Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vie après la mort. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vie après la mort. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vie après la mort.

+4
Patrick59
Gilles
vévette
Letty Vysco
8 participants

Aller en bas

Vie après la mort. Empty Vie après la mort.

Message par Letty Vysco Sam 18 Juin 2016 - 20:37

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Letty, j'ai 31 ans, et je me questionne beaucoup sur plusieurs sujets. J'ai perdu mon père il y a maintenant presque 12 ans. Ça m'a complètement détruite. J'adorais mon père et je venais de fêter mes 18 ans. De plus, mon père a été hospitalisé le 24 décembre 2002 et il est mort le 31. Depuis, j'ai des peurs, des angoisses, infernal. Je prends des médicaments, antidépresseur et anxiolytique, donc ça se calme un peu.

Voilà pour la petite présentation. De là me vient ma question : Y a-t-il une vie après la mort ? Je me pose la question car on me dit que non, on me dit que oui, donc je ne sais plus, j'ai besoin de réponses clairs même si, évidemment, je serais jamais sûre à 100%. De plus, j'ai déjà entendu parlé des NDE donc je sais pas. Selon vous, qui croyez tous en Dieu, y-a-il une vie après la mort ?

J'ai déjà fait quelques rêves troublants avec mon père dont un encore plus déconcertant, j'ai même "reçu" un "message" sur mon téléphone, il y a quelques années, ahurissant, mais bon, coïncidence ? Cerveau qui essaie d'atténuer la peine ? J'en sais vraiment rien et c'est pour ça que j'ai besoin de vos lumières.

Les gens qui ne sont plus là sont-ils quelque part d'autre ?

Merci à vous.

Letty Vysco
Aime la prière

Féminin Messages : 33
Inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vie après la mort. Empty Re: Vie après la mort.

Message par vévette Sam 18 Juin 2016 - 22:01

Bonsoir Letty

Je comprends bien, la perte de votre papa a dû être très dure, car cela a été rapide !

Oui, il y a une vie après la mort. Nous croyons qu'après la mort, nous vivrons dans un état de joie parfaite, sous le regard de Dieu. C’est ce qu’on appelle la vie éternelle.

Et nous croyons aussi à la résurrection, que nous retrouverons un jour ceux que nous aimons.

Vous êtes sur le bon forum et vous aurez sans doute d'autres réponses plus explicatives.

Je vais prier pour vous ce soir Prie
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vie après la mort. Empty Re: Vie après la mort.

Message par Letty Vysco Sam 18 Juin 2016 - 22:11

Merci, Vêvette, pour votre réponse rapide.

Je ne comprends pas vraiment, vous dites qu'il y a bien une vie après la mort mais qu'un jour, nous ressusciteront et nous retrouveront ce que nous aimons mais s'il existe une vie après la mort, nous seront avec eux, non ? Et la résurrection servira à quoi si nous ne mourons pas vraiment ?

Et il me semble aussi que dans le Bible, dans l'Ancien Testament, ils ne parlent pas d'une vie après la mort, au contraire, ils disent "tu es poussière et tu retourneras poussière".

Merci Vêvette.

Letty Vysco
Aime la prière

Féminin Messages : 33
Inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vie après la mort. Empty Re: Vie après la mort.

Message par Gilles Sam 18 Juin 2016 - 22:27

Letty Vysco a écrit:Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Letty, j'ai 31 ans, et je me questionne beaucoup sur plusieurs sujets. J'ai perdu mon père il y a maintenant presque 12 ans. Ça m'a complètement détruite. J'adorais mon père et je venais de fêter mes 18 ans. De plus, mon père a été hospitalisé le 24 décembre 2002 et il est mort le 31. Depuis, j'ai des peurs, des angoisses, infernal. Je prends des médicaments, antidépresseur et anxiolytique, donc ça se calme un peu.

Voilà pour la petite présentation. De là me vient ma question :
Y a-t-il une vie après la mort ? Je me pose la question car on me dit que non, on me dit que oui, donc je ne sais plus, j'ai besoin de réponses clairs même si, évidemment, je serais jamais sûre à 100%. De plus, j'ai déjà entendu parlé des NDE donc je sais pas. Selon vous, qui croyez tous en Dieu, y-a-il une vie après la mort ?

J'ai déjà fait quelques rêves troublants avec mon père dont un encore plus déconcertant, j'ai même "reçu" un "message" sur mon téléphone, il y a quelques années, ahurissant, mais bon, coïncidence ? Cerveau qui essaie d'atténuer la peine ? J'en sais vraiment rien et c'est pour ça que j'ai besoin de vos lumières.

Les gens qui ne sont plus là sont-ils quelque part d'autre ?

Merci à vous.

Bonjour ou bonsoir Letty ! Chapeau

Voici un fil de discussion de 17 pages qui répondra je l'espère, à plusieurs de vos interrogations...

Vie après la mort. Downloadfleche
ciel - Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie après la mort. Empty Re: Vie après la mort.

Message par Patrick59 Sam 18 Juin 2016 - 22:34

Bonsoir Lelly
Je comprends très bien votre peine et votre recherche. Après notre vie, nous avons 3 directions, l'enfer, le purgatoire, l'Eden. Qui n'a pas vu le tunnel très lumineux, celui qui méne vers ceux qui nous attendent vers le ciel ? Nous avons plusieurs vies, et choses bizarres, je me rappelle de fait qui datent, une rue, un laboratoire, un château ....... j'ai fait mes recherches, et trouver mon nom. Des images de la peste à Marseille. Puis encore plus. Oui plusieurs vies mais il faut éviter la rétronitions, car beaucoup de peines, des choses que nous avons faites et que dans la vie présente on regrette. Si nous sommes ici sur terre, Dieu a le désir de nous sauver de nos erreurs, nos fautes, il faut regarder le futur et non de passé. On est là pour passer face au tribunal Divin, face à Dieu, à Jésus Christ, face aux 24 anciens et que les Chérubins nous permettent l'accès à l'Eden.

Courage à vous
Patrick59
Patrick59
Avec les chérubins

Masculin Messages : 62
Age : 64
Localisation : Maubeuge
Inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vie après la mort. Empty Re: Vie après la mort.

Message par Zamie Sam 18 Juin 2016 - 22:58

@lelly
Le corps meurt ,mais pour les croyants en Jésus Christ ,il ne faut pas se désoler comme ceux qui n'ont pas d'Esperance.
" Puisque nous en croyons que Jésus est mort et qu'Il est Ressucité des morts ,de même CEUX QUI SONT ENDORMIS EN JESUS ,Dieu les mènera avec Lui ". 1Thessaloniciens 5,14.

Oui les personnes décédés sont avec Jésus ,s'ils ont acceptés de Le reconnaître durant leur vie terrestre .
Ils jouissent de la paix ,de la joie d'être avec leur Créateur.
Leur esprit est avec Dieu,mais ils sont incomplets puisque séparés de leur corps .
La résurrection nous rendra notre corps et notre esprit ,ET à ce moment là , notre nous-mêmes ressemblera au corps glorieux de Jésus .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vie après la mort. Empty Re: Vie après la mort.

Message par limond Dim 19 Juin 2016 - 3:38

Bonjour

Il ne faut pas avoir peur, des demeures, il y en a, il y en a ....

*** 1 Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. 2Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. 3Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.

I love you

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vie après la mort. Empty Re: Vie après la mort.

Message par Letty Vysco Dim 19 Juin 2016 - 9:55

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Vous dites que seuls ceux qui croient en Dieu sont vivants au Paradis ? Mon père n'était pas croyant, je ne le suis pas non plus vraiment, personne dans mon entourage ne l'est. Donc que va-il se passer pour nous alors ? Et que se passe-il pour mon père ? En ce moment même, où est-il ?

Merci Gilles, je vais aller lire ce topic.

Letty Vysco
Aime la prière

Féminin Messages : 33
Inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vie après la mort. Empty Re: Vie après la mort.

Message par Patrick59 Dim 19 Juin 2016 - 15:12

Bonjour,

Nous sommes tous les Créatures de Dieu, ses Enfants, que l'on soit chrétiens ou athées. Dieu ne juge pas sur notre foi mais sur nos actes. Une personne qui ne croit pas en Dieu mais aide son prochain, fait le bien, ira vers la Lumière.
Patrick59
Patrick59
Avec les chérubins

Masculin Messages : 62
Age : 64
Localisation : Maubeuge
Inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vie après la mort. Empty Re: Vie après la mort.

Message par limond Dim 19 Juin 2016 - 15:16

Bonjour

Pour faire suite a Patrick59

Mais le plus beau dans tout cela, même si tu ne croient pas en Dieu, Dieu croient en Toi.

Tous avons la Vie et ces conséquences en nous, que tu croie ou ne croie pas, il y a un chemin pour Toi.

Mai tu transformerais tes doutes et tes peurs en paix, a te rapproché du Divin en Christ.

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vie après la mort. Empty Re: Vie après la mort.

Message par Zamie Dim 19 Juin 2016 - 17:12

@ letty
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vie après la mort. Empty Re: Vie après la mort.

Message par Letty Vysco Dim 19 Juin 2016 - 17:28

Merci pour vos réponses et merci Zamie pour votre vidéo que je vais m’empresser de regarder.

J'aimerais vous raconter ce que m'ont dit un autre forum catholique, j'avoue que leur vision de tout ça me convenait parfaitement bien.

Ils me disaient, pour commencer, qu'avant Jésus, il n'y avait rien après la mort et que le sacrifice de Jésus a ouvert une porte et a permis à ce qu'il y ai une vie après la mort, au ciel. Ils me disaient ensuite qu'une fois mort, on se tiendrait devant Jésus et qu'il nous demandera de le choisir et qu'à ce moment là, si nous le refusions, nous étions détruit car Dieu aime les humains et ne permettra pas qu'ils souffrent pour l'éternité en enfer donc il détruit les âmes de ceux qui le refuse.

Cette version me va plutôt bien car c'est vraiment beaucoup d'espoir et ça montre aussi que Dieu aime tellement les humains qu'il essaie de les sauver jusqu'à la toute fin. Si nous scellons en quelque sorte notre sort, sur terre, à savoir si l'on va au Paradis ou en enfer, sans savoir si Dieu existe vraiment, sans croire en lui et sans suivre impérativement ses commandements, je trouve ça comment dire, triste. Parce que par exemple, quelqu'un qui ne suit pas les commandements de Dieu mais qui ne fait de mal à personne, qui vit sa vie tranquillement, et qui va en enfer après, est-ce juste ? Je trouve que la version où, après notre mort, nous nous retrouvons devant Jésus et que c'est à ce moment-là qu'on doit choisir de le suivre ou pas, là ça prouve qu'il nous aime.

Letty Vysco
Aime la prière

Féminin Messages : 33
Inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vie après la mort. Empty Re: Vie après la mort.

Message par limond Dim 19 Juin 2016 - 17:39

Bonjour

Hé bien !

Va en paix Letty Vysco.

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vie après la mort. Empty Re: Vie après la mort.

Message par Zamie Dim 19 Juin 2016 - 18:12

@letty

Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vie après la mort. Empty Re: Vie après la mort.

Message par vévette Dim 19 Juin 2016 - 18:28

Letty, je pense aussi sincèrement que tout le monde est appelé, à l'heure de sa mort, à faire un choix sincère. Et que ceux qui ont vécu toute leur vie dans l'amour ont vécu l'évangile sans le savoir.
Quand ils paraissent devant Dieu, Il ne peut pas ne pas les accepter au paradis.

Va en paix comme le dit limond.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vie après la mort. Empty Re: Vie après la mort.

Message par Letty Vysco Dim 19 Juin 2016 - 18:44

J'espère de tout coeur que ça se passe comme ça et que mon père est vivant et heureux quelque part, qu'il pense toujours à moi et qu'il m'entend quand je lui parle. Mais il ne me répond pas...

Merci pour vos réponses, j'espère que ça réussira à atténuer ma peine toujours présente malgré les années et que ça m'aidera à ne plus pleurer quand je pense à lui.

Letty Vysco
Aime la prière

Féminin Messages : 33
Inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vie après la mort. Empty Re: Vie après la mort.

Message par vévette Dim 19 Juin 2016 - 18:48

Letty Vysco a écrit:J'espère de tout coeur que ça se passe comme ça et que mon père est vivant et heureux quelque part, qu'il pense toujours à moi et qu'il m'entend quand je lui parle. Mais il ne me répond pas...

Merci pour vos réponses, j'espère que ça réussira à atténuer ma peine toujours présente malgré les années et que ça m'aidera à ne plus pleurer quand je pense à lui.

Vous savez, vous pouvez lui parler dans votre cœur et lui demander de vous aider. Qu'il soit au purgatoire ou au ciel, il vous entendra et je suis persuadée aussi que nos parents continuent de nous aider de Là-Haut.

En tout cas, moi je prie mes parents et je suis souvent apaisée.

vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vie après la mort. Empty Re: Vie après la mort.

Message par Patrick59 Dim 19 Juin 2016 - 20:32

Je pense Letty, que vous cherchez des réponses, un réconfort auprès des catholiques que nous sommes qui pour moi, c'est que vous croyez en Dieu. La perte d'un être cher est toujours très difficile lorsqu'on l'aime, même si corps physique disparer, l'âme est éternelle. Sachez que depuis votre naissance vous avez un Ange gardien et qu'il sera auprès de vous toute votre vie et même après, il est là pour vous aider, c'est Dieu qui l'a mis à vos cotés afin de vous épauler, de vous protéger et vous guider. Demander lui de l'aide et écouter le, il peut aussi être le lien entre vous et votre papa. Sachez aussi que Dieu est bon, nous sommes ses enfants.

Un évangile m'a beaucoup aidé dans ma Foi, dans mes peines: En vérité, en vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, ,chercher et vous trouverez, frappez et il vous sera répondu .....
Patrick59
Patrick59
Avec les chérubins

Masculin Messages : 62
Age : 64
Localisation : Maubeuge
Inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vie après la mort. Empty Re: Vie après la mort.

Message par vévette Dim 19 Juin 2016 - 21:06

C'est vrai Patrick !

Et il y a la Vierge surtout. Elle est toujours là pour nous mener à Jésus.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vie après la mort. Empty Re: Vie après la mort.

Message par granny Dim 19 Juin 2016 - 21:24

il y a des choses troublantes quelques fois !! ma belle maman venait de décéder. On cherchait comment prévenir des personnes de sa famille;
je dis à mon mari, parmi tout ce que me disait ta maman, elle m'a eu dit le nom d'une de tes cousines, mais il me sera impossible de me rappeler;

Au même moment "instantanément" me vient le nom de sa cousine. j'ai été vraiment très surprise !

Je côtoie des gens que je vois souvent et je n'arrive bien souvent à ne pas me rappeler des prénoms, les noms alors là !!!!!

scratch





granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vie après la mort. Empty Re: Vie après la mort.

Message par vévette Dim 19 Juin 2016 - 21:32

J'ai eu aussi quelque chose de troublant dans ce genre là il y a deux ans : la marraine de mon mari est décédée et il nous n'avions pas l'adresse de celle qui avait été élevée avec elle.
En allant chez le fleuriste chercher des fleurs, nous sommes tombés sur elle et aussi une de ses anciennes voisines, qui passaient par là séparément et tout à fait par hasard.

Nous ne les avions jamais croisées ni revues depuis.

J'y ai vu là un Signe !
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vie après la mort. Empty Re: Vie après la mort.

Message par Patrick59 Dim 19 Juin 2016 - 21:41

Oui, la Vierge Marie, beaucoup la prier, elle est notre Maman. Elle est la Fille de Dieu le Père, la maman de Dieu le fils Jésus Christ et l'épouse du Saint Esprit. Marie est l'Eve nouvelle celle qui n'a pas succombé à la tentation mais de son talon a écrasé la téte du serpent.

Je t'aime Maman, Notre Maman à tous, Sainte Vierge Marie
Patrick59
Patrick59
Avec les chérubins

Masculin Messages : 62
Age : 64
Localisation : Maubeuge
Inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vie après la mort. Empty Re: Vie après la mort.

Message par Patrick59 Dim 19 Juin 2016 - 21:47

en 2007 je suis aller voir ma grand-mère qui était âgée de 100 ans, elle s'est confié à moi en me disant " je veux partir de ce monde " dans la nuit, je fus réveillé à 4 heure du matin par une voix " Patrick, je pars, il est l'heure ". Le lendemain, on m'a appelé me disant qu'à 4 heures du matin ma grand-mère s'est éteinte
Patrick59
Patrick59
Avec les chérubins

Masculin Messages : 62
Age : 64
Localisation : Maubeuge
Inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vie après la mort. Empty Re: Vie après la mort.

Message par Letty Vysco Lun 20 Juin 2016 - 9:33

Bonjour,

Patrick, vous dites que nous avons un ange gardien, j'ai déjà entendu parler de ça mais j'ai beau lui parler, je n'ai jamais aucune réponse. Je doute sincèrement d'avoir un ange gardien, je doute un peu qu'ils existent car le mien en tout cas est trop silencieux. Beaucoup trop...

Vous dites aussi cette phrase que Jésus a dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, ,chercher et vous trouverez, frappez et il vous sera répondu .....

C'est une phrase que je ne supporte pas. Car demandez et vous recevrez, c'est pas vrai. Combien de fois ais-je demandé un signe de Dieu, combien de fois lui ais-je demandé de m'aider, de me faire un tout petit signe pour me prouver qu'il existe. J'ai jamais rien reçu. Donc cette phrase, demandez et vous recevrez, je trouve pas qu'elle est vraie.

Letty Vysco
Aime la prière

Féminin Messages : 33
Inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vie après la mort. Empty Re: Vie après la mort.

Message par granny Lun 20 Juin 2016 - 12:11

Il faut aussi voir ce que vous avez eu et que vous n'avez jamais demandé, que bien des gens appellent le hasard.



granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vie après la mort. Empty Re: Vie après la mort.

Message par Zamie Lun 20 Juin 2016 - 15:34

@ letty

Jean 14:13
et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.

Jean 15:7
Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.

La vie après la mort est une réalité et la plus grande preuve est la résurrection de Jésus .
Ses disciples l'ont vu ,lui ont parlé,on mangé avec Lui ,l'ont touché,ils ont été les témoins de cela .



Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vie après la mort. Empty Re: Vie après la mort.

Message par Patrick59 Lun 20 Juin 2016 - 16:44

Je vous comprends Letty, la Foi est un mystère et on ne voit pas toujours le bien que l'on reçoit chaque jour comme le dit Granny.
Je vous l'avoue, je suis catholique par le Baptême mais durant des années, je ne priais pas et je ne fréquentais pas les églises. Dans les épreuves, des personnes perdent la Foi tandis que c'est dans l'épreuve que je vis depuis 3 ans que je suis revenu dans la Foi. Je dirai que la Foi est mon refuge. Dans l'épreuve, je fais parti de groupe comme Sainte Rita, du chapelet, je vais à la messe le dimanche, me confesse ....... Vous allez me demander si j'ai obtenu ce que je désire, je vous dis NON mais un jour, Dieu m'exaucera. Comme vous je lui demande des signes mais je ne les vois pas et ne l'entend pas car je suis aveugle et sourd aux signes qu'il nous montre, pourtant je suis en vie, j'ai de quoi mangé, un toit où m'abriter et plein d'autres choses que je ne vois pas. Dans ma peine, je prie, je lis, pour renforcer ma Foi, je demande à Dieu qu'il m'envoie son Esprit afin de me donner la Force, le Courage
Patrick59
Patrick59
Avec les chérubins

Masculin Messages : 62
Age : 64
Localisation : Maubeuge
Inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vie après la mort. Empty Re: Vie après la mort.

Message par granny Lun 20 Juin 2016 - 17:46










granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vie après la mort. Empty Re: Vie après la mort.

Message par Zamie Lun 20 Juin 2016 - 18:00

@granny
Mon chanteur préféré Felix Leclerc .
Belle voix,texte poétique, musique mélodieuse : un vrai petit bonheur !
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vie après la mort. Empty Re: Vie après la mort.

Message par steve2035 Lun 27 Juin 2016 - 20:30

@Letty

On comprend bien votre douleur, cependant ne vous laisser pas tenter de rentrer en contact avec votre père. Faites donc dire des messes pour lui. Vous le reverrez
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vie après la mort. Empty Re: Vie après la mort.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum