Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rech équipier pour rechercher l'arche de Noé sur l'Ararat Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rech équipier pour rechercher l'arche de Noé sur l'Ararat Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rech équipier pour rechercher l'arche de Noé sur l'Ararat

4 participants

Aller en bas

Rech équipier pour rechercher l'arche de Noé sur l'Ararat Empty Rech équipier pour rechercher l'arche de Noé sur l'Ararat

Message par euskara Mar 31 Mai 2016 - 14:59

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'équipiers pour une expédition cet été sur le mont Ararat

pour trouver l'arche de Noé. Si vous êtes intéressé ou des personnes de votre entourage, contactez moi.

Un article du site Aleteia sur mes recherches : Lien

Cordialement

Francis
euskara
euskara
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 310
Age : 60
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2012

https://www.youtube.com/channel/UCsEX05E6eBJW-diBTO6gEzg?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Rech équipier pour rechercher l'arche de Noé sur l'Ararat Empty Re: Rech équipier pour rechercher l'arche de Noé sur l'Ararat

Message par yacoub Dim 19 Mai 2019 - 13:32

Je suis intéressé.
yacoub
yacoub
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 29
Age : 45
Inscription : 01/06/2016

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Rech équipier pour rechercher l'arche de Noé sur l'Ararat Empty Re: Rech équipier pour rechercher l'arche de Noé sur l'Ararat

Message par Bassmeg Ven 21 Juin 2019 - 14:15

yacoub a écrit:Je suis intéressé.

Salut Yacoub. Ca fait longtemps...

Euskara proposait une expédition en mai 2016... Tu arrives un peu tard, non? Genre trois ans après la bataille. Cela dit, mieux vaut tard que jamais, hein?
Le silence médiatique assourdissant  à propos des découvertes faites par son expédition de l' été 2016 peut indiquer plusieurs choses.
Soit Euskara n' est pas parti et l' expé a été remise à plus tard auquel cas il te reste une chance de t' y greffer,
Soit Euskara est bel et bien partie et n' a rien trouvé de plus que les autres expéditions menées par des évangélistes FM.

Vouloir prouver le déluge, ce serait vouloir prendre la Bible au pied de la lettre, comme les FM et Satan aimeraient que nous le fassions, pour nous faire plus bètes que nous sommes. Tu sais aussi bien que moi que le déluge est une histoire biblique, pas un fait historique.
Bassmeg
Bassmeg
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 26
Inscription : 16/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rech équipier pour rechercher l'arche de Noé sur l'Ararat Empty Re: Rech équipier pour rechercher l'arche de Noé sur l'Ararat

Message par euskara Ven 21 Juin 2019 - 14:30

Bonjour à tous

J'ai fait une pause dans mes expéditions sur l'arche de Noé car la situation dans la région du mont Ararat est devenu trop dangereuse. Les kurdes (le PKK) et les autorités turques se font la guerre dans cette zone. Le mont Ararat est très surveillé. Je prépare actuellement un dossier pour avoir des autorisations pour ma prochaine expédition. Je vous tiendrais au courant. Cordialement 
euskara
euskara
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 310
Age : 60
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2012

https://www.youtube.com/channel/UCsEX05E6eBJW-diBTO6gEzg?view_as

Flavien Phanzu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rech équipier pour rechercher l'arche de Noé sur l'Ararat Empty Re: Rech équipier pour rechercher l'arche de Noé sur l'Ararat

Message par Bassmeg Ven 21 Juin 2019 - 17:26

euskara a écrit:Bonjour à tous

J'ai fait une pause dans mes expéditions sur l'arche de Noé car la situation dans la région du mont Ararat est devenu trop dangereuse. Les kurdes (le PKK) et les autorités turques se font la guerre dans cette zone. Le mont Ararat est très surveillé. Je prépare actuellement un dossier pour avoir des autorisations pour ma prochaine expédition. Je vous tiendrais au courant. Cordialement 

Bonjour Euskara.
Vous parlez de plusieurs expéditions. Combien au total? Pouvez-vous m' en dire plus?

Ont elles un lien avec les autres expéditions infructueuses ou bien agissez-vous tout seul? Qu' avez-vous trouvé jusqu' à présent?
De mon coté, j' ai un peu fouillé le dossier, et à part des écrits, des canulars et des supercheries, il me semble qu' il n'y a rien de concret dans tout ceci.

[hors sujet voir titre du Fil !]
Bassmeg
Bassmeg
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 26
Inscription : 16/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rech équipier pour rechercher l'arche de Noé sur l'Ararat Empty Re: Rech équipier pour rechercher l'arche de Noé sur l'Ararat

Message par euskara Ven 21 Juin 2019 - 18:28

---
euskara
euskara
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 310
Age : 60
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2012

https://www.youtube.com/channel/UCsEX05E6eBJW-diBTO6gEzg?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Rech équipier pour rechercher l'arche de Noé sur l'Ararat Empty Re: Rech équipier pour rechercher l'arche de Noé sur l'Ararat

Message par Bassmeg Ven 21 Juin 2019 - 18:45

[édité. Hors sujet]
Bassmeg
Bassmeg
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 26
Inscription : 16/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rech équipier pour rechercher l'arche de Noé sur l'Ararat Empty Re: Rech équipier pour rechercher l'arche de Noé sur l'Ararat

Message par Flavien Phanzu Mer 2 Mar 2022 - 10:28

Lisez mon livre "De Noé à Barack Obama" édité sur Librinova en tapant dans Google. ça pourra vous aidez dans cette quête de l'Arche de Noé. Moi je vous encourage et n'oublie pas de me poster un jour les résultats.


Flavien PHANZU MWAKA ;
-          Auteur du livre De Noé à Barack Obama

-          Inventeur du Modèle Cosmologique Universel et de l’Astrothéologie
-          E-mail : flavienphanzu@gmail.com

Flavien Phanzu
Avec les chérubins

Masculin Messages : 54
Inscription : 02/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rech équipier pour rechercher l'arche de Noé sur l'Ararat Empty Re: Rech équipier pour rechercher l'arche de Noé sur l'Ararat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum