Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que dit l'islam à propos du terrorisme? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que dit l'islam à propos du terrorisme? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Que dit l'islam à propos du terrorisme?

+5
Pécheur
Coowar Claude
Vent Nouveau
sainttenma
Fils d'Adam
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que dit l'islam à propos du terrorisme? - Page 2 Empty Re: Que dit l'islam à propos du terrorisme?

Message par Vent Nouveau Ven 27 Mai 2016 - 13:51

Mohammed ne se repend pas publiquement de ses très nombreux et horribles péchés. Comme "prophète" autoproclammé, n'est-ce pas nécessaire ?
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que dit l'islam à propos du terrorisme? - Page 2 Empty Re: Que dit l'islam à propos du terrorisme?

Message par milochka Ven 27 Mai 2016 - 16:10

Bonjour à tous et à toutes,

Je vois que le sujet ne traite plus de " Que dit l'islam à propos du terrorisme?" mais bon, je me rend compte que certain pensent qu'en salissant les autres ils vont devenir plus propre, ce qui bien sur n'est pas le cas.

Fils d'Adam explique certaine chose de l'islam et pour toute réponse il n'obtient que salissure de sa religion. Comment expliquez vous suivre les enseignements de Jésus (paix sur lui) tout en ne vous comportant contrairement à ce qu'il a enjoint.

Si vous ne supportez pas l'idée qu'il y a quelque temps en Amérique il existait des bancs pour les blancs et des interdiction d'établissement aux noirs alors ne faite pas de même ici sur ce forum.

Ici j'apprend beaucoup de chose, tant sur le catholicisme que sur l'islam et je trouve dommage que certain ne veuille pas en faire autant.

Quoi qu'il en soit, je vois que peu importe la religion que l'on pratique, il y aura toujours des personnes qui se trouveront au dessus des autres au point de ne pas respecter les choix de chacun.

milochka
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 86
Inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que dit l'islam à propos du terrorisme? - Page 2 Empty Re: Que dit l'islam à propos du terrorisme?

Message par Coowar Claude Ven 27 Mai 2016 - 16:29

Bonsoir

Juste deux références au milieu de plusieurs déjà citées

8.39. 6400[color=#006400]]« Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils œuvrent ».
[/color
Le Coran Sourate II La Génisse, verset 187/191 : TUEZ-LES partout où vous les atteindrez ! EXPULSEZ-LES d'où ils vous ont expulsés ! La persécution [des croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois], ne les combattez point près de la Mosquée Sacrée avant qu'ils vous y aient combattus ! S'ils vous y combattent, TUEZ-LES ! telle est la 'récompense' des Infidèles.[/color


En conséquence de quoi, je ne comprends absolument pas ce reproche qui m'est fait. Le FIL de ce site est-il bien ce que dit l'islam à propos du terrorisme?

A cet effet, je me contente de transcrire ce que le Prophète a émis comme opinions à propos des associateurs (les chrétiens) et des mécréants (les juifs), afin que la mauvaise foi me reproche de déblatérer sur l'islam.

Je m'aperçois que dès le moment où preuves en mains l'on dit ce que dit exactement le Coran, et bien l'on dérange. On se fait accuser de la salir.

Comprend qui le voudra bien. Je ne salis la religion de personne. J'ai cherché à comprendre ce qu'est exactement la religion musulmane. Je suis servi. Ce qu'elle prêche est horrible. Elle se salit d'elle-même à travers les crimes qu'elle perpètre contre l'humanité, en particulier à l'égard des membres de l'Eglise du Christ. Les sites traitant de cette "christianophobie seront bientôt cités.

Cherchez-les et vous les trouverez!

Claude diablo

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que dit l'islam à propos du terrorisme? - Page 2 Empty Re: Que dit l'islam à propos du terrorisme?

Message par Sofoyal Ven 27 Mai 2016 - 21:32

Ne cesserez vous pas d'utiliser ce petit symbole maléfique @Coowar Claude ?

Vous plus que quiconque devriez vous en abstenir.
En mémoire de vos années de geôle maçonnique...
Allons!
Jésus ne le ferait pas pour illustrer ses courriers.
Cordialement tout de même!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que dit l'islam à propos du terrorisme? - Page 2 Empty Re: Que dit l'islam à propos du terrorisme?

Message par Coowar Claude Ven 27 Mai 2016 - 22:56

Très cher en Christ

Si cela peut vous faire plaisir, pourquoi pas?

Maintenant ne parlez pas de geôle maçonnique. De la geôle, on n'en sort pas à sa guise. De ce que vous appelez "geôle maçonnique", je m'en suis délogé avec fracas, avec la Justice donnant par la suite raison à mes accusations et allégations. C'est de la geôle çà?

Maintenant, c'est à bon escient que j'usais de ce petit symbole que vous qualifiez de maléfique ! Il représente l'islam face à votre angélisme sans fondement. L'enfer est pavé de bonnes intentions.

En Christ.

Claude Enlèvement ET

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que dit l'islam à propos du terrorisme? - Page 2 Empty Re: Que dit l'islam à propos du terrorisme?

Message par Sofoyal Ven 27 Mai 2016 - 23:04

Je suis bien conscient que vous en êtes sorti.
Mais n'est-ce pas dans ces geôles qu'on pratique ce petit signe sinistre?
Pourquoi l'utiliser alors?
C'est tout!
Quand aux musulmans... ils ne sont guère aimés de vos ex-geôliers,
à cause de leur foi en un Dieu créateur et digne de déférence et d'adoration.
Cela devrait plutôt vous rapprocher, non?
Non?!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que dit l'islam à propos du terrorisme? - Page 2 Empty Re: Que dit l'islam à propos du terrorisme?

Message par Coowar Claude Ven 27 Mai 2016 - 23:23

Je suis bien conscient que vous en êtes sorti.
Mais n'est-ce pas dans ces geôles qu'on pratique ce petit signe sinistre?
Pourquoi l'utiliser alors?

Vous avez des fantasmes mon cher! Je n'ai jamais vu le diable en loge. Mais, par contre j'ai vu des gens au fur et à mesure du temps avoir leur conscience imprégnée du prince des enfers. Mais, il n'y a pas besoin d'être dans la franc-maçonnerie pour cela. Le relativisme dans lequel, d'aucuns se complaisent sur ce forum, les pose sur la voie magnifique du prince des lumières et non le sentier étroit à destination du Christ.

Quand aux musulmans... ils ne sont guère aimés de vos ex-geôliers,
à cause de leur foi en un Dieu créateur et digne de déférence et d'adoration.
Cela devrait plutôt vous rapprocher, non?

Rien ne saurait me rapprocher de la barbarie et de l'absolutisme religieux sauvage.
L'islam n'est pas une religion (religare) reliant terre et cieux; mais à la fois une secte, un parti politique malveillants, une justice immonde, la charia, un fédérateur des peuples par le plus bas instinct tueur de ses incultes adeptes, un rassemblement de machos qui ne savent pas pour la plupart avec leurs cheiks en bois, ressentir du respect pour leurs compagnes. L'islam c'est encore fin à travers son Coran la plus grande escroquerie de tous les temps. Et cessez donc de dire que nous avons le même Dieu. Et vous le savez très bien pour quelles raisons.

Claude Prends pitie

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que dit l'islam à propos du terrorisme? - Page 2 Empty Re: Que dit l'islam à propos du terrorisme?

Message par Sofoyal Ven 27 Mai 2016 - 23:25

vous êtes quasiment enragé.
Cela vous passera. Avec le temps.
Bon courage! Vous en avez besoin!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que dit l'islam à propos du terrorisme? - Page 2 Empty Re: Que dit l'islam à propos du terrorisme?

Message par Coowar Claude Ven 27 Mai 2016 - 23:33


"vous êtes quasiment enragé.
Cela vous passera. Avec le temps.
Bon courage! Vous en avez besoin!"

Qui sont donc les enragés si ce ne sont protégés islamistes.

Et ne restez pas trop contemplatifs parce qu'ils vous les ôterons de la culotte sans vous demander votre accord !  S.O.S.
.
SofoyalContemplatif

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que dit l'islam à propos du terrorisme? - Page 2 Empty Re: Que dit l'islam à propos du terrorisme?

Message par Sofoyal Sam 28 Mai 2016 - 9:25

En tous cas concernant vos articles,
vous pourrez reconnaître que je ne fais pas preuve d'angélisme.
Loin s'en faut n'est-ce pas?

Votre imagination alimente une paranoïa  auprès de laquelle vous vous tenez bien au chaud Mr @Coowar Claude.

Elle vous autorise à prendre des raccourcis navrants dans vos jugements, en vérité.


Si vous étiez réaliste vous vous inquiéterez plutôt pour les nations qui constitue la masse musulmane.

L'Empire mondial actuel est en mesure de créer chez eux, désordre, famine, guerre
et si nécessaire de rayer quelques pays de la carte d'un trait de plume.

Il a pour complices involontaires (par leur sottise cruel) les islamiste terroristes.

Mais l'un et l'autre haïsse les gens de paix...

Et je ne parle pas d'un nombre conséquent et trop influents de sionistes exaltés...

En bref, un tableau pas vraiment idyllique, n'est-ce pas?
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que dit l'islam à propos du terrorisme? - Page 2 Empty Re: Que dit l'islam à propos du terrorisme?

Message par M1234 Sam 28 Mai 2016 - 9:30

Bonjour,
Je voulais juste apporter une réponse à une personne qui m'a contactée par MP et qui est FM, cette personne mécontente de mon message me soutenait que l'on pouvait sortir indemne de cette "saloperie de FM"
@cette personne
Vous avez la réponse ci-dessous et svp plus de MP!!
Maintenant ne parlez pas de geôle maçonnique. De la geôle, on n'en sort pas à sa guise. De ce que vous appelez "geôle maçonnique", je m'en suis délogé avec fracas, avec la Justice donnant par la suite raison à mes accusations et allégations. C'est de la geôle çà? a écrit:
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que dit l'islam à propos du terrorisme? - Page 2 Empty Re: Que dit l'islam à propos du terrorisme?

Message par Coowar Claude Sam 28 Mai 2016 - 12:07

A l'attention de Monsieur "Sofoyal"

Je n'ai pas d'imagination alimentant une paranoïa quelconque. Voulant correctement connaître la religion musulmane, en conséquence de quoi, je m'instruis sur le Net; même si incomplètes peuvent-elles être les informations.

Je ne suis au chaud à vociférer tranquillement. J'ai l'audace et la franchise de signer avec mon nom mes propos. Combien le font sur ce forum? Certainement pas vous pour commencer. Vous intervenez tel un fantôme donnant des leçons de choses.

J'ai remarqué depuis fort longtemps que du moment où l'on décrit les mauvais et funestes aspects, références et leurs auteurs à l'appui, de la religion musulmane, on est aussitôt accusé d'un florilège de maladies mentales.

Je n'en ai que cure maintenant de la qualification qu'aurais-je toujours selon vous de franc-maçon. Il est aussi difficile de mettre quelqu'un dans la bonne foi que d'empêcher un âne de braire au soleil de midi. N'auriez-vous pas autre à déblatérer pour m'irriter et chercher à me descendre en flamme. En réalité, vous le faites parce que vous êtes bête et méchant, en associant chaque fois un discours pseudo-religieux pour vous rendre crédible.  

Arrêtez maintenant avec votre histoire d'empire mondial ligué contre les musulmans.

Leurs maux ont pour causes prioritaires,

- d'abord la corruption de la plupart de leurs dirigeants,

- ensuite leur refus de s'engager dans les voies de la modernité;

- la non-séparation des trois pouvoirs.

Pire à cette confusion, leurs extrémistes ajoutent cette obsession morbide, mortelle et détestable de l'application de la Sharia, celle du califat, tous deux qu'ils veulent de surcroît imposer au monde entier.

Pour ne pas devoir à supporter vos inepties et fausses accusations démontrant votre totale mauvaise foi, je cesse immédiatement d'intervenir sur ce FIL et vous laisse à vos blas-blas-blas incantatoires de ce que pense l'islam du terrorisme diablo , et politiquement corrects en fusillant ce que d'aucuns accusent l'islamisme et ses forfaits sanglants de par le monde, sachant qu'il bénéficie de cette masse de musulmans tacitement complices et pire même, fiers de tant de barbarie qu'ils assimilent à des hauts-faits d'armes.

Coowar Claude Cavalier

Coowar Claude

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que dit l'islam à propos du terrorisme? - Page 2 Empty Re: Que dit l'islam à propos du terrorisme?

Message par Sofoyal Sam 28 Mai 2016 - 15:10

Totalement parano, sur ce sujet vous êtes!!
Tant pis.
On vous retrouvera dans un état normal dans des sujets moins vains.

Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que dit l'islam à propos du terrorisme? - Page 2 Empty Re: Que dit l'islam à propos du terrorisme?

Message par Coowar Claude Sam 28 Mai 2016 - 15:30

Est-ce tout dont vous avez à m'accuser ?  Ou sont-ce vos amitiés islamistes qui vous mettent dans un tel état de révulsion ? Au lieu de m'accuser de paranoïa, commencez par me démontrer en quoi aurais-je tort de dénoncer ce qui transpire de haine et d'incitations aux meurtres dans le Coran (citations faites des sourates), ensuite vous serez crédible au lieu de vous lancer dans vos invectives parce qu'ai-je osé transcrire les paroles 'inspirées" de l'Esprit-Saint à un prophète de malheur, prélude de l'avènement de l'antéchrist ! Je ne vous juge pas dans votre obstination de mauvaise foi enrobée dans un discours vertueux et accusateur. Vous feriez un bon franc-maçon à moins que vous ne le soyez déjà. Ce qui expliquerait alors votre hostilité à mon égard.

Je n'en ai que cure ! Vous êtes en train de vous discréditer par vos "déblatèrements"  à mon égard.  Je ne vous ai en aucune manière agressé. Pourquoi donc cette ouverture d'hostilités inexplicables ? Le droit d'expression dans le droit fil du respect de ce FIL vous incommoderait-il donc et pourquoi hors mises vos apostrophes d'illuminés par l'Esprit de Lucifer ?

Claude Rigole

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que dit l'islam à propos du terrorisme? - Page 2 Empty Re: Que dit l'islam à propos du terrorisme?

Message par Pécheur Dim 29 Mai 2016 - 16:13

milochka a écrit:Bonjour à tous et à toutes,

Je vois que le sujet ne traite plus de " Que dit l'islam à propos du terrorisme?" mais bon, je me rend compte que certain pensent qu'en salissant les autres ils vont devenir plus propre, ce qui bien sur n'est pas le cas.

Pour moi il n'y a pas de rapport entre islam et terrorisme puisque le terrorisme vient du sionisme et que les "musulmans" porteurs de bombes sont des esclaves programmés sortis des geôles sionistes et tortionnaires telles Guantanamo, Abu Ghraib, Bucca,....


milochka a écrit:Fils d'Adam explique certaine chose de l'islam et pour toute réponse il n'obtient que salissure de sa religion. Comment expliquez vous suivre les enseignements de Jésus (paix sur lui) tout en ne vous comportant contrairement à ce qu'il a enjoint.

Toute religion professant une autre Foi que celle en Christ Fils de Dieu ressuscité pour nous sauver n'est que salissure de l'âme, il est vrai.

milochka a écrit:Si vous ne supportez pas l'idée qu'il y a quelque temps en Amérique il existait des bancs pour les blancs et des interdiction d'établissement aux noirs alors ne faite pas de même ici sur ce forum.

Ce fait était celui des hérétiques juifs et protestants qui ont construit l'Amérique judéo-maçonnique, cette Babylone moderne, bras armé du Démon, que nous combattons tous ici.

milochka a écrit:Ici j'apprend beaucoup de chose, tant sur le catholicisme que sur l'islam et je trouve dommage que certain ne veuille pas en faire autant.

Je suis d'accord avec vous sur ce point.

milochka a écrit:Quoi qu'il en soit, je vois que peu importe la religion que l'on pratique, il y aura toujours des personnes qui se trouveront au dessus des autres au point de ne pas respecter les choix de chacun.

La Vérité doit être respectée et l'erreur doit être rejetée.

Bien à vous dans le Christ,

Pécheur.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que dit l'islam à propos du terrorisme? - Page 2 Empty Re: Que dit l'islam à propos du terrorisme?

Message par Coowar Claude Dim 29 Mai 2016 - 16:42

Il y en a qui aiment pécher en eau trouble, qui apostrophent pour le plaisir de se mettre en valeur !

Quelle désolation ! Un peu de conscience chrétienne.

Claude. Conscience

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que dit l'islam à propos du terrorisme? - Page 2 Empty Re: Que dit l'islam à propos du terrorisme?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum