Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

France islamique dans 23 ans - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

France islamique dans 23 ans - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

France islamique dans 23 ans

+13
Jean&Pierre
Erg74
violaine
Zamie
kallysté
Trinité
Jacques-2
granny
Coowar Claude
Fortunatus
alaincfarah
Ayor
Vent Nouveau
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

France islamique dans 23 ans - Page 2 Empty Re: France islamique dans 23 ans

Message par Coowar Claude Sam 25 Juin 2016 - 0:10

L'article concerne hélas la crainte de l'OTAN, et n'aborde pas le sujet du tsunani islamiste et djihadiste qui est pourtant aussi crucial et mortel pour la Russie que pour nous.

Claude. Church

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

France islamique dans 23 ans - Page 2 Empty Re: France islamique dans 23 ans

Message par Vent Nouveau Sam 25 Juin 2016 - 1:07

Cesser de porter au pouvoir les mondialistes dont la seule religion est le multiculturalisme tout azimut (celui qui est destructeur), c'est le début d'une solution.

Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

France islamique dans 23 ans - Page 2 Empty Re: France islamique dans 23 ans

Message par Erg74 Sam 25 Juin 2016 - 8:30

La Russie ne laissera pas son voisin devenir islamiste... et ce d'autant plus que le retour de l'orthodoxie est bien réel en Europe. Et puis il n'y a pas que la Russie, j'ai de la famille en Slovaquie, pays ou l'islam est interdit, pays où il n'y a aucune mosquée, et la Slovaquie est de plus en plus regardée comme un exemple à suivre par ses voisins. Sincèrement, je ne suis pas inquiet, le réveil des français se fera par la jeunesse qui monte, ceux qui ont la trentaine aujourd'hui et qui vont balayer par d'autres voies que le vote, toute cette pourriture de traîtres à la France réelle.
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

France islamique dans 23 ans - Page 2 Empty Re: France islamique dans 23 ans

Message par Erg74 Sam 25 Juin 2016 - 8:34

Vent Nouveau a écrit:Cesser de porter au pouvoir les mondialistes ...


Et surtout cherchez depuis quand et de par quoi viennent nos problèmes au lieu de rester accrocher à des bulletins de vote comme des alcooliques à leurs litrons.
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

France islamique dans 23 ans - Page 2 Empty Re: France islamique dans 23 ans

Message par Vent Nouveau Sam 25 Juin 2016 - 8:41

Erg74 a écrit:
Vent Nouveau a écrit:Cesser de porter au pouvoir les mondialistes  ...


Et surtout cherchez depuis quand et de par quoi viennent nos problèmes au lieu de rester accrocher à des bulletins de vote comme des alcooliques à leurs litrons.

L'Histoire c'est le nombre... qui a les clefs du nombre ? Les responsables de l'immigration.
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

France islamique dans 23 ans - Page 2 Empty Re: France islamique dans 23 ans

Message par Coowar Claude Sam 25 Juin 2016 - 9:21

L'Histoire n'est pas qu'une histoire de nombre. Son enseignement en ce qui concerne le devenir des Nations et de leur peuple, est qu'elle se rie de ceux qui se désarment.  

Claude. Church

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

France islamique dans 23 ans - Page 2 Empty Re: France islamique dans 23 ans

Message par Fortunatus Sam 25 Juin 2016 - 12:31

Erg74 a écrit:La France et toute l'Europe ne seront jamais islamiques pour une bonne raison: l'intervention prochaine de la Russie !

Les peuples n'ont pas besoin de cet empire du mal pour se libérer. Espérons que la Russie n'interviendra plus, car chaque fois qu'elle la fait, les peuples ont connu l'esclavage et la mort.
Fortunatus
Fortunatus
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

France islamique dans 23 ans - Page 2 Empty Re: France islamique dans 23 ans

Message par Coowar Claude Sam 25 Juin 2016 - 12:41

Exact. Elle restera l'Empire du Mal tant que les personnes à sa tête, auront été encore formatés par l'idéologie de l'ex URSS et ses pratiques; principalement celles du cynisme, du règne la terreur et du muselage léninistes et staliniens.

Il faut qu'une nouvelle génération arrive aux rênes du pouvoir.

Claude.

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

France islamique dans 23 ans - Page 2 Empty Re: France islamique dans 23 ans

Message par Vent Nouveau Sam 25 Juin 2016 - 14:17






Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

France islamique dans 23 ans - Page 2 Empty Re: France islamique dans 23 ans

Message par Erg74 Sam 25 Juin 2016 - 16:43

Fortunatus a écrit:
Erg74 a écrit:La France et toute l'Europe ne seront jamais islamiques pour une bonne raison: l'intervention prochaine de la Russie !

Les peuples n'ont pas besoin de cet empire du mal pour se libérer. Espérons que la Russie n'interviendra plus, car chaque fois qu'elle la fait, les peuples ont connu l'esclavage et la mort.

Si la Russie n'avait pas été là, toute l'Europe serait allemande (les USA ont eu 419 000 morts contre  27 millions de morts pour  les Russes et les autres peuples de l’Union soviétique) ... et les ricains seraient tous morts sur les plages de Normandie. De plus tu confonds communisme et Russie voir peuple russe ce qui n'a rien à voir,  et puisque tu parles de l'empire du mal et bien il existe bien: c'est la république française ! Veux tu que je te rappelle la triste généalogie de la gueuse et ses millions de guillotinés, les massacres des prêtres, les baignoires républicaines, les tanneries humaines, etc ... Oui, l'empire du mal existe, et c'est chez nous  !
Et veux tu que je te parle de l'esclavage et de la mort portés partout dans le monde par les USA et leurs saloperie de croisades démocratiques ?
Et bien moi, si les russes viennent nous libérer ou plutôt nous donner la main à nous libérer, ce sera avec joie que je les accueillerai.
La Russie a toujours été la grande amie de la France.
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

France islamique dans 23 ans - Page 2 Empty Re: France islamique dans 23 ans

Message par Zamie Sam 25 Juin 2016 - 16:55

@Erg74

" Et veux tu que je te parle de l'esclavage et de la mort portés partout dans le monde par les USA et leurs saloperie de croisades démocratiques ?"

Bravissimo

Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

France islamique dans 23 ans - Page 2 Empty Re: France islamique dans 23 ans

Message par Fortunatus Sam 25 Juin 2016 - 17:33

Erg74 a écrit:
Si la Russie n'avait pas été là, toute l'Europe serait allemande (les USA ont eu 419 000 morts contre  27 millions de morts pour  les Russes et les autres peuples de l’Union soviétique)  

C'est beaucoup mieux une Europe allemande qu'une Europe russe. Demandez à votre famille de Slovaquie dont vous avez parlé qu'est-ce que les slovaques ont subi pendant l'occupation russe. Moi, je peux vous dire ce que les roumains ont subi pendant la même occupation. Ce ne sont pas les allemands, mais les russes qui ont mis mon oncle 17 ans en prison pour délit d'opinion. Ce ne sont pas les Allemands, mais les Russes ceux qui ont mis mon père à l'âge de 17 ans en prison pour le crime de se moquer du tableau de Stalin qui trônait dans sa classe de lycée. Ce ne sont pas les Allemands, mais les Russes ceux qui ont interdit l'Église catholique en Roumanie et on tué en torture mon évêque de Bucarest. Je ne sais pas combien d'évêques ont tué les Allemands, mais je peux dire combien d'évêques ont été tués par les Russes.

De plus tu confonds communisme et Russie voir peuple russe ce qui n'a rien à voir,
Pas du tout. L'histoire des pogroms en Russie est beaucoup plus ancienne que le communisme. Les Russes n'ont pas attendu le communisme pour être la peste des nations.

 c'est la république française ! Veux tu que je te rappelle la triste généalogie de la gueuse et ses millions de guillotinés, les massacres des prêtres, les baignoires républicaines, les tanneries humaines, etc ... Oui, l'empire du mal existe, et c'est chez nous  !

Tout ça a été perfectionné et appliqué par les Russes pendant le 20-ème siècle. Les tueries faites par les Russes pendant et immédiatement après la Révolution bolchévique dépasse largement ceux faites pendant la Révolution jacobine tant en nombre qu'en atrocité.

Et veux tu que je te parle de l'esclavage et de la mort portés partout dans le monde par les USA et leurs saloperie de croisades démocratiques ?

Croisade démocratiques ? J'ai entendu ça, la première fois, dans un discours de ben Laden. Il semble vous avoir prêté le concept.

Et bien moi, si les russes viennent nous libérer ou plutôt nous donner la main à nous libérer, ce sera avec joie que je les accueillerai.
Il y a eu toujours de traîtres qui se sont vendus aux forces du mal russes. Comme Romain Roland. Comme Georges Marchais.

La Russie a toujours été la grande amie de la France.
Ah, oui, on connaît très bien. En 1812, par exemple. Ou bien vous préférez 1853 ?
Fortunatus
Fortunatus
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

France islamique dans 23 ans - Page 2 Empty Re: France islamique dans 23 ans

Message par violaine Sam 25 Juin 2016 - 19:27


Claude Coowar à écrit

Je ne pense pas que tous les chrétiens iront dans les catacombes. Il y a ceux qui défendront leur pays,  les armes à la main. L'Evangile à ce que je sache, ne nous demande de nous laisser égorger, sans au préalable avoir tenter de réagir et de nous protéger, s'il le faut aussi par les armes, en sus de la prière.


Lorsque je parle des catacombes, cela n'a rien à voir avec la défense du pays, bien sur que nous devrons nous défendre,  ce sera une guerre de persécution contre les chrétiens, et les catacombes serviront aux chrétiens pour recevoir la Sainte Eucharistie car les prêtres plus que tous autres seront persécutés.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

France islamique dans 23 ans - Page 2 Empty Re: France islamique dans 23 ans

Message par Jean&Pierre Sam 25 Juin 2016 - 19:59

Jean&Pierre
Jean&Pierre
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Localisation : Bourgogne
Inscription : 09/08/2015

https://chretienweb.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

France islamique dans 23 ans - Page 2 Empty Re: France islamique dans 23 ans

Message par Erg74 Sam 25 Juin 2016 - 20:00

Se faire une idée des russes en s'appuyant sur ce qu'ont subit des peuples pendant l'occupation russe soviétique est sans fondement. C'est comme se faire une idée du peuple allemand  sur ce qu'on subit les autres peuples avec le nazisme.
Les croisades démocratiques des USA ... vous n'en avez jamais entendu parlé ?? vous savez les fameux droits de l'hommes (au lieu des droits de Dieu) ... allez, rien que les dernières (irak, et Lybie ... ) regardez comment vivaient les gens avant que l'oncle Sam viennent s'en mêler et ce que c'est devenu ... et puis je pourrai aussi vous parler du plus grand génocide de la planète de 80 à 100 millions de personnes qu'étaient les indiens d'Amérique ...et on pourrait ajouter Hiroshima et Nagasaki qui n'étaient pas indispensables et où c'est carrément le peuple qui est bombardé ...sans oublier le Vietnam où pendant dix ans (1960/71) l’armée des Etas-Unis a déversé sur le sol vietnamien des milliers de tonnes « d’agent orange » herbicide composé de dioxine fabriqué par monsanto compagny, la même firme qui veut aujourd’hui veut imposer à travers le monde la culture de ses OGM.
Les russes ont été les premiers à souffrir d'un seul homme et de sa politique (Staline). C'est pour ça qu'en conclusion, il ne faut pas juger un peuple en fonction du dictateur qui est au pouvoir. Les russes sont bien nos amis et ils sont chrétiens, rien a voir avec le communisme qu'ils ont subit.
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

France islamique dans 23 ans - Page 2 Empty Re: France islamique dans 23 ans

Message par Zamie Sam 25 Juin 2016 - 20:13



L'Abbe Pagès évoque la égitime défense face à l'islam
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

France islamique dans 23 ans - Page 2 Empty Re: France islamique dans 23 ans

Message par Erg74 Sam 25 Juin 2016 - 20:47

Fortunatus a écrit:

Et bien moi, si les russes viennent nous libérer ou plutôt nous donner la main à nous libérer, ce sera avec joie que je les accueillerai.

Il y a eu toujours de traîtres qui se sont vendus aux forces du mal russes. Comme Romain Roland. Comme Georges Marchais.

Moi traître ??  Smile  Smile
Je vois les choses peut être sous un œil différent du votre. Je vais faire court:
Je suis royaliste légitimiste et pour moi la France est occupée depuis qu'une bande de vautours a coupé la tête à Louis XVI. J'ajouterai que depuis, nous ne sommes plus en France mais en république et gouvernés par des traîtres à la France réelle ( la France réelle est un royaume, pas une nation). Alors si demain, la Russie chrétienne nous aide à chasser ces vautours et à remettre le roi sur le trône... comprenez bien que les ennemis de mes ennemis sont mes amis .
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

France islamique dans 23 ans - Page 2 Empty Re: France islamique dans 23 ans

Message par Erg74 Sam 25 Juin 2016 - 21:04

Les troublantes conversions des musulmans d’Adjarie


1991, 75 % des Adjares, en Géorgie, étaient musulmans. Aujourd’hui, ils sont à 75 % chrétiens orthodoxes « cette métamorphose de toute une région, cette conversion de l’islam à l’orthodoxie, ou plutôt ce retour aux sources, à la foi des ancêtres », s’est déroulé sous ses yeux. Ainsi, le 13 mai 1991, "5 000 musulmans devinrent orthodoxes, beaucoup de prêtres viennent de familles musulmanes,C’est la volonté divine. C’est un miracle de Dieu"La grande mosquée à quelques rues de l'Eglise,elle est effectivement beaucoup moins fréquentée que le lieu de culte orthodoxe" l’Eglise orthodoxe est un pilier fondamental de notre identité nationale. Dans le passé, nous avons été envahis par tous nos grands voisins, les Perses, les Ottomans, les Russes. S’il n’y avait pas eu le ciment de la religion, il n’y aurait même plus de peuple géorgien"

http://oumma.com/136482/troublantes-conversions-musulmans-dadjarie
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

France islamique dans 23 ans - Page 2 Empty Re: France islamique dans 23 ans

Message par violaine Sam 25 Juin 2016 - 21:45

@ Erg 74

les russes ne sont pas nos amis, ils paraissent des anges de lumière mais ils envahiront notre pays,, la Vierge à Kérizinen l'a annoncé dans son message du 28 avril 1959, 
"Partant de Tchécoslovaquie, contournant les alpes du nord, c'est par le jura suisse que les armées du pacte de varsovie envahiront la France, se répandant d'une part de la vallée de la loire jusqu'à cHOLET et

POITIERS et d'autre part descendant la vallée du Rhone jusqu'à MONTELIMAR;
tandis que débarquant dans le golfe du lion avec les ARABES, cette fois l'armée soviétique s'infiltreront vers l'ouest jusqu'à DAX et MARMANDE et à l'est jusqu'au portes de TOULON
En meme temps venant d'Italie d'autres troupes envahiront la région de NICE,
Aucun de ces groupes armés ne fera sa jonction parce que cela s'averera inutile sur le moment puisqu'il n'y aura plus de combat, la résistance étant vaincue "

Dieu seul sait quand cela arrivera, mais  une chose est sure, nous serons envahis par les russes.


violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

France islamique dans 23 ans - Page 2 Empty Re: France islamique dans 23 ans

Message par violaine Sam 25 Juin 2016 - 21:53

en Suisse il y a quelques années, une âme du Seigneur disait qu'en vision, elle ne voyait plus le soleil caché par l'armada des avions soviétiques.
il suffira de parachutistes  tombant sur les points stratégiques : centrales électriques,ponts, gares, etc pour paralyser le pays, alors qu'au sol plus disponible que la 8ème colonne de 1939, les membres du parti communiste francais tout simplement, les attendront pour les accueillir " a bras ouverts.

de même Paris sera détruit par obus atomiques lancés de la région d'Orléans, Marseille sera englouti à la suite d'un gigantesque raz de marée provoqué par une bombe atomique tombant en méditerranée.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

France islamique dans 23 ans - Page 2 Empty Re: France islamique dans 23 ans

Message par Fortunatus Sam 25 Juin 2016 - 21:55

Erg74 a écrit: Alors si demain, la Russie chrétienne nous aide à chasser ces vautours et à remettre le roi sur le trône... comprenez bien que les ennemis de mes ennemis sont mes amis .

Ah, vous êtes royaliste, vous ? Alors vous devez tomber d'accord que, avant que Poutine rétablisse le trône de la France, il faut qu'il rétablisse le trône de la Russie. Car le dictateur russe a la même (i)légitimité que le pitoyable président de le République. Les bolchéviques russes ont fait à leur empereur la même chose que les jacobins ont fait à leur roi, la seule différence c'est qu'ils l'ont fusillé au lieu de lui couper la tête. Aujourd'hui, les Russes ont raffiné les méthodes, ils utilisent le polonium radioactif...

En ce qui concerne la "Russie chrétienne": l'ancien colonel KGB Poutine est tout aussi chrétien que l'ancien comptable Hollande. Un côté identitaire qui lui convient à ce moment le fait de mimer le christianisme plus que son homologue Français. En Russie, les catholiques ont les même droits qu'en Arabie Saoudite. La persécution des catholiques en Russie date depuis des siècles. Non, désolé: ce cachot de la liberté des peuple qui est la Russie, ce dictateur qui arbore un christianisme schismatique identitaire et de conjecture ne peuvent pas être un modèle à suivre.

Fortunatus
Fortunatus
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

France islamique dans 23 ans - Page 2 Empty Re: France islamique dans 23 ans

Message par Zamie Sam 25 Juin 2016 - 22:16

violaine a écrit:@ Erg 74

les russes ne sont pas nos amis, ils paraissent des anges de lumière mais ils envahiront notre pays,, la Vierge à Kérizinen l'a annoncé dans son message du 28 avril 1959, 
"Partant de Tchécoslovaquie, contournant les alpes du nord, c'est par le jura suisse que les armées du pacte de varsovie envahiront la France, se répandant d'une part de la vallée de la loire jusqu'à cHOLET et

POITIERS et d'autre part descendant la vallée du Rhone jusqu'à MONTELIMAR;
tandis que débarquant dans le golfe du lion avec les ARABES, cette fois l'armée soviétique s'infiltreront vers l'ouest jusqu'à DAX et MARMANDE et à l'est jusqu'au portes de TOULON
En meme temps venant d'Italie d'autres troupes envahiront la région de NICE,
Aucun de ces groupes armés ne fera sa jonction parce que cela s'averera inutile sur le moment puisqu'il n'y aura plus de combat, la résistance étant vaincue "

Dieu seul sait quand cela arrivera, mais  une chose est sure, nous serons envahis par les russes.


violaine


En 1959 c'était le temps de la guerre froide ,aujourd'hui cela n'est plus pareil.De ce fait la donne n'a t elle pas changée ?





Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

France islamique dans 23 ans - Page 2 Empty Re: France islamique dans 23 ans

Message par Sofoyal Sam 25 Juin 2016 - 22:21

Russes, Allemands, Français, arabes, africains, chinois,
Tous mes créatures, tous désirés pareillement de mon coeur,
tous appelés à ma résurrection.
Ne stigmatisez pas l'un d'entre eux,
car pour eux tous, j'ai souffert l'opprobre, la croix et la mort.

France islamique dans 23 ans - Page 2 Foule_11

France islamique dans 23 ans - Page 2 Foule_10
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

France islamique dans 23 ans - Page 2 Empty Re: France islamique dans 23 ans

Message par Erg74 Sam 25 Juin 2016 - 22:27

Fortunatus a écrit:

Ah, vous êtes royaliste, vous ? Alors vous devez tomber d'accord que, avant que Poutine rétablisse le trône de la France, il faut qu'il rétablisse le trône de la Russie.


Avec les menaces directes émanant des USA quant à leur volonté de démanteler la Russie en une multitude de républiques aisément manipulables, Poutine voit dans l’option monarchiste un moyen souple et efficace d’unifier le pays sur la base des principes plus que des partis ou des élections.

En outre, elle incarnerait le retour à la tradition déjà largement amorcé dans la Fédération de Russie.
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

France islamique dans 23 ans - Page 2 Empty Re: France islamique dans 23 ans

Message par Erg74 Sam 25 Juin 2016 - 22:34

Fortunatus a écrit:

En ce qui concerne la "Russie chrétienne": l'ancien colonel KGB Poutine est tout aussi chrétien que l'ancien comptable Hollande.


Qu'en savez vous et pourquoi autant de haine ?
Qui aurait cru que Saul de Tarse, le persécuteur d'églises, deviendrait l'apôtre Paul.
Je pense moi, que poutine est le seul défenseur restant de la civilisation chrétienne. Heureusement pour les chrétiens de Syrie que Poutine était là !
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

France islamique dans 23 ans - Page 2 Empty Re: France islamique dans 23 ans

Message par Erg74 Sam 25 Juin 2016 - 23:07

violaine a écrit:@ Erg 74

les russes ne sont pas nos amis, ils paraissent des anges de lumière mais ils envahiront notre pays,, la Vierge à Kérizinen l'a annoncé dans son message du 28 avril 1959, 

violaine

J'ai recherché sur cette apparition et j'ai lu:

"Tout à coup, elle fut surprise par une très vive lumière et dans cet embrasement elle vit une très belle Dame, paraissant 17 à 18 ans."
http://kerizinen.free.fr/historique.htm

Alors méfiance ... car, comme nous le dit l'Ecriture, « Satan, lui-même se camoufle en ange de lumière » (2 Co 11, 14). Diadoque de Photicée, un évêque grec du V° siècle, met en garde contre toute vision lumineuse.[...] Il convient donc de garder un discernement rigoureux vis à vis de toute vision, songes et apparitions de toute nature et de garder une grande vigilance.
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

France islamique dans 23 ans - Page 2 Empty Re: France islamique dans 23 ans

Message par BENEDICTE 2 Dim 26 Juin 2016 - 3:26

les apparitions de KERIZINEN sont reconnues .....
l'église a fait son discernement .
Quand le ciel nous annonce un chatiment (comme dans la bible ) c'est toujours au conditionnel ,"" si vous ne vous convertissez pas ,si vous ne revenez pas de tout votre coeur vers le SEIGNEUR""" .

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

France islamique dans 23 ans - Page 2 Empty Re: France islamique dans 23 ans

Message par violaine Dim 26 Juin 2016 - 7:50

@ Erg 74

les apparitions de Kérizinen sont véridiques, il faudrait peut-être lire les messages de la Vierge pour comprendre qu'il ne s'agit nullement du démon, j'ai connu moi-même la voyante et de nombreuses guérisons et signes du ciel vu par de nombreuses personnes attestant sont bien là un témoignage du ciel.

d'ailleurs les messages sont conformes à la doctrine de l'église et sont une suite aux messages données par la Vierge à d'autres messagers.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

France islamique dans 23 ans - Page 2 Empty Re: France islamique dans 23 ans

Message par alaincfarah Mar 26 Juil 2016 - 22:33

Coran 9.111

"Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah : ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait : Et c'est là le très grand succès ."

Il est clair que l'islam demande aux musulmans de tuer et de mourir. L’aliénation de l'homme par l'islam est plus qu'évidente.

alaincfarah
J'ai la foi

Masculin Messages : 6
Inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

France islamique dans 23 ans - Page 2 Empty Re: France islamique dans 23 ans

Message par emmanuel langelin Mer 27 Juil 2016 - 0:18

:

emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

France islamique dans 23 ans - Page 2 Empty Re: France islamique dans 23 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum