Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 16 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 16 Empty Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par olivier0 le Jeu 18 Avr 2019 - 13:01

Il se trouve que ma maman a joué au bridge avec JF Delassus le réalisateur du documentaire.
Malheureusement elle a perdu son contact car cela date d'au moins 10 ans.
Cependant il habite toujours la région et je suis en train d'essayer de le retrouver .
J'aurais aimé lui posé des questions.
Puis je vous demander de m'aider dans ma démarche par quelques prières ?
Merci d'avance.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
olivier0
olivier0
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 16 Empty Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par emma19 le Lun 1 Juil 2019 - 9:55

Dans un cours récent, le rav Dynovisz explique que la lignée du Machiah a commencé à l’époque de la destruction du 2e temple, parce qu’un sacrilège a été commis par l’empereur Titus, qui aurait eu une relation sexuelle avec une prostituée, dans le Saint des Saints et sur un livre de torah. C’est très significatif. Le rôle du Roi serait donc la réparation d’un sacrilège. Je me dis qu’approfondir cette explication pourrait nous éclairer encore plus sur le rôle du Roi et permettre de mieux distinguer le rôle du Roi et celui de Jésus Christ, Roi des rois.

emma19
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 294

Message par Desiderius Ulixes le Lun 1 Juil 2019 - 10:26

@Isabelle-Marie a écrit:
@Desiderius Ulixes a écrit:Bonjour,

Dans la vidéo  "meshom partie 1"... pourquoi avoir incrusté cette tête de loup ?

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 16 Loup10

le père Nathan donne lui-même la réponse au cours de l'entretien

oui, j'avais bien écouté ce que  dit le père Nathan et il me paraît tout à fait possible que la création réagisse à notre péché. Pour être plus explicite, la photo de cette tête de loup m'a fait penser à un canular... tout simplement... cela dit, je sais que beaucoup de choses nous confondent dans notre incrédulité.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 287

Message par Père Nathan le Lun 1 Juil 2019 - 16:57

@emma19 a écrit:Dans un cours récent, le rav Dynovisz explique que la lignée du Machiah a commencé à l’époque de la destruction du 2e temple, parce qu’un sacrilège a été commis par l’empereur Titus, qui aurait eu une relation sexuelle avec une prostituée, dans le Saint des Saints et sur un livre de torah. C’est très significatif. Le rôle du Roi serait donc la réparation d’un sacrilège. Je me dis qu’approfondir cette explication pourrait nous éclairer encore plus sur le rôle du Roi et permettre de mieux distinguer le rôle du Roi et celui de Jésus Christ, Roi des rois.

Très exact
En hébreu le seul lieu où s'emploie une application du mot Shiqouts et Meshom, c'est celle ci où Titus a dévasté  le Saint des Saints en y "faisant son opération propre", et en temps qu'il était le pontife suprême du monde connu
le dernier fils de David aura donc pour mission entre autres de recueillir la grâce finale du véritable Israël de Dieu aux temps non de la préfiguration (comme celle de Titus), mais au temps de la réalisation du shiqoutsim meshomem
Son temps est donc venu, selon nous,  depuis deux fois 7 ans ... Shalaom !
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3895

http://catholiquedu.net

Message par Eleric le Mar 2 Juil 2019 - 15:32

Le Rav dynovisz etait la semaine derniere en camargue à Aigues-mortes pas tres loin du Grau du Roi pour faire un "tikkoun" (une reparation à sa sauce / croisade) tout en pretextant au passage que le Roi St LOuis etait un grand criminel(ARF !). il annonce encore que c'est de la France (Tsarfat_creuset) que viendra la delivrance finale... Bien sur pas pour les memes raisons ! 

Ceci me rappelle un cours du Rav. D. ou raportant plusieurs discussions entre cesar Antonin et son Rabbi dont une celebre sur cette question : quand le yetser hara (pulsion du mal)  rentre-t-il dans le corps ?  Au passage le Rav nous rappelle sa croyance que l'ame est cree le 41eme jour. ''Le 41eme jour Sachant que ça commence à etre un huamin qu'au  bout du 40 eme jour, avant c'est pas encore un humain... Le Rabbi disait que le yetser hara arrivait simultanement à l'arrivee de l'ame soit le 41eme jour... Mais Cesar Antonin lui montra que le yetser hara rentrait seulement à la naissance... (Et l'eleve eut raison du maitre). Ainsi selon "leur croyance" Tout enfant dans le ventre de  sa mere serait blanc, pur et in utero il etudirait la thora... ''  Heuuu  .  Mise à part leur croyance erronée peut-on faire la correspondance entre yetser hara (mauvais penchant) et  propagation du peche originel ? 

Eleric
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 20

Message par Catherine Jouenne le Mer 3 Juil 2019 - 11:26

Ceux qui ont accès et commentaires à ce Rabbi peuvent lui envoyer ceci :

POSITIONS DOCTRINALES RELIGIEUSES SUR L’ANIMATION IMMEDIATE :

UN APERCU DE LA PENSEE RABBINIQUE

TEXTES OFFICIELS DE LA DOCTRINE JUIVE

- « De l’avis de tous les Sages d’Israël, c’est une vérité constante, certaine, incontestable que Dieu donne, l’envoyant du ciel, l’âme pure à tout homme dès le principe de sa formation dans le sein maternel »Rabbi Manassé Ben Israël (autorité incontestée de la tradition doctrinale)

- Rabbin David Meyer, 1997 Bruxelles :
« Dans le tout premier chapitre de la Genèse, dans l'histoire de la création. Au verset 27, nous apprenons que: "Dieu créa l'Homme à son image; c'est à l'image de Dieu qu’Il le créa". Et les rabbins posent la question du sens de cette affirmation.

Comment comprendre en effet que Dieu crée l'Homme à son image, alors qu’Il n'a Lui-même pas d'image?

A cette question, le Midrash, c'est-à-dire la tradition orale juive, répond de la manière suivante:

"Tout comme Dieu est unique, l'Homme créé à son image est, lui aussi, unique".

[ Dans notre tradition juive, et dans la tradition judéo-chrétienne, être monothéiste c'est non seulement croire en un Dieu unique, mais c'est aussi croire en l'unicité absolue de chaque être humain.] »

“ Les mystères du développement pré-natal ont fasciné les Sages du judaïsme, et ils réussirent à discerner de nombreux points inconnus concernant la création de l’être humain, bien avant que les sciences modernes n’atteignent aux données correspondantes.

Le Midrash indique en effet que l’embryon est créé lorsque la fertilisation a réussi : quand la goutte blanche ( l’ovule ) fusionne avec la semence  :  L’embryon alors se développe dans l’utérus, lequel est plein de sang (Yalkut, Job 905). Dans l’histoire de la science moderne, l’ovule humain ne fut découvert par Baer qu’en l827, tandis que l’existence du spermatozoïde ne l’était qu’en 1677 par Hamm et Leeuwenhoek. Dans de nombreux cas, les affirmations embryologiques du Talmud toutes affinées de spéculation et d’intuitions philosophiques qu’elles fussent, sont bel et bien confirmées par les faits d’ordre scientifique contemporains. Voyez par exemple le passage suivant :

"Nos sages nous apprennent: Il y a trois partenaires dans la création de l’homme: le Très-Haut, son père, et sa mère. Le père y contribue ..... La mère y contribue à travers son ovule....... Le Tout-Puissant y contribue en apportant l’esprit, l’âme, la beauté des traits, la vision, le pouvoir d’entendre, la capacité de s’exprimer et d’avancer, et de connaître. ...

Comme le commentait Rashi, cela veut dire que l’âme est semblable à du sel qui préserve le corps –lorsque l’âme le quitte, le corps se décompose".(Niddah 31)...

Nous trouvons cette parole dans la Tradition ( Kabbalah ): " Ne m’as-tu pas coulé comme on fait couler du lait, ne m’as-tu pas épaissi comme on fait cailler du fromage? Tu m’as revêtu de peau et de chair, Tu m’as tissé d’os et de nerfs. Tu m’as gratifié de vie et de ta faveur, et Tu m’as visité de ta protection et de ta garde en mon esprit" (Niddah 25 [ en fait il s’agit de Job 10,10]) .....

Selon le Talmud, il n’existe pas de moment meilleur pour la personne humaine que celui qu’il a passé dans le sein maternel (Niddah 30) ; et ceci pour une bonne raison que voici…. L’enfant dans le sein se voit enseigner toute la Torah, mais quand vient pour lui l’heure de la naissance, un ange vient le toucher aux lèvres, faisant en sorte que l’enfant oublie tout ce qui lui a été enseigné. (Niddah 30) Cette belle légende, qui dit hautement que l’homme atteint un très haut niveau de vie spirituelle dans le sein maternel, peut bien expliquer la somme immense de soin et de dévotion qu’on doit avoir pour l’enfant non-né, ce qui appert de manière évidente si on considère toutes les lois regardant le statut du fœtus, ainsi que toute la Halakhah (loi Biblique) relative à l’avortement.. . Finalement, un concept important, qui est la base de tous les préceptes concernant le statut embryonnaire se trouve dans ce point de vue que même pendant les quarante premiers jours après la conception, l’embryon (qui se développe ensuite comme un fœtus) possède une âme. Un Rabbi qui fait autorité doit être consulté pour les seuls cas d’urgence grave d’ordre médical qui placent la famille dans le choix à faire entre la vie de l’embryon et celle de la mère (Seridei Esh 3:96. Refuah Leor Hahalakha, Institute for Medical Research According to Halakha; J-m 1980).”

“Dans la Mishnah, fondation du Talmud, on retient une conversation entre l’empereur romain Antoninus (Marcus Aurelius) et le Rabbi Yehudah. Rabbi Culi le rapporte ainsi:

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 16 Rav-Karo
“Il fut également demandé au Rabbi Yehudah, ‘Quand l’âme entre-t-elle dans le corps? Est-ce quand il est décrété dans les cieux que la mère va concevoir, ou doit-on attendre que se soient développés de la chair, des os et des nerfs?’

“Rabbi Yehudah répliqua, ‘L’âme ne peut venir tant que l’embryon n’est pas complètement développé.’ “Antoninus alors lui déclara, ‘Comment est-il possible pour l’œuf fécondé de survivre sans une âme? On voit bien que si un morceau de viande est laissé là sans préservation, il pourrit et devient immangeable.

Voilà pourquoi je maintiens, moi, qu’il est décrété que dès qu’une femme conçoit, l’âme entre dans l’œuf fécondé.’

“ Le rabbi tomba d’accord avec lui; et quand il racontait cela il disait, ‘ Cela je l’ai appris grâce à Antoninus : l’âme est présente même avant que l’embryon soit formé. L’âme est présente. Voilà ce qu’il est correct de dire.’”

KOL MEVASSER, MEVASSER VE OMER   !
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 651

Message par Isabelle-Marie le Mer 3 Juil 2019 - 15:39

@Catherine Jouenne a écrit:Selon le Talmud, il n’existe pas de moment meilleur pour la personne humaine que celui qu’il a passé dans le sein maternel (Niddah 30) ; et ceci pour une bonne raison que voici…. L’enfant dans le sein se voit enseigner toute la Torah, mais quand vient pour lui l’heure de la naissance, un ange vient le toucher aux lèvres, faisant en sorte que l’enfant oublie tout ce qui lui a été enseigné. (Niddah 30) Cette belle légende, qui dit hautement que l’homme atteint un très haut niveau de vie spirituelle dans le sein maternel peut bien expliquer la somme immense de soin et de dévotion qu’on doit avoir pour l’enfant non-né,

très beau ! le fait que nous ayons oublié est ici un argument supplémentaire qui témoigne de l'immense mystère que chaque être humain, personne unique au monde et dans tout l'univers, est.

La fragilité de l'enfance recèle le trésor du Monde Nouveau.  Ange aureole

"Enfant du Monde Nouveau, tu es l'incarnation de l'Évangile, tu es l'incarnation du Royaume Eternel de Dieu...Tu es la ligne pure du Royaume de Dieu lui-même. Et c'est pourquoi le mal qui s'approche de toi disparaît de la terre."

http://catholiquesdu.free.fr/2019/06/21_2Homelie.mp3

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 16 Enfant16
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 5004

Message par Yeshoua le Mer 3 Juil 2019 - 23:41

L’enfant dans le sein se voit enseigner toute la Torah, mais quand vient pour lui l’heure de la naissance, un ange vient le toucher aux lèvres, faisant en sorte que l’enfant oublie tout ce qui lui a été enseigné.

Ce passage semble (aussi) donner des indications sur les paroles prononcé par Nicodème: Comment un homme peut-il naître quand il est vieux ? Peut-il entrer une seconde fois dans le ventre de sa mère et naître? 
Yeshoua
Yeshoua
Avec le Pape François

Masculin Messages : 916

Message par Père Nathan le Jeu 3 Oct 2019 - 18:28

@Père Nathan a écrit:Au BLOG coin des théologiens :
https://bioethiquecatholique.blogspot.fr/p/le-coin-des-theologiens.html?m=1

Ste Hildegarde (1098-1179) : canonisée et déclarée docteur de l’Eglise, le 11 février 2013 en pleine confusion de la loi Bioéthique en France dépouillant l’embryon humain de son humanité (voir onglets et articles juridiques)
Extraits visions de Ste Hildegarde  http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Hildegarde/Tome1/vision2.html

1/ « Aussi, comme cela ne s'est pas fait sans la persuasion satanique, le démon employa toutes ses flèches à l'accomplissement de cette œuvre ; afin qu'elle ne fût pas achevée sans lui ; c'est pourquoi il dit : Ma force est dans la conception de l'homme, par-là, l'homme m'appartient ». Scivias livre I,  2ème vision (vers le milieu)

2/ « L'antique serpent ne s'en demanda pas moins à part lui comment il pouvait détruire et étouffer cette loi nouvelle [la loi du Christ] car il se considérait comme dupé. Il vit qu'il avait le temps de lutter contre les fils des hommes, s'il réussissait à précipiter dans le péché les conceptions des hommes» Livre des œuvres divines,10è vision, alinéa7, p.78)  http://catholiquedu.free.fr/2013/Hildegarde.pdf
C'est tout le travail de l’Antichrist depuis 2000 ans pour arriver à la loi votée le 16 juillet 2013 (cf article loi 2013)

3/ (…) « Cette forme féminine que tu vois, portant dans son sein une forme humaine parfaite, signifie, qu'après que la femme a reçu la semence humaine, l'enfant se forme avec l'intégrité de ses membres, dans la cellule cachée du sein de sa mère. Et voici que, par une secrète disposition du divin Créateur, la même forme [embryon] témoigne du mouvement de la vie : parce que, dès qu'en vertu d'un ordre et de la volonté mystérieuse de Dieu, l'enfant a reçu l'esprit (le souffle de vie) dans le sein maternel, au moment établi et voulu par Dieu, il montre par les mouvements de son corps, qu'il vit ; comme la terre s'entrouvre et laisse épanouir les fleurs de son fruit, lorsque la rosée est descendue sur elle. De telle sorte que c'est comme une sphère de flammes, n'ayant aucun trait du corps humain, qui possède le cœur de cette forme , parce que l'âme, brûlant dans le foyer de la souveraine science, distingue diverses choses dans le cercle de sa compréhension. Et cette sphère n'a aucun trait du corps humain, parce qu'elle n'est ni corporelle, ni éphémère, comme l'est le corps de l'homme ; et qu'elle lui donne la force et la vie, en ce qu'étant comme le fondement du corps, elle le régit tout entier  (…) puisque l'âme connaît sciemment Dieu, et pénètre dans tous les membres du corps, en donnant aux moelles, aux veines et à toutes les parties, la force et la vie ; comme l'arbre distribue à tous ses rameaux la sève et la vigueur qui lui viennent de ses racines ».
Scivias livre I, 4è vision  http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Hildegarde/Tome1/vision4.html

4/ « Mais Satan vit la femme : il reconnut en elle la mère dont le sein déjà abritait un grand monde possible. Par la même infamie qui l'avait détaché de Dieu, il réussit à dominer Dieu dans l'œuvre qui était la sienne : il s'associa cette œuvre de Dieu qu'est l'homme ». Le Livre des œuvres divines, 1ère vision
Source : http://catholiquedu.free.fr/2013/Hildegarde.pdf (alinéa 14 p 173)    
 Aux jours de l'accomplissement de la loi ,d'Abomination, rassemblons les prophéties de Ste Hildegarde :
"Satan réussit à DOMINER Dieu dans l'oeuvre qui est celle de Dieu : la conception de l'homme : "ma force est dans la conception de l'homme, dit Lucifer à la Face de Dieu... "

Le Shiqoutsim Meshomem va inscrire le FEU du tartare dans le Palais Bourbon

Prière d'autorité pour reculer la date de l'Abomination ?

"En cet instant nous acceptons de recevoir la Couronne du gouvernement de tout l’univers, du Ciel et de la terre, la Tiare de l’Autorité morale sur l’humanité entière, le Sceptre du gouvernement de l’univers, le triple Lys du gouvernement de chaque élément du monde, de l’intériorité lumineuse de chaque instant présent et du mouvement de l’unanimité de l’humanité tout entière lorsqu’elle avance vers l’accomplissement des temps.

Ainsi revêtu de cette Autorité, me voici, et je choisis impérieusement+, divinement+, royalement+, et je déclare que quelconque plan du Malin, des Mauvais et des affidés de Lucifer, plan Pike ou quelconque autre plan dressé en remplacement, est brisé, anéanti, réduit en poussière, évaporé, à la plus grande honte de tous les affidés et de tous les ouvriers de cette programmation du mal dans le monde à partir de la volonté humaine.

Je proclame comme Roi fraternel du Fiat éternel tout entier en ma possession par la foi et dans la nuit accoisée de l’âme, oui je décide que la troisième guerre mondiale n’aura pas lieu aujourd’hui, celle par laquelle les affidés veulent s'approcher du Sanctuaire de Dieu dans la Conception et dans le Principe d'Amour, qu’ils n’atteindront rien du fond du Saint des Saints pour la destruction de l’Œuvre de Dieu dans le monde.

Et que la troisième guerre mondiale n’ait pas lieu non plus demain.

Rien de ce qui va vers elle ne pourra avancer, au contraire :
Qu'ils soient foudroyés, les instruments des shiqoutsim-meshomémiseurs de cette guerre suprême. Que tout recule en elle et disparaîsse pour l’accomplissement de la Paix qui doit s’épanouir dans l’Avertissement, l’ouverture des temps du cinquième Sceau béni de Dieu.

Et s’il est nécessaire je prends en cet instant Autorité sur tous les éléments de l’univers, tous les tachyons de l’univers, tous les immenses éléments macrocosmiques de l’univers, et aussi toutes les réalités ondulatoires, toutes les énergies cosmiques ou non cosmiques, tous les champs morphogénétiques des réalités profondes de la nature, toutes les mémoires inscrites dans l’univers, pour que comètes, météores, éléments plus petits ou plus grands quels qu’ils soient,ne puissent en quoi que ce soit servir les Mauvais, qu’ils soient déviés de l’orientation que les Mauvais veulent leur donner en cet instant, qu’ils soient remis entre les mains de Saint Joseph, Lui qui est assis sur le Trône et qui leur donne d’aller dans le sens contraire d’une quelconque victoire de Lucifer et dans le sens de la Volonté éternelle du Père du Ciel et de la terre.
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par emma19 le Jeu 3 Oct 2019 - 18:52

Merci pour ces explications @Père Nathan.

Comme nos contemporains sont sourds aux appels de Dieu, je ne suis pas sûre qu’une prière d’autorité change grand chose, à part reculer le problème.

Même les prêtres paroissiaux n’ont pas l’air de s'intéresser à la question du Meshom.

En ce qui me concerne, je préfère attendre l’Avertissement qui agira sans doute comme un électrochoc salvateur (je l’espère du moins).

emma19
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par COLLET le Jeu 3 Oct 2019 - 19:17

Bien au contraire, Notre Père attend nos prières qui sont une prise de position. Il n'est pas question d'attendre mais d'agir par la prière !
N'en doutez pas, pas un seul instant. La prière est bien plus efficace que tout autre mode d'action. Le Ciel attend avec impatience nos prières. Offrons nos prières comme une offrande d'Amour.
COLLET
COLLET
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1281

Message par Joannes Maria le Jeu 3 Oct 2019 - 19:20

@COLLET a écrit:Bien au contraire, Notre Père attend nos prières qui sont une prise de position. Il n'est pas question d'attendre mais d'agir par la prière !
N'en doutez pas, pas un seul instant. La prière est bien plus efficace que tout autre mode d'action. Le Ciel attend avec impatience nos prières. Offrons nos prières comme une offrande d'Amour.

Parfaitement. Amen.
Joannes Maria
Joannes Maria
Pour la Paix

Masculin Messages : 3525

Message par Jeannedelamontagne le Sam 5 Oct 2019 - 16:39

@Père Nathan a écrit:
@Père Nathan a écrit:Au BLOG coin des théologiens :
https://bioethiquecatholique.blogspot.fr/p/le-coin-des-theologiens.html?m=1

Ste Hildegarde (1098-1179) : canonisée et déclarée docteur de l’Eglise, le 11 février 2013 en pleine confusion de la loi Bioéthique en France dépouillant l’embryon humain de son humanité (voir onglets et articles juridiques)
Extraits visions de Ste Hildegarde  http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Hildegarde/Tome1/vision2.html

1/ « Aussi, comme cela ne s'est pas fait sans la persuasion satanique, le démon employa toutes ses flèches à l'accomplissement de cette œuvre ; afin qu'elle ne fût pas achevée sans lui ; c'est pourquoi il dit : Ma force est dans la conception de l'homme, par-là, l'homme m'appartient ». Scivias livre I,  2ème vision (vers le milieu)

2/ « L'antique serpent ne s'en demanda pas moins à part lui comment il pouvait détruire et étouffer cette loi nouvelle [la loi du Christ] car il se considérait comme dupé. Il vit qu'il avait le temps de lutter contre les fils des hommes, s'il réussissait à précipiter dans le péché les conceptions des hommes» Livre des œuvres divines,10è vision, alinéa7, p.78)  http://catholiquedu.free.fr/2013/Hildegarde.pdf
C'est tout le travail de l’Antichrist depuis 2000 ans pour arriver à la loi votée le 16 juillet 2013 (cf article loi 2013)

3/ (…) « Cette forme féminine que tu vois, portant dans son sein une forme humaine parfaite, signifie, qu'après que la femme a reçu la semence humaine, l'enfant se forme avec l'intégrité de ses membres, dans la cellule cachée du sein de sa mère. Et voici que, par une secrète disposition du divin Créateur, la même forme [embryon] témoigne du mouvement de la vie : parce que, dès qu'en vertu d'un ordre et de la volonté mystérieuse de Dieu, l'enfant a reçu l'esprit (le souffle de vie) dans le sein maternel, au moment établi et voulu par Dieu, il montre par les mouvements de son corps, qu'il vit ; comme la terre s'entrouvre et laisse épanouir les fleurs de son fruit, lorsque la rosée est descendue sur elle. De telle sorte que c'est comme une sphère de flammes, n'ayant aucun trait du corps humain, qui possède le cœur de cette forme , parce que l'âme, brûlant dans le foyer de la souveraine science, distingue diverses choses dans le cercle de sa compréhension. Et cette sphère n'a aucun trait du corps humain, parce qu'elle n'est ni corporelle, ni éphémère, comme l'est le corps de l'homme ; et qu'elle lui donne la force et la vie, en ce qu'étant comme le fondement du corps, elle le régit tout entier  (…) puisque l'âme connaît sciemment Dieu, et pénètre dans tous les membres du corps, en donnant aux moelles, aux veines et à toutes les parties, la force et la vie ; comme l'arbre distribue à tous ses rameaux la sève et la vigueur qui lui viennent de ses racines ».
Scivias livre I, 4è vision  http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Hildegarde/Tome1/vision4.html

4/ « Mais Satan vit la femme : il reconnut en elle la mère dont le sein déjà abritait un grand monde possible. Par la même infamie qui l'avait détaché de Dieu, il réussit à dominer Dieu dans l'œuvre qui était la sienne : il s'associa cette œuvre de Dieu qu'est l'homme ». Le Livre des œuvres divines, 1ère vision
Source : http://catholiquedu.free.fr/2013/Hildegarde.pdf (alinéa 14 p 173)    
 Aux jours de l'accomplissement de la loi ,d'Abomination, rassemblons les prophéties de Ste Hildegarde :
"Satan réussit à DOMINER Dieu dans l'oeuvre qui est celle de Dieu : la conception de l'homme : "ma force est dans la conception de l'homme, dit Lucifer à la Face de Dieu... "

Le Shiqoutsim Meshomem va inscrire le FEU du tartare dans le Palais Bourbon

Prière d'autorité pour reculer la date de l'Abomination ?

"En cet instant nous acceptons de recevoir la Couronne du gouvernement de tout l’univers, du Ciel et de la terre, la Tiare de l’Autorité morale sur l’humanité entière, le Sceptre du gouvernement de l’univers, le triple Lys du gouvernement de chaque élément du monde, de l’intériorité lumineuse de chaque instant présent et du mouvement de l’unanimité de l’humanité tout entière lorsqu’elle avance vers l’accomplissement des temps.

Ainsi revêtu de cette Autorité, me voici, et je choisis impérieusement+, divinement+, royalement+, et je déclare que quelconque plan du Malin, des Mauvais et des affidés de Lucifer, plan Pike ou quelconque autre plan dressé en remplacement, est brisé, anéanti, réduit en poussière, évaporé, à la plus grande honte de tous les affidés et de tous les ouvriers de cette programmation du mal dans le monde à partir de la volonté humaine.

Je proclame comme Roi fraternel du Fiat éternel tout entier en ma possession par la foi et dans la nuit accoisée de l’âme, oui je décide que la troisième guerre mondiale n’aura pas lieu aujourd’hui, celle par laquelle les affidés veulent s'approcher du Sanctuaire de Dieu dans la Conception et dans le Principe d'Amour, qu’ils n’atteindront rien du fond du Saint des Saints pour la destruction de l’Œuvre de Dieu dans le monde.

Et que la troisième guerre mondiale n’ait pas lieu non plus demain.

Rien de ce qui va vers elle ne pourra avancer, au contraire :
Qu'ils soient foudroyés, les instruments des shiqoutsim-meshomémiseurs de cette guerre suprême. Que tout recule en elle et disparaîsse pour l’accomplissement de la Paix qui doit s’épanouir dans l’Avertissement, l’ouverture des temps du cinquième Sceau béni de Dieu.

Et s’il est nécessaire je prends en cet instant Autorité sur tous les éléments de l’univers, tous les tachyons de l’univers, tous les immenses éléments macrocosmiques de l’univers, et aussi toutes les réalités ondulatoires, toutes les énergies cosmiques ou non cosmiques, tous les champs morphogénétiques des réalités profondes de la nature, toutes les mémoires inscrites dans l’univers, pour que comètes, météores, éléments plus petits ou plus grands quels qu’ils soient,ne puissent en quoi que ce soit servir les Mauvais, qu’ils soient déviés de l’orientation que les Mauvais veulent leur donner en cet instant, qu’ils soient remis entre les mains de Saint Joseph, Lui qui est assis sur le Trône et qui leur donne d’aller dans le sens contraire d’une quelconque victoire de Lucifer et dans le sens de la Volonté éternelle du Père du Ciel et de la terre

Sainte Hildegarde déclaré docteur de l'Eglise 7 octobre 2012, et non le 11 février 2013: date démission Benoît XVI.

Jeannedelamontagne
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423

Message par Père Nathan le Sam 5 Oct 2019 - 18:01

oui
le pape a décidé en avril 2012, officiellement ce fut en avril 2013
le 7 octobre ND du Rosaire ( Victoire de Lépante) pour doctorat Ste Hildegarde
11 fevrier, c'est la décision horrifiante d'autoriser la production d'enfant "sans sexe "
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par tlig77 le Dim 6 Oct 2019 - 21:49

En tous les cas benoît xvi est bien là pour donner sa bénédiction aux nouveau cardinaux ;-)

Le St père françois continu admirablement de purifier le principe d'autorité de ses formes idéales platoncianno-romaines héhé.

Idem pour les états nation....

Nous passons :

- du concept d'état nation comme instrument de l'exercice de la royauté puis de la présidence

à

- une royauté établie au delà de toutes limites logiques ou frontalière géographies, c'est à dire une royauté dite "trans-nationale" car finalisée par le bien commun intégral de la personne humaine et non pas abstrait (type intérêt général état nation républicain).

A cela, le st père orchestre merveilleusement la réhabilitation de la personne humaine au dessus des pseudo bien commun (intérêt général maçonnique) protégés par les concepts abstrait de l'état nation issus des lumières.

Lorsqu'il appelle la refondation de l'europe, il appelle à faire sauter la pierre angulaire fallacieuse du triumvirat européiste pour retrouver notre liberté ontologique.

La république plus que jamais est devenue l'idole/cause exemplaire ; l'image à protéger aux dépends de la personne humaine dans son entrelacement originel avec son créateur.

Voilà la royauté qui repose sur une personne humaine quand la république rend esclave ses adorateurs qui veulent sauver son image !

Ceci est analogiquement valable pour le clergé non pas avec l'état nation mais comme héritière du quatrième empire prophétisé par Daniel comme étant le dernier que devra s'effondrer sur la pierre angulaire du meshom. Voilà pourquoi IL FALLAIT QU'IL ADVIENNE PAR L'EGLISE ELLE MEME.
Benoît xvi a initié cette destruction du quatrième empire par se renonciation, destruction prolongée par l'action de François. Destruction des formes extérieures et des conceptions idéales de l'église.
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 781

Message par Eleric le Mar 8 Oct 2019 - 22:28

Meshom vous avez dit Meshom ? On entend parler d'abomination de la desolation à la veille de l'ouverture du synode d'Amazonie avec cette drole de priere oecumenique ? Est-ce l'E.°.M qui a organise en partie cet hors d'oeuvre du vendredi ou on voit un mandala avec en son centre des idoles autour desquelles on va chanter, danser et se porsterner ? Certain diront c'est une un rite paien, chamanique en guise de culte rendu à la fertilite, et d'autre le laisseront croire ?... Certain pourront penser qu'on a evangelisé Pachamama en en faisaint Notre Dame d'amazonie ; drole de ND tout de meme puisqu'on la retrouve "dans le plus simple appareil... Certain pourront crier desolé : '"apostasie !".. Enfin et le Pape dans tout ça ???  Et bien il est arrivé surprenant son monde en ne s'assoyant pas sur le fauteuil prevu pour lui, il a reçu la dite statuette en question, un colier et un anneau noir puis il a planté un arbre... Et enfin quand est venu le moment de cloturer par un discours final, il n'a fait aucun commentaire mais il a recite un Notre Pere puis à saluer avant de partir. 

Et le lendemain (samedi)  pour la messe inaugurale du Synode ? Et bien le media a bien pris soin de mettre le focus sur le fait qu'on communiait à outrance dans la main...  

Voila Le Synode spécial des évêques sur l’Amazonie s’est ouvert ce dimanche 6 octobre au Vatican. Affaire à suivre /...

Eleric
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 20

Message par Nicolas-p le Mer 9 Oct 2019 - 7:25

Il se passera ce qui doit arriver.

Nous ne sommes pas maître de cela. Seul DIEU commande.

Quoi qu'il arrive et même si un seul catholique reste sur terre l'église sainte restera debout. Restons ferme attaché à l évangile , la tradition de l'église catholique et prions
Nicolas-p
Nicolas-p
Pour le roi

Masculin Messages : 639

Message par Père Nathan le Mer 9 Oct 2019 - 12:45

@Isabelle-Marie a écrit: La fragilité de l'enfance recèle le trésor du Monde Nouveau.  Ange aureole

"Enfant du Monde Nouveau, tu es l'incarnation de l'Évangile, tu es l'incarnation du Royaume Eternel de Dieu...Tu es la ligne pure du Royaume de Dieu lui-même. Et c'est pourquoi le mal qui s'approche de toi disparaît de la terre."

http://catholiquesdu.free.fr/2019/06/21_2Homelie.mp3

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 16 Enfant16

Exactement ce que j'éprouve dans le Sein fécond et divin de Marie

Merci, @Isabelle
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par emma19 le Mar 15 Oct 2019 - 9:57

Aujourd’hui 15 octobre a lieu le vote de la loi Bioéthique en France. 

Bien qu’un peu sceptique par rapport aux prophéties de malheur, je me demande : Faut-il s’attendre à des remous comme en 1999 (tempête de 1999) ou encore à des remous d’ordre social comme annoncé en révélations privées à Axelle et à Marie-Julie Jahenny ? J’espère que non ...

"La loi de l'enfer" annoncée par Marie Julie Jahenny :
Page 114 des Prophéties de La Fraudais:

"Chers Amis de Dieu, dés que la France entière sera sous cette loi, il ne faudra qu'une semaine avant la guerre à l'Eglise et au peuple. Je comprends le tout en trois mois avant que n'arrive le grand éclat; ce que j'appelerai la guerre de sang.Ces trois mois seront le prélude , avant la grande entrée en ce qui sera le plus grand malheur que le monde ait connu. »

Axelle, « France,Réveille-toi ! Mets-toi à genoux, car je t’aime ! » : extraits :
« Et, soudain, l’ordre qui semblait établi vacillera. Vous avez connu cela déjà à la Révolution. Chacun, pour défendre ses intérêts, écrasera son voisin – au sens propre. L’armée s’en mêlera puis se divisera. Le président partira en exil, l’autorité ne sera plus détenue légitimement... alors viendra le temps des hordes et des clans et ce sera le triomphe de l’or, de l’argent mal acquis!
Le même phénomène éclatera ailleurs... ces révoltes sont préparées par des «suppôts de Satan» qui souhaitent le règne de celui-ci. Toutes les valeurs du Bien, toute la pureté du message de l’Evangile, seront bafouées. Ainsi dans l’Eglise, le Pape subira un martyre... tous ses fidèles l’aban- donneront et l’on dira qu’il a perdu la raison. Ah! comme il souffrira. Il devra s’échapper par les airs, et, par les montagnes, se réfugiera dans un lieu secret. Sa mort sera décrétée et un simulacre d’accident expliquera la non-reconnaissance des «débris» de son corps. Il saura tout cela mais sera dans l’incapacité d’agir. Ce martyre lui sera bien cruel.
Alors on élira un pape ignominieux qui promulguera décrets et bulles pour tout libéraliser: accès des femmes au sacerdoce, mariage des prêtres, et surtout invalidation du sacrement de la pénitence sous prétexte d’œcuménisme et de rapprochement entre croyants: chacun devra simplement s’accuser dans son cœur, mais chacun pourra aussi délier son frère de ses péchés.
Le sacerdoce sera gravement bafoué et tous les jeunes prêtres, convertis dans le renouveau du souffle de l’Esprit auront à souffrir mille humiliations. L’Eglise s’ouvrira aux débats, à la discussion et le sacré sera mis à l’écart comme dépassé, désuet!
Tout sera remis en question: Ma présence dans les tabernacled jugée inutile car l’Eucharistie deviendra un simple partage fraternel symbolique... en souvenir de ce geste que «je fis pour édifier»... Tout sera tourné en dérision. Ce sera l’alliance du pouvoir et de Satan. Le règne des esprits impurs. »
« Alors, je mettrai en réserve le petit reste de mes fidèles, je vous protégerai si vous restez fidèles au commandement de l’amour entre vous et que vous bénissiez ceux qui voudront vous nuire.
Je serai votre roc
Je serai votre force
Je vous revêtirai de la puissance de mon Esprit
Et nul ne pourra rien contre vous. Votre souffrance sera surtout morale, en compassion, mais Je vous nourrirai, Je vous vêtirai comme au temps de l’exode. Je serai votre Dieu, et vous serez mon Peuple. »

« Toute prophétie n’est pas donnée pour susciter l’inquiétude mais bien pour vous faire prendre conscience du don de Dieu de ce jour, et vous faire entrer dans la louange.
Demain appartient à demain, et ce sont vos prières, vos actions et vos pensées d’aujourd’hui qui tissent demain. La prophétie vous décrit le devenir de la situation actuelle; à vous d’être saisis par elle et d’ajuster votre comportement avec la foi des tout-petits: celle qui déplace les montagnes. Rien n’est inéluctable car Dieu a le cœur tendre et il répond aux prières du juste.

emma19
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16