Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

+55
emma19
olivier0
Desiderius Ulixes
GAD2001
apissponsalis
Yeshoua
Buni
François Bernon
nine
Benoit
Renee emmanuelle
brigitte57
jacques58fan
Hélène vie et amour
Jacques-2
Isabelle-Marie
AnneLÉA
regcar
véronique69
pax et bonum
Joannes Maria
M1234
régis63
veryoui
Scala-Coeli
Ami de Saint Bernard
Surleroc
Delsanto
Vent Nouveau
tlig77
jbrouquerol
Fortunatus
Jeannedelamontagne
Ginette Boudreau
LaVermine
Bénédicte777
Jean21
steve2035
Philippe Marie
limond
doucenuit
Philippe-Antoine
Sofoyal
marie-victoire
Malou
Zamie
saint-michel
Gilles
Catherine Jouenne
Père Nathan
azais
Charles-Edouard
violaine
Ysabelle
FrancoiseF
59 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 6 Empty Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par Catherine Jouenne Mar 6 Sep 2016 - 16:31

Soeur Lucie est décédée le 13 février 2005

La revue Voce di Padre Pio a publié en mars 2008 un entretien accordé par le cardinal Caffarra le 16 février 2008 à Tele Radio Padre Pio. Le cardinal Caffarra y parle de cette lettre que Soeur Lucie lui a écrite : http://www.vocedipadrepio.com/files/2008_03_ita_5.pdf

Voici un extrait (p.74) :

[Question] “C’è una profezia di suor Lucia dos Santos, la veggente di Fatimadi cui il 13 febbraio scorso è cominciato il processo di beatificazione, che riguarda “lo scontro finale tra il Signore e regno di Satana”. E il campo di battaglia è la famiglia. Vita e famiglia. Non tutti sanno che Lei ebbe da Giovanni Paolo II l’incarico di ideare e fondare il Pontificio Istituto per Studi su Matrimonio e Famiglia che oggi ne porta il nome (il card. Caffarra ne è Professore Emerito, ndr).”

[Réponse] “Sì. All’inizio di questo lavoro affidatomi dal Servo di Dio Giovanni Paolo II, ho scritto a suor Lucia di Fatima, attraverso il vescovo perché direttamente non si poteva fare. Inspiegabilmente, benché non mi attendessi una risposta, perché chiedevo solo preghiere, mi arrivò dopo pochi giorni una lunghissima lettera autografa – ora negli archivi dell’Istituto – in cui è scritto: lo scontro finale tra il Signore e il regno di Satana sarà sulla famiglia e sul matrimonio. Non abbia paura, aggiungeva, perché chiunque lavora per la santità del matrimonio e della famiglia sarà sempre combattuto e avversato in tutti modi, perché questo è il punto decisivo. E poi concludeva: ma la Madonna gli ha già schiacciato la testa. Si avvertiva, anche parlando con Giovanni Paolo II, che questo era il nodo, perché si toccava la colonna portante della creazione, la verità del rapporto fra l’uomo e la donna e fra le generazioni. Se si tocca la colonna portante crolla tutto l’edificio, e questo adesso noi lo vediamo, perché siamo a questo punto, e sappiamo. E mi commuovo, leggendo le biografie più sicure di Padre Pio, di come quest’uomo fosse attento alla santità del matrimonio, alla santità degli sposi, anche con giusto rigore più di una volta.”


Question – Il y a une prophétie de sœur Lucie de Fatima qui concerne "la bataille finale entre le Seigneur et le royaume de Satan". Le champ de bataille est celui de la famille. La vie et la famille. On sait que le pape Jean-Paul II vous confia la charge de mettre sur pied l’Institut pontifical d’études sur le mariage et la famille.

Réponse – Oui, il me la confia. Au début des travaux préparatoires [à la mise sur pied de cet institut] que me confia le serviteur de Dieu [aujourd’hui canonisé] Jean-Paul II, j’ai écrit à sœur Lucie de Fatima par le truchement de son évêque, car je ne pouvais pas lui écrire directement. Toutefois, et d’une manière inexplicable, car je ne m’attendais pas à recevoir une réponse ne lui ayant demandé que des prières, je reçus une très longue lettre signée de sa main – elle est aujourd’hui versée aux archives de l’Institut. Il y était écrit : « la bataille finale entre le Seigneur et le règne de Satan portera sur le mariage et la famille ». « N’ayez pas peur, ajoutait-elle, car tous ceux qui travailleront pour le caractère sacré du mariage et de la famille, seront toujours combattus et contrariés de toutes les manières, parce que c’est l’affaire décisive ». Et puis, en conclusion, elle écrivait : « cependant, Notre-Dame lui a déjà écrasé la tête ! ». Elle avertissait aussi, en parlant avec Jean Paul II, que c’était le point central, parce qu’on touchait là la colonne qui soutient toute la Création, la vérité sur la relation entre l’homme et la femme, et entre les générations. Quand on touche à la colonne centrale, tout l’édifice s’écroule, et c’est cela que nous voyons, en ce moment, et nous le savons ». »
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1252
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 6 Empty Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par azais Mar 6 Sep 2016 - 16:48

c'est le vrai sujet eschatologique 

merci 

ne faut il pas ajouter que ce qui fait le fondement et le caractère inviolable de la famille , c'est le Sanctuaire de la Conception Humaine 

C'est justement sur ce point de focalisation que l'Eglise, les fidèles et les défenseurs de la famille et de la Foi doivent se concentrer .

Ils découvriront peut être que ce qu'on leur cache dans les médias y compris,,hélas,  catholiques  et épiscopaux , et les mouvements de défense de la famille et de l'embryon  , ce sont les dévastations , infestations , manipulations de ce Sanctuaire 

Pourquoi ne parle t on donc pas de la vérité du clonage humain légal en France dans nos maternités ? 
 PARCE QUE IL EST CETTE PROFANATION SACRILEGE DE LA FAMILLE ET DE DIEU , SIMULTANEMENT 

 Sidération ou aveuglement général : il faut prier le Seigneur et la Mère de l'Eglise d'ouvrir les yeux des aveugles , les oreilles des sourds , délier la langue des muets

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 6 Empty Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par Catherine Jouenne Mar 6 Sep 2016 - 17:38

Oui, merci beaucoup Azais de le rappeler

Père Nathan nous l'explique très bien dans plusieurs des 21 Entretiens présentés sur ce fil,

c'est la Paternité de Dieu qui est dévastée par le clonage dans le Sanctuaire de la conception humaine à l'instant de l'Acte créateur de Dieu dans la première cellule, au moment où apparaît le génome d'un nouvel être humain.

Ce génome est revêtu par l’intervention créatrice de Dieu d’une dignité qui trouve son fondement dans l’âme spirituelle qui imprègne et vivifie ce génome, comme l'a expliqué le Saint-Père Jean-Paul II le 24 février 1998 dans son discours aux membres de l'Académie Pontificale pour la Vie.
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1252
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 6 Empty Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par Scala-Coeli Mar 6 Sep 2016 - 18:14

@Catherine Jouenne quel travail de retranscrire les entretiens du Père Nathan ! en effet, ce n'est pas inutile, c'est toujours bien d'avoir le support écrit Smile cela évite de devoir revenir de nombreuses fois en arrière sur la vidéo.
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1788
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 6 Empty Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par veryoui Mer 7 Sep 2016 - 21:30

Merci pour cette file tellement précieuse et pour les enseignements du Père Patrick qui nous éclairent et nous aident à nous préparer.

veryoui
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 190
Age : 64
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 6 Empty Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par azais Mer 7 Sep 2016 - 23:11

moi je verrai d'un bon oeil un sommaires  des videos Meshoms  avec leur contenu  en 2à 3 lignes  ( et la page ou se trouve le numéro X  ou Y sur le FIL )... par exemple en éditant en première page ... du coup on pourrait savoir ou aller pour commencer la série et la poursuivre ...

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 6 Empty Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par Catherine Jouenne Jeu 8 Sep 2016 - 10:08

Voici un tout début de sommaire pour les trois premiers Entretiens du Père Nathan
La suite viendra peu à peu.
Peut-être saurez-vous le placer en première page ?


Entretien 1, page 1 de ce fil
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#362179

Mon Père, parlez-nous du Meshom ; quel événement a provoqué le Meshom ? ; Matthieu 24, 15 ; le clonage ; les tempêtes de fin décembre 1999 ; la traduction par Alain Fournier de ce que dit l'Ange Gabriel au Prophète Daniel ; Matthieu 24, 28

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/01Meshom.docx
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/01Meshom.pdf


Entretien 2, page 1
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#362179

Le tombeau du Prophète Daniel ; le Prophète Daniel et l’Ange Gabriel ; Jésus parle du Shiqoutsim Meshomem et du Meshom ; la question du temps ; l’autorisation du clonage par l’ONU en 2005 ; l’omerta ; les lois de 2013 ; dans quelle période du temps de l’histoire sommes-nous par rapport à l’apparition du Shiqoutsim Meshomem et la dévastation du Meshom ? ; comparaison avec la fécondation d’un enfant ; nous sommes dans la période intermédiaire.

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/02ShiqoutimMeshomemMeshomPeriodeIntermediaire.docx
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/02ShiqoutimMeshomemMeshomPeriodeIntermediaire.pdf


Entretien 3, page 1
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#362735

1260 jours, 42 mois, 3 ans et demi ; le 24 février 1998 le Saint-Père a montré l’instant exact où apparaît le génome dans le processus de Création par Dieu ; le 8 mars 2005 l’ONU a autorisé le clonage de l’homme ; en septembre 2008 le CERN a voulu cloner la matière inerte ; la préparation à l’ouverture du  cinquième Sceau de l’Apocalypse ; l’oraison ; Ste Hildegarde et la prise d’Autorité ; « il se fit un silence d’environ une demi-heure » (Apocalypse 8, 1) ; que va-t-il se passer pendant cette demi-heure ? les trois moments

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/03CeQuiVaSePasserALOuvertureDu5emeSceauDeLApocalypse.docx
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/03CeQuiVaSePasserALOuvertureDu5emeSceauDeLApocalypse.pdf
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1252
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 6 Empty Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par azais Jeu 8 Sep 2016 - 11:16

superbe ! 

voila qui est fait  et je  le place en lien  aussi sur ta définition du Meshom au FIL créé très opportunément par @Charles-Edouard
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t37710-meshom-sponsalite-quelle-breve-definition-a-donner#379691

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 6 Empty Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par régis63 Jeu 8 Sep 2016 - 17:00

limond a écrit:Bonjour

Dommage je commencais a apprécié, ont va encore dire que je suis de mauvaise foi mais, un chrétien ou un site qui croie aux codes secret de la Bible n'est pas très valable a mes yeux. ( le théorème de Borel )

Donc pour moi les intentions "meshomique" ne sont pas avérées.

((( Robert Aumann avouera avoir soutenu les travaux sur le code mais conclura cependant, dans le rapport de la commission de l'université de Jérusalem : "Les données sont trop complexes et ambiguës et l'analyse implique trop de jugements personnels pour qu'on puisse parvenir à des conclusions scientifiques significatives."

PS : Malgré mes commentaires, ne douté pas que je vous aime bien Père Nathan.

Bonjour à tous,
Ce genre de message épuisant, qui coupe les cheveux en 4, se réfugie derrière une masse de mauvaises connaissances glanées ici et là dans des lectures dont sont arrachées des conclusions impropres, qui plus est bourré de fautes d'orthographe, est une des raisons pour lesquelles je ne participe pas ou très peu à votre forum. Il n'y a pas lieu de débattre avec des gens remplis d'à priori et attachés à argumenter à l'infini de façon stérile. Désolé Limond, mais Jésus lui-même nous engage à compter. La bible est truffée de numérologie, de chiffres au sens caché. Quant à l'auteur cité Aumann, son opinion n'a aucune valeur. Essayez de réfléchir par vous-même avant de balancer ces commentaires qui finissent par empêcher les autres de prendre ce qui est bon dans ces vidéos. Vous êtes ce que j'appelle un bouffeur d'énergie. Je me suis retrouvé sur ce fil en tant qu'initiateur de ces vidéos, uniquement parce que certaines personnes m'ont demandé d'y jeter un œil. Mais tant qu'il y aura de telles interventions, je n'y reviendrai pas. Prenez cela comme une correction fraternelle. Moi je n'ai plus de temps à perdre.
Cordialement,
Régis

régis63
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 257
Inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 6 Empty Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par Catherine Jouenne Dim 11 Sep 2016 - 16:19

Pour le quatrième Entretien du Père Nathan :

Entretien 4, page 1 de ce fil
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#363238

Les périodes de 2000 ans ; l’heure de la Naissance de Jésus ; notre thématique : qu’y a-t-il à l’intérieur de ce temps spirituel ? ; l’oraison ; la messe ; les effets du Meshom ; les sept incapacités qui nous conduisent à la régression métapsychique ; le risque de la régression métapsychique dans notre conscience originelle ; les enjeux métapsychique, spirituel et métaphysique ; le Zykaron, Mémoire-Présence de Dieu ; à quoi sert le Shiqoutsim Meshomem ? ; les étapes du clonage de l’homme ; faites oraison ; shma, écoute ; l’enfance primordiale ; mettre son je suis dans le Je suis de Dieu

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/04PreparationOraison.docx
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/04PreparationOraison.pdf
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1252
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 6 Empty Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par M1234 Dim 11 Sep 2016 - 17:13

Merci @Père Nathan et @Catherine


[info  intégré dans la 1ère page et 1er message du FIL dans le sommaire des parutions des videos  (titre:  Meshom )


Dernière édition par azais le Lun 12 Sep 2016 - 8:27, édité 1 fois (Raison : sommaire en 1è page du FIL)
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 6 Empty Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par veryoui Lun 12 Sep 2016 - 12:39

Je rajouterai à ce sujet cette excellente vidéo produite par surleroc.org et qui démontre les manipulations en cours ainsi que les complicités ou l'omerta des instances censées défendre le plus petit, le plus faible, le plus vulnérable, le plus digne, mais aussi le plus innocent : je parle de l'embryon humain

veryoui
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 190
Age : 64
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 6 Empty Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par azais Lun 12 Sep 2016 - 15:37

 Sur ce FIL cette video n'est pas hors sujet  ? 


Non non justement il y a une finalité divine à la Création ( et en particulier en son Coeur , la Création humaine à Son Image ) comme il y a une finalité de l'Antichrist qui s'oppose à cette Création 


Cette Loi bioéthique ( en fait Loi clonage humain : ce que dévoile clairement Pierre-charles Aubrit St Pol) en est l'arme la plus occultée et la plus destructrice du caractère inviolable de la famille et de la création humaine voulue par Dieu  :


 il s'agit de mettre en place la société du pareil au même , et où la technique et la science le progrès supplante les lois naturelles  et ...la création .... Dans le casse  de la loi Bioéthique ( clonage humain ) , le but , c'est supplanter le mariage , l'union naturelle du père et de la mère par une production industrialisée d'êtres humains par ... clonage . la loi Taubira n'en est qu'une exurgence qui instrumentales le lobby homosexuel pour obtenir simultanément un accès libre à la procréation dans nos Maternités , et l'ouverture à la gestation pour autrui ( GPA )
 GPA car  il fallait bien des mères porteuses pour donner naissances aux clones créés , en attendant les utérus artificiels qui libèreront les femmes de l'esclavage de la grossesse et de leur asservissement à l'homme   . 
Mais il ne fallait pas que les français sachent que c'était pour les clones mais pour nos braves couples homosexuels qui s'aiment tant et ne pouvaient sans grande difficulté  obtenir des enfants pour combler leurs jeunes et vieux jours , de la m^me façon que les foyers , les ménages , les familles avec un père , une mère et leurs enfants biologiques


RESULTAT ATTEINT :

Le rêve nazi si on veut la race arienne 
Le rêve de Aldous Huxley dans le Meilleur des Mondes 
le rêve dans les loges maçonniques de mise au ban des familles, des croyants qui veulent obéir à Dieu ,  et de l'Eglise 

le rêve de Satan  qui consomme là sa troisième Transgression 

Ne pas oublier que Jean-François Mattei , auteur et concepteur des mois et des transgressions bioéthique et de génétique est un franc maçon du 33 ème degré qui était aussi un catholique pratiquant , bien sur 
 Que cela n'étonne personne 

Dans cette video,  PCASP évoque la sortie de l'Elysée de Maitre Bauer en juin 2003 au 200 anniversaire de leur loge ... son intervention télévisée  surprise sur TF1 ( avec interruption  s'il vous plait du journal télévisé ) était son seul appel à mobilisation totale et exclusive sure la Loi bioéthique ,leur unique priorité sur toutes les autres actions et procédures engagées . 
Tous ses "frères" ont compris . Tous les pauvres non initiés  comme disent les FM catholiques intervenant sur ce forum ne sont que ignares grotesques qu'ils peuvent ridiculiser en coulisse comme  en public sur leurs "forum  catholiques" à souhait 

Reliez cela à la révélation et aux Ecritures Saintes , et vous découvrez  que nous sommes en pleine réalisation de ce que Dieu révèle  ce qui sera à la Fin des Temps : l'Abomination de la Désolation (ce forum en parle suffisamment pour que vous ne puissiez l'ignorer et savoir comment passer ce temps d'Abomination de la Désolation  ou Shiqoutsim Meshomem ) 

voila : le mot est jeté . C'est ça la finalité  cette Loi INFAME   et des Loges qui servent Celui qui n'a que cet Objectif : Regner en Maitre sur la Création .

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 6 Empty Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par veryoui Lun 12 Sep 2016 - 15:43

Merci@Azaïs pour ces précision claires.

veryoui
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 190
Age : 64
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 6 Empty Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par veryoui Mer 14 Sep 2016 - 11:32

En l'honneur des 30 de sacerdoce du Père Nathan à qui nous devons ces enseignements je me permet de remonter le sujet

[info  l'ONU va rendre obligatoire les droits sexuels
https://www.youtube.com/watch?v=aKwuZ4fe9IU&feature=youtu.be

FORMULES AINSI :

"Droit de jouir d'une sexualité indépendante de la REPRODUCTION

et ... d'une REPRODUCTION  indépendante de la SEXUALITE"


Autrement dit: droit de faire du CLONAGE
Tout leur truc a toujours été finalisé par l'Abomination de la Désolation !!!

mdm

veryoui
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 190
Age : 64
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 6 Empty Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par Catherine Jouenne Lun 19 Sep 2016 - 0:35

Pour le cinquième Entretien du Père Nathan :

Entretien 5, en page 1 de ce fil
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#363885
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#363631

Ce qu’est notre âme sortie des Mains de Dieu ; que se passe-t-il pendant la période embryonnaire ? ; la propagation du péché originel ; le corps originel et la signification sponsale du corps ; les trois puissances spirituelles de l’être humain et les actes spirituels qu’il est capable de poser ; le Pape Jean-Paul II a déclaré la guerre à la culture de mort et il a expliqué ce qu’il faut faire pour gagner la guerre avec Marie ; la Transgression originelle ; l’enseignement du Pape Jean-Paul II ; l’oraison ; la disponibilité ; les mouvements dans l’oraison et les 12 pardons ; la Mémoire de Jésus ; l’oraison, l’innocence originelle et le fruit de l’Eucharistie sont nos trois armes

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/05LAmeEtSes3PuissancesSpirituelles.docx
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/05LAmeEtSes3PuissancesSpirituelles.pdf
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1252
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 6 Empty Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par Catherine Jouenne Lun 19 Sep 2016 - 0:37

[info SOMMAIRE des pages où trouver chacune des videos des Entretiens du Père Nathan

Video 1 et 2  : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#362179

video 3 : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#362735

videos 4,  5, 6-1  et 6-2  : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#363885

video 7 : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#363913

video 8 (Définitions) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#364506

video 9 (Jeanne d'Arc) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#364852

vidéo 10 : (Véritable Israël) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#365180

vidéo 11(un trésor) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#365299

vidéo 12 (la prière) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#365421

video 13 (animation) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#366933

video 14 (nos armes) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#367140

video 15 : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#367406

video 16 (transVerbération et Paternité responsable) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#367610

vidéo 17 : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#367725

vidéo 18 : (sponsalité et viridité) https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#367905

vidéo 19 : (Eglise et pape) https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#368104

vidéo 20 (St Joseph et Mamourine) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#368310

vidéo 21 (Scivias: vers le Roi) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#369430


Dernière édition par Père Nathan le Mer 21 Sep 2016 - 11:02, édité 7 fois (Raison : si vous me permettez)
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1252
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 6 Empty Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par Père Nathan Lun 19 Sep 2016 - 18:33

Basketball

[info attention: on vous l' a interdit!cath.jouenne [/info]
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 6 Empty Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par Catherine Jouenne Mer 21 Sep 2016 - 21:38

@azais @marie poncet
Suite à la publication du texte intégral de la Déclaration commune
du Pape François et du Patriarche Kirill de Moscou à Cuba, le 12 février 2016
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t34782p210-voici-ce-qui-me-choque#345275


Père Nathan a écrit:Contrairement aux apparences,
le plus révolutionnaire de ces paraphes,
c'est :
"Nous sommes aussi préoccupés par le développement des technologies de reproduction biomédicale, car la manipulation de la vie humaine est une atteinte aux fondements de l’existence de l’homme, créé à l’image de Dieu"

Ca passe inaperçu:

C'est le ShiqoutsimMeshomem qui est ici pointé du doigt
pour la première fois

Certes ça ne saute pas aux yeux n'est-ce-pas ?

C'est le mot FONDEMENT
qui désigne ( voir JP II emploie ce mot: FONDEMENT le 24 février 1998 ) où se trouve le Saint des Saints objet de la convoitise ultime des "vautours":
Dans l'Instant et le Lieu réservés à Dieu Seul de la PRESENCE sans voile de son Acte paternel et Créateur dans le Corps de l'Homme

Comme l'ange Gabriel l'a expliqué mot à mot au Prophète Daniel

voir le Fil https://lepeupledelapaix.forumactif.com/f53-le-clonage

une vidéo avec votre serviteur
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t30944-pere-patrick-l-abomination-de-la-desolation-shiqoutsim-meshomem#298264

et mon fil d'il y a bien des mois !   que peu de vous ont creusé mais je sais que ça va venir ... Meshom oblige !
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11241-actualite-sur-le-clonage-humain#211350


Dernière édition par Catherine Jouenne le Lun 26 Sep 2016 - 13:56, édité 1 fois
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1252
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 6 Empty Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par M1234 Mer 21 Sep 2016 - 22:33

Merci Catherine pour tous ces partages et PN bien entendu!!
Je suis tombée sur une belle photo d'un garde de notre Pape!!
Amitiés
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 6 Empty Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par LaVermine Mer 21 Sep 2016 - 23:12

@Marie du 65

Partagez la photo du garde s.v.p.

Nous voulons le voire nous aussi !

s.v.p.


LaVermine
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 107
Inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 6 Empty Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par jbrouquerol Ven 7 Oct 2016 - 13:38


jbrouquerol
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 171
Inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 6 Empty Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par Catherine Jouenne Dim 9 Oct 2016 - 15:00


Suite du sommaire des Entretiens du Père Nathan

Entretien 6.1, page 1 de ce fil
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#363885

Le dogme de l’Assomption de la Vierge Marie (1950) ; Paul VI au Concile Vatican II : « Marie est Mère de l’Eglise » ; l’après-Concile ; Jean-Paul II : Sponsalité, corps originel et corps spirituel ; Benoît XVI et Sainte Hildegarde ; Jésus chasse les vendeurs du Temple (Jean 2)

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/06-1De1950AMaintenant.docx
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/06-1De1950AMaintenant.pdf
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1252
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 6 Empty Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par Catherine Jouenne Jeu 13 Oct 2016 - 15:30


Entretien 6.2




Lecture du Livre d’Ezéchiel chapitres 8 et 9 ; Marie-Julie Jahenny ; Lucie de Fatima et Conchita ;
la grâce que nous pouvons demander au Bon Dieu ; surtout, pas de guerre marxiste entre nous


Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/06-2Ezechiel.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/06-2Ezechiel.pdf
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1252
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 6 Empty Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par Catherine Jouenne Dim 16 Oct 2016 - 21:34


Entretien 7
, page 1 de ce fil

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#363913

L’Esprit de Science, un des 7 Dons du Saint-Esprit ; la sensibilité surnaturelle et spirituelle aux choses de Dieu ;
1970 : décision de briser la Source de l’Unité de la nature humaine tout entière dans la Communion eucharistique ;
8 mars 2005 : décision de l’ONU de pénétrer dans le Saint des Saints de la Paternité vivante de Dieu pour la dévaster directement ; la mission du Père Emmanuel de Floris pour consoler Dieu ; la Santissima Bambina et le Mystère de Compassion, les larmes puis les parfums ; la place des milliards d’enfants avortés dans l’ouverture du cinquième Sceau de l’Apocalypse ;
« Merci aux prêtres qui au moment du memento du Sacrifice eucharistique nomment explicitement tous les enfants avortés pour les introduire dans le Cœur eucharistique du Christ pour le Baptême qu’ils n’ont pas reçu » (Jean-Paul II) ;
la vulnérabilité de l’Amour paternel


Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/07CeuxQuiPleurentDe1970A2005.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/07CeuxQuiPleurentDe1970A2005.pdf
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1252
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 6 Empty Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par Jeannedelamontagne Lun 17 Oct 2016 - 20:21

Catherine Jouenne a écrit:
Entretien 7
, page 1 de ce fil

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#363913

L’Esprit de Science, un des 7 Dons du Saint-Esprit ; la sensibilité surnaturelle et spirituelle aux choses de Dieu ;
1970 : décision de briser la Source de l’Unité de la nature humaine tout entière dans la Communion eucharistique ;
8 mars 2005 : décision de l’ONU de pénétrer dans le Saint des Saints de la Paternité vivante de Dieu pour la dévaster directement ; la mission du Père Emmanuel de Floris pour consoler Dieu ; la Santissima Bambina et le Mystère de Compassion, les larmes puis les parfums ; la place des milliards d’enfants avortés dans l’ouverture du cinquième Sceau de l’Apocalypse ;
« Merci aux prêtres qui au moment du memento du Sacrifice eucharistique nomment explicitement tous les enfants avortés pour les introduire dans le Cœur eucharistique du Christ pour le Baptême qu’ils n’ont pas reçu » (Jean-Paul II) ;
la vulnérabilité de l’Amour paternel


Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/07CeuxQuiPleurentDe1970A2005.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/07CeuxQuiPleurentDe1970A2005.pdf

Merci Catherine sunny , pour ce rappel:


J'aime beaucoup:

Prenez le chapitre 6 des Sceaux de l’Apocalypse. A ce moment-là, oui, ils sont sous l’Autel, on leur donne une robe blanche en attendant, c’est-à-dire : on leur donne un ministère sacerdotal, un ministère de Baptême dans la mort et la Résurrection du Verbe de Dieu.

Pas du Christ, du Verbe de Dieu.

A quel moment le Verbe est-Il crucifié ? Après Sa mort. Après Sa mort il y a le coup de lance, il y a l’Union Hypostatique déchirée de Jésus du Verbe de Dieu, et c’est cela qui transVerbère l’innocence crucifiée des enfants.

Voilà la robe qu’on leur donne à la suite du Saint-Père à chaque Messe.
Voilà le Nom qu’on leur donne pour les inscrire dans le Livre de la Vie avec le Père.

Si nous faisons cela effectivement leur supplication jusqu’à ce que le nombre soit atteint va nous obtenir la Grâce rédemptrice, la Grâce de Lumière, la Grâce royale, la Grâce qui est le Fruit le plus glorieux de la Sainteté de la France, la Grâce de l’Avertissement, de l’Ouverture du cinquième Sceau de l’Apocalypse.

Jeannedelamontagne
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 547
Age : 58
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 6 Empty Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par veryoui Dim 6 Nov 2016 - 21:26

.../...

veryoui
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 190
Age : 64
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 6 Empty Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par Catherine Jouenne Dim 6 Nov 2016 - 21:40


Entretien 8
, page 2 de ce fil : L'Union Hypostatique

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#364506

L’Union Hypostatique ; le Principe ; le mouvement éternel d’Amour de Dieu ; en l’Immaculée Conception ; l’Incarnation du Verbe de Dieu ; la capacité d’aimer humainement ; la Mémoire de Jésus ; la TransVerbération ; le Nom de Dieu

Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/08UnionHypostatique.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/08UnionHypostatique.pdf
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1252
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 6 Empty Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par veryoui Mar 8 Nov 2016 - 18:19

Merci Catherine pour ce travail remarquable de retranscription des enseignements du Père Nathan, au combien importants dans l'époque que nous traversons.

veryoui
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 190
Age : 64
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 6 Empty Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par M1234 Mar 8 Nov 2016 - 19:04

veryoui a écrit:Merci Catherine pour ce travail remarquable de retranscription des enseignements du Père Nathan, au combien importants dans l'époque que nous traversons.

Tout à fait un travail qui passe inaperçu et des enseignements que nous devrions tous écouter!!!
Merci également à notre Père Spirituel!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meshom, l’ultime révolte contre Dieu - Page 6 Empty Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum