Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par L15648 le Lun 31 Oct 2016 - 12:00

François Hollande est-il «mort»?

Jacques Sapir

Le Président François Hollande apparaît désormais comme politiquement mort. C’est le résultat de la multiplication de ses erreurs et de ses fautes commises depuis les quatre ans et demi qu’il exerce son mandat.

L'article :


https://fr.sputniknews.com/points_de_vue/201610311028453668-francois-hollande-politiquement-mort/
avatar
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 521
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par Ami de Saint Bernard le Lun 31 Oct 2016 - 12:29

ça alors je venais justement développé le sujet, voici: La révolution est peut-être en train de commencer:

Maria Bordoni: Je ne sais pas l'époque mais je puis vous donner un signe: Il y aura un mort à Paris et le moment de cette mort sera le signe de la justice divine pour Paris et pour la France. De ce moment il faudra quitter Paris pour ne pas être massacré et consumé par les flammes.
Il pourrait s'agir non pas d'une mort physique, mais d'une mort symbolique: Le Président François Hollande apparaît désormais comme politiquement mort. C’est le résultat de la multiplication de ses erreurs et de ses fautes commises depuis les quatre ans et demi qu’il exerce son mandat.https://fr.sputniknews. Com/ points_de_vue/ 20 1610311028453668-francois-hollande- politiquement-mort/)
Axelle : Attisés par des prophètes de malheurs et démagogues de tout genre les pauvres se révolteront.
Une opération de police a démarré ce lundi matin dans le nord de Paris pour évacuer les migrants dans le quartier de Stalingrad. Des dizaines de policiers demandent aux réfugiés de retirer leurs tentes sur le boulevard de la Villette. Des migrants ont exprimé leur colère après cette intervention rapide des forces de l'ordre. "Des Afghans crient même 'liberté, liberté'", rapporte l'envoyée spéciale de BFMTV sur place. (31/10/2016 : actu.orange.fr/ france/ paris-les-images-de-l-evacuation-en-cours-du-campement-de-migrants-magic – CNT000000wlYhR.html) à midi l'information reste mais la mention « la vidéo a été supprimée apparaît sur le cadre où on pouvait la visionner.
.Abbé Curicque: Je vis la révolution éclater de manière terrible, tout à coup des foules armées dans les rues de Paris et d'ailleurs, les chemins de fer interrompu.
Don Bosco: Du sud, vient la guerre ; du nord, la paix. Dieu punira la France par trois fois:
On pense à une projection à long terme de son rêve sur la France.
La première, par la déroute, la mise à sac, la destruction des récoltes, animaux et hommes.
On pense à l'exode sur le territoire national et à Paris occupé pendant la seconde guerre mondiale.
La deuxième fois, Paris souffrira de la faim et d’épouvante ; le Panthéon sera réduit en cendres.
On pense à une vue symbolique de la crise de mai 1968 : Ces jours-là, vendredi 24 et samedi 25 mai. Le Panthéon de l'émeute . Toute la France défile. Cet après-midi, Paris a la gueule de bois. Depuis 15 heures (le 25 mai), rue de Grenelle, au ministère des Affaires sociales, tous les partenaires sociaux sont réunis pour négocier un accord qui mettrait fin à la crise. (Source://www.liberation.fr/cahier-special/1998/05/25/ special-mai-1968.
La troisième: Cette ville tombera entre des mains étrangères qui l'incendieront : Paris sera converti en champ de ruines.
Axelle : L'armée s'en mêlera puis se divisera, le président partira en exil.
Don Bosco : La maison de prostitution européenne qui a perdu son chef est en proie au chaos.
Marie Julie Jahenny: France tu auras beaucoup à souffrir pendant 14 jours de combats terribles. Pendant ces 14 jours de guerre il y aura des châtiments.
Ensuite une prophétie qui semble se situer plus vers la fin des 14 jours de guerre interne à la France.
L'extatique de Grenoble: Paris brûlera et un personnage important sera trouvé mort. Quand on apprendra la mort de ce personnage qu'on fuie, qu'on se cache, c'est le jour de ma justice.
Marga: Lorsque les portes de la miséricorde fermeront on sera en année de justice.
Marie des terreaux: Au moment où Dieu commença à exercer sa justice j'entendis un coup de tonnerre si épouvantable que la terre en fut ébranlée.
Pour décrire l'avertissement Conchita a toujours utilisé comme exemple deux étoiles qui s'entrechoquent avec beaucoup de bruit et de lumière, mais ne tombent pas.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1444
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par L15648 le Lun 31 Oct 2016 - 14:04

A chacun sa colère mr Valls ...  Console Nous, les [image supprimée non conforme à l'esprit du forum et sa charte ] vous demandons juste de prendre votre retraite, pourquoi pas au soleil, chez vos amis (non, pas chez la Frau Merkel, le peuple ne vous accepterait pas, mais chez le sieur qui n'a pas appris qu'on ne montre pas les gens du doigt, surtout avec autant de précision ! Annoyed and disappoi  Wink )

Livre-confessions de Hollande : Manuel Valls exprime sa «colère» et la «honte» des militants
28 oct. 2016, 21:01

Manuel Valls semble sortir de l'ambiguïté à laquelle l'oblige son rôle de Premier ministre. Ce dernier ne peut se résigner à sombrer avec le navire et, au fil des déclarations, tout en finesse, tente de se positionner en recours à François Hollande.

Le Premier ministre n'hésite plus à exprimer sa désapprobation quant aux confidences de François Hollande auprès des deux journalistes du Monde, Fabrice Lhomme et Gérard Davet, publiées avec un timing pour le moins étonnant dans le livre-confessions Un président ne devrait pas dire ça.


Lire l'article :

https://francais.rt.com/france/28218-manuel-valls-honte-col%C3%A8re-hollande


Dernière édition par azais le Dim 6 Nov 2016 - 3:29, édité 2 fois (Raison : image supprimée non conforme à l'esprit du forum et sa charte)
avatar
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 521
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par L15648 le Lun 31 Oct 2016 - 14:24

Une petite dernière pour cette journée...



Communiqué du 28 octobre 2016 - Calais : après la "jungle", la citoyenneté
Date parution : 28/10/2016

Attentif depuis longtemps à la situation des réfugiés de Calais, notamment à travers l'action de sa Fondation, le Grand Orient de France se félicite du démantèlement de la "jungle". Les conditions d'hébergement et de vie des réfugiés n'étaient pas dignes d'une grande démocratie. Il convient donc de saluer la décision qui permet à ceux d'entre eux susceptibles de demeurer en France d'être accueillis sur la totalité du territoire national.

Les efforts déployés par les élus locaux, les fonctionnaires, les associations, les citoyens individuellement, afin de faciliter l'accueil des réfugiés illustrent la tradition d'accueil et d'hospitalité de notre République. Tradition qui doit d'autant plus s'appliquer aux populations meurtries qui ont dû fuir la guerre, la barbarie et le fanatisme.

Notre devoir moral et civique nous enjoint à l'exercice immédiat et concret de la solidarité au nom de la Fraternité et de l'Humanisme.
Désormais, pour les réfugiés qui souhaitent s'installer durablement en France, la seule voie qui convient est celle de l'intégration et de la citoyenneté.

Le Grand Orient de France encouragera toutes les initiatives grâce auxquelles, demain, les réfugiés deviendront des citoyens à part entière, avec les droits et les devoirs qui s'appliquent à tous au sein de la communauté nationale.

Le 28 octobre 2016


http://www.godf.org/index.php/actualite/details/liens/position/nom/Prises-de-position/slug/communiqu-du-28-octobre-2016-calais-aprs-la-jungle-la-citoyennet
avatar
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 521
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par Zamie le Lun 31 Oct 2016 - 14:29

Une grosse jungle éparpillée qui essaime partout ou l'art de mettre la pagaille en France .
avatar
Zamie
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2054
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par thanneguy le Lun 31 Oct 2016 - 14:43

https://www.youtube.com/watch?v=2JOo-EaDmKk


<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/2JOo-EaDmKk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
avatar
thanneguy
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 876
Age : 47
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par L15648 le Lun 31 Oct 2016 - 15:29

Oui, @Zamie, et nous savons à qui profite le crime --- c'est la chrétienté qui est visée, notre civilisation dont bénéficient aussi les athées et toute autre religion sur notre territoire, et ce depuis des siècles.
Mais comme il est écrit, "Marie vaincra, Elle qui écrase la tête du serpent, par ses petits, son Talon (le Saint Rosaire, Arme qui vainc toutes les armes, Sa beauté, douceur unique Maternelle qui, heureusement, habite encore bien des âmes.)"
La rage de Satan s'adresse à Elle, à Marie, l'Immaculée Conception... d'où la tentative de destruction de l'Eglise, et nous le voyons bien, pas moins de l'intérieur(*) que de l'extérieur, bien au contraire...(l'Eglise en est déjà réduite au "petit reste" ... qui fut prédit il y a fort longtemps.)
(*)Ne pas le dire est s'en rendre complice --- qui ose trahir notre Reine Universelle ... de quel nom peut-on l'affubler sinon Satan lui-même qui La craint --- et pourquoi La craint-il ? Tout vrai fidèle au Credo connaît la réponse.

Je rappelle cette prophétie de Berguille qui, sans aucun doute, concerne  toutes les périodes de troubles :
« Tout n’est pas fini dans le siècle que nous traversons : On voudrait détruire la Sainte Eglise et la France Catholique.
Quand on connaitra les secrets des âmes, secrets en ce moment cachés, on verra que c’est par vous, ô Marie, que la France aura été sauvée. »


@thanneguy a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=2JOo-EaDmKk

Très instructif ; je suis étonnée que ce Monsieur ait été invité chez Ardisson ...



Dernière édition par Lavèze le Mar 1 Nov 2016 - 14:21, édité 1 fois (Raison : vidéo effacée, doublon)
avatar
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 521
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par Marie du 65 le Lun 31 Oct 2016 - 15:55

Merci à vous pour ce partage, je me permet de mettre en surface le texte qui fait référence à la vidéo postée par thanneguy


Alexandre del Valle - Le projet totalitaire des monarchies du Golfe - Salut les Terriens (C8) Ajoutée le 30 oct. 2016


Thierry Ardisson reçoit Alexandre del Valle dans "Salut les Terriens!" sur C8 le 29 octobre 2016 pour son dernier livre « Les Vrais Ennemis de l'Occident » publié aux éditions du Toucan/L'Artilleur.

« Alexandre del Valle fut précurseur en évoquant dès 1997 le totalitarisme islamiste et en annonçant la dérive de la Turquie néo-ottomane. Trente ans après la dissolution de l’ex-URSS, il montre que les pays de l’OTAN n’ont pas toujours changé leurs « logiciels » hérités de la Guerre froide, désignant la Russie comme l’Ennemi suprême. A cette erreur sur l’Ennemi correspond une erreur sur l’Ami, l’Occident demeurant allié aux « pôles de l’islamisme sunnite » (Arabie saoudite, Qatar, Koweit, Pakistan, Turquie, OCI, Frères musulmans) qui oeuvrent, dans le cadre d’un projet d’expansion planétaire, à saper de l’intérieur les valeurs des sociétés ouvertes sous couvert de défense de la religion. 

Del Valle dresse un bilan des « révolutions de couleurs » appuyées par nombre d’ONG américaines en Europe de l’Est et les relie à l’interventionnisme occidental en Irak ou en Libye puis au printemps arabe, devenu « hiver islamiste ». Il dévoile de façon détaillée les stratégies et buts de guerre des islamistes, qu'il s'agisse des pôles « institutionnels » et étatiques, véritables ennemis, ou des djihadistes, simple face immergée de l'iceberg. Après avoir exposé leur double matrice théocratique et totalitaire, l’auteur démontre que pour résister à cette offensive bien plus planifiée et massive qu’on l’imagine, l’Occident doit de toute urgence définir la Menace et l’Ennemi dans leur globalité puis revoir totalement ses alliances et visions stratégiques. 

L’enjeu n’est autre que de préserver les valeurs des sociétés ouvertes sans renier leurs racines civilisationnelles. La priorité est de les défendre chez nous avant de donner des leçons de droits de l’homme ou de démocratie au reste du monde.

Docteur en Histoire contemporaine, consultant, P.-D.G. de Geopol Consultings chercheur associé au Center of Political and Foreign Affairs, Alexandre Del Valle est professeur de géopolitique et de relations internationales. Il a publié plusieurs essais remarqués, dont Le Complexe occidental (2014) et Comprendre le chaos syrien (2015). »



avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 18420
Age : 62
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par Jacques-2 le Lun 31 Oct 2016 - 17:25

merci Marie de nous rendre plus accessible ces infos !!!

amitiés

UDP
avatar
Jacques-2
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 520
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par Ami de Saint Bernard le Mar 1 Nov 2016 - 13:57

Avez vous regardé la Une du quotidien "Le Monde" du 1er novembre par curiosité: "L'hostilité envers les pauvres s'exprime de plus en plus ouvertement en France. Dégradation de centres d'accueil, arrêtés anti-mendicité, chasse aux sans-abri dans la rue: les actes contre les démunis se multiplient dans le pays. Un nombre grandissants de communes et de français rejettent cette population"
Joint à la colère des migrants Afghans lors de la rafle du quartier de Stalingrad hier à Paris criant liberté, liberté, à qui on prenait leurs pauvres tentes (voir actu.orange.fr d'hier sauf la vidéo d'intervention qui a été supprimée un peu avant hier midi, cela m'a rappelé Axelle:
"Attisés par des démagogues et faux prophètes de toutes sortes, les pauvres se révolteront"

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1444
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par L15648 le Ven 4 Nov 2016 - 13:06

@Ami de Saint Bernard

A l'instar de tous les grands médias mainstreams en France, comme dans la plupart des pays de l'UE, cet article du "Monde" va dans le sens (manipulatoire) décidé par ses actionnaires majoritaires qui sont du club de ceux qui organisent les chaos qu'ils dénoncent.



http://www.lefigaro.fr/medias/2010/11/02/04002-20101102ARTFIG00696-le-trio-berge-niel-pigasse-enfin-proprietaire-du-monde.php

Bergé :
pensée célèbre qui le personnifie « Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? C’est faire un distinguo qui est choquant ».

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Qui-est-Pierre-Berge-23968.html

Niel : autres recherches à faire sur le web qui vous informera, en voici une qui vous mettra la puce à l'oreille : http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-petit-prince-de-l-internet-rattrape-par-son-passe-sulfureux-29-05-2004-2005020010.php



Pigasse : idem ...
[url=http://www.ojim.fr/matthieu-pigasse-investit-dans-vice-france/

http://www.vice.com/fr


Dernière édition par Lavèze le Ven 4 Nov 2016 - 13:43, édité 2 fois (Raison : Vidéo)
avatar
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 521
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par L15648 le Ven 4 Nov 2016 - 13:17

Superbe article d'Alexandre Artamonov ... à méditer :


Que va-t-il advenir de la France ?




La question, pour être abstraite et par trop aguichante, n’est point aussi oisive qu’elle en a peut-être l’air et ce n’est pas parce que je suis en Russie que je ne m’en sens pas concerné.
La France n’est pas qu’une terre d’asile pour les réfugiés ni un pays où il fait bon vivre et consommer du camembert avec des rasades de rouge pour descendre le tout dans l’estomac. Ce n’est non plus un pays dépravé, en perte de vitesse depuis que le dernier et malheureux roi se fit guillotiner par une foule en liesse (si-si, les gens étaient tellement égrisés par ce spectacle qu’ils trempaient leurs mouchoirs dans le liquide rouge qui coulait de l’échafaud pour se faire un souvenir de cette journée édifiante) ; ce n’est pas que le pays des « bels amis » à la Maupassant ou des Diaboliques…

La France représente assurément le pays le mieux développé en matière de la défense et de la recherche fondamentale en Europe. Nos amis germaniques peuvent s’en mordre les doigts, mais ils n’arrivent pas à la cheville de la science française pour le nucléaire, l’espace, l’énergie et j’en passe. Un lecteur des missives de mon amie de la Toile a écrit de façon désespérée quelque chose comme « c’est à se demander si nous avions toujours une âme comme pays ou si nous en avions jamais eu une »… Pauvre gars ! Je le comprends très bien parce que lorsque j’étais encore aspirant au CEDS de l’IHEDN du temps de Pascal Chaigneau, les colonels chevronnés nous disaient déjà – et Dieu sait que c’est vieux d’un quart de siècle – « Tout est foutu ! Allez vous réfugier ailleurs ! Du moins il y aurait quelques Français de plus qui survivront à la débâcle générale… » Avaient-ils raison ? Oui. Fallait-il suivre leur conseil ? Ne me prenez pas pour un couard, mais je vous dirais une fois de plus – oui ! Je vous le dirai parce qu’on a beau être jeune et fort et plein d’allant : on ne s’amuse pas à combattre un système qui se charpente des siècles durant, à commencer par des temps immémoriaux et en passant par la Renaissance et les Lumières.

Le malheur est qu’un jour la France se serait trompée de chemin. Ce qu’elle a pris pour les Lumières n’était que le jeu des ombres à la surface d’un noir absolu. Il existe un tableau d’un peintre italien de XVII où le gouffre d’un noir abyssal est joliment encadré par des fioritures dorées et délicatement sculptées, avec du lierre et des fleurs vivantes tressés entre les détails du bois monumental. Les papillons tournent autour du cadre et certain s’aventurent même à traverser le noir du centre – là où devait se trouver le miroir mais où il n’y a rien – pour aller sur l’autre bord. L’oeuvre est intitulée « La vie ». Je crois que l’artiste était en dépression, mais le tableau est bien à l’image de la France qui, à force de tourner au-dessus du gouffre, a perdu la notion du danger et a piqué le nez dedans.

Vous allez me dire que tout ça ne sont que des paroles en l’air et des propos décousus. Soit ! Mais je m’explique. Un jour, la France, pays catholique et européen par excellence, qui représentait, à proprement parler, l’âme du Vieux-Monde, a contracté un virus. Ce SIDA sociétal l’a rongé de l’intérieur. Comme toute maladie, ce Mal a une structure parce que c’est un organisme vivant qui se nourrit de la chair de ses proies. La France avait beau se débattre – elle s’empêtrait encore plus dans cette toile d’araignée.

Je n’avais que 16 ans lorsque j’avais appris par le réseau du FN, les vraies statistiques sur le Grand Changement de la population, opérée au XX siècle. Je vais vous étonner, mais il y a très peu de ce que vous appelez aujourd’hui « Français de souche » : une grande partie de la population du début XIX s’est faite remplacer par les nouveaux venus. La plupart de ces gens vient de l’Allemagne, de la Pologne, de la Russie, certains de la Chine (la première immigration massive a commencé au temps de la Première Guerre mondiale), d’autres de l’Afrique. Ces gens sont-ils à blâmer pour avoir pris la place des disparus, de ces soldats qui se firent tuer pendant les guerres napoléoniennes ou encore disparus sous la Révolution ou péris dans le brasier du 14-18 ? Bien sûr que non ! Ces gens arrivaient parce qu’on leur a donné l’occasion et la possibilité de venir s’installer, de partir vers d’autres horizons, etc. Mais le pays en a pâti parce qu’il se vidait peu à peu de son essence ancestrale. Un organisme ne peut digérer plus de quantité strictement limitée d’éléments venus de l’extérieur – sinon il commence à se déformer.

Peu à peu la France a perdu de son éclat que les peuples admiraient depuis l’époque de la Gaule romaine. Les autres ethnies en gardent d’ailleurs toujours un souvenir – Russes, Allemands, Italiens ou Américains, Arabes ou Chinois – tous veulent venir en France. C’est un pays qui exerce toujours un attrait un peu mystique parce que justement c’est l’âme même de notre civilisation.

Cependant le ver était déjà dans le fruit et le Mal progressait – le trou noir grignotait petit-à-petit l’espace réservé à la vie. Les châteaux sont devenus des conques vides, l’honneur et le respect des aînés, de sa civilisation, de l’armée ont disparu ou se terrent. Ensuite la force a disparu. Et pourtant le pays résistait. C’est toute l’histoire du mandat gaullien où l’Hexagone luttait pour sa survie bien qu’il n’ait pu plus déjà se hisser à la hauteur de la Belle-Epoque ou avoir l’esprit d’abnégation des poilus de la Grande-Guerre.

Le stratagème des élites a fait remplacer toutes ses valeurs par un esprit de calcul, par le gain et un cynisme athée. Les indésirables ont été forcés à s’expatrier. Au début de l’article, je parlais des gens qui essayaient de résister mais qui ne le pouvaient pas. Dans l’armée on sait très bien qu’au début XX il fut une liste composée de noms de jeunes officiers pleins d’avenir qu’ils ne fallait jamais promouvoir ! Vous avez bien compris : cette affaire qui a percé au grand jour mais qui est très peu connue par le peuple a démontré de façon brillante qu’il existait déjà une autre France qui régissait la France extérieure. Emmanuel Leroy a évoqué les serments prêtés par François Hollande aux loges maçonniques au moment de son élection. Cet écrivain et homme public avance qu’on peut en retrouver une trace dans la Toile. Cherchez si le coeur vous en dit ! Je dirais également que d’autres éléments viennent compléter le tableau : un Sarkozy ou Juppé qui enlèvent à la France sa liberté de décision, sa souveraineté au profit du centre du monde maçonnique, outre-Atlantique (Les Etats-Uniens ne cachent même pas qui les a créés et les loges de l’époque d’Alexis de Tocqueville promettaient déjà un avenir sans pareil à l’Amérique qu’elles bâtissaient).

Ainsi, vous pouvez être ce que vous voulez, mais vous ne pouvez pas combattre un système financier et usurier, philosophique (BHV et autres), militaire et mystique…

Pour ne pas perdre son essence, il faut opérer un retour aux sources ce qui va demander un grand effort intellectuel à la nation. Il y a cependant une Bonne Nouvelle : il n’y a que Dieu qui peut défaire ce qu’il a fait. Les contestataires et les opposants quelle que soit la nuance du noir de leur drapeau qu’ils exhibent, ne valent pas grand’chose si vous vous rangez du côté de la Lumière.

Vous ne voulez pas que la France soit perdue ? Alors ayez au moins le courage de joindre de VRAIS partis politiques – FN, Civitas ou ce que vous voulez ! Faites apprendre le catéchisme à vos enfants ! Louis-Benoît Greffe, journaliste indépendant qui écrit pour nous à ses heures perdues, a prouvé, de façon académique, que les Catholiques traditionnels prospéraient sur les terres bretonnes : ils ne ferment pas leurs églises. Ils sont toujours là pour ouvrir de nouvelles écoles. Faites comme eux ! Ne soyez pas stériles ! Faites un effort au niveau familial et au lieu de dire : on est dans la merde parce que les Arabes sont mauvais (variante : les musulmans nous ont cassé la France) ; dites-vous que les Arabes ne sont ni bons ni mauvais… Ils sont ! Et s’ils sont parmi vous c’est parce que vous vous êtes laissé faire. Et bien que je sois contre l’immigration en masse, je comprends très bien que les Afghans ou Syriens qui crèchent sur les grands boulevards à la belle étoile ont vu leurs demeures détruites par les bombardements de l’OTAN. Alors résignez-vous à payer la note. Bien sûr que la France ne peut recevoir toute la misère du monde (Edith Cresson), tous les misérables et innombrables (De Gaulle). Il faudra bien faire le ménage. Mais il faut commencer par se refaire des idées sur sa vie : société, religion, liberté d’expression, etc. Sinon partez à l’étranger si vous ne pouvez plus souffrir ce que la nouvelle élite internationale vous impose ! Un jour, vous reviendrez enrichis de nouvelles connaissances lorsque le ciel sera un peu plus clément. Mais il est inutile de s’attendre à ce que quelqu’un tirera la France du pétrin. Comme on disait dans les années 90 en Russie, pour commencer à remonter, il faut d’abord toucher le fond !

En revanche, la France restera vivante parce qu’il n’est pas donné au Satan de détruite les œuvres du Bon Dieu. J’ai foi en ceux qui veulent agir au lieu de se lamenter. Et j’ai la Russie qui montre le chemin de la résurrection après l’hiver bolchévique qui a duré quand même 70 ans. Courage !
Alexandre Artamonov

source:[/b] http://www.pravdafrance.com/authored/03-11-2016/1303791-FRANCE-0/


Présentation de l'Auteur :
https://fr.sputniknews.com/authors/alexandre_artamonov/
avatar
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 521
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par Ami de Saint Bernard le Ven 4 Nov 2016 - 14:38

Bien vu Laveze "cet article du Monde va dans le sens (manipulatoire) décidé par ceux qui sont du club de ceux qui organisent les chaos qu'ils dénoncent.
Prophétie d'Axelle: "Attisés par des démagogues et faux prophètes de tout genre les pauvres se révolteront.
Permets moi d'en profiter pour partager un souci qui me tient à coeur:
On est mis en garde par le Ciel contre ceux qui utilisent le drame des pauvres et des chômeurs pour tenter d'établir des régimes révolutionnaires mais qu'est ce qu'on peut y faire.
Le Ciel ne met pas l'accent sur les abus des riches, leur mépris des pauvres ou au moins leur indifférence pourvu que leurs richesses continuent à s'accumuler, ça fait mal
mais peut-être que le Ciel ne peut pas faire autre chose que de mettre en garde contre la fin du processus d'avarice d'une petite partie de l'humanité, les riches savent bien que les biens de la terre sont pour toute la terre, la parabole du riche et de Lazare est claire, lisez Jacques ch 2 versets 5 à 7, et le chapitre 5, c'est horrible la situation faite aux pauvres et j'y participe à ma petite mesure chaque fois que je pourrai modérer mes désirs pour donner un peu aux pauvres, l'apocalypse a tout un tableau sur les lamentations des trafiquants de la terre, quand on arrive dans notre civilisation à bout de course c'est difficile de ne pas avoir de la sympathie pour les foules écoeurées maniées proies faciles des révolutionnaires, alors qu'il n'y a aucune esquisse d'une meilleure équité sur l'aure bord.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1444
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par kallysté le Ven 4 Nov 2016 - 22:33

J'aimerai revenir sur manuel valls.

Cet homme s'est venté d'être sioniste. Il voue dit-il une amitié indéfectible et définitive à l'état d'Israël car sa femme est juive et (surtout) sioniste, et qu'il est donc sioniste lui aussi et que c'est la moindre des choses.

Il précise également que Son pays c'est l'Espagne. [ *]Voila qui nous gouverne....

Je ne sais plus quel voyant(e) avait dit : "vous n'honorez plus que des héros de pacotille".
Peut-être Ami de Saint Bernard saura-t-il  retrouver de qui est cette prophétie plus que juste.

Ami De Saint Bernard que je profite de saluer et de remercier pour son étude des prophéties. en effet celles-ci en complément de la lecture de la bible nous permettent d'ouvrir les yeux, et de scruter les signes des temps afin de savoir où nous en sommes. Encore un grand merci.

[info propos [*] supprimés non conforme à l'esprit de respect qui doit régner pour les personnes dans ce forum : 
merci de relire la charte


Dernière édition par azais le Dim 6 Nov 2016 - 3:40, édité 1 fois (Raison : non conforme à l'esprit de respect qui doit régner pour les personnes dans ce forum)

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 273
Age : 60
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par Ami de Saint Bernard le Sam 5 Nov 2016 - 11:51

Merci kallysté, vos paroles sont consolantes, ce n'est pas facile de faire une étude des prophéties même quand elles ont commencées, priez pour que je ne sois pas une occasion de chute. Merci.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1444
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par Invité le Sam 5 Nov 2016 - 13:45

Un prêtre a dit pas plus tard qu'hier : quand la colère est là, il faut se taire.le silence vaut mieux que certaines paroles venimeuses et bien loin de l'attitude chrétienne...ce que je viens de lire des mots de @kallysté n'est pas digne. On peut ne pas être d'accord, on ne salit pas, on n'exècre pas. Un homme reste un homme avec son humanité primordiale. Si vous n'adhérez pas à ses convictions respectez au moins l'être humain voulu par Dieu. Votre haine n'apportera rien. Si vous voulez être un saint, ôtez donc la haine de votre cœur...
A bon entendeur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par Sofoyal le Sam 5 Nov 2016 - 14:09

Conspiration contre les autorités légales en place?
Ou défense des valeurs chrétiennes?


Jésus même, devant le tribunal de Pilate lui dira:
Tu n'aurais sur moi aucun pouvoir s'il ne t'avais été donné d'en haut.
Ce qui est un indicateur de la façon dont le chrétien doit considérer l'Autorité étatique.
(Même si c'est son droit d'aspirer à un changement et de l'exprimer avec convenance)

On peut défendre les valeurs chrétiennes sans être un citoyen agité.

D'ailleurs le titre de ce fil peut prêter à confusion. On pourrait croire à un rassemblement de zélotes comploteurs.
Ce titre est un invitation à haute voix pour les Renseignement Généraux, à venir un peu fourrer leur nez...De fait , ce n'est pas plus mal!

[info  je suis d'accord avec vous @Sofoyal  ce titre n'est pas porteur d'échanges dignes de ceux qui veulent respecter l'esprit et la charte de ce forum
avatar
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2385
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par L15648 le Sam 5 Nov 2016 - 15:25

Le titre de ce fil ne prête pas à confusion pour qui sait décoder les événements actuels dans notre pays, la France qui ne semble pas être le vôtre.

Les R.G. :
Les taupes abondent sur tout le web --- elles sont si aisées à reconnaître qu'elles en sont ridicules = leurs méthodes pour museler ceux qui dénoncent le mensonge sont usées depuis belle lurette. L'humiliation est l'une de leurs parades et elles viennent à plusieurs, enfin au-moins à deux histoire de se soutenir dans leur oeuvre de musellement.

Extrait du « Cahier de l’Amour » Padre Pio- Luigi Gaspari

« Je vous ai choisis pour être le miroir de la Vérité.
Est dans la Vérité celui qui s’engage tout entier à vouloir comprendre et réaliser un programme de plus grande connaissance du vrai. C’est l’humble recherche au fond de vous-mêmes qui vous portera à vous découvrir incapables à vous créer votre propre vérité.

Ma vérité laisse libre aussi le mensonge ; le mensonge fait du bruit, il fait violence et trépigne parce qu’il a peur du pouvoir de la vérité.
Vous qui êtes au contact des mensonges des hommes, vous combattrez en vous-même chaque esprit vil et mensonger en voyant le mal provoqué par l’imposition du mensonge.
Je peux vous aider à accélérer votre retour au bien seulement dans la vérité.
Le pouvoir que je vous donnerai ne sera pas d’imposer la vérité. Il sera le pouvoir de démasquer le mensonge. La vérité sera découverte chaque fois que le mensonge sera découvert.
Je suis votre unique Dieu qui peut vous procurer l’ordre, la paix, la richesse et le bonheur. Combattre la fausseté c’est répandre le bien autour de vous et c’est m’inviter à vous faire connaître d’autres vérités. »

« Beaucoup d’hommes bons ne produisent rien de bon pour eux-mêmes ni pour les autres ; leur bonté se limite à ne rien faire de mal aux autres et pour la satisfaction personnelle de mieux vivre en paix, ils évitent de prendre des positions de résistance à l’étendue des erreurs qu’ils voient et savent reconnaître.
Ces êtres ne sont pas appelés bons par Moi. Ils sont responsables de la diffusion du mensonge et du mal que tous peuvent encourir. Leur passivité rend encore plus actifs les esprits porteurs de désordre.
C’est seulement celui qui n’accepte pas, qui combat, qui stoppe en soi, pour soi et pour les autres le mensonge ravageur, celui-là m’incitera à lui donner l’aide qui le fera triompher sur tous les ennemis de la Vérité.
Celui qui s’abaisse à se compromettre avec les mensonges des hommes ne m’aura jamais à ses côtés.
Je n’aiderai pas cet homme parce qu’il ne croit pas en Moi. Il ne croit pas au pouvoir invincible de la Vérité. Il combattra seul et sera étouffé par les mensonges qu’il aura acceptés. Les prières qu’il m’adressera, même si elles sont assidues, ne porteront pas au triomphe la cause entreprise.
Les causes que j’accepte et que je défends, les prières que j’exauce, sont celles de ceux qui ont accepté de servir une seule cause : la Vérité pour le triomphe de la justice et de l’amour. »



http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38133-devoir-de-combattre-le-mensonge-cahier-de-l-amour-padre-pio-l-gaspari
avatar
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 521
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par Sofoyal le Sam 5 Nov 2016 - 15:58

Exaltation n'est pas raison.
Et il est bon que les R.G fasse leur travail,
aussi bien pour les exalté islamistes que pour les exaltés catholiques.

Mais puisqu'il vos plaît d'exalter votre grande et haute "Francitude" derrière votre écran,
faîtes donc.
Grâce à Jésus, je ne vous en veux pas vraiment.

Et puis vous ne dites pas que des...
... ce que vous voudrez après tout!
avatar
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2385
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par L15648 le Sam 5 Nov 2016 - 16:22

Sylvain16 a écrit:Un prêtre a dit pas plus tard qu'hier : quand la colère est là, il faut se taire.

[info   propos déplacés donc supprimés : relisez la charte svp


Dernière édition par azais le Dim 6 Nov 2016 - 3:46, édité 1 fois (Raison : propos déplacés)
avatar
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 521
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par L15648 le Sam 5 Nov 2016 - 16:42

I inform, that's all ! Wink





http://ripostelaique.com/les-socialauds-voient-chez-les-migrants-de-futurs-deputes.html

POLITISA #21 - Le lobby en question- Éric Guéguen



[info propos supprimés : contraires à l'esprit du forum relisez la charte svp


Dernière édition par azais le Dim 6 Nov 2016 - 3:24, édité 2 fois (Raison : propos contraires à l'esprit du forum relisez la charte svp)
avatar
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 521
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par L15648 le Sam 5 Nov 2016 - 17:23

avatar
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 521
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par L15648 le Sam 5 Nov 2016 - 17:50

Présidentielle 2017 : l'interview augmentée de Jean-Frédéric Poisson



Rend grâce Jesus sign
avatar
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 521
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par Marie du 65 le Sam 5 Nov 2016 - 18:04

Je viens de faire mon petit tour d'infos du soir, Merci Lavèze!!
En pensant à Valls lorsqu'il est venu à Lourdes avec Bato, je me suis approchée de lui afin de lui demander des choses bien concrètes il a commencé à bafouiller, le Maire de Lourdes est venu à son secours en disant "je vous présente une habitante de Lourdes" il me serre la main et hop il s'est sauvé!!!
J'ai compris que je gênais, par contre, il aime bien les flashs des appareils photos lol!
avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 18420
Age : 62
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par L15648 le Sam 5 Nov 2016 - 18:46

@Marie du 65 a écrit:Je viens de faire mon petit tour d'infos du soir, Merci Lavèze!!
En pensant à Valls lorsqu'il est venu à Lourdes avec Bato, je me suis approchée de lui afin de lui demander des choses bien concrètes il a commencé à bafouiller, le Maire de Lourdes est venu à son secours en disant "je vous présente une habitante de Lourdes" il me serre la main et hop il s'est sauvé!!!
J'ai compris que je gênais, par contre, il aime bien les flashs des appareils photos lol!

MDR :  Laughing Le peuple lui fout la trouille Joint mains
[info  image non conforme à l'esprit qui doit régner ici


Dernière édition par azais le Dim 6 Nov 2016 - 3:20, édité 1 fois (Raison : image non conforme à l'esprit qui doit régner ici)
avatar
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 521
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par kallysté le Sam 5 Nov 2016 - 19:53

A Sylvain 16

De quel droit Sylvain vous permettez-vous de me preter des sentiments de haine qui ne sont pas les miens ?
De plus je serai indigne ? Indigne de quoi, d'avoir une saine colère contre les ennemis du Christ et du genre humain ?
Si tout le monde en France et en Europe était capable de se révolter contre le mal, nous n'en serions pas là, et je suis fière d'avoir gardé intacte la capacité à me révolter contre le mal.
Il y a deux sortes d'ennemis du Christ, ceux qui sont conscients de ce qu'ils font, et ceux qui ne le sont pas.
Nos chers hommes politiques dans leur ensemble sont tout à fait conscients du fait qu'ils détruisent la France, suivez les si bon vous semble, et ne critiquez pas les autres.
Je suis aussi fière de ne pas être un mouton.
Par ailleurs savez-vous ce qu'est le sionisme ?  c'est une idéologie concernant une ultra minorité d'Israéliens (mais malheureusement minorité riche et puissante) voisine des idées du nazisme.
Alors quand un homme politique se disant Français s'en réclame, alors oui cela me révolte et je crie avec tous ceux qui ont eu la chance de survivre à 39-45 plus jamais ça sur   notre planète

[info    s'il vous plait ne dépassez pas trop les limites ... j'ai du supprimer de nombreux propos sur ce FIL ...  l'intervention que vous mettez en cause n'était pas outrageante à votre endroit... mais manifestait d'être choqué par l'esprit dont le sujet de ce FIL est traité dans un esprit  en tout état de cause non conforme à l'esprit et aux règles de respect affichées dans ce forum. Oui le silence et la prière pour un chrétien ( commandement de Jésus : "Bénissez ceux qui vous maudissent, Désirez du bien à ceux qui vous persécutent " ) est préférable plutôt qu'à montrer des  visages hideux par des photos ou commentaires de clips ou d'articles qui étalent la laideur, voire l'horreur , ce faisant c'est la laideur et le Mal qui imprègnent ceux qui lisent et ceux qui écrivent , plus encore ....

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 273
Age : 60
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par kallysté le Sam 5 Nov 2016 - 19:54

A Lavèze,

Merci pour votre intervention.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 273
Age : 60
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par Invité le Sam 5 Nov 2016 - 20:04

A @kallysté

Je vous laisse responsable de vos propos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par L15648 le Sam 5 Nov 2016 - 20:30

De rien @Kallysté ----

Sylvain 16 confond exaspération (légitime +++++) et haine.
 on ne peut se prétendre catholique et laisser lapider son prochain sans broncher.

[info   non: vos propos respirent-ils la paix? Confused voila ce qui est vrai dans ce que veut vous faire comprendre @Sylvain16 et celui qui n'est pas artisan de paix quelles portes ouvre-t-il ? N'en n'est il pas de même de l'exaspération que suscitent des comportements contraires à la paix, la vie, la justice, la pureté, le pardon, l'amour ... 
Mère Teresa de Calcuta disait  :
" quand je suis blessé, donne moi quelqu'un à consoler
quand je suis humilié, donne moi quelqu'un dont j'aurai à faire l'éloge 
quand ma croix devient lourde, donne moi la croix d'un autre à partager 
quand j'ai besoin de la compréhension des autres, donne moi quelqu'un qui ait besoin de la mienne  
avatar
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 521
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par Zamie le Sam 5 Nov 2016 - 22:15






Pour postuler à la Garde nationale,  il faut avoir un casier judiciaire vierge.

Pour être candidat à la fonction politique suprême, Président de la République, NON.

Pas même s’il est fait mention, sur le casier judiciaire du candidat, d’une condamnation pour une infraction commise à l’occasion d’une candidature politique précédente.

Elle est belle la république ...

Alain Juppé,dont les médias font le favori ,actuel  maire de Bordeaux

a été condamné à 14 mois de prison avec sursis dans l’affaire dite des « emplois fictifs de la Mairie de Paris ».

Si un quart des électeurs, soit 8 millions de personnes vont voter pour lui au premier tour, davantage au second.

C'est ainsi qu'un malveillant de plus sera à la tête de l'état .
avatar
Zamie
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2054
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil consacré à la Politique de notre Pays!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum