Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bientôt : Des temps de larmes et de douleurs sur toute l’humanité... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bientôt : Des temps de larmes et de douleurs sur toute l’humanité... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Bientôt : Des temps de larmes et de douleurs sur toute l’humanité...

Aller en bas

Bientôt : Des temps de larmes et de douleurs sur toute l’humanité... Empty Bientôt : Des temps de larmes et de douleurs sur toute l’humanité...

Message par Gilles Mer 13 Juil 2016 - 22:13

Bientôt : Des temps de larmes et de douleurs sur toute l’humanité... Edson-background_07

Messages (3) de la Madone D’Itapiranga au Brésil – transmis à Edson Glauber du 18 au 20 Juin 2016 : Bientôt des temps de larmes et de douleurs arriveront, sur toute l’humanité !


Luxembourg, Église du Sacré Coeur, 18 Juin 2016
Message de la Madone
« La Paix mes enfants bien-aimés, la Paix! Mes enfants, Moi  votre Mère je viens du ciel pour vous demander de prier pour vos familles, et pour le bien de toute l’humanité. Je suis ici pour vous conduire au cœur de Mon Fils Jésus, accueillez l’appel que Dieu vous fait. Soyez obéissants, et renouvelez votre amour, et vos bonnes intentions, de le suivre sur sa voie sainte en ce monde.
Tant de mes enfants, ne veulent rien savoir du Seigneur, et c’est  pour cela que mon cœur souffre. Dieu désire vous accorder de grandes grâces, pour cela mes enfants ouvrez lui votre cœur. Je vous bénis tous vous qui m’aimez, et je bénis aussi mes enfants qui ne m’aiment pas, car ils peuvent recevoir l’amour du Seigneur en profondeur, et puissent se convertir. Je vous bénis avec ma bénédiction Maternelle et  vous dis de croire toujours plus. Apportez à vos frères, l’amour de mon Fils Jésus, et mon amour de Mère. Retournez à vos demeures avec la paix de Dieu.  Je vous bénis tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »
 Bientôt : Des temps de larmes et de douleurs sur toute l’humanité... Fleur-jaune


Strassen, Luxembourg, 19  Juin 2016
Message de la Madone
« La Paix mes enfants bien-aimés, la Paix! Mes enfants, Moi  votre Mère Immaculée je viens du ciel avec Mon Fils Jésus pour bénir vos familles pour qu’elles soient de Dieu, en vivant l’amour, la paix et le pardon. Mes enfants, Dieu vous appelle à la conversion, Lui désire guérir vos cœurs et vos âmes. Revenez au Seigneur par le chemin de conversion, qui vous conduira au règne des Cieux, Sans Dieu et sans sa bénédiction, l’humanité ne pourra jamais témoigner de la vraie Paix, Que seul Dieu peut donner. Récitez le Rosaire en Famille, apprenez à être mes enfants, suivant le règne du Ciel en mettant en pratique les paroles et enseignements de Mon Fils Jésus. Je vous bénis et aujourd’hui je vous donne mon amour, et mon Fils vous bénis en vous donnant sa Paix. Nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »
 Bientôt : Des temps de larmes et de douleurs sur toute l’humanité... Fleur-jaune


Toscolano Maderno (BS), 20 Juin 2016
Message de la Madone
« La Paix mes enfants bien-aimés, la Paix! Mes enfants, Moi votre Mère je vous appelle à Dieu. Je vous ai donné  beaucoup de Messages, beaucoup de grâces, tant de bénédiction pour que vous puissiez obtenir le règne des cieux. Offrez au Seigneur votre amour, afin que Lui puisse régner dans vos cœurs. Bientôt des temps de larmes et de douleurs arriveront, sur toute l’humanité!
 
Récitez mon rosaire, car avec cette prière le Seigneur fera descendre de grandes grâces du ciel, sur vous et vos familles. Beaucoup de mes enfants ne veulent rien savoir à présent du Seigneur, mais qu’arrivera-t-il quand le bras du Seigneur s’abattra sur le monde? Demandez pardon à Dieu de vos péchés, et soyez obéissants aux appels qu’IL vous fait à travers Moi. Je vous aime et je ne veux pas vous voir malheureux!
 Bientôt : Des temps de larmes et de douleurs sur toute l’humanité... Mariemanteau
Luttez pour être bons, pour être des fils aimés du Père Céleste, Restez sur votre chemin de sainteté, dans les jours difficiles qui sont à vos portes. La vérité mes enfants, défendez la même si cela vous coûte tant. Dieu aime la vérité, et tous ceux qui changent ce que Lui a laissé, au jour du grand jugement répondront de tous les faux enseignements, faits à ses petits enfants qui voulaient rester dans leur chemin de Sainteté, et qui se sont éloignés.
Dieu n’aime pas la désobéissance, mais aime la fidélité, l’obéissance et l’humilité, et ceux qui  vivent selon ses enseignements et ses commandements. Soyez fidèles à Dieu, écoutez sa voix, au travers des appels que je fais venant du Ciel.
 Bientôt : Des temps de larmes et de douleurs sur toute l’humanité... Fleur-jaune
L’Église traversera son moment le plus critique, lors de la grande confusion et division, où l’on verra des cardinaux opposés les uns aux autres, évêques à d’autres évêques, prêtres contre prêtres, manques de foi  et grandes erreurs seront défendues comme étant de grandes vérités, mais Dieu à la fin, agira par son bras puissant, et mettra fin à tant de désobéissances, erreurs et péchés.
 
N’ayez pas peur. Ceux qui m’écoutent chemineront toujours dans la voie sûre qui mène au ciel. Avec mon manteau je vous défendrai, et déjà  à présent je vous place dans mon cœur Immaculé, pour que vous puissiez être de mon Fils Jésus  et bénis par Lui. Courage Je vous bénis et protège. Retournez à vos demeures avec la paix de Dieu.  Je vous bénis tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »Bientôt : Des temps de larmes et de douleurs sur toute l’humanité... Coeur-immacule-de-marie




Source : http://www.itapiranga.net
Merci à Guerrino pour la traduction
Bientôt : Des temps de larmes et de douleurs sur toute l’humanité... Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum