Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires

+10
Joannes Maria
Marypaule29
Prince de Talmont
azais
Philippe-Antoine
véronique69
Père Nathan
Desiderius Ulixes
Charles-Edouard
L15648
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Empty Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires

Message par L15648 Mer 20 Juil 2016 - 0:03

Vaccin obligatoire : les Français piégés par la loi et les laboratoires !
Pétition
SVP Signez, merci

http://petitions.ipsn.eu/penurie-vaccin-dt-polio/index.php
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Empty Re: Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires

Message par Charles-Edouard Dim 10 Sep 2017 - 12:22

L'info ci-dessus date de 2016 mais aujourd'hui voici:

Quels seront les 11 vaccins obligatoires pour les enfants ? 3 son déjà imposé aux enfants: contre la diphtérie, le tétanos et la polio.
Ce sont ainsi les vaccins contre la coqueluche, la rougeole, les oreillons, la rubéole, l’hépatite B, la bactérie Haemophilus influenzae, le pneumocoque et le méningocoque C qui deviendront obligatoires en 2018.
http://www.cnewsmatin.fr/france/2017-09-10/quels-seront-les-11-vaccins-obligatoires-pour-les-enfants-759340

Si vous refusez c'est six mois d'emprisonnement, assortis de 3.750 euros d'amende.
Hors les vaccins peuvent être dangereux:
1 enfant sur 100 est face à une nervosité continue, de la diarrhée, des vomissements et des taux de fièvre supérieurs à 39°C. D’autres effets secondaires ont été observés, comme des infections des voies respiratoires, de la toux, un effondrement ou un état de choc, une enflure diffuse de l’endroit où a été injecté le vaccin. Ceci devient plus insidieux avec le vaccin MMR (rougeole – oreillons – rubéole), pour lequel le fabricant répertorie des effets secondaires affectant presque tous les systèmes, y compris lymphatique, respiratoire, sensoriel et nerveux.

Cela n’est pas surprenant, compte tenu de la réticence de plus de la moitié des médecins français à expliquer l’utilité de l’aluminium neurotoxique, l’un des ingrédients des vaccins.

Aux États-Unis, les Centers for Disease Control (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies) ont établi une longue liste de personnes qui ne devraient pas être vaccinées, y compris un avertissement curieux : «Toute personne ayant subi une réaction allergique à une dose antérieure de vaccin MMR ou MMRV doit ne pas recevoir une autre dose. » Eh ben, merci…
https://www.contrepoints.org/2017/07/04/293901-danger-de-rendre-11-vaccinations-obligatoires

UNE OBLIGATION EST CONTRAIRE À LA LIBERTÉ

Plus important encore, les vaccins obligatoires sont fondamentalement en contradiction avec la notion de propriété de son propre corps. En effet, l’objet des revendications d’une grande partie de la population prônant davantage de liberté, à savoir le respect de l’idée de mon corps, mon choix, semble manifestement contraire à l’injection obligatoire d’une substance dans l’organisme d’enfants, à laquelle les parents pourraient raisonnablement s’opposer.
https://www.contrepoints.org/2017/07/04/293901-danger-de-rendre-11-vaccinations-obligatoires

"Oui mon corps mon choix" beaucoup le pronent pour la liberté à l'avortement...Là pas de soucis mais quand on ne veut pas de ses 11 vaccins c'est la prison...!

Je ne sens pas ce vaccin, vraiment pas du tout!
http://peuplepaix.populus.org/rub/6
C'est un article crée en 2005 sur le site "peuple de la paix" pour éviter le vaccin..Je ne penserai pas un jour qu'il serai d'actualité à ce point.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Empty Re: Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires

Message par Charles-Edouard Dim 10 Sep 2017 - 12:26

Ne pas toujours faire confiance aux pédiatres, médecins:
Un bébé de huit semaines DECEDE après avoir reçu 7 vaccins
http://initiativecitoyenne.be/2016/10/un-bebe-de-huit-semaines-decede-apres-avoir-recu-7-vaccins.html

Là c'est un décès rapide, car dans les autres cas des maladies surviennent plusieurs années après, mon ancienne prof que j'ai revu est malade (sclérose en plaque) à cause d'un vaccin l'hépatite B!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Empty Re: Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires

Message par Charles-Edouard Dim 10 Sep 2017 - 12:30

L’OMS suspend un vaccin après le décès de 26 enfants

Selon les rapports, au moins 26 enfants sont morts et la santé de plusieurs autres a été sérieusement endommagée après qu’ils aient reçu un vaccin avec 5 valences, à savoir le Quinvaxem. [1] Les journaux ont rapporté que toutes les victimes ont subi des effets indésirables dont la fièvre, des vomissements et l’apparition d’ecchymoses sur l’ensemble du corps. [2] Le Quivaxem qui est offert gratuitement par l’UNICEF, est un vaccin « préqualifié à l’essai » pour les pays en voie de développement. Actuellement administré aux bébés dès l’âge de huit semaines, ce vaccin pentavalent est destiné à protéger les nourrissons et les jeunes enfants contre la diphtérie, le tétanos, la coqueluche, l’hépatite B et HiB (Haemophilus influenzae de type b).

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-l-oms-suspend-un-vaccin-apres-le-deces-de-26-enfants-117009587.html

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Empty Re: Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires

Message par Desiderius Ulixes Mar 4 Juin 2019 - 13:53

vu sur le blog du Dr Michel de Lorgeril :

(au fait, le saint Père parle régulièrement de corruption)

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Captur11
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Empty Re: Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires

Message par Père Nathan Lun 2 Déc 2019 - 13:42

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires 113780373
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4786
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Empty Re: Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires

Message par véronique69 Mar 3 Déc 2019 - 5:10

A quand le vaccin pour les membres "récalcitrants" du forum, par exemple  ceux qui font la tronche devant la belle Conchita à barbe, aux yeux hypermaquillés dans la cathédrale. Oui, petits enfants catho, la théorie du genre ou mieux du non genre où on est à la fois homme-femme, si le cœur vous en dit, c'est chouette. Voyez le bel exemple du chantre de la cathédrale Laughing (ok, hors sujet)
Il vaut mieux rigoler sinon bonjour la déprime...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Empty Re: Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires

Message par Desiderius Ulixes Mar 3 Déc 2019 - 8:21

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Livre-10
Ça vient de sortir... et c'est sans doute plus grave que la femme à barbe...  ou l'homme à talons aiguilles, bon, peu importe...
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Empty Re: Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires

Message par véronique69 Mar 3 Déc 2019 - 8:46

pour l'argent qu'empochent les labo ou par idéologie pour réduire la population mondiale à limiter pour la protection de la planète polluée par l'homme ?
 (le prince Harry l'a déclaré : il n'aura pas plus de 2 enfants pour ne pas polluer la planète, heureusement la gentille belle-soeur semble ne pas être de cet avis)

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Empty Re: Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires

Message par Desiderius Ulixes Mar 3 Déc 2019 - 8:49

Le prince a bien appris ça leçon, c'est déjà sa, comme on écrit aujourd'hui... Smile
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Empty Re: Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires

Message par Philippe-Antoine Mar 3 Déc 2019 - 9:32

Pour ma part, la semaine dernière je me suis fait vacciner contre la grippe. Ai-je bien fait?
Toubib or not toubib
Difficile à savoir.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Empty Re: Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires

Message par Desiderius Ulixes Mar 3 Déc 2019 - 9:53

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Empty Re: Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires

Message par azais Mar 3 Déc 2019 - 11:45

j'ai ete un peu contraint à passer par plusieurs vaccins ( une demi douzaine dont la grippe ,la pneumonie etc ). avant de devoir passer au regimede traitement par immuno supresseur , ayant contracté une maladie auto immune . Ce traitement de fond va inhiber les lymphocytes de globules blancs qui servent de transmetteur des anti corps (nos ressources dedefense contre les virus et bactéries, bref de nos defenses immunitaires ) .... alors fallait se faire vacciner avant pour ne pas risquer d'attraper tel ou tel virus. 

Tout vaccin peut avoir des adjuvants differents d'une marque à l'autre... mieux vaut regarder la fiche technique ( pour le pneumocoq prevenar 13 par exemple il y avait de l'aluminium, du nickel  etc ...mais en dessous des seuils à ne pas dépasser pour celui que j'ai pris, une précaution vaut mieux que ...)

Un medecin homeopathe très utile m'a donné du Thuya  pour enlever toutes les toxines  qui sont "attachées" a ces vaccins...  et qu'elle avait repérées .... Efficace . Mes medecins internes et medecin traitant m'avaient predit que je devais au cours de ces vaccins  souffrir d'inflammations dans mon état et prescrit de la cortisone : je n'en n'ai pas eu à en prendre .. et même j'ai arrête la prise d'anti inflammatoire AINS ( ibuprofène tres mauvais, pour les intestins et...ulcères que j'ai evidemment contracté ...)  d'anti douleur opiacée (stade avant la morphine) prescrit depuis 6 mois pour moi  et qui me permettait de dormir un peu: un sevrage en 3 jours qui s'est bien passé grace à la prise d'antiinflammatoires et anti douleurs naturels...asssez puissants . Un choix  fait en ayant lu que ces tramadol et corticoides reduisent statistiquement la durée de vie de 5 à 10 ans , quand même: ils n'étaient pas si innoffensifs !

Maintenant ils veulent me remettre a des  anti acides (IPP ou pompe a protons) quasi ad vitam ... il n'y a pas mieux  parait il . Eh bien là c'est statistiquement 7 années de vie en moins .Comme me dit mon medecin interne , il ya des inconvénients ....mais c'est ce qu'on prescrit systématiquement aux malades sclero comme moi...  Je recherche donc des moyens de limiter mon acidité intestinale (laquelle  fournit matière aux inflammations qui se deploient , mais c'est vrai de tous ceux qui souffrent d'inflammations articulaires ou autres) :alimentation moins "sucrée" , moins de lait et produit fermenté par exemple ( par contre le citron c'est bon, curieusement ! ), mais aussi complements alimentaires ...

Si une analyse de sang (ce qui n'est pas inutile pour faire un bilan de santé:voir les metaux...) vous detecte telle toxicité il y a des phyto produits qui permettent de vous en débarrasser . On trouve facilement sur internet les produits adaptés pour des metaux lourds detectés le "traitement detox  adapté . Une amie a vu alors qu'elle etait touchée par la maladie de lyme , qu'a force de traitements elle avait dans le sang 50 fois la dose admissible d'arsenic : elle a mis 3 mois à de desintoxiquer ... mais au moins apres,  ça a changé beaucoup de choses

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Empty Re: Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires

Message par Invité Mar 3 Déc 2019 - 14:06

Philippe-Antoine a écrit:Pour ma part, la semaine dernière je me suis fait vacciner contre la grippe. Ai-je bien fait?
Toubib or not toubib
Difficile à savoir.
vous avez bien fait...

(médecin et vacciné contre tout sauf l'ignorance et la stupidité...  thumright )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Empty Re: Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires

Message par Desiderius Ulixes Mar 3 Déc 2019 - 20:03

Philippe-Antoine a écrit:Pour ma part, la semaine dernière je me suis fait vacciner contre la grippe. Ai-je bien fait?

Dieu seul le sait Wink
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Empty Re: Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires

Message par Philippe-Antoine Mar 3 Déc 2019 - 20:40

Pour l'instant, ça va : RAS..pas encore chopé des boutons partout.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Empty Re: Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires

Message par Prince de Talmont Mar 3 Déc 2019 - 20:49

Philippe-Antoine a écrit:Pour ma part, la semaine dernière je me suis fait vacciner contre la grippe. Ai-je bien fait?
Toubib or not toubib
Difficile à savoir.

Au contraire c'est très facile à savoir, il suffit juste de vouloir savoir.

Demandez donc à notre chère ministre de la Santé, Agnès Bizness, et à son fournisseur de mari, Yves Lévy, patron de l'INSERM et tous deux grassement appointés par les labos (oser soupçonner-là quelque conflit d'intérêt serait vraiment faire montre des préjugés les plus répréhensibles et nauséabonds).
Ces honorables citoyens Français réussissent le coup de maître de nous empoisonner avec notre argent, tout en s'en fichant plein les fouilles. Moi je dis bravo !

Jésus Croix
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 573
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Empty Re: Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires

Message par Marypaule29 Mar 3 Déc 2019 - 21:51

Philippe-Antoine a écrit:Pour l'instant, ça va : RAS..pas encore  chopé des boutons partout.

moi aussi, ça va, je me suis fait vacciner fin octobre et RAS. De toute façon, je n'ai pas beaucoup de choix et choper une grippe n'arrangerait sûrement rien.

Par contre, mon mari ne veut pas en entendre parler et fait une cure de gelée royale. On verra cette année si ça marche comme les autres années.

Nous sommes par contre tous les deux vaccinés contre le tétanos.
Marypaule29
Marypaule29
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 95
Inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Empty Re: Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires

Message par Prince de Talmont Mar 3 Déc 2019 - 22:17

Votre mari est un homme de bon sens, vous devriez l'écouter un peu plus Wink C'est dans Saint Paul.
Si vous voulez vous protéger de la grippe, vous pouvez écraser des coquilles d’œuf et les mettre dans un petit sachet sous votre oreiller. Certes ce ne sera pas plus efficace que les vaccins mais au moins ça n'est pas dangereux.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 573
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Empty Re: Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires

Message par Desiderius Ulixes Mer 4 Déc 2019 - 8:28

Le fameux tétanos ou l'épouvantail à moineaux, le vaccin dont on est sûr qu'il ne sert à rien Smile Enfin, chacun fait ce qu'il veut, enfin dans l'idéal, en matière de vaccination, c'est ce que l'on souhaiterait mais hélas...

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Empty Re: Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires

Message par Invité Mer 4 Déc 2019 - 9:07

Desiderius Ulixes a écrit:Le fameux tétanos ou l'épouvantail à moineaux, le vaccin dont on est sûr qu'il ne sert à rien Smile Enfin, chacun fait ce qu'il veut, enfin dans l'idéal, en matière de vaccination, c'est ce que l'on souhaiterait mais hélas...

un tel discours est dangereux et mensonger!


il n'y a aucun traitement du tétanos qui une fois contracté est mortel à quasi 100% par arrêt cardio-respiratoire... alors qu'un simple vaccin protège à 100%...


zéro décès depuis la vaccination (chez les vaccinés bien sur...) depuis plus de 70 ans!


on voit de nouveau quelques jeunes mourir en réanimation (car pas vaccinés) chose que l'on ne voyais plus depuis des décennies...

honteux d'oser dire que la vaccination du tétanos, sure et efficace (vaccin on le rappelle utilisé depuis plus de 70 ans...) est inutile.

les discours et les dérives sectaires touchent tout le monde.

 on le voit régulièrement ici même dans ce forum avec tous les fils ouverts sur la "médecine" par des incompétents qui n'y connaissent rien et croient apporter leurs "lumières" aux autres...

dommage qu'un tel forum ne soit pas accès et centré uniquement sur la foi catholique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Empty Re: Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires

Message par Desiderius Ulixes Mer 4 Déc 2019 - 9:13

Ben non, cher docteur, vous lirez une étude sur le chlorure de magnésium... faite par un médecin au début du siècle... et je ne réponds que partiellement pour le moment....

pour rappel, Georget était professeur en class prépa (biologie)...

au fait.... georget a été attaqué en justice pour ses propos ???
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Empty Re: Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires

Message par Desiderius Ulixes Mer 4 Déc 2019 - 9:28

Sinon, cher Docteur, je vais questionner un peu votre intelligence... il faut croire ce que disent les instances médicales, leur direction... très bien...
En matière d'avortement, le discours de la médecine officielle, c'est : il n'y a aucun inconvénient à avorter... pas d'incidences psychologiques par exemple... Donc, vous devez croire cette vérité...

Pourquoi croyez-vous une chose et peut-être pas l'autre ?


Pour creuser le sujet du tétanos (jusqu'à l'os ?) :

Docteur_nicolas_p a écrit:
alors qu'un simple vaccin protège à 100%...


aïe... !

Emblème de toutes les peurs séculaires, le Tétanos. Une maladie devenue rarissime ( 10 cas par an en France en moyenne) et que le camp des vaccinalistes convaincus saisit fièrement pour démontrer toute l’utilité d’une pratique vaccinale obligatoire. Mais avec une pathogénie si particulière que Françoise JOET en a tiré un ouvrage particulièrement complet (1) quant au peu de chances que cette vaccination soit réellement protectrice quelle que soit la quantité parfois très importante d’anticorps générés comme Michel Georget le signale (2)(3) sur le cas Slovaque où, de 1978 à 1986, sur 28 cas de Tétanos 20 étaient intervenus sur des patients correctement vaccinés.



https://www.aimsib.org/2017/04/13/les-grands-entretiens-de-laimsib-pertinence-de-la-vaccination-anti-tetanique/


Dernière édition par Desiderius Ulixes le Mer 4 Déc 2019 - 9:56, édité 3 fois (Raison : rajout de texte éclairant le sujet)
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Empty Re: Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires

Message par Invité Mer 4 Déc 2019 - 9:52

Desiderius Ulixes a écrit:Sinon, cher Docteur, je vais questionner un peu votre intelligence... il faut croire ce que disent les instances médicales, leur direction... très bien...
En matière d'avortement, le discours de la médecine officielle, c'est : il n'y a aucun inconvénient à avorter... pas d'incidences psychologiques par exemple... Donc, vous devez croire cette vérité...

Pourquoi croyez-vous une chose et peut-être pas l'autre ?


Pour creuser le sujet du tétanos (jusqu'à l'os ?) :

https://www.aimsib.org/2017/04/13/les-grands-entretiens-de-laimsib-pertinence-de-la-vaccination-anti-tetanique/
rien a voir entre l'avortement qui est une ignominie et un meurtre  d'un enfant in utero  et une vaccination (surtout le tétanos qui est mortel et sans AUCUN traitement une fois déclaré) qui sauve des vies!

ce n'est pas croire les instance médicales: 
c'est 18 ans de carrière pour ma part, 20 à 30 ans pour des collègues réanimateurs et la constatation que en 2019 (et depuis plus de 70 ans d'ailleurs) plus personne ne contracte le tétanos hormis les rares non vaccinés (et qui en meurent...) c'est factuel.


comparons aussi tant qu'a faire une amputation de membre, une greffe etc... avec le traitement d'un rhume... les 2 relèvent de la médecine et pourtant... quel rapport??

vous mélangez  tout... (mais je crois que vous le faites un peu exprès...vous aimez bien la provoc...ou alors mais je n'ose y croire vous adhérez à quelques discours sectaires)

c'est la maladie des forums ou chacun après avoir vu 3 sites pseudo médicaux, 10 vidéos sur you tube, écouté 3 gourous (et si en plus ils sont anciens médecins en général à la retraite et adepte du complot c'est encore mieux) on  se croit expert... on retrouve cela partout (science, auto, photo etc...) et religion d'ailleurs.

la médecine est imparfaite, il y a des ordures et des gens formidables (comme partout).


Dernière édition par Nicolas-p le Mer 4 Déc 2019 - 15:54, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Empty Re: Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires

Message par Desiderius Ulixes Mer 4 Déc 2019 - 10:00

Docteur_nicolas_p a écrit:
plus personne ne contracte le tétanos hormis les rares non vaccinés (et qui en meurent...) c'est factuel.

Vous signez là que vous êtes dans l'erreur... c'est souligné en rouge dans la réponse du dessus... Ne m'en veuillez pas, je n'y suis pour rien....

Je constate que vous ne répondez pas à l'argumentation logique... mais c'est normal. Je le conçois fort bien.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Empty Re: Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires

Message par Invité Mer 4 Déc 2019 - 10:03

Desiderius Ulixes a écrit:
Docteur_nicolas_p a écrit:
plus personne ne contracte le tétanos hormis les rares non vaccinés (et qui en meurent...) c'est factuel.

Vous signez là que vous êtes dans l'erreur... c'est souligné en rouge dans la réponse du dessus... Ne m'en veuillez pas, je n'y suis pour rien....

Je constate que vous ne répondez pas à l'argumentation logique... mais c'est normal. Je le conçois fort bien.
FAUX.

En france et depuis 50 ans AUCUN cas de tétanos chez les vaccinés. (vrai vaccins pas des contrefaçons ni sous dosés)

en Slovaquie (1978- 1986...Europe de l'est à l'époque) on peut se demander avec quoi ils étaient vaccinés??

Le vaccin immunisant pour 10 à 15 ans ont ils fait leur rappel??? 
car après 20 ans c'est comme si on ne l'était plus (immunité totale mais nécessité de ré-induction pour les lymphocytes qui perdent avec le temps la "mémoire" ....)

bonne journée


Dernière édition par Nicolas-p le Mer 4 Déc 2019 - 15:56, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Empty Re: Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires

Message par Desiderius Ulixes Mer 4 Déc 2019 - 10:06

Ah bon ? Il y aurait des vaccins authentiques et des faux vaccins... nous voilà bien.

La prochaine fois qu'un vrai médecin me demandera si je suis à jour dans mon carnet de vaccination, je lui demanderai fièrement :

- Au fait, docteur, vos vaccins, là, c'est des vrais ou des faux ?

Very Happy

(Bon, je prends mon temps pour rajouter des sources)...

Ce ne sont pas mes certitudes, je relaie des infos qui viennent du camp scientifique....

A très bientôt pour d'autres news..


Dernière édition par Desiderius Ulixes le Mer 4 Déc 2019 - 11:00, édité 1 fois
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Empty Re: Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires

Message par Desiderius Ulixes Mer 4 Déc 2019 - 10:24

Docteur Nicolas_p a écrit:c'est la maladie des forums ou chacun après avoir vu 3 sites pseudo médicaux
Mes sources viennent de l'AIMSIB... si ce que vous dites est vrai alors que ce sont des médecins qui valident le discours de l'AIMSIB, comment je fais en tant que patient pour savoir si vous êtes bien intentionné ?
Philippe EVEN est dans l'association par exemple.... moi, ça ne me dérange pas que vous disiez que c'est un pseudo-scientifique (enfin, faites attention quand même à vos promptes réactions). C'est plus disqualifiant qu'autre chose...
Vous voyez, je me place à la hauteur de vos arguments... et ça devient compliqué...


Dernière édition par Desiderius Ulixes le Mer 4 Déc 2019 - 10:46, édité 1 fois
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Empty Re: Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires

Message par Joannes Maria Mer 4 Déc 2019 - 10:30

https://gloria.tv/post/uDAWXYfES7Wc4rwThB9UikTK9

Un appel urgent aux Français du professeur Fourtillan au sujet de l'aluminium
UN APPEL URGENT aux FRANÇAIS et aux HOMMES DU MONDE ENTIER vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires 3xu0fb8vfhxo6gdwf0a8ygzjp6gdwf0a8ygzkDéclaration du Pr Jean-Bernard Fourtillan

Il est très URGENT pour la santé des hommes et des femmes de France, et du monde entier, de mettre fin au scandale de l’aluminium dans les médicaments à usage humain (vaccins et pansements gastriques)

J’ai découvert le système Veille-Sommeil et ses nombreuses applications thérapeutiques sous forme de patchs. Il se trouve que je suis en même temps Expert Pharmacologue-Toxicologue spécialisé en Pharmacocinétique. C’est la raison pour laquelle, en mai 2018, je me suis rendu compte, avec stupeur, que les experts de l’ANSM, des académies de médecine et de pharmacie, le LEEM (organisation professionnelle des entreprises du médicament en France), ainsi que les 4 laboratoires pharmaceutiques qui fabriquent des vaccins, s’étaient tous trompés, malheureusement pour les personnes vaccinées, dans l’interprétation de la Dose minimale Toxique de l’aluminium par voie orale, en concluant, aussi bien par voie orale, pour les pansements gastriques, que par voie IM, pour les vaccins, que l’aluminium n’était pas toxique, alors que c’est exactement l’inverse.
Je vous propose de visionner cette vidéo que l’on peut classer à la première place du grand "bêtisier de l’aluminium". Elle émane du laboratoire Pfizer, qui, en 2017, occupait la 1ère place au top 10 des Big Pharmas :

C’est incroyable !!!!!!!

Vidéo de Pfizer

Idées reçus sur les vaccins : les adjuvants dans la vaccination

Mon expérience d’ Expert Pharmacologue-Toxicologue spécialisé en Pharmacocinétique, m’a permis d’établir un Certificat d’Expertise interdisant, selon les commandements de la FDA et de l’OMS, la présence d’aluminium dans tous les médicaments à usage humain : pansements gastriques anti-acides et vaccins contenant de l’aluminium.

Tout porteur de ce certificat d'expertise peut s’opposer,
pour lui-même et ses enfants,
à l’administration de ces médicaments mortifères
interdits par la FDA et l’OMS depuis 1996. Voir document ci-joints.

La véracité de ce certificat d’expertise est évidente et indiscutable.

Aucune personne dans le monde ne peut le contester

Certificats d’Expertise, en français et en anglais,
interdisant l’administration à l’homme :

- de tous les vaccins contenant de l’aluminium

- de tous les pansements gastriques antiacides
contenant de l’aluminium (Maalox, Phosphalugel, Smecta, etc.)


DOCUMENTS A PRESENTER A VOTRE MEDECIN :

Consulter et télécharger le document de la FDA en Français

Consulter et télécharger le document de la FDA en Anglais

Consulter et télécharger le document sur le scandale de l'aluminum en Français

Consulter et télécharger le document sur le scandale de l'aluminium en anglais

Comment en sommes-nous arrivés là

Il y a 3 semaines environ, j’ indiquais à tous les malades qui ont participé à l’essai des patchs mixtes de Valentonine et de 6-Méthoxy-Harmalan, et qui lancent des appels de détresse à la suite du blocage inconsidéré des patchs par l’ANSM (Agence Nationale pour la Sécurité des Médicaments) que j’allais débloquer la situation des patchs :
- soit au cours de la semaine du 4 novembre, dans les meilleures conditions, correspondant à la bonne solution, pour les enfants nés depuis le 1er janvier 2018, auxquels on impose les 11 vaccins, dont 8 contiennent de l’aluminium, à des doses extrêmement toxiques ;
- soit à partir du mardi 12 novembre, selon la pire des solutions, correspondant à la mauvaise solution, à tous égards.
Le mardi 12 novembre, monsieur Emmanuel MACRON n’avait toujours pas répondu au courrier confidentiel, co-signé par Guy LEGROS, en tant que Président de MALUVAL, et moi-même, en tant que Président du Fonds-Josefa, que nous lui avions envoyé le 29 octobre, et qu’il avait reçu le 30 octobre (voir courrier ci-après).
Au moment où je m’apprêtais à mettre en œuvre la mauvaise solution, j’ai eu la réponse du Président MACRON, qui m’a envoyé, en guise de réponse à ma proposition de bonne solution, la police judiciaire avec une quarantaine d’officiers de police judiciaire, de gendarmes, de membres de la police nationale, de la police scientifique, et de médecins du pôle santé, etc., l’ensemble de ces personnes étant coordonnées par 2 juges d’instruction dont Madame Brigitte JOLIVET, qui assurait la direction des opérations.
Le 13 novembre 2019, à 7h du matin, 10 personnes de la police judiciaire ont fait irruption à mon domicile pour une perquisition. Ils m’ont mis en garde à vue pendant 24 heures. Puis sont arrivées d’autres personnes. Au cours de la journée du 13 novembre, 25 personnes différentes se sont présentées dans mon appartement. Les autres membres de l’opération ont perquisitionné les domiciles des membres du Fonds-Josefa (administrateurs et membres du comité consultatif) et les ont interrogés en les plaçant en garde à vue.
Ma garde à vue s’est poursuivie, au commissariat de police de Poitiers, pendant la journée du 14 novembre, dans des conditions excellentes pour moi.
Dès le début de ma garde à vue, j’ai dit à madame la Juge, et à toute son équipe, que j’étais heureux d’avoir l’occasion de pouvoir dire toute la vérité à la justice de mon pays. Je peux vous confirmer, en particulier d’après les dires de madame la Juge et de tous ses collaborateurs, qu’ils ont tout compris, et que finalement la justice est avec nous.
Le courrier confidentiel adressé au Président MACRON a été saisi et lu par madame la juge. A sa lecture elle m’a dit immédiatement qu’elle avait tout compris, comme vous le comprendrez également en le lisant.
En constatant l’absence totale de réaction du Président MACRON, de la Ministre de la Santé, et de l’ANSM, à ce courrier, et aux appels de détresse des malades de Parkinson et d’Alzheimer, publiés sur le site valentonine.fr, qui réclament les patchs, vous comprendrez que ça n’est pas par cette voie qu’on va débloquer la situation. Ils s’en foutent éperdument !
Il faut être réaliste, et ne pas être naïf.
Guy LEGROS, et moi-même nous nous sommes alors sentis libérés de notre promesse de confidentialité envers le Président MACRON.

La seule façon de les mettre hors d’état de nuire, pour la santé des hommes de notre pays et du monde entier, c’est de les rendre coupables, devant la justice, de crime contre l’humanité. En effet, par leurs incompétences, leurs inadmissibles négligences, et pour des raisons économiques, ils ont condamné depuis 1996, des millions de personnes dans le monde (maladie de Parkinson, scléroses en plaques, etc.), alors que la FDA et l’OMS ont formellement interdit, depuis 23 ans, l’administration à l’homme de tous les médicaments contenant de l’aluminium (pansements gastriques antiacides, et vaccins avec adjuvants aluminiques).
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Empty Re: Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires

Message par Desiderius Ulixes Mer 4 Déc 2019 - 11:10

Un article de l'AIMSIB (Docteur Nicolas_p ne dira pas que c'est un pseudo site de pseudo experts)... maladie des forums où l'on agite la théorie du complot, expression d'ailleurs très chère au comte de Talmont.

Le vaccynisme :

https://www.aimsib.org/2019/05/12/vaccynisme-et-realite/

Pour rappel :

Docteur Nicolas_p a écrit:ou alors mais je n'ose y croire vous adhérez à quelques discours sectaires

Voici le discours sectaire de l'AIMSIB... selon Nicolas_p... relayé par Desiderius-qui-le-fait-exprès ! sic


vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Captur21


Dernière édition par Desiderius Ulixes le Mer 4 Déc 2019 - 12:22, édité 2 fois (Raison : rajout de texte éclairant le sujet)
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

vaccin - Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires Empty Re: Vaccin obligatoire: les Français piégés par la loi et les laboratoires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum