Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

prière magnifique au père éternel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

prière magnifique au père éternel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

prière magnifique au père éternel

+3
limond
Père Nathan
apis
7 participants

Aller en bas

prière magnifique au père éternel Empty remerciements Pater Patrick

Message par apis Dim 6 Mar 2016 - 22:21

en vous remerciant une nouvelle fois Pater Patrick
comme je prie toujours pour toutes les nouvelles personnes que la grâce de Dieu me présente
aujourd'hui cela fait...13605 âmes en plus
sans compter leurs ancêtres...!
merci encore
Barouk Aba Beshem Adonai
apis
apis
Avec les chérubins

Masculin Messages : 53
Age : 50
Inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

prière magnifique au père éternel Empty Re: prière magnifique au père éternel

Message par Père Nathan Lun 7 Mar 2016 - 3:17

Bienvenue !!

Très beau profil!!

Magnifique...
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4771
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

prière magnifique au père éternel Empty Ana Adonai

Message par apis Lun 7 Mar 2016 - 3:27

merci pour Ivan il s'est inscrit également
votre bénédiction l'a transpercé
Blaise a demandé pourquoi vous aviez des chaussures d'été...!
et ce matin me réveille à ...2.30 et écoute Ana Adonai dans ma tete voir sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=eDYivoP1ukE
Shalom souhaits de santé recouvrée à vous
apis
apis
Avec les chérubins

Masculin Messages : 53
Age : 50
Inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

prière magnifique au père éternel Empty ARAMEUS

Message par apis Mar 8 Mar 2016 - 5:46

https://www.youtube.com/watch?v=ROM5EpCQUlg

puissance du chant en araméen de la prière donnée par Jésus lui même
à se passer en boucle pendant vos prières et adorations
pour un effet décuplé de celles ci
Barouk Haba Beshem Adonai
apis
apis
Avec les chérubins

Masculin Messages : 53
Age : 50
Inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

prière magnifique au père éternel Empty Re: prière magnifique au père éternel

Message par Père Nathan Mar 15 Mar 2016 - 19:06

prière magnifique au père éternel Georges+de+la+Tour+-+The+Dream+of+Saint-Joseph%252C+ca.+1640

St Joseph

pour ta neuvaine en Slovénie !
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4771
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

prière magnifique au père éternel Empty Re: prière magnifique au père éternel

Message par Père Nathan Dim 20 Mar 2016 - 11:48

apis a écrit:
Barouk Haba Beshem Adonai
Nathan un gosse de 15 ans à Jérusalem, a "reçu" pendant 15 mn une vision du Messie, de la Techouvah (la conversion) et les tsitsilim - les objets bénis qu'on porte sur soi pour penser au Messie et à Elohim)

Immédiatement pris en "charge"  par les hatsidim, il explique, mais on comprend

Tout Jérusalem est en émoi : ils gèrent cette affaire, mais pourront-ils le reprogrammer pour une interprétation littérale de son emportement vers Rabbi Shiméon Ha Naci et le Massiah: (jusque là il garde son Tshirt "chicago" ! )

On en reparle !

Les temps sont là...
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4771
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

prière magnifique au père éternel Empty Re: prière magnifique au père éternel

Message par Père Nathan Dim 20 Mar 2016 - 11:54

Oui c'est tout frais

Et ça concerne les temps immédiats: qq chose pourrait se passer à Jérusalem qui pourrait être un changement de paradigme pour l'Etat d'Israël...

la prière de la nuit selon les directives de Sainte Hildegarde, par prière d'AUTORITE, va être nécessaire pour démanteler tout ça !!

Nous demandons à tous d'être attentifs

VIDEO : mais il faut savoir être vigilant, lire entre les lignes !!!
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4771
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

prière magnifique au père éternel Empty Re: prière magnifique au père éternel

Message par limond Dim 20 Mar 2016 - 16:09


Bonjour

Le mandat du président des Etats-Unis prend fin en janvier 2017.

Ont va bien voir si tout cela a du sens ?


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

prière magnifique au père éternel Empty Re: prière magnifique au père éternel

Message par Père Nathan Mar 22 Mar 2016 - 14:39

Non

C'est pas pour demain

Tout est en symbolique dans cette histoire


La VERITABLE JERUSALEM DE LA TERRE

LE VERITABLE ISRAEL DE DIEU AU MILIEU DES NATIONS


C'est qui ? C'est où? C'est quoi?

La véritable conversion
Les véritables sacramentaux et fruits recueillis des sacrements,


C'est quoi?


"Vous ètes restés à la lettre et vous avez empêché les autres d'entrer" Jésus aux Peroushim

2000 ans après ils n'ont pas changé : incroyable !

Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4771
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

prière magnifique au père éternel Empty Re: prière magnifique au père éternel

Message par limond Mar 22 Mar 2016 - 14:57

Bonjour

Bonjour père Nathan, content de vous l'entendre dire car cela est d'une évidence crase.

Merci

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

prière magnifique au père éternel Empty Breaking the chains

Message par apis Mar 29 Mar 2016 - 6:31

apis
apis
Avec les chérubins

Masculin Messages : 53
Age : 50
Inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

prière magnifique au père éternel Empty Re: prière magnifique au père éternel

Message par M1234 Mar 29 Mar 2016 - 15:41

Bonjour apis,
Merci pour ces 8'09 de Bonheur!!
Cordialement Gloire à toi Seigneu
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

prière magnifique au père éternel Empty prière magnifique au père éternel

Message par apis Ven 1 Avr 2016 - 0:45

Messages de Dieu notre Père : "Je vous fais une promesse dont l'effet sera éternel : appelez-Moi du doux Nom de Père, avec confiance et amour, et vous recevrez tout de ce Père, avec Amour et Miséricorde."
"Je suis là, exprès pour que vous Me demandiez ce qu'il vous faut : demandez et vous recevrez. Dans Ma Paternelle Bonté, Je Vous donnerai tout, pourvu que tous sachent Me considérer comme un vrai Père vivant au milieu des siens, comme Je le fais en vérité."
"Apprenez à Me connaître et à M'aimer, et Vous obtiendrez tout de moi, votre Père !"


"Per Ipsum, cum Ipso et in Ipso"

Ô mon Père des Cieux, comme il est doux et suave de savoir que Vous êtes mon Père et que je suis Votre enfant !
C'est surtout lorsque le ciel de mon âme est noir et ma croix plus lourde, que je sens le besoin de Vous dire : "Père, je crois à Votre Amour pour moi."
Oui, je crois que Vous êtes mon Père et que je suis Votre enfant !
Je crois que Vous m'aimez d'un Amour Infini !
Je crois que Vous veillez jour et nuit sur moi et que pas un cheveu ne tombe de ma tête sans Votre permission !
Je crois que, infiniment Sage, Vous savez bien mieux que moi ce qui m'est avantageux !
Je crois que, infiniment Puissant, Vous tirez le bien du mal !
Je crois que, infiniment Bon, Vous faites tout pour servir au bien de ceux qui Vous aiment et, derrière les mains qui blessent, je baise Votre Main qui guérit !
Je crois, mais augmentez en moi la Foi, l'Espérance et la Charité !
Apprenez-moi à bien voir Votre Amour diriger tous les événements de ma vie.
Apprenez-moi à m'abandonner à Vos conduites comme un bébé dans les bras de sa mère.
Père, Vous savez tout, Vous voyez tout, Vous me connaissez mieux que je ne me connais !
Vous pouvez tout et Vous m'aimez !
Ô mon Père, puisque Vous Voulez que nous Vous demandions tout, je viens avec confiance, Vous demander avec Jésus et Marie : ... (formuler la grâce désirée).
À cette intention, je Vous offre, en union avec leurs Coeurs Sacrés, toutes mes prières, mes sacrifices et mortifications, toutes mes actions et une plus grande fidélité à mon devoir.

Je Vous promets d'être plus généreux, surtout durant ces 9 jours, dans telle circonstance... avec telle personne...

Donnez-moi la Lumière, la Force et la Grâce de Votre Saint-Esprit !
Affermissez-moi dans cet Esprit, en sorte que je ne Le perde jamais, que je ne Le contriste ou ne L'affaiblisse pas en moi.

Mon Père, c'est au Nom de Jésus-Christ, Votre Fils, que je Vous le demande !
Et Vous, Ô Jésus, ouvrez Votre Coeur et mettez-y le mien, et avec Celui de Marie, offrez-le à notre Divin Père ! Obtenez-moi la Grâce dont j'ai tant besoin.
Père Divin, faites-Vous connaître à tous les hommes.
Que le monde entier proclame Votre Bonté et Votre Miséricorde !
Soyez mon Tendre Père et protégez-moi partout comme la pupille de Vos Yeux !
Que je sois à tout jamais Votre digne enfant : ayez pitié de moi... (dire son nom) !
Père Divin, doux Espoir de nos âmes, soyez connu, honoré et aimé de tous les hommes !
Père Divin, Bonté Infinie, qui s'exerce envers tous les peuples, soyez connu, honoré et aimé de tous les hommes !
Père Divin, Rosée bienfaisante de l'humanité, soyez connu, honoré et aimé de tous les hommes !

Imprimatur : † Girard, Vicaire Apostolique du Caire, 9 octobre 1935.


Prière approuvée par le Cardinal Jean Verdier, Archevêque de Paris, 8 mai 1936.
apis
apis
Avec les chérubins

Masculin Messages : 53
Age : 50
Inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

prière magnifique au père éternel Empty Re: prière magnifique au père éternel

Message par 123456gg Ven 1 Avr 2016 - 1:29

- Prières au Père Éternel, de Protection, de Libération et de Guérison -

- Prière de Réparation au Père Éternel - (Une religieuse défunte apparut à sa Supérieure qui priait pour elle et lui dit : « Je suis allée au ciel directement parce que, ayant récit tous les soirs cette prière, j’ai payé toutes mes dettes et été libérée du purgatoire »).

Père Éternel, par les mains de la Vierge des Douleurs, je Vous offre le Cœur Sacré de Jésus avec tout son amour, toutes ses souffrances et tous ses mérites :
- pour expier tous les péchés que j’ai commis aujourd’hui et pendant toute ma vie. Gloire au Père.
- pour purifier le bien que j’ai mal fait aujourd’hui et pendant toute ma vie. Gloire au Père.
- pour suppléer au bien que j’ai négligé de faire aujourd’hui et pendant toute ma vie. Gloire au Père.

+ + + + +

- Supplique à Dieu le Père -

Seigneur Dieu, bien que notre cœur soit dans une profonde obscurité, il n’en est pas moins tout près du vôtre.
Oui, notre cœur se débat entre Satan et Vous, mais ne permettez pas qu’il en soit ainsi. Faites que chaque fois qu’il est divisé entre le bien et le mal, votre lumière l’éclaire et qu’il choisisse le bien sans hésiter. Ne permettez jamais qu’à l’intérieur de nous puissent cœxister deux amours ou subsister une foi partagée. Et que jamais ne cohabitent en nous : la duplicité et la sincérité, l’amour et la haine, l’honnêteté et la malhonnêteté, l’humilité et l’orgueil.
Aidez-nous à élever notre cœur jusqu’à Vous, comme celui d’un petit enfant ; que votre paix le ravisse, et qu’il en ait toujours davantage la nostalgie. Faites que Votre sainte volonté et votre amour habitent en nous, et que nous ayons vraiment le désir d’être vos enfants. Et quand parfois, ô notre Père, nous ne voulons pas l’être, souvenez-Vous de nos désirs passés et aidez-nous à Vous accueillir à nouveau.
Nous Vous ouvrons notre cœur pour que votre saint amour y demeure. Nous Vous offrons notre âme pour qu’elle soit touchée de votre sainte miséricorde : c’est elle qui nous aidera à bien voir tous nos péchés et à comprendre que ce sont eux qui la salissent. Seigneur Père, nous voulons vraiment être vos enfants, humbles et fervents, nous voulons devenir ces enfants aimés et simples tels que Vous souhaitez que nous le soyons.
Jésus, Vous qui êtes notre frère, aidez-nous à obtenir le pardon de notre Père céleste, aidez-nous à L’aimer. Jésus, aidez-nous à bien comprendre le don de Dieu, car c’est trop souvent que nous préférons le mal au bien.
Trois Gloire au Père

+ + + + +

- Chapelet en l'Honneur de Dieu le Père -

« Mon Père, s’il est possible, que ce calice s’éloignez loin de moi. Cependant non pas comme je veux, mais comme vous voulez ». (Mt 26, 39)
Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père.

« Abba, Père, tout vous est possible, détournez de moi ce calice ; cependant, non ce que je veux, mais ce que vous voulez ». (Mc 14, 36)
Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père.

« Père, si vous voulez, détournez de moi ce calice. Cependant que ce ne soit pas ma volonté, mais la vôtre qui soit faite ». (Lc 22, 42)
Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père.

Prions - Père, par la complaisance que Vous avez éprouvée en entendant monter des lèvres de Jésus agonisant cette prière par laquelle Il Vous glorifiait infiniment, je Vous prie d’accepter avec bienveillance cette même prière que prononcent mes Lèvres et mon cœur.
Faites-moi la grâce de Vous glorifier à mon tour par une Reconnaissance filiale et une résignation généreuse. Par le Christ Jésus, notre Seigneur. Ainsi soit-il.

+ + + + +

- Prière au Père Éternel -

Ô Père Éternel ! Vous qui êtes le Créateur du monde et de l'homme, par Votre immense pouvoir, ne permettez pas que le serpent pervers s'empare avec ruse des âmes que Vous avez créées.
Par le divin Sacré Cœur de Jésus et par le Cœur douloureux et Immaculée de Marie, donnez-nous l'héritage que Vous nous avez préparé dans Vos demeures célestes. Ainsi soit-il.
Mère Pure et Douloureuse, par votre Cœur angoissé de Mère, envoyez la Paix au monde entier.

+ + + + +

- Dieu Créateur Père Tout Puissant -

Dieu du ciel, Dieu de la terre, Dieu des Anges, Dieu des Archanges, Dieu des Patriarches, Dieu des Prophètes, Dieu des Apôtres, Dieu des Martyrs, Dieu des Confesseurs, Dieu des Vierges, Dieu qui avez la puissance de donner la vie après la mort, le repos après le travail ; parce qu'il n'y a pas d'autre Dieu que Vous et qu'il ne peut y en avoir si ce n'est Vous, le Créateur de toutes les choses visibles et invisibles, dont le règne n'aura pas de fin ; avec humilité nous supplions Votre Glorieuse Majesté de daigner nous délivrer puissamment et de nous garder sains et saufs de tout pouvoir, piège, mensonge, maléfice, malédiction, maladie, lien et méchanceté des esprits infernaux. Par le Christ Notre-Seigneur. Amen.

+ + + + +

Notre Père du Ciel ne vous demande pas d’être parfaits avant de prier. Jésus ne vous demande pas d’être parfaits pour l’accueillir. Il vous demande seulement d’ouvrir votre cœur. Il fera grandir son amour en nous, Il nous fera connaître Sa miséricorde. Ne cherchons pas à tout comprendre car nos raisonnements viennent tout compliquer. Marchons dans la foi, dans l’espérance et la confiance.

+ + + + +

- Action de grâces de Tobit à Dieu le Père - (Tobie 13, 1-4).

Béni soit Dieu qui vit à jamais, car son règne dure dans tous les siècles ! Car, tour à tour, il châtie et il pardonne, il fait descendre aux profondeurs des enfers et il retire de la grande perdition : personne n'échappe à Sa main. Célébrez-Le en face des nations, vous, enfants d'Israël ! Car s'Il vous a dispersés parmi elles, c'est là qu'Il vous a montré Sa grandeur. Exaltez-Le en face de tous les vivants, c'est Lui notre Seigneur et c'est Lui notre Dieu et c'est Lui notre Père et il est Dieu dans tous les siècles !

+ + + + +

- Prière au Père Éternel du Centurion Maxence -

Tout Vous confirme, ô Père céleste. Il n'est point une heure qui ne soit Votre preuve, il n'est point une heure, si sombre qu'elle soit, où Vous ne soyez présent, il n'est point une épreuve qui ne soit une preuve de Vous. Que je meure de soif dans ce désert, et je dirai encore que ce jour est béni - Car je Vous ai vu présent dans Votre Justice, comme je Vous ai vu présent dans Votre Miséricorde, et je n'ai pas préoccupation des apparences, qui sont la soif, la faim et la fatigue, mais de Vous qui êtes la réalité.

+ + + + +

- Prière au Père de Saint Éphrem le Syrien - (306 + 373)

Ô vraie Lumière qui illumine tout homme, illumine-moi ; je suis dans les ténèbres du péché. Ouvre les yeux de mon cœur et affermis-le dans la crainte et 1'amour de Tes commandements. Seigneur qui ignores la rancune, ne me rejette pas pour mes nombreuses fautes, mais tourne-Toi vers moi et dirige vers moi tous mes désirs de telle sorte que je T'aime, Toi seul, de tout mon cœur, de toute mon âme languissante et pauvre. Amen.

+ + + + +

- Prière au Père « Même dans l'abîme, je T'ai passionnément aimé » de Saint Augustin d’Hippone - (354 + 430)

Ô Vérité ! Lumière de mon cœur ! Je me suis laissé dévaler vers mes ténèbres et ma vue s'est obscurcie. Mais du fond même de cet abîme, oui de ce fond même, je T'ai passionnément aimé. Jusque dans mon égarement, je me suis souvenu de Toi. J'ai entendu Ta voix qui, derrière moi, me criait de revenir, mais je L'ai mal entendue à cause du tumulte de mes passions inapaisées. Et maintenant, voici que tout en nage, hors d'haleine, je reviens à Tes eaux vives. Que personne ne m'en écarte ! J'y boirai et ainsi je vivrai. Amen.

+ + + + +

- Prière au Père Miséricordieux - (Prière dictée par la Très Sainte Vierge Marie, le 12 août 2000).

Père Miséricordieux, accorde douceur et foi aux âmes de ce temps, fortifie le faible, nourris l'affamé du Pain Vivant, abreuve l'assoiffé de Ta Parole, relève le lâche.
Père Miséricordieux, ouvre Ton Cœur d'Accueil et fais Miséricorde à Tes enfants. Laisse s'émouvoir Tes entrailles pour tes créatures. Ne renie pas l'homme que tu fis de ton Amour.
Père Miséricordieux, accorde à Ton peuple la gloire de son Salut, laisse descendre la Jérusalem Céleste que triomphent les Cœurs Unis de Jésus et de Marie, sous la protection de saint Joseph.
Père Miséricordieux, lent à la colère et plein d'Amour, aie pitié de nous. Hâte le retour de Ton Fils dans Sa Gloire et que soit renouvelée la face de la terre de Ton Souffle puissant.
Père Miséricordieux, accueille dans Ton Amour ceux qui aspirent au Royaume Céleste dans le purgatoire. Déverse Tes Grâces en ce lieu, qu'ils se hâtent vers Toi, Tes fils éplorés.
Père Miséricordieux, par la Divine Miséricorde de Ton Fils, délivre-nous du mal maintenant et à jamais. Ouvre les Portes du Royaume pour nous qui avons confiance en toi.

+ + + + +

- Prière courte et efficace en Réparation au Père Éternel - (Prière révélée, le 22 juillet 1999, à Barnabas Nwoye - Nigéria).

Tous ceux qui adorent Mon Précieux Sang consolent Mon Père qui aime Son Fils par-dessus tout. Chaque fois que vous adorez Mon Précieux Sang, les douleurs de Mon Sacré-Cœur diminuent. Le Cœur douloureux de Ma Mère sera aussi consolé. Mes enfants, adorez toujours Mon Précieux Sang et offrez-le à Mon Père pour qu'Il accorde Sa Miséricorde. Entendez cette prière. Priez-la toujours en réparation des péchés du monde. Je vous assure que, chaque fois que vous la prierez, la Divine Miséricorde sera intensifiée. Priez-la toujours et plusieurs fois par jour, puisque vous vivez des temps sans Dieu. Priez-la afin d'être préservé du feu purificateur.
Père Éternel, je Vous offre toutes les plaies de Votre Fils Bien-aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ, les souffrances et les agonies de Son Très Saint Cœur, et le Très Précieux Sang qui a jailli de toutes Ses Plaies, en réparation de mes péchés et de ceux du monde entier. Amen. (à réciter 3 fois).

« Je fléchis les genoux devant le Père, de qui toute paternité, au ciel et sur la terre, tire son nom ». (Ep. 3,14-15)

+ + + + +

- Prière au Père Éternel - "OFFRANDE DE TOUTES NOS INTENTIONS AU PÈRE ÉTERNEL"

Père Éternel, avec confiance, je vous offre pour toutes les intentions données lors de ce temps de prières, les Cœurs Unis de Jésus et de Marie (et de Saint Joseph), les Plaies victorieuses et Sanglantes de Jésus, et les Larmes de Sang de Marie, Mère de Dieu, Mère de l'Église et Notre Mère ; Seigneur, que Votre Volonté soit faite et non la mienne.

+ + + + +

- Prière à Dieu le Père de tous - (Saint Jean de Cronstadt).

Père, Toi seul connais les préoccupations, les efforts, les sueurs de Tes Saints dans leur souci de se purifier pour Te plaire, ô Père de tous les hommes. Toi seul connais Tes Saints : apprends-nous à les imiter dans notre vie afin que nous puissions être réunis à eux dans l'Amour.

+ + + + +

- Prière à Dieu le Père du bienheureux père Charles de Foucauld -

Mon Dieu, je m'abandonne à Toi ; fais de moi ce qu'Il Te plaira. Quoi que Tu fasses, je te remercie.
Je suis prêt à tout, j'accepte tout, pourvu que Ta volonté se fasse en moi et en toutes tes créatures.
Je ne désire rien d'autre mon Dieu.

Je remets mon âme entre Tes mains. Je te la donne, ô mon Dieu, avec tout l'amour de mon coeur, parce que je t'aime,
et que ce m'est un besoin d'amour de me donner, de me remettre entre Tes mains sans mesure,
avec une infinie confiance, car Tu es mon Père. Amen.

+ + + + +

- Prière à Dieu donnée à Vassula - (Âme privilégiée grecque orthodoxe).

Yahvé, mon Dieu, que ma prière T’atteigne,
entends notre cri de miséricorde et d’appel à l’aide.
Pardonne à ceux qui n’ont pas foi en Toi, mon Dieu,
et qui n’ont pas foi non plus en Ton pouvoir de nous sauver.
Ne souffle pas les lumières de nos jours,
faisant ainsi en un éclair dépérir la terre.
Mais dans Ta Compassion Paternelle, 
aie pitié de nous et pardonne-nous.
Ne permets pas au démon de verser notre sang comme de l’eau.
Pardonne notre faute, réprime Ta colère,
en Te souvenant de notre faiblesse.
Retiens Tes anges du désastre,
en nous donnant une chance de plus
de nous montrer dignes de Ta Bonté.
Je place ma confiance en Toi. Amen

+ + + + +

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

prière magnifique au père éternel Empty Re: prière magnifique au père éternel

Message par apis Ven 3 Juin 2016 - 21:06

Pere Nathan


je reviens de Slovénie avec votre Miel et vos médicaments

A samedi


Tout le monde vous aime

prière magnifique au père éternel ?u=http%3A%2F%2Fwww.pelerin.com%2Fvar%2Fpelerin%2Fstorage%2Fimages%2Fl-actualite-autrement%2Fla-toussaint-fete-et-commemoration%2Fla-fete-de-tous-les-saints%2Fla-fabrique-des-saints%2F27819710-1-fre-FR%2FLa-fabrique-des-saints_lightbox_full
apis
apis
Avec les chérubins

Masculin Messages : 53
Age : 50
Inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

prière magnifique au père éternel Empty CE-IHS 555

Message par apis Jeu 9 Juin 2016 - 0:03

apis
apis
Avec les chérubins

Masculin Messages : 53
Age : 50
Inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

prière magnifique au père éternel Empty Re: prière magnifique au père éternel

Message par Père Nathan Ven 17 Juin 2016 - 16:52




en direct, apis ( merci!) la voici
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4771
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

prière magnifique au père éternel Empty Re: prière magnifique au père éternel

Message par M1234 Ven 17 Juin 2016 - 18:01

Merci Père et Apis j'ai écouté cette cassette hors connexion Magnifique!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

prière magnifique au père éternel Empty Re: prière magnifique au père éternel

Message par ANKENGATEH Ven 15 Juil 2016 - 1:00

Thanks for this song with a strong spiritual message especially for those still under the burden of sin and desiring to break the chains of sin and every foothold of the enemy in their lives.
We pray for all such souls with the intercessions of the Blessed, Immaculate Ever-virgin Mary, Blessed Archangels Michael, Raphael, Gabriel and Uriel, Ss Benedict, Basil, Padre Pio, Dymphna, our guardian Angens and All the Saints and Angels of Heaven.
THERE IS TRUELY POWER IN THE NAME OF JESUS.
AMEN

ANKENGATEH
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Age : 37
Localisation : Yaoundé
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

prière magnifique au père éternel Empty Re: prière magnifique au père éternel

Message par marie-victoire Mer 23 Nov 2016 - 21:00

@apis

prière magnifique au père éternel Mjunky10
merci apis pour ce junk-stamp

Pax : le mieux est de l'avoir dans la peau


marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 222
Age : 64
Localisation : Auvergne
Inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

prière magnifique au père éternel Empty Re: prière magnifique au père éternel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum