Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

+4
vévette
M1234
Pécheur
L15648
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par vévette Dim 8 Mai 2016 - 10:26

Erg74 a écrit:Cette année, le 8 mai tombe en même temps que la fête nationale de Jeanne d’Arc, célébrée le deuxième dimanche de mai. Le 8 mai devrait être la fête de la souveraineté du roi de France à qui Jeanne rappelle qu’il doit être maître en son royaume et que l’étranger n’a rien à y faire.


hé bien, maintenant, on fait parler Jeanne d'Arc, c'est de mieux en mieux !!

Alors que Jésus a bien dit "j'étais étranger et vous m'avez accueilli"...
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par Sofoyal Dim 8 Mai 2016 - 11:35

Je suis bien loin d'être un monarchiste, grâce à Dieu,
Et par notre Seigneur Jésus-Christ!
Pour autant j'aime bien l'idéal  de ceux qui le sont,
bien qu'il soit aimablement désuet.
Souvent leurs ambitions et leurs désirs, sont réellement saints!
Pas toujours!

Quoiqu'il en soit je souhaite un bon Jour du Seigneur à tous les chrétiens royalistes du forum!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par Pécheur Dim 8 Mai 2016 - 15:42

Sofoyal a écrit:Je suis bien loin d'être un monarchiste, grâce à Dieu,

Qu'êtes-vous donc alors ? Un Chrétien républicain ? Grâce à Marianne ?

Bon dimanche à vous.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par Erg74 Dim 8 Mai 2016 - 23:39

vévette a écrit:
hé bien, maintenant, on fait parler Jeanne d'Arc, c'est de mieux en mieux !!

Alors que Jésus a bien dit "j'étais étranger et vous m'avez accueilli"...

On ne fait pas parler Jeanne d'Arc, Elle a parlé !

Juste avant la bataille d’Orléans, Jeanne d'Arc ( que l'Eglise catholique a fait Sainte ), somme l’envahisseur anglais, au nom du « Roi du Ciel »,  de quitter sans délai le Royaume de France avant que ne coule le sang.

Jeanne d'Arc qui disait: " Celui qui fait la guerre à la France fait la guerre au roi Jésus ".

Il ne faut pas confondre étranger et envahisseur.


Dernière édition par Erg74 le Lun 9 Mai 2016 - 8:51, édité 3 fois
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par Erg74 Dim 8 Mai 2016 - 23:47

Sofoyal a écrit:Je suis bien loin d'être un monarchiste, grâce à Dieu,

Et moi, je ne suis royaliste, que parce que je suis catholique et français
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par Erg74 Lun 9 Mai 2016 - 9:07

vévette a écrit:J'aimerais bien savoir ce que vous leur trouvez de "divin" aux rois de France ? leur vie n'a pas toujours été exemplaire il me semble ? et les sujets ont dû payer leurs châteaux et leurs frasques Étonné
Les châteaux, les cathédrales ... vous n'aimez donc pas les belles choses ? savez vous que n'importe qui pouvait entrer à Versailles, se promener dans les couloirs et y voir le roi, lui adresser la parole, voir manger avec lui ?
Mais vous avez gobé le bla bla républicains enseigné par les vainqueurs, tout comme moi à une époque.
On juge le bon arbre à ses fruits: Qu'était la France avant cette révolution de 1789 … ?
 Les conditions de vie à cette époque étaient bien meilleures en France que dans n'importe quel autre pays du MONDE. Le peuple Français a largement profité des bienfaits que la monarchie lui a procuré. Sous Louis XVI la France était le pays plus le développé de la planète, le plus peuplé et le plus prolifique, preuve que la cantine ne devait pas être si mauvaise que cela !
La Vérité c'est que d'un point de vue populaire rien ne pouvait justifier sérieusement cette maudite Révolution, qui sera la malédiction de la France et qui la conduit encore et toujours vers la descente au enfer.
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par Erg74 Lun 9 Mai 2016 - 9:11

Beaucoup préfèrent choisir, parmi les marionnettes imposées par les partis, celui qui gouverne le pays. Ainsi, par le jeu du vote, l'instruit, l’ignare, l'intelligent et l'idiot ont le même pouvoir et on voit où ça nous conduit. Moi, de même que Dieu a choisi qui seraient mes parents, je Lui laisse choisir qui est le mieux pour guider et sauver notre pays.
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par Erg74 Lun 9 Mai 2016 - 12:37

Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, qu'apporterait un Roi à la France ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum