Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vaccins / radié de l'ordre des médecins, le Pr Joyeux va faire appel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vaccins / radié de l'ordre des médecins, le Pr Joyeux va faire appel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vaccins / radié de l'ordre des médecins, le Pr Joyeux va faire appel

2 participants

Aller en bas

Vaccins / radié de l'ordre des médecins, le Pr Joyeux va faire appel Empty Vaccins / radié de l'ordre des médecins, le Pr Joyeux va faire appel

Message par Bénédicte777 Mer 20 Juil 2016 - 9:28

Le Professeur Henri Joyeux va faire appel après l'annonce de l'Ordre des médecins de le radier à partir du 1er décembre 2016. "Je ne me laisserai pas faire, il est évident que je vais faire appel et l'appel est suspensif. Je continuerai à consulter, à conseiller ; je ne suis pas contre les vaccins, je suis contre les abus de vaccinations", a-t-il déclaré ce matin sur RTL.

Suite...


Il existait des vaccins sans aluminium, avec du phosphate de calcium en adjuvant, pourquoi ne pas les remettre sur le marché ?

http://rutube.ru/video/da78b477421ec492b85044187485d45e/
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins / radié de l'ordre des médecins, le Pr Joyeux va faire appel Empty Re: Vaccins / radié de l'ordre des médecins, le Pr Joyeux va faire appel

Message par Fortunatus Lun 28 Jan 2019 - 23:21

La Chambre disciplinaire nationale a annulé la décision selon laquelle ce réputé professeur a été radié.

Par ailleurs, une étude clinique prospective associe la vaccination avec l'augmentation significative de la mortalité des enfants. C'est (en anglais) ici: https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fpubh.2018.00079/full 

Je me pose la question: ces preuves scientifiques qui commencent à s'accumuler ne retentissent pas comme une cloche d'alarme dans la tête des adeptes de la religion des vaccins ?
Fortunatus
Fortunatus
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum