Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la trinité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la trinité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

la trinité

2 participants

Aller en bas

la trinité Empty la trinité

Message par spiritus35 Mar 29 Mar 2016 - 22:46

bonjour,
En me réveillant ce matin j'ai pensé au principe de la trinité au Nom du père du fils et du saint esprit et au cheminement que ces mots évoque en moi dans mon corps et chose inattendu j'y est vu une erreur qui peux remettre en cause ce principe de trinité et de ne plus prononcé au Nom du père du fils et du saint esprit mais plutôt au Nom du père et du fils et au nom du père et du saint esprit cette différence est flagrante quand on se la représente dans le corps avec le cerveau le cœur et l'appareil génital. Dans le premier cas une liaison est créer du cerveau au cœur et a l'appareil génital et dans l'autre du cerveau au cœur et du cerveau a l'appareil génital pas de liaison entre le cœur et l'appareil génital donc un seul organe qui commande alors que dans l'autre cas nous avons le cerveau et le cœur qui peuvent commander l'appareil génital je sais pas si j'arrive a me faire comprendre mais tout ça pour dire que le pouvoir des mot est important et que je pense que la liaison entre le fils et le saint esprit ne doit pas être et si elle ne doit pas être tout passe par le père donc Au nom du père et du fils ET Au nom du père et du saint esprit me parait être plus vrai et plus en accord avec notre religion de pur monothéiste

spiritus35
Aime la Bible

Masculin Messages : 19
Inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

la trinité Empty Re: la trinité

Message par limond Mar 29 Mar 2016 - 23:02


Bonjour

Bonjour spiritus35, si je comprend bien ton raisonnement, tu ne croie pas au Verbe Incarné, c'est a dire au fait qu'une partie de Dieu est venu nous enseigné et cela en prenant chaire.

Puis'je dire, une tête, un cœur, un organe sexué, ou puis'je dire un électron, un neutron, un proton.

Conscience

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

la trinité Empty Re: la trinité

Message par spiritus35 Mar 29 Mar 2016 - 23:15

une partie de dieu prenant chair qu'appel tu une partie de dieu? il nous enseigne par le biais du saint esprit non?

spiritus35
Aime la Bible

Masculin Messages : 19
Inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

la trinité Empty Re: la trinité

Message par limond Mar 29 Mar 2016 - 23:27

Bonjour

Une plénitude.

Moi je peut être mu par l'Esprit Saint plusieurs foi dans ma vie, mais jamais 24 sur 24 Hrs. Jésus étais 24 sur 24, c'est a dire la plénitude de Dieu, mu par l'Esprit Saint, 24 hrs sur 24 hrs.

Même les Saint et Saintes n'ont pu être mu par l'Esprit Saint 24 hrs sur 24 hrs.

C'est en cela que Jésus est considéré comme le Verbe de Dieu.

Blushy


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

la trinité Empty Re: la trinité

Message par spiritus35 Mar 29 Mar 2016 - 23:34

et qu'est ce qui te meu le restant de ta vie ?

spiritus35
Aime la Bible

Masculin Messages : 19
Inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

la trinité Empty Re: la trinité

Message par limond Mar 29 Mar 2016 - 23:45

Bonjour

Mon état d'être humain.

Les états : Divin, Humain, Malin.

dance-man

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

la trinité Empty Re: la trinité

Message par spiritus35 Mar 29 Mar 2016 - 23:58

et est ce toi qui choisit de te mouvoir dans ces etats ou cela se fait naturellement?

spiritus35
Aime la Bible

Masculin Messages : 19
Inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

la trinité Empty Re: la trinité

Message par limond Mer 30 Mar 2016 - 0:05


Bonjour

A la base, Être humain se fait naturellement, selon mon éducation Etc.

Divinisé mon Humanité est un Chois.

Ou Malinisé mon Humanité est un Chois.

N'oublie jamais que Dieu a créé l'Homme libre.

Ange aureole

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

la trinité Empty Re: la trinité

Message par spiritus35 Mer 30 Mar 2016 - 0:09

a vrai dire cette notion de liberté ne me plait guére si nous l'etions nous serons pas la a chercher a nous rapprocher de dieu puisque nous sommes libre alors quand fait je pense que c'est un leurre car au final nous tous soit serviteur de dieu soit esclave de dieu a mon avis

spiritus35
Aime la Bible

Masculin Messages : 19
Inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

la trinité Empty Re: la trinité

Message par limond Mer 30 Mar 2016 - 0:23

Bonjour

Non ! Dieu est Père, Frère, Amis, Amoureux, Confident etc, mais jamais Dieu ne te veux esclave ou même serviteur, moi j'aime a m'appeler serviteur de Dieu, mais je ne le voie pas comme un malaise mais comme un intendant, compétant et bon, comme mon (Maitre), mon Amour, mon Dieu.

Quand ont Aime il n'y a plus d'esclaves ou soumission ou de pression négative, car je sais qu'il m'aime aussi en retour.

Dieu n'est pas Hypocrite.

Dance 

Tu est très dure avec toi-même, car c'est justement se que Jésus est venu nous enseigner, la liberté en Dieu.

* Mon joug est douc et mon fardeau léger.

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

la trinité Empty Re: la trinité

Message par spiritus35 Mer 30 Mar 2016 - 0:30

oui c vrai tu as raison je suis entièrement d'accord avec toi mais ne crois tu pas qu'il y a ce satané diable qui nous empêche de vivre notre foi en paix et sème cette discorde entre les peuple et les êtres humains comment lutter contre ça

spiritus35
Aime la Bible

Masculin Messages : 19
Inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

la trinité Empty Re: la trinité

Message par spiritus35 Mer 30 Mar 2016 - 0:43

et si je suis dur avec moi même c'est aussi parce que j'ai vu a travers mes diverses expériences de la vie a quelle point les humains sont mauvais parce qu'ils sont bête et ignorant et ça me fatigue de devoir toujours me justifier et montrer patte blanche a des humain qui ont fait le choix de malinisé leur humanité je suis révolté contre moi même de voir le mal se rependre partout sans que personne ne leve le petit doigt

spiritus35
Aime la Bible

Masculin Messages : 19
Inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

la trinité Empty Re: la trinité

Message par limond Mer 30 Mar 2016 - 0:47

Bonjour

A vrai dire chaqu'un de nous sais d'instinct se qui est mal ou bien dans la majorité des k.

Mettre la faute sur le do du diable est très facile, cela nous évite de fair des chois ou de prendre position dans notre société.

Le diable ne peut rien si ont lui dit Non.

Si tu remarque bien

La marche Humaine dans le Temps n'est pas chose facile, mais une seule chose doit en ressortir, une Humanité épanouie et bien dans son états d'être Humain.

Alors ne montre plus patte blanche spiritus35, soi ferme, mais fait la avec bonté et diligence


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

la trinité Empty Re: la trinité

Message par limond Mer 30 Mar 2016 - 0:54

spiritus35 a écrit:et si je suis dur avec moi même c'est aussi parce que j'ai vu a travers mes diverses expériences de la vie a quelle point les humains sont mauvais parce qu'ils sont bête et ignorant et ça me fatigue de devoir toujours me justifier et montrer patte blanche a des humain qui ont fait le choix de malinisé leur humanité je suis révolté contre moi même de voir le mal se rependre partout sans que personne ne leve le petit doigt

Bonjour

A bon je voie ! tu fait comme beaucoup ici sur les forum, tu regarde le mal au lieu de regarder le bien, alors le mal obscurcie ton Âme.

Ne détourne pas le regard du Seigneur, yeux dans les yeux, comme des amoureux, le mal appartient au mal et le Bien appartient au bien.

Si tu regarde le mal tu deviendra se que tu regarde, si tu regarde le bien tu deviendra se que tu regarde.

Dit moi qui tu regarde et je te dirais qui tu Est.

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

la trinité Empty Re: la trinité

Message par spiritus35 Mer 30 Mar 2016 - 1:00

merci pour cette discution limond je comprend bien ce que tu veux dire par rapport au excuse que l'on veux se donner par rapport au diable mais je reste persuadé qu'il y a certains choix qui nous sont imposé ou qu'ils sont influencé je crois en dieu et en l'invisible et en ceux qui manipule l'invisible pour atteindre un homme donc je veux bien que l'on ne prennent pas le diable pour excuse mais comment se prouver a soit meme que l'on est bon et que le mal que l'on a pu commettre n'est pas forcement de notre ressort?

spiritus35
Aime la Bible

Masculin Messages : 19
Inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

la trinité Empty Re: la trinité

Message par spiritus35 Mer 30 Mar 2016 - 1:03

je regarde le monde et je ne me voile pas la face je ne veux pas rentrer dans cette naiveté de croire que le mal reste au mal c faux et archi faux ces la meilleur arme du diable ca que de faire croire ca donc oui je regarde le bien comme le mal comment lutter contre le mal si on n'apprend pas a le connaitre ?

spiritus35
Aime la Bible

Masculin Messages : 19
Inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

la trinité Empty Re: la trinité

Message par spiritus35 Mer 30 Mar 2016 - 1:07

a moins que toi limond tu ne lutte pas et que tu prefere rester dans ton confort et mediter prier pendant que d'autre se battent nuit et jour a contre ces forces occultes qui cherchent a nous nuire et prendre les ames de nos enfants et de nos familles et proches non je suis pas d'accord avec toi le mal existe et si l'on veut lutter contre lui nous devons le connaitre et savoir qu'elle sont ces moyens de nous atteindre

spiritus35
Aime la Bible

Masculin Messages : 19
Inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

la trinité Empty Re: la trinité

Message par limond Mer 30 Mar 2016 - 1:14

Bonjour

Dieu ne veut pas qu'ont se voile la face, mais il ne veut pas non plus que l'ont en perdre la paix de Vie.

Il y a une différence entre discernement et perdre la paix intérieure.

Alors chère spiritus35, : comme le dit Jésus, * Qu'il te soi fait selon ta foi !

Mais sache une chose, Dieu veut que tu garde la paix.

Ne te laisse pas découragé par le mal que tu voie, si cela est le K, c'est qu'il est temps pour toi de faire autre chose, c'est a dire de te changer les Idées, par le sport, l'aide a autrui, bénévolat, l'art, Etc.

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

la trinité Empty Re: la trinité

Message par spiritus35 Mer 30 Mar 2016 - 1:22

merci limond pour ta sagesse je crois que tu as raison même si dans le fond je suis en paix c'est seulement qu'au contact des autres je sent de la haine, de la colère, de la tristesse, du désespoir, et de les voir ainsi me fait mal et surtout quand je vois qu'ils sont manipulés et qu'il m'est aisé de les en libérer et le pire c'est que certains se retourne meme contre moi parce que je les ai libéré donc tu as raison je ferais mieux de prendre du temps pour moi merci, merci

spiritus35
Aime la Bible

Masculin Messages : 19
Inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

la trinité Empty Re: la trinité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum