une idéologie contrairement à nos chefs actuels et à leurs challengers, sans leur jeter la pierre, c'est le résultat de choix insensés de générations en générations y compris la notre.
J'avais un frère qui avait beaucoup de mal à étudier et qui voulait s'en sortir, pendant six ans il en a bavé en cours du soir ou par correspondance après son travail pour préparer le concours de l'ENA et il l'a réussi. Aux idées très sociales il avait choisi l'inspection du travail où il a débuté comme controleur du travail, dans ses obligations il devait souvent monter à Paris. Dans le TGV il était souvent en compagnie de gens comme Fabius, en tous cas de ce niveau, de droite comme de gauche, il racontait écoeuré "ils ne pensent qu'à faire carrière.'

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil consacré à la Politique de notre Pays!! - Page 2 Empty Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par L15648 Ven 7 Oct 2016 - 10:48

Ami de Saint Bernard, je n'ai aucune réticence face aux prophéties transmises par des Saints, dont Marie Julie Jahenny, bien au contraire.
Henri V est mort en 1883, aurait régné (sans que le Sacre eut lieu???) durant ... 10jours...[/u]--- Pour ceux que ça intéresse, un article bien instructif à lire : http://www.valeursactuelles.com/histoire/lenigme-du-comte-de-chambord-25906

Il me faut préciser aussi que je n'ai pas ouvert ce fil pour bouleverser les âmes sensibles, mais pour suivre la progression de la chute de la république franc-maçonne ennemie du Christ. Catholique, mon coeur est Royaliste. Mélanger sentiments et raison n'est pas mon fort.


Dernière édition par Lavèze le Jeu 13 Oct 2016 - 11:44, édité 1 fois (Raison : précision)
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fil consacré à la Politique de notre Pays!! - Page 2 Empty Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par L15648 Ven 7 Oct 2016 - 14:30

[Extrait] Alain Soral sur la sécurité israélienne à l'aéroport de Roissy (25/07/2016)



En UDP Jesus sign
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fil consacré à la Politique de notre Pays!! - Page 2 Empty Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par Ami de Saint Bernard Sam 8 Oct 2016 - 7:39

Catholique, mon coeur est Royaliste. Mélanger sentiments et raison n'est pas mon fort.
Laveze heureusement que nous ne sommes pas tous pareils,nos différences constituent une des grandes richesses de la création, je me souviens des paroles de Jésus à ses petits pauvres recueillies par Gemma sur autant de notes différentes, nos âmes, pour une merveilleuse symphonie, moi je suis royaliste par raison, pas par sentiment, voyez dans la bible ce que répondais Dieu aux hébreux qui réclamaient un roi à la place des juges pour être comme les autres peuples, voyez dans l'Evangile, les rois de la terre se font servir. Si Dieu pense que notre salut passes par un roi je ne dis pas que je l'accepterai pour la simple raison que je l'ai déjà accepté, ce qui est fait n'est plus à faire n'est-ce pas? Je fais totalement confiance à Dieu en ce domaine comme en les autres.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil consacré à la Politique de notre Pays!! - Page 2 Empty Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par L15648 Sam 8 Oct 2016 - 11:44

Bonjour @Ami de Saint Bernard,

Dans mon coeur ma raison a sa place. Ce n'est pas une affaire de "sentiments". Je ne vais pas développer plus en amont vu que cela devrait être lisible à travers mes messages postés dans différents sujets.

A l'Image du  Christ, un Roi véritable est au service de son peuple qui le lui rend naturellement.
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fil consacré à la Politique de notre Pays!! - Page 2 Empty Sarkosy et les financements illégaux.Jusqu'où est-il allé!

Message par pax et bonum Dim 9 Oct 2016 - 18:26

Nous approchons des primaires de Droite et Juppé semble bien placé depuis l'émission sur l'affaire Bigmalion qui fait désordre dans le financement de la campagne présidentielle de Sarkosy.
Mais il y a pire encore:une autre affaire dévoilée plus récemment dénonce un financement de l'ordre de 6,5 MM d'euros pour la campagne par Khadafi,en échange d'un contrat mirobolant entre la France et la Lybie.
Mais une fois notre président élu,le dictateur lybien devenait fort encombrant et risquait de tout révéler...
Dernièrement les carnets découverts du relevé de comptes versés ont remis l'affaire en évidence...
Outre les histoires de gros sous,nous sommes maintenant en présence de soupçons de crime,non seulement celui de Khadafi par les services français,mais aussi celui du détenteur des carnets Choukri Ghanem retrouvé mystérieusement noyé dans le Danube!...affaire Boulin redivivus!

http://www.caminteresse.fr/economie-societe/kadhafi-a-t-il-ete-tue-par-un-agent-secret-francais-1151303/


Dernière édition par pax et bonum le Lun 10 Oct 2016 - 15:17, édité 3 fois (Raison : changement de titre)
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fil consacré à la Politique de notre Pays!! - Page 2 Empty Sarkosy et les financements illégaux.Jusqu'où est-il allé!

Message par pax et bonum Dim 9 Oct 2016 - 20:49

Et le dossier est accablant:

https://www.mediapart.fr/journal/france/dossier/notre-dossier-largent-libyen-de-sarkozy

Comment ose-t-il encore se présenter?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fil consacré à la Politique de notre Pays!! - Page 2 Empty Sarkosy et les financements illégaux.Jusqu'où est-il allé!

Message par pax et bonum Lun 10 Oct 2016 - 15:21

Si les carnets parlent de 6.5 millions,la réalité est de 50 millions!

La justice préfère arrêter les voleurs de mobylette qu'ils entassent dans les prisons insalubres plutôt que d'ouvrir ce dossier.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fil consacré à la Politique de notre Pays!! - Page 2 Empty Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par L15648 Lun 10 Oct 2016 - 16:36

Nos raisons pour la Monarchie - 1



Nos raisons pour la Monarchie - 2

L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fil consacré à la Politique de notre Pays!! - Page 2 Empty Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum