Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Simple rêve ou prémonition selon vous ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Simple rêve ou prémonition selon vous ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Simple rêve ou prémonition selon vous ?

3 participants

Aller en bas

Simple rêve ou prémonition selon vous ? Empty Simple rêve ou prémonition selon vous ?

Message par Elohim Lun 18 Avr 2016 - 22:58

Je reste marqué par un rêve que j'ai fait il y a quelques temps et que j'aimerais vous décrire.

J'étais dans un tram, avec d'autres passagers, et soudain il y eut un grondement et un obscurcissement dans le ciel. Je compris immédiatement dans mon songe qu'il s'agissait d'un événement prophétique. Des visages d'hommes défilèrent les uns après les autres dans le ciel et se fondirent en un seul, une musique magistrale se faisait entendre, et une multitude d'ovnis nous survolaient.

Cela ressemble beaucoup au fameux projet blue beam, aussi je me demande si de tels rêves ne sont pour vous que des rêves ou bien des visions prémonitoires ?

Fraternellement.

Enlèvement des élus  Enlèvement ET

Elohim
Avec les chérubins

Masculin Messages : 74
Inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Simple rêve ou prémonition selon vous ? Empty Re: Simple rêve ou prémonition selon vous ?

Message par L15648 Lun 18 Avr 2016 - 23:46

Bonsoir @Elohim

Etant sujette aux rêves prémonitoires, je peux dire que seule leur concrétisation dans la réalité peut révéler s'ils le sont effectivement Smile ce qui coule de source.

Amusant votre rêve, style cinoche made in usa  Laughing


Dernière édition par Lavèze le Lun 18 Avr 2016 - 23:59, édité 1 fois (Raison : correction)
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Simple rêve ou prémonition selon vous ? Empty Re: Simple rêve ou prémonition selon vous ?

Message par Vent Nouveau Lun 18 Avr 2016 - 23:56

Ça dépend aussi si vous avez vu des images semblables dans la semaine précédente ou non, et qui auraient pu rester dans votre inconscient.
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Simple rêve ou prémonition selon vous ? Empty Re: Simple rêve ou prémonition selon vous ?

Message par Elohim Mar 19 Avr 2016 - 13:38

Lavèze a écrit:Bonsoir @Elohim

Etant sujette aux rêves prémonitoires, je peux dire que seule leur concrétisation dans la réalité peut révéler s'ils le sont effectivement Smile ce qui coule de source.

Amusant votre rêve, style cinoche made in usa  Laughing

Bonjour @Lavèze

Oui amusant en effet, c'est très hollywoodien Laughing

Vent Nouveau a écrit:


Ça dépend aussi si vous avez vu des images semblables dans la semaine précédente ou non, et qui auraient pu rester dans votre inconscient.


Bonjour @Vent Nouveau

Non, je n'avais jamais vu ça auparavant, mais peut-être que mon inconscient l'a effectivement imaginé. En tout cas, ça reste troublant, je n'ai fait que très peu de rêves aussi marquants qui semblent donner un message et qui sont parfois à interpréter.


Elohim
Avec les chérubins

Masculin Messages : 74
Inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Simple rêve ou prémonition selon vous ? Empty Re: Simple rêve ou prémonition selon vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum