Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par Malou le Mar 7 Juin 2016 - 15:38

Pere Nathan a écrit:Dès qu'il nous demande de rendre compte de notre espérance

dès qu'il est en état d'écoute
qu'il nous regarde comme un ami
et si on a un signe qu'il sait qu'on l'aime

alors on le prévient pour avertir : pas plus
prêt à expliquer
prêt ensuite à donner un conseil très approprié

et après seulement,
s'il est touché ne serait ce qu'un peu:
prier pour lui

pour votre réponse qui va m'aider.

Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5467

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jean21 le Mar 7 Juin 2016 - 16:09

Mais oui, dans ce domaine, la douceur, la patience et la précision doivent être celles d'une sage femme qui met au monde, qui aide à naître.
Dove

Les engins de chantier doivent rester au hangar. Coucou

Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3598

Message par steve2035 le Mer 8 Juin 2016 - 10:07

@Pere Nathan

J'ai quelques questions concrètes pour vous mon Père.

Puisqu'il a un écran de fumée, via La Manif Pour Tous et dans les médias de manière générale, pour cacher le véritable enjeux qu'est le clonage (et l'hybridation) qui sera proposé comme moyen pratique aux homosexuels d'avoir une descendance, je pense qu'il faudrait dissiper la fumée, ce que vous avez commencez à faire.

Par exemple qui sont donc ces associations pro-clonage supportant la manif pour tous que vous mentionnez? (Associations de jeunes, association Vista, les frères métaphysiciens) je n'en trouve pas trace sur internet.

On pourrait les inviter sur ce forum qu'ils puissent clarifier leur position. De même avec les organisateurs de la LMPT?

Bien entendu il faut éviter les guerres de dialectique "marxiste" comme vous l'expliquez mais on ne peut pas tout faire via la prière? Il faut aussi agir? Comment? Peut être l'avez vous déjà dit mais j'apprécierais que vous le répétiez clairement par écrit. Il y a un moment où il faudra que le politique et le spirituel se rejoignent sur les objectifs. Faut il créer un LMPT2 ("the return")? Où priez pour un Roi?

Pardonnez moi pour mes limites

Merci.

steve2035
Avec Saint Thomas d'Aquin

Message par Bénédicte777 le Mer 8 Juin 2016 - 20:12

Je rends grâce à Dieu de m'avoir amenée jusqu'à vous Père Nathan. Soyez Béni. Soyez Bénis ceux qui écoutent et entendent.

Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117

Message par limond le Mer 8 Juin 2016 - 20:33

Bonjour

((( Condillac s'écrie : " Les métaphysiciens mes devanciers se sont perdus dans les mondes chimériques, ...)))

Clarke dans son Traité de l’existence de Dieu, Leibnitz dans sa Théodicée, Malebranche dans sa Recherche de la vérité se sont élevés si haut en métaphysique, qu’ils n’ont rien laissé à faire après eux.

Il est assez singulier que notre siècle se soit cru supérieur en métaphysique et en dialectique au siècle qui l’a précédé. Les faits déposent contre nous : certainement Condillac, qui n’a rien dit de nouveau, ne peut seul balancer Locke, Descartes, Malebranche et Leibnitz. Il ne fait que démembrer le premier, et il s’égare toutes les fois qu’il marche sans lui.

Au reste, la métaphysique du jour diffère de celle de l’antiquité, en ce qu’elle sépare, autant qu’il est possible, l’imagination des perceptions abstraites. Nous avons isolé les facultés de notre entendement, réservant la pensée pour telle matière, le raisonnement pour telle autre, etc. D’où il résulte que nos ouvrages n’ont plus d’ensemble, et que notre esprit, ainsi divisé par chapitres, offre les inconvénients de ces histoires où chaque sujet est traité à part.

Tandis qu’on recommence un nouvel article, le précédent nous échappe ; nous cessons de voir les liaisons que les faits ont entre eux ; nous retombons dans la confusion à force de méthode, et la multitude des conclusions particulières nous empêche d’arriver à la conclusion générale.

Lire la suite :

https://fr.wikisource.org/wiki/G%C3%A9nie_du_christianisme/Partie_3/Livre_2/Chapitre_III

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954

Message par Père Nathan le Jeu 9 Juin 2016 - 21:56

Ajoutée le 8 juin 2016: la partie des Entretiens avec Père Nathan, Ste Jeanne d'Arc: explicationde quelques mots inhabituels : Union Hypostatique, mots hébreux ...
L'Union Hypostatique expliquée aux catholiques débutants que nous sommes.

Régis63 de ce forum administre ces entretiens: captainauvergne en son pseudo sur son blog que vous pouvez visiter car c'est chez lui que se font le gros des discussions sur les entretiens ... Il dit son entrée en contact :

Il est des chemins qui doivent être pris ; il est des rencontres qui doivent être.

Il est des chemins qui doivent être pris ; il est des rencontres qui doivent être.

Depuis que j’ai commencé à écouter le père Nathan (cf les quelques vidéos relayées précédemment. Nathan est un pseudonyme), il se passe certains bouleversements en moi. Appelons cela la marée de la grâce, pour rester dans la métaphore maritime ; ou encore, le saisissement de l’urgence, pour surfer sur le thème directeur de ce blog. Je me suis dit dans ma tête de breton d’Auvergne : « Il faut que je rencontre ce bonhomme. C’est impératif. Il met des mots sur ce que je veux vivre désormais. Il parle comme nul autre prêtre de ma connaissance. »

J’en étais là de mes intentions, sans trop savoir à qui m’adresser, où aller pour obtenir une adresse, un mail, un numéro de téléphone, lorsque deux ou trois jours après ma découverte du père sur le net, j’aborde le sujet avec un vieil ami moine.

- Dis-donc, tu ne connaîtrais pas par hasard le père Nathan, qui cause bien sur youtube ? C’est marrant, il parle du père Emmanuel et de Montmorin…

Je dois vous préciser amis lecteurs, que de même que cet ami moine, j’ai passé quelque temps dans un des ermitages du père Emmanuel, dont je connais plus ou moins l’histoire. Bref, le frère me répond :

- Bien sûr que je le connais. Il déjeune avec nous au prieuré tous les mardi, et son ermitage n’est qu’à 7 km. Mais c’est un lieu secret, il faut y aller en cachette. Le père est menacé, il dérange, les francs maçons, tout autant que le nouvel évêque qui souhaite l’expulser.

Je suis resté sans voix. Vous parlez d’une providence ! Nous sommes voisins ; à portée de vélo.

Ni une ni deux, avec des airs de conspirateur, le frère me conduit chez le père Nathan. C’est ainsi que sans cérémonie, je me retrouve à éplucher des oranges sur une table de cuisine, en face de cet homme pour le moins fascinant, tout en l’interrogeant sur ce qui me tient à cœur : par exemple, quelle lecture chrétienne doit-on avoir du projet sioniste, assurément sataniste, mais central et déterminent dans ce monde en achèvement ? Ou encore : pourquoi l’Eglise semble avoir abdiqué dans le combat contre l’avortement et tout ce qui coupe l’homme de sa source spirituelle ? A part Civitas, on n’entend plutôt chez les évêques un silence de mort, et leur absence dans ces luttes fondamentales est assez remarquable, pourquoi ? Là, j’ai vraiment compris à quel point le père Nathan est un ennemi du système bien plus redoutable que tous les Soral, Boris Le Lay, Hervé Ryssen… Et pour cause, il recadre la lutte dans sa véritable dimension spirituelle. Il est en première ligne contre celui qui tire les ficelles, le démon en personne.

Je ne suis pas théologien, vous l’aurez compris ; je laisse les considérations scientifiques et les fines analyses à Arnaud Dumouch (dont par ailleurs je respecte le travail, même si je ne partage pas nécessairement toutes ses conclusions eschatologiques ; cf chaîne Youtube très importante et souvent riche d’enseignements catholiques de ce monsieur). Moi, je ne suis qu’un quidam de la rue de plus en plus saisi par l’amour de Jésus, de plus en plus remis entièrement à la providence. Marie me tient par la main sur la route qui conduit à la fin des fins, et m’évite désormais les pertes de temps des faux combats. Je n’en demande pas plus. Vatican 2, pas Vatican 2 ? Perte de temps. Le pape François, bien ou pas bien ? Perte de temps. L’engagement politique pour un moindre mal ? Perte de temps. Pierre Hillard, Livenette ? Perte de temps. Le combat est ailleurs car tout revient au spirituel. Il ressort de deux après midi passées à écouter le père Nathan qu’il n’est que temps de se disposer pleinement, corps et âme, à recevoir la grâce sanctifiante. L’heure est venue de cette pentecôte d’amour annoncée par Marthe Robin. Par les sacrements, par l’intersession de l’Immaculée Conception, demandez à l’Esprit Saint de vous immerger dans l’instant divin et de ne plus vous en laisser échapper. C’est maintenant ; tout de suite. J’en avais l’intuition, je le sais désormais : l’humanité aborde l’ultime virage vers le grand silence de l’Apocalypse.

Comme aime à le répéter le père Nathan en imitant plutôt bien le père Jean, compagnon du père Emmanuel :

- Certains seront pris, les autres seront surpris.

Soyez saints mes amis, laissez là tous vos projets humains et plongez dans le cœur de Jésus. Il est à nos portes et il frappe. Pour le salut du monde, être saint, c’est ce qu’il faut désirer et rien d’autre. Jamais la grâce n’a été si abondante. Vous imaginez qu’elle parvient à saisir un mécréant de mon espèce, c’est vous dire qu’elle est puissante ! Alors vous aussi, laissez-vous prendre par la marée.

Vous ne viendrez pas dire qu’on ne vous a pas prévenu.

Dernière édition par Pere Nathan le Lun 27 Juin 2016 - 21:04, édité 1 fois

Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 1950

http://catholiquedu.net

Message par Père Nathan le Jeu 9 Juin 2016 - 22:05

@steve2035 a écrit:@Pere Nathan
qui sont donc ces associations pro-clonage supportant la manif pour tous que vous mentionnez? (Associations de jeunes, association Vista, les frères métaphysiciens) je n'en trouve pas trace sur internet.
On pourrait les inviter sur ce forum qu'ils puissent clarifier leur position. De même avec les organisateurs de la LMPT?
Bien entendu il faut éviter les guerres de dialectique "marxiste" comme vous l'expliquez mais on ne peut pas tout faire via la prière? Il faut aussi agir? Comment? Peut être l'avez vous déjà dit mais j'apprécierais que vous le répétiez clairement par écrit. Il y a un moment où il faudra que le politique et le spirituel se rejoignent sur les objectifs. Faut il créer un LMPT2 ("the return")?
Pour avoir ces précisions, je vous renvoie vers les Alertes de Vigilance Clonage, et les précisions apportées dans http://catholiquedu.free.fr rubrique Institut Nazareth: les associations évoquées dans les entretiens sont mieux "épellées" sur ce site ! Par charité, les entretiens ne font que les évoquer de loin, avec certes beaucoup de tristesse, mais on a tant mis d'espérance en ces gens là, qu'on peut espérer que leur intention "meshomique" n'est pas avérée, même s'ils ont été, de fait, le fer de lance de la réalisation de la Transgression

L'organisation: elle va faire l'objet je pense des entretiens suivants
Des confrontations? Mais ils sont invités quand ils le veulent et où ils le veulent

Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par limond le Jeu 9 Juin 2016 - 22:34

Bonjour

Dommage je commencais a apprécié, ont va encore dire que je suis de mauvaise foi mais, un chrétien ou un site qui croie aux codes secret de la Bible n'est pas très valable a mes yeux. ( le théorème de Borel )

Donc pour moi les intentions "meshomique" ne sont pas avérées.

((( Robert Aumann avouera avoir soutenu les travaux sur le code mais conclura cependant, dans le rapport de la commission de l'université de Jérusalem : "Les données sont trop complexes et ambiguës et l'analyse implique trop de jugements personnels pour qu'on puisse parvenir à des conclusions scientifiques significatives."

PS : Malgré mes commentaires, ne douté pas que je vous aime bien Père Nathan.

limond
Avec le Pape François

Message par LaVermine le Ven 10 Juin 2016 - 0:22

.

Dernière édition par LaVermine le Lun 27 Juin 2016 - 23:07, édité 1 fois

LaVermine
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 107

Message par limond le Ven 10 Juin 2016 - 0:26

Bonjour

Merci LaVermine !

limond
Avec le Pape François

Message par steve2035 le Ven 10 Juin 2016 - 10:14

@limond

Il y a des bien des codes génétiques dans les cellules du vivant. On essaye aujourd'hui de les décoder avec beaucoup de mal pour voir ce que chaque morceau (gène) veut dire.

On peut tout a fait concevoir que la bible inspirée de Dieu puisse contenir une marque sous-jacente de son Créateur.

Si nos scientifiques se laissaient inspirer de Dieu en intelligence, en science et en discernement, il y a fort à parier que nous en saurions plus et que nous ferions meilleurs usage de nos connaissances! A la place nous sommes orgueilleux de nos réalisation et fier du peu que nous savons...

Je pense que la marque de Dieu doit paraitre dans tout les aspects de la création que ce soit l'infiniment petit (les constituant de la matière) ou l'infiniment grand (la structure de l'univers). Nous ne l'avons pas encore appréhender concrètement. Mon intuition me dit que la clé de tout est la Trinité et l'Amour mais je ne sais pas le prouver Very Happy

Il faudrait être au Ciel pour avoir la preuve ou être touché par la grace

steve2035
Avec Saint Thomas d'Aquin

Message par Malou le Ven 10 Juin 2016 - 10:58

Désolée, à la vidéo 8 je suis larguée, je n'ai rien compris.
Mon cerveau n'a pas voulu "imprimer"....moi, petit cerveau sans doute !
Pourtant jusqu'à présent je suivais....
Espérons qu'il n'en sera pas de même pour la 9 ! Laughing

Malou
Dans la prière

Message par LaVermine le Ven 10 Juin 2016 - 18:11

.

Dernière édition par LaVermine le Lun 27 Juin 2016 - 23:05, édité 2 fois

LaVermine
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 107

Message par marie-victoire le Ven 10 Juin 2016 - 18:22

Coté Humanité c'est un des innombrables aspects de la question!

A l'époque du Déluge Dieu ne l'a pas accepté.... Pourrait-Il changer d'avis ?

L'Ange Gabriel nous  a révélé que NON !

marie-victoire
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 181

Message par Père Nathan le Ven 10 Juin 2016 - 18:35

IL SEMBLERAIT en effet QU'IL AIT une proposition dernière à proposer à nos âmes

Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Père Nathan le Ven 10 Juin 2016 - 18:58

@steve2035 a écrit:@Pere Nathan

J'ai quelques questions concrètes pour vous mon Père.

Puisqu'il a un écran de fumée, via La Manif Pour Tous et dans les médias de manière générale, pour cacher le véritable enjeux qu'est le clonage (et l'hybridation) qui sera proposé comme moyen pratique aux homosexuels d'avoir une descendance, je pense qu'il faudrait dissiper la fumée, ce que vous avez commencez à faire.
Par exemple qui sont donc ces associations pro-clonage supportant la manif pour tous que vous mentionnez? (Associations de jeunes, association Vista, les frères métaphysiciens) je n'en trouve pas trace sur internet.
.

azais répond à votre question: il s'est trompé de FIL :
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11241p240-actualite-sur-le-clonage-humain#364665

Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par doucenuit le Ven 10 Juin 2016 - 22:30

après avoir visionné la 8 ou je suis loin d'avoir tout saisi...la vidéo 9 sur Jeanne d'Arc,m'a scotché et la 10 m'a carrément fait monter les larmes aux yeux,..très prenant..Merci Père de nous mettre au courant de l'histoire la vraie..de toutes ces choses abominables.. mais aussi des faits merveilleux comme le bras de Daniel,le cœur de Jeanne..tout cela renforce ma foi et m'invite à redoubler mes prières .

doucenuit
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 318

Message par Malou le Dim 12 Juin 2016 - 15:53

J'ai visionné également les 2 dernières et j'ai appris bien des choses à propos de Jeanne d'Arc, par contre la 10 je n'ai pas tout compris sauf pour le téléthon.

Merci Père Nathan de nous confier tout votre savoir ! Good!

Je prie pour votre santé, ménagez-vous quand même !

Malou
Dans la prière

Message par Ginette Boudreau le Dim 12 Juin 2016 - 17:52

@Pere Nathan Merci Père Nathan pour cette vidéo que j'ai trouvé très intéressante et enrichissante.

Ginette Boudreau

Féminin Messages : 349

Message par Père Nathan le Dim 12 Juin 2016 - 18:20

Entretien enregistré et mis en ligne par le Captain Regis
Merci à Regis

Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Verbe de Dieu

Message par Jeannedelamontagne le Dim 12 Juin 2016 - 18:58

@Pere Nathan

Dans la vidéo 9 Jeanne d'Arc:

Vers 6min48:

Le Verbe de Dieu:   Sponsa increata espi??????

Qui a pu entendre la suite en latin?

Merci Ange aureole

Jeannedelamontagne
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 126

Message par Malou le Mar 14 Juin 2016 - 0:25

Vidéo n° 10 :

Le véritable Israël. Le musée Merrylin. Le téléthon

Malou
Dans la prière

Message par Malou le Mar 14 Juin 2016 - 23:11

Vidéo 11 :

Peut-être la partie la plus riche de cette série de vidéos dit Régis, pour moi c'est exact !

Malou
Dans la prière

Message par Malou le Mer 15 Juin 2016 - 22:24

Vidéo 12 : sur la prière

Malou
Dans la prière

Message par Zamie le Mer 15 Juin 2016 - 23:17

La prière est la respiration de l'âme pour chaque personne, pour la famille .

Merci Père Nathan .

Zamie
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1234

Message par Catherine Jouenne le Ven 17 Juin 2016 - 14:33

@Jeannedelamontagne a écrit:@Pere Nathan
Dans la vidéo 9 Jeanne d'Arc:
Vers 6min48:
Le Verbe de Dieu:   Sponsa increata espi??????
Qui a pu entendre la suite en latin?
Merci Ange aureole

Peut-être : Sponsa increata in Spiratione Dei

Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 257

Message par Père Nathan le Ven 17 Juin 2016 - 16:45

exact

Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par doucenuit le Ven 17 Juin 2016 - 21:35

Pourrait-on connaître les titres de musiques en introduction aux vidéos de Père Nathan,elles sont toutes très belles ,merci..

doucenuit

Féminin Messages : 318

Message par Père Nathan le Ven 17 Juin 2016 - 21:48

@doucenuit a écrit:Pourrait-on connaître les titres de musiques en introduction aux vidéos de Père Nathan,elles sont toutes très belles ,merci..

Demandez à @régis63 en MP
C'est lui le producteur!!

Il vous dira peut être ?!

Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par doucenuit le Ven 17 Juin 2016 - 23:09

Merci mon Père c'est ce que je viens de faire Soleil