Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

+42
LaVermine
BéatriceP
marie poncet
AgneauColOlivier
tlig77
Joannes Maria
martine ouandji
Bénédicte777
COLLET
Ayor
Isabelle-Marie
granny
Malou
jbrouquerol
Cloucli
marie-victoire
Olivier S.
nglevallun
doucenuit
Vent Nouveau
Scala-Coeli
Père Nathan
AnneLÉA
Sofoyal
marieangesl
azais
Jeannedelamontagne
myrdhin
Oïkouméné
fonreg
é123
pax et bonum
BENEDICTE 2
Bryand
Surleroc
Liza2028
sga
limond
Catherine Jouenne
territoire en héritage
M1234
Charles-Edouard
46 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par Catherine Jouenne Sam 13 Aoû 2016 - 17:36

Pour aider à retourner au sujet de ce fil qui nous est cher : dire au-revoir au père émérite,

lequel d'ailleurs ne ne quitte pas vraiment puisqu'il demeure père spirituel et prie pour nous et chacun, et ne cesse de suivre le forum jour après jour

j'envoie un message qu'il nous a donné il y a un certain temps déjà

pour nous aider à regarder vers l'horizon où Dieu nous attend, un jour de Ste Claire d'Assise




Au-Revoir, Père Emérite Angel

A demain, si vous le voulez bien

Kisses
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1252
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par M1234 Sam 13 Aoû 2016 - 22:49

Merci Chère Catherine pour ce partage!!
Que Dieu vous bénisse!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par marie poncet Jeu 18 Aoû 2016 - 13:29

@azais
MAis pourquoi pere Nathan partirait-il?
Qui sont donc ceux qui coupent les cheveux en quatre, de manière à lui avoir trouvé des poux

Moi je ne lui dis plus au-revoir: je vais le voir et je ne lui dis plus au revoir puisque je le vois
Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 2212558653_small_1

marie poncet
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 40
Inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par azais Ven 19 Aoû 2016 - 1:58

marie poncet a écrit:@azais
MAis pourquoi pere Nathan partirait-il?
Qui sont donc ceux qui coupent les cheveux en quatre, de manière à lui avoir trouvé des poux

Moi je ne lui dis plus au-revoir: je vais le voir et je ne lui dis plus au revoir puisque je le vois
Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 2212558653_small_1

Welcome de groupe aux ermites de sassac !!

hop la Trophée @marie poncet

..... et tu as fait la nuit de minuit à 3 h ,Cavalier sur la trace des hildegardiens ! ? A vos ordres!
Bravo

quel binômière ! lol! : je suis très heureux que tu lui dises salut et , avec toutes vos bénédictions, ma communion et mes prières

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par BéatriceP Ven 19 Aoû 2016 - 10:57

Bonjour Azais

Pourquoi Hildegardien ?
Qu'a dit sainte Hildegarde au sujet de la prière entre minuit et 3h du matin ?

BéatriceP

BéatriceP
Avec les chérubins

Féminin Messages : 59
Inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par pax et bonum Ven 19 Aoû 2016 - 11:40

On dit toujours au revoir au Père Nathan dans ce fil selon le titre mais l'action de partir dure dans le temps.
La raison en est que dans la langue hébraïque,il n'y a pas de futur,mais un présent qui dure...
Ainsi le départ du père Nathan qui est dans le futur hébraïque,il part,mais son départ dure sine die.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par Surleroc Ven 19 Aoû 2016 - 12:22

J'aime votre humour spirituel.
En même temps vous rappelez que Dieu est dans un éternel présent.
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par Isabelle-Marie Ven 19 Aoû 2016 - 20:45

Je ne veux pas dire au revoir au Père Patrick, c'est trop triste Crying or Very sad
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par Surleroc Ven 19 Aoû 2016 - 21:14

Et bien nous ne lui dirons pas au-revoir puisque son travail se poursuit par ceux qui lui sont proches; c'est pourquoi j'ai le plaisir de vous informer que Pierre-Charles Aubrit Saint Pol donnera une conférence en direct sur la chaîne You Tube de surleroc.org le dimanche 28 août à 16h15, sur le thème: les Sciences Prométhéennes, Sciences Transgressives. Voici le lien :https://www.youtube.com/channel/UCvXCr9RhJGMuLQ0ujZFeIBQ
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par Isabelle-Marie Mer 24 Aoû 2016 - 1:34

Merci, Pierre, c'est noté.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par Surleroc Ven 9 Sep 2016 - 17:55

Voici un message qui concerne le Pape François, son origine semble n'être pas suspecte :
OCTOBRE 2015 Jésus: à Marga [REVELATIONS à MARGA, Espagne, 41 ans, mère de 4 enfants, locutions reçues depuis l'age de 17 ans, accompagné par un prêtre jésuite. Le Seigneur avait demandé que ce dernier livre soit publié avant la Semaine Sainte 2016, et de remettre ses livres au Pape François, ( en audience privée: photo) extraits publiés web juin 2016 : Traduction précise mais pas officielle]

Le Pape ( Francisco) commence avec beaucoup d'illusion ce Synode (de la Famille) mais ils sont en train de lui préparer une embuscade.

Parmi ses 'fidèles' collaborateurs s'est infiltré un ennemi. Ils sont en train de lui dire qu'il fasse certaines choses qui lui viendront mal.. Il a un conseiller qui cherche sa perdition. Un conseiller qui lui a conseillé d'entrer en dialogue. Et ils vont lui faire dire des choses que jamais il n'aura dit.

Ils lui feront dire qu'il a dit qu'on peut admettre à la communion les divorcés-remariés, sans nécessité d'abtinence; Et ensuite ils lui conseilleront de ne ne pas le démentir, qu'il présente plus tard un document, éclairant tout. Mais quand il voudra la présenter, ils l'auront déjà enlever du trône, mettant un successeur, l'imposteur.

Ils lui conseilleront de ne pas excommunier les dissidents et attendre que cela s'éclaire par une Lettre. Mais cela n'arrivera pas.

Voilà le délit espéré. Là (les traditionalistes) diront que le Pape s'est trompé car il ne peut agir contre la foi millénaire de l'Eglise.+
Aujourd'hui, Messe d'adieu de Mgr.Molinas, après 17 a de Vic-Gen. qui part au Canada. Son homélie laissait transparaitre une angoisse assez précisée concernant la situation. Je lui en ai parlé en sortant - car BEAUCOUP de prêtres vont réagir contre François - Je lui ai demandé si cela l'intéresserait et il m'a dit 'oui' - et qu'il parle espagnol! Je le lui enverrai donc dans les deux langue!Peut-être passera-t-il le mot aux alentour de Mgr.Burke , un chef de file tradi de ceux qui désapprouvent François.
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par jbrouquerol Jeu 22 Sep 2016 - 18:20

Mgr Jean Chabbert, grand ami du Père Patrick et son protecteur pendant de nombreuses années ... est décédé !

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Chabbert_001-copie-233x300

Bien des "secrets" sur l'Eglise de France nous sont venues de lui ; il s'est toujours tenu à l'écart des majorités episcopales en obédience ...   et bien gardé aussi de faire bande à part soucieux d'éviter toute forme de doute ou de scandale ( ce que nous ne faisons pas en en parlant ici, maintenant qu'il s'est endormi !)


Décédé mardi à l’âge de 95 ans, ses obsèques seront célébrées samedi matin à 10 heures en la Cathédrale Saint Jean Baptiste de Perpignan.

Le corps du défunt sera exposé toute la journée de vendredi 23 septembre de 9 h à 19 h à la funeraria du Campo Santo, avec possibilité devenir se recueillir et accompagner Mgr Chabbert de vos prières.

Pour la cérémonie des obsèques, une procession partira depuis le Campo Santo vers la Cathédrale. La messe sera présidée par Mgr Norbert Turini, Évêque de Perpignan Elne, en présence de Mgr Vincent Landel, archevêque de Rabat qui avait succédé à Mgr Chabbert après son départ du Maroc.

À l’issue de la célébration un temps de recueillement devant le cercueil sera prévu pour un dernier adieu.

L’inhumation de Mgr Chabbert aura lieu, ensuite, dans la plus stricte intimité dans le caveau des évêques de la cathédrale.


Ordonné prêtre le 29 juin 1947 à Castres.

Nommé archevêque coadjuteur de Rabat au Maroc le 13 avril 1967 par le pape Paul VI, il est consacré Evêque le 7 juillet 1967 par le cardinal Louis Guyot,
le dernier à être ordonné avant la promulgation du rite de Bugnini promulgué en 1968 ... .

Le 17 juillet 1982, il est nommé à la tête du diocèse de Perpignan, gardant à titre personnel le titre d'archevêque. Il assume cette charge jusqu'au 16 janvier 1996


Dernière édition par jbrouquerol le Ven 23 Sep 2016 - 22:11, édité 2 fois

jbrouquerol
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 171
Inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par LaVermine Jeu 22 Sep 2016 - 18:37

Prie

Dove

LaVermine
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 107
Inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par M1234 Jeu 22 Sep 2016 - 18:47

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 20a1ea59

"Paix à son âme!!
Union de Prière

Croix
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par jbrouquerol Ven 23 Sep 2016 - 21:46

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Monseigneur-chabbert-en-1995_813382_516x343

Dernier évêque de la Fille Ainée de l'Eglise ordonné avant 1968 (rite Bugnini):
Signe de Dieu / Quel Amour doit s'en déployer !!

jbrouquerol
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 171
Inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par jbrouquerol Sam 24 Sep 2016 - 11:57

Signalons que Mgr Malbois (Evry) a encore 101 ans Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Malbois-2005-7c2b1

jbrouquerol
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 171
Inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par Surleroc Jeu 29 Sep 2016 - 16:41

Chers Amis,

Merci à tous pour vos bonnes prières, je suis de retour à la maison après m'être abandonné paisiblement dans les mains de la Miséricorde... Je ne devais pas encore mourir à cette Terre des hommes que j'aime mais bien moins que mon Dieu qui m'est tout.
J'ai fait un anévrisme-angiome rénal, il y avait urgence, car l'angiome s'ouvrait d'où l’hématome qui ajoutait à la pression; les douleurs étaient plus hautes que la crise de pyélonéphrite que j'ai traversée...
Je suis admiratif de la générosité de du professionnalisme du corps
médical  J'ai reçu le sacrement des malades au lendemain de mon entrée en urgence, c'est un sacrement très excellent qu'il ne faut surtout pas mépriser.
Merci de vos prières, à très bientôt
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par M1234 Jeu 29 Sep 2016 - 18:24

Bonjour Cher Pierre,
C'est avec Joie que nous vous accueillons de nouveau parmi nous, les médiateurs et les membres de ce forum!
Je pense que nous pouvons dire que vous êtes un Miraculé,non, ce n'était pas votre heure, Dieu a encore besoin de vous pour accomplir cette belle mission qu'est la vôtre!!!
Prenez bien soin de vous et à Bientôt!
Je vous embrasse bien Amicalement
Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par M1234 Jeu 29 Sep 2016 - 18:29

Si je peux me permettre, allez je me permet, vous êtes dans la rubrique Nécrologie, je voulais vous faire cette blague, que voulez vous je ne pouvais pas m'en empêcher Rigole

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t37909-intention-de-prieres-pour-pierre

A Bientôt
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par azais Jeu 29 Sep 2016 - 22:01

juste à temps 

 bref , il était temps 

 et la Ste Vierge ? elle attendait depuis 22 ans ! combien de rosaires ... , 

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Marie_11

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par Surleroc Jeu 29 Sep 2016 - 22:41

Non,, la Sainte Vierge attendait depuis l'âge de mes 22 ans, c'est une expérience de grande Miséricorde; nous bien dans la Main de Dieu, la question qu'en faisons-nous?
C'est aussi une expérience de solitude habitée; Dieu était dans ma solitude et je ne pouvais que m'unir à la Passion de son Fils, car il y eut des instants où j'ai effleuré sa Paternité Incréée Divine. Oui, je me suis senti son fils. Plus rien ne sera comme avant, cela est impossible.
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par Surleroc Jeu 29 Sep 2016 - 22:45

Chère Marie,
C'est une belle blague, oui c'était bien vu....
La souffrance avec Jésus aussi terrible qu'elle puisse être est une source de fécondité qui pour le patient chrétien marial ne sourde aucune révolte et à l'intérieur de la Jésus vous fait la grâce de pouvoir Lui sourire.
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par M1234 Jeu 29 Sep 2016 - 22:49

Merci Pierre pour ces mots apaisants, je ressens chez vous comme un changement radical un coeur d'amour qui parle, je ne dis pas que vous n'étiez pas à l'écoute, non, mais un grand changement je le perçois nettement!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par azais Jeu 29 Sep 2016 - 22:59

Welcome de groupe 

Party

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par veryoui Ven 30 Sep 2016 - 18:14

Cher Pierre, nous sommes tellement heureux de pouvoir continuer la route avec toi, l'ami, le frère ! que la Sainte Vierge à qui je le sais tu es tellement attaché sois remerciée et bénie pour ce miracle. Et à bientôt en pleine forme pour de nouveaux combats pour l'Eglise et la Vérité. Jésus confiance

veryoui
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 190
Age : 64
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par Surleroc Jeu 6 Oct 2016 - 15:13

Aujourd'hui, je vais un peu mieux; ce n'est pas la première forme, mais je reprends goût à la vie intellectuelle. Au sujet de mon anévrisme, je peux dire que je suis un miraculé, car en fait, je l'ai depuis ma naissance ? Quelle destinée !

Je veux ici porter un témoignage à Mgr Jean Chabbert qui fut mon évêque et sous son pontificat tous mes quatre enfants furent baptisés.

C'est de lui que j'eus la confirmation qu'en France on produisait des chimères "greffe de semence humaine à celle de l'animal" ce que m'avait montré Jésus dans un songe et dans lequel je vis l'un des hauts responsables politiques décisionnaires dans cette horreur.
Cette "révélation" fut confortée par deux témoignages de source ecclésiastique concernant notre département et un autre lieu au centre de la France. A l'époque ceux, qui par inadvertance, s'égaraient dans certains sous-sols étaient menacés de mort si elles parlaient; certains demandèrent leur changement géographique, d'autres firent appel aux secours d'un exorcisme.

Il ne faut pas craindre de dire la vérité en toute chose sauf si des circonstances majeures nous obligent à nous taire pour un bien supérieur.
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par lacolombe Jeu 6 Oct 2016 - 17:03

Bonjour Père Nathan, les mots sont trop faibles pour vous exprimer toute ma reconnaissance. Vous avez bouleversé ma vie par vos témoignages. J'ai obtenu une grâce qui m'a réchauffée le cœur et les larmes que j'ai versées m'ont transportées de joie. Quel bonheur d'avoir encore des prêtres comme vous. Que la vierge Marie vous couvre de toute sa tendresse.
La colombe
lacolombe
lacolombe
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 272
Age : 57
Localisation : BAS-RHIN
Inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Empty RENDONS GRACES

Message par Surleroc Jeu 13 Oct 2016 - 23:10

Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par Isabelle-Marie Ven 14 Oct 2016 - 0:00

Jésus Croix


Dernière édition par azais le Sam 15 Oct 2016 - 17:58, édité 1 fois (Raison : erreur d'édition)
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Empty RENDONS GRACES

Message par M1234 Ven 14 Oct 2016 - 6:44

« A quoi nous pensons lorsque nous attendons un enfant : à quoi va-t-il ressembler ? Comment sera son sourire ? Comment va-t-il parler ? Mais j’ose dire que nous aussi, chacun d’entre nous, a été imaginé par Dieu comme un père et une mère qui attendent un enfant. Et cela nous donne une grande sécurité. Le Père t’a désiré, il n’a pas désiré la foule de personnes, non toi. Chacun d’entre nous. C’est fondement, c’est la base de notre rapport avec Dieu...

Croix


Dernière édition par Marie du 65 le Ven 14 Oct 2016 - 14:07, édité 2 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum