Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE

+4
M1234
Pécheur
F123456
Elysé
8 participants

Aller en bas

LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE Empty LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE

Message par Elysé Ven 18 Mar 2016 - 15:26

LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE - FRANÇOIS DÉPOSERA UN DOCUMENT DE 200 PAGES BIENTÔT !


(16 mars 2016) - "Dans quelques jours (19 mars) sera publié un document d'environ deux cents pages où François va s'exprimer définitivement sur les questions de la famille abordées lors du dernier Synode, et en particulier sur la participation des fidèles divorcés-remariés à la vie active de la communauté catholique. Ce sera la première étape d'une réforme qui fera tourner la page à l'Église après 1700 ans ".

C'est ce qu'a déclaré le cardinal Walter Kasper lundi soir lors d'une réunion au Real Collegio à Luca, Italie.

"Nous ne devons pas répéter les formules du passé et nous barricader derrière le mur de l'exclusivisme et du cléricalisme. L'Église doit vivre dans notre temps et savoir comment l'interpréter", a déclaré le cardinal allemand.

"De cette façon, - at-il ajouté - sera fondamentale une ré-évaluation critique du rôle de la femme qui doit avoir la possibilité d'accéder à des postes clés aussi dans la vie administrative de la Curie et les diocèses. Dans la Curie romaine il y a un Conseil pour la Famille où il n'y a pas la présence des femmes. Cela doit changer, les femmes sont une partie essentielle de la famille."

Article entier en Italien :
iltirreno.gelocal.it/…/kasper-elogia-f…

SOURCE EN FRANÇAIS : https://gloria.tv/article/CsNy3FXAfHk
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE Empty Re: LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE

Message par F123456 Ven 18 Mar 2016 - 15:51

Bonjour @Elysé

Cela rejoint le fil :

- https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t35608-publication-de-l-exhortation-post-synodale-sur-la-famille#350834

"Révolutionnaire" a dit le Cal Kasper !!!!! Prends pitie

WAIT and SEE !
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE Empty Re: LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE

Message par Pécheur Ven 18 Mar 2016 - 16:51

D'après le cardinal Suenens (moderniste), Vatican II était déjà le 1789 de l'Eglise, ce dont il se félicitait.
Par essence la Révolution est satanique. Face à elle la Religion incarne l'immuabilité de Dieu et de ses principes.


Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE Empty Re: LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE

Message par M1234 Ven 18 Mar 2016 - 16:57

Comme vous devez être malheureux pécheur vous voyez le malin partout vous ne positivez jamais ou est-ce votre nature?
Vous éditez très vite cher pécheur, évidemment vous embrouillez les lecteurs.....


Dernière édition par Marie du 65 le Ven 18 Mar 2016 - 18:22, édité 1 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE Empty Re: LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE

Message par Elysé Ven 18 Mar 2016 - 18:04

Il faut nous rappeler que les cardinaux allemand dont ce Kasper sont pour l accès à la communion des divorcé remarié et pour la reconnaissance des couples homosexuels. ils l ont écrit clairement sur leur sites et bien sûr n ont pas été sanctionné par notre pape.
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE Empty Re: LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE

Message par Pécheur Ven 18 Mar 2016 - 18:54

Marie du 65 a écrit:Comme vous devez être malheureux pécheur vous voyez le malin partout vous ne positivez jamais ou est-ce votre nature?
Vous éditez très vite cher pécheur, évidemment vous embrouillez les lecteurs.....

Il n'y a pas plus heureux que moi chère madame car cela est d'un grand réconfort que de regarder la réalité en face, de ne pas se mentir pour sauvegarder de vaines illusions.
Satan, Prince de ce monde, est partout sur cette terre, aujourd'hui plus que jamais. Je n'ai d'autre recours que celui du Ciel, le seul qui vaille, et n'en cherche pas chez les loups déguisés en agneaux.

Bien à vous dans le Christ,

Pécheur.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE Empty Re: LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE

Message par Pécheur Ven 18 Mar 2016 - 18:55

Kasper est aussi ce cardinal qui prétend qu'il ne faut pas convertir les Juifs à la religion du Christ.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE Empty Re: LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE

Message par M1234 Ven 18 Mar 2016 - 19:01

Je plussoie pécheur.....Satan est bien parmi nous....méfions nous!!!

Bien à vous!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE Empty Re: LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE

Message par limond Ven 18 Mar 2016 - 20:10

Bonjour

Vivement le regard dans les yeux du Christ et non dans celui du mal, car qui se ressemble s'assemble et cela même par le regard.

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE Empty Re: LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE

Message par violaine Ven 18 Mar 2016 - 21:05

@ Pécheur

excellent message de votre part, je vous rejoins, bien sur que toute révolution est satanique, et quand je lis cet article du Cardinal Kasper, je ne peux que voir là encore le mal qui s'insinue dans l'église et va encore troubler de nombreuses âmes, il faut changer la religion puisque celle que nous vivons, est obsolète, allons donc de l'avant et vivons la religion de l'homme, bientot la reconnaissance des couples homosexuels, la communion des divorcés, mais c'est génial et il faudrait encore dire AMEN, bravo Monseigneur Kasper

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE Empty Re: LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE

Message par vévette Ven 18 Mar 2016 - 21:13

violaine a écrit:@ Pécheur

excellent message de votre part, je vous rejoins, bien sur que toute révolution est satanique, et quand je lis cet article du Cardinal Kasper, je ne peux que voir là encore le mal qui s'insinue dans l'église et va encore troubler de nombreuses âmes, il faut changer la religion puisque celle que nous vivons, est obsolète, allons donc de l'avant et vivons la religion de l'homme, bientot la reconnaissance des couples homosexuels, la communion des divorcés, mais c'est génial et il faudrait encore dire AMEN, bravo Monseigneur Kasper

Violaine

quand trouvez-vous quelque chose de positif ? je vous plains d'être toujours aussi amère !! voyez vous parfois qu'il y a de l'amour ? de la solidarité ? c'est là qu'est vécu l'Evangile.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE Empty Re: LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE

Message par violaine Ven 18 Mar 2016 - 21:20

Vevette

le positif c'est ma foi en Jésus, mon amertume c'est de voir toutes ces souffrances que l'on fait à notre Dieu, et c'est mon amour pour ce Dieu qui me fait réagir et c'est mon devoir de chrétien de différencier le bien du mal.
mais il n'est pas donné à tous de comprendre, c'est moi qui vous plains.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE Empty Re: LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE

Message par vévette Ven 18 Mar 2016 - 21:31

violaine a écrit:Vevette

le positif c'est ma foi en Jésus, mon amertume c'est de voir toutes ces souffrances que l'on fait à notre Dieu, et c'est mon amour pour ce Dieu qui me fait réagir et c'est mon devoir de chrétien de différencier le bien du mal.
mais il n'est pas donné à tous de comprendre, c'est moi qui vous plains.

Violaine

Oh faut pas me plaindre ! je vois l'Amour de Dieu dans mes frères et soeurs. Le pape François, dans ses enseignements, nous montre vraiment comment vivre l'Evangile.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE Empty Re: LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE

Message par M1234 Ven 18 Mar 2016 - 21:34

Pour moi c'est clair si le jour de ma sépulture il n'y a aucun Prêtre de disponible et bien ce sera un laïc qui célébrera ma sépulture!!
Le principal est ce qu'il y a dans mon coeur et ce que Dieu m'enseigne tous les jours!
Et bien, non, je n'ai aucune peur et je peux partir aujourd'hui ou demain le Seigneur,Lui, sait qui je suis!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE Empty Re: LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE

Message par M1234 Ven 18 Mar 2016 - 21:38

Veuillez m'excuser vévette et violaine je me suis trompée de sujet!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE Empty Re: LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE

Message par Elysé Sam 19 Mar 2016 - 19:10

A vevette, l avenir nous le dira
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE Empty RAPPELEZ-VOUS

Message par Elysé Lun 21 Mar 2016 - 9:53

l'eglise d'allemagne reconnait officiellement les relations homosexuelles


L’offensive de la très progressiste Eglise d’Allemagne prend un tour institutionnel et donc d’autant plus irréversible. C’est dans un document officiel, publié en plusieurs langues, que la conférence des évêques d’Allemagne a publié sur son site Internet. Emmené par son président, le cardinal Marx, l’instance dite « catholique » confirme une fois de plus sa volonté de modifier jusqu'au dogme :

   Il est suggéré en outre que l’échec d’un mariage soit repensé en droit canon, au plan dogmatique et pastoral, et de développer de nouvelles formes de liturgie dans lesquelles la
   douleur de la séparation et les lamentations sur les blessures ou humiliations, mais aussi l’espoir d’un nouveau départ soient articulés devant Dieu.

Le passage le plus grave constitue celui concernant les homosexuels. Sa clarté nous dispense d’en faire le commentaire !

   [Question n° 40 : « Comment la communauté chrétienne accorde-t-elle son attention pastorale aux familles qui ont en leur sein des personnes ayant une tendance homosexuelle ? En évitant toute discrimination injuste, de quelle façon est-il possible de prendre soin, à la lumière de l’Évangile, des personnes qui se trouvent dans ces situations ? Comment leur proposer les exigences de la volonté de Dieu en ce qui concerne leur situation ? »].
   En Allemagne, les partenariats homosexuels ont un statut différent de celui du mariage (il s’agit de « partenariats enregistrés). Leur reconnaissance repose sur un vaste consensus sociétal lequel, comme l’ont montré entre autres les réponses au premier questionnaire préparatoire du synode extraordinaire, est également assumé par la majorité des catholiques.
   Les croyants attendent foncièrement que chaque personne, indépendamment de son orientation sexuelle, soit acceptée dans l’Église comme elle l’est dans la société, et que soit promu dans la paroisse un climat d’appréciation de chaque personne. Presque toutes les réponses reconnaissent le point de vue, défendu par les sciences humaines (médecine, psychologie), selon lequel l’orientation sexuelle est une disposition que l’individu n’a pas choisie et qui est immuable. Par conséquent, l’emploi de l’expression « tendances homosexuelles » dans le questionnaire a irrité et été perçu comme discriminatoire.
   Seules quelques voix isolées refusent foncièrement les relations homosexuelles qu’elles jugent gravement pécheresses. La grande majorité attend de l’Église une évaluation nuancée en théologie de la morale, qui tienne compte des expériences pastorales et des éléments de connaissance acquis par les sciences humaines. Les catholiques acceptent en majorité les relations homosexuelles à condition que les partenaires vivent les valeurs que sont l’amour, la fidélité, la responsabilité et la fiabilité réciproques, sans toutefois placer les partenariats homosexuels et le mariage sur un pied d’égalité. C’est d’une appréciation qu’il s’agit et en même temps d’une accentuation de la différence. Certaines prises de position s’expriment aussi en faveur d’une bénédiction de ces partenariats, mais distinct e de la bénédiction du mariage.
   Une pastorale qui accepte les personnes homosexuelles requiert de perfectionner la morale de l’Église sur la sexualité pour qu’elle y inclue les acquis assez récents des sciences humaines, de l’anthropologie, de l’exégèse et de la théologie morale.

Ces textes et déclarations récurrentes ne trouvent aucune sanction de Rome et du pape François. Devant une telle destruction de la morale naturelle par ces hommes qui occupent les postes les plus élevés dans l’Eglise, il convient de revenir à l’essentiel pour ne pas se laisser troubler :

   « Le lien formel, ce lien artificiel, ce lien qui serait un simulacre avec la Rome nouvelle n’est rien devant la préservation et la profession de la foi catholique. Celui qui persévérera jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé. Nous ne pouvons mieux, disait Mgr Lefebvre, et nous pouvons le dire encore aujourd’hui, nous ne pouvons mieux aider le successeur de Pierre qu’en exigeant de lui la profession intégrale de la foi catholique. Nous ne pouvons mieux aider le successeur de Pierre qu’en transmettant la foi catholique, en la proclamant à temps et à contre-temps, par un sacerdoce doctrinal, un sacerdoce saint, un sacerdoce combattif, un sacerdoce missionnaire, et un sacerdoce marial, dédié à la Très sainte Vierge Marie, à son apostolat et à son règne. » Mgr Tissier de Mallerais, Lourdes le 27 octobre 2014

Le simple bon sens en somme.
Xavier Celtillos
http://www.medias-presse.info/leglise-dallemagne-reconnait-officiellement-les-relations-homosexuelles/30918
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE Empty Re: LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE

Message par Pécheur Lun 21 Mar 2016 - 13:18

vévette a écrit:

quand trouvez-vous quelque chose de positif ? je vous plains d'être toujours aussi amère !! voyez vous parfois qu'il y a de l'amour ? de la solidarité ? c'est là qu'est vécu l'Evangile.

Il n'y a pas d'amour ou de solidarité à avoir avec le péché. Nous devons au contraire le rejeter le plus loin possible de nous.
Il faut aimer les pécheurs, mais le péché, nous devons le dénoncer et le haïr. Ce n'est pas une personne ou une âme, c'est le souffle de Satan qui détruit tout ce que Dieu a créé pur et beau.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE Empty Re: LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE

Message par Philippe Marie Lun 21 Mar 2016 - 13:32

La pastorale sur les homosexuels ou les couple divorcés-remariés est très claire : 


Il y a un droit inaliénable d'aimer qui on veut.
Mais hors un mariage canonique homme-femme, cet amour doit être dans la chasteté. 
Dés lors que deux personnes vivant ensembles sont dans la chasteté, elles peuvent accéder à l'Eucharistie.
Mais l'Eglise demande tout de même une certaine prudence, afin de ne pas scandaliser à tord et faire taire les mauvaises langues.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 75
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE Empty Re: LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE

Message par Pécheur Lun 21 Mar 2016 - 13:39

L'Eglise d'Allemagne va bien plus loin en légitimant les "relations homosexuelles"
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE Empty Re: LE CARDINAL KASPER ANNONCE UNE RÉVOLUTION DANS L'ÉGLISE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum