Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Mission de notre Dynastie - Henri Comte de Paris Duc de France Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Mission de notre Dynastie - Henri Comte de Paris Duc de France Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La Mission de notre Dynastie - Henri Comte de Paris Duc de France

3 participants

Aller en bas

La Mission de notre Dynastie - Henri Comte de Paris Duc de France Empty La Mission de notre Dynastie - Henri Comte de Paris Duc de France

Message par L15648 Mar 15 Mar 2016 - 12:43

Bonjour, je vous copie ce magnifique texte de Monseigneur le Comte de Paris - daté du 11 mars -

Source et Blog à explorer :
http://leblogducomtedeparis.fr/la-mission-de-notre-dynastie/
La Mission de notre Dynastie

L’Héritage est un passé qu’il faut transformer en avenir. L’avenir se construit dès maintenant. Il est fondé sur la connaissance du passé, la compréhension du présent. C’est une construction de tous les instants, une connaissance de tous les paramètres qui composent la France, notre pays et ses connections avec le monde: l’Histoire, la géographie, la géologie, les climats, la flore et la faune; mais le plus important ce sont les êtres humains, ils pensent, ils agissent, ils construisent ou détruisent, ils souffrent ou sont heureux!

Connaître tous les courants de pensées qui furent et qui irriguent encore la France, qui poursuivent leur chemin contre vents et marées parfois dans leurs pires excès, mais aussi dans l’amour pour ce pays, notre Patrie. Bref cette connaissance ne peut être seulement livresque, elle demande d’être aiguisée sur la pierre du terrain et approfondie pour être confrontée à la réalité et ainsi permettre de comprendre et aimer ces peuples de France, si attachants, divers, parfois bien complexes. Cette quête ne s’arrête jamais car tout évolue… c’est la Loi de Nature. Le destin, je dirais plutôt la mission d’un Prince de France et à fortiori celle du Chef de la Maison Royale de France, est de devenir l’exemple exemplaire dans cette symbiose avec les peuples de France, afin de lui permettre, si un jour c’est son destin, d’assumer l’équilibre nécessaire entre le passé -la tradition- le présent et l’avenir -la modernité-. Un Prince de France ne peut choisir l’avant contre l’après, l’ancien au dépens du nouveau. Il n’opte jamais pour une France contre l’autre, il ne l’a jamais fait.

Voudrait-on que nous abandonnions le principe de notre mission, que nous délaissions le souci de tous pour vaquer au confort de quelques-uns? Que nous négligions les aspects de l’Histoire qui incommodent? Que nous refusions d’entendre les questions douloureuses qui sont posées, aujourd’hui comme hier à la France et aux Français? Notre mission n’a pas changé, répondre à l’espérance de justice, traduire les exigences de la dignité, accompagner les conquêtes que l’énergie de tous comme les intérêts particuliers mènent à travers le temps en rappelant aux Français, perpétuellement, les devoirs dont ils sont investis dans leurs responsabilités vis à vis de notre communauté la France. Tenir lieu de témoin et de médiateur au titre de la Royauté de l’Homme, celle de chacun. Difficile et merveilleuse exigence qui, au lieu de les rabaisser à des proportions néfastes, leur rappelle leur lien avec notre Créateur à tous! Bien des gens attendent du Chef de la Maison Royale de France une « action », un engagement sous entendu politique. Je me remémore les paroles d’André Malraux: « L’avenir sera Spirituel ou ne sera pas… » La politique politicienne ne peut donc être la voie Royale, mais seule celle qui se fonde sur des valeurs éthiques, des valeurs d’espérance, celles que notre civilisation a toujours prônées depuis Platon et qui, à partir de Clovis sont devenues chrétiennes. L’éthique n’a rien de commun avec le religieux et dans notre modernité, il ne faut pas mélanger les croyances religieuses qui relèvent de chaque conscience avec l’éthique qui devrait concerner tout un chacun. C’est pourquoi la séparation de l’Etat d’avec l’Eglise, d’avec TOUTES les confessions est gravée dans la Loi de 1905. Elle est nécessaire et suffisante et rejoint l’injonction du Christ : »rends à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Lui… » En revanche la dérive laïque actuelle, qui devient une religion nihiliste obligatoire d’Etat, poursuivant les uns et favorisant les autres, est une terrible et grave erreur politique qui divise la France et qui ne l’unit plus, car elle encage tout un chacun dans un communautarisme obligé.

Quelque soient les siècles et les moments les Français ont toujours souhaité une liberté, une véritable liberté. Les Princes de France sont au service du bien commun, de la Chose Publique, en latin la Res Publica, et en particulier au service des plus pauvres mais aussi des jeunes. Toute une génération est en train de se réveiller, en attendant ils veillent, ils devraient pouvoir être actifs et engagés dans la vie de la cité. Ils savent, parfois inconsciemment, que l’argent et le pouvoir ne sont pas un but en soi, mais un moyen pour construire; Si le chef de la maison Royale de France comprend sa mission, s’il épouse son destin, il doit savoir qu’il détient un atout majeur, celui de la Légitimité qui ne s’éteindra pas à son décès, car cette légitimité se transmet selon les Lois Fondamentales du Royaume de mâle en mâle par primogéniture, ou au plus proche mâle de la même manière et jamais par les femmes selon la Loi Salique. C’est ainsi que depuis Hugues Capet, tous les Rois de France furent Français de souche et aucun immigré Anglais ou Espagnol qui obtiendrait la double nationalité ne pourra régner sur la France et, à fortiori, s’il descend d’un dictateur espagnol ou des Bourbon par les femmes. Les Lois Fondamentales du Royaume, en outre, ont prévu, lorsque le Roi est trop jeune ou dans l’incapacité de régner, de désigner son plus proche parent comme Régent entouré d’un Conseil de Régence. Souvenez vous de Saint Louis partant aux croisades et confiant la Régence à sa Mère Blanche de Castille, ou encore Louis XV, Roi à six ans, qui eut son Grand Oncle Philippe d’Orléans, plus connu sous le nom de Régent. Les titres importent peu car la mission doit être effective.

Il se peut qu’elle soit rude dans les temps nouveaux à venir, encore plus rude qu’aux siècles précédents, car les temps présents ont déjà planté leurs racines dans un terreau diabolique: la science, la technologie, la machine prend le pas sur nos âmes et dirige nos consciences, nos pensées et nos actes. Montaigne disait: »science sans conscience n’est que ruine de l’âme! » à fortiori lorsqu’elle bouscule et détruit la Nature, l’oeuvre de notre Créateur. Tenter d’avancer en regardant dans le rétroviseur du passé serait tout autant et dramatiquement une erreur. L’Homme est un être grégaire, or depuis des décennies l’être humain est de plus en plus isolé, seul, face à son ordinateur, à son i-phone, marchant sourd et aveugle dans la rue, au risque de se faire écraser, devenant peu à peu insensible à ceux qu’il côtoie ou à son environnement et bientôt robotisé par ces ondes qui endommagent le cerveau et abolissent toute capacité de décision, dictées par le « Grand Ordinateur » ou par des sectes dont la multiplicité achève de troubler la réflexion dont il devrait être le maître, sans oublier la mondialisation forcée et contraignante de notre planète qui dicte aveuglément nos comportements sans que la plupart en soit conscient.

Notre monde est déjà sur la pente menant au chaos. Les résultats pourraient être très graves et la Nature, toute la Nature y compris les animaux théoriquement sous notre protection -mais rares sont ceux qui sont conscients de cette responsabilité- oui toute la Nature commence à souffrir et à se révolter… Pourtant depuis peu nous sommes entrés dans l’ère du Verseau, succédant à l’ère du Poisson. Il n’est pas inintéressant de se rappeler que le Christ était dans les temps antiques représenté par un poisson! Le Verseau, signe d’air, symbole de l’esprit est le temps de l’Esprit Paraclet! Les consciences se réveillent en effet, encore faut il qu’elles sachent où se diriger, quelle est la responsabilité qui leur est dévolue et le chemin à suivre.

D’aucuns se réclament de leur athéisme et s’en enorgueillissent… mais où cela les mène-t-il? Rappelons que dans la Grèce antique, Prométhée se voulut dieu au dessus des dieux, la voracité de son désir le condamna à une impitoyable autodestruction. La Dynastie des Princes de la Maison Royale de France demeure, pour l’instant, avec moi cette humble lumière qui tente d’éclairer l’avenir, de soutenir tous ceux qui veulent construire un monde nouveau, viable, apaisé et juste. Peut-être prêchons nous dans le désert mais toute graine semée germera un jour si la terre de France le veut. C’est la seule et unique raison qui me pousse à marcher la tête haute sans hésitation, car je ne suis ni de gauche ni de droite, ni d’en haut ni d’en bas. Je suis d’Ailleurs! Et mon coeur est aux Français et mon âme à la « Fille Ainée de l’Eglise, la France.

Homme parmi les Hommes, je souhaite que beaucoup d’entre nous comprennent l’importance de leur prise de conscience. Je souhaite de tout mon coeur et de toute mon âme à ceux qui ne sont pas aveuglés par de fausses apparences qu’ils puissent tourner leurs regards vers Celui qui les a fait naître.

Henri Comte de Paris Duc de France

11 Mars 2016


http://semetipsum.free.fr/Nouveau/PrierePourLeRetourDuRoi.html


La Mission de notre Dynastie - Henri Comte de Paris Duc de France 60x60-RHN par guisalmont
Le Prince Henri d’Orléans, prétendant au trône de France depuis le 19 juin 1999, il porte les titres de « comte de Paris » et « duc de France ». Il est depuis la mort de son père le « chef de la maison de France », de par sa position d’aîné des descendants en primogéniture mâle de Philippe de France (1640-1701) (fils de France, frère de Louis XIV, duc d'Anjou puis d'Orléans, père du Régent) .Henri d’Orléans fait usage des pleines armes de France (« d’azur à trois fleurs de lis d’or »). Vive le Roi, Vive Henri VII
Jésus confiance
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Mission de notre Dynastie - Henri Comte de Paris Duc de France Empty Re: La Mission de notre Dynastie - Henri Comte de Paris Duc de France

Message par JeanDendor Mar 15 Mar 2016 - 14:37

Lavèze a écrit:

Source et Blog à explorer :
http://leblogducomtedeparis.fr/la-mission-de-notre-dynastie/
La Mission de notre Dynastie


Connaître tous les courants de pensées qui furent et qui irriguent encore la France, qui poursuivent leur chemin contre vents et marées parfois dans leurs pires excès, mais aussi dans l’amour pour ce pays, notre Patrie. Bref cette connaissance ne peut être seulement livresque, elle demande d’être aiguisée sur la pierre du terrain et approfondie pour être confrontée à la réalité et ainsi permettre de comprendre et aimer ces peuples de France, si attachants, divers, parfois bien complexes. Cette quête ne s’arrête jamais car tout évolue… c’est la Loi de Nature. Le destin, je dirais plutôt la mission d’un Prince de France et à fortiori celle du Chef de la Maison Royale de France, est de devenir l’exemple exemplaire dans cette symbiose avec les peuples de France, afin de lui permettre, si un jour c’est son destin, d’assumer l’équilibre nécessaire entre le passé -la tradition- le présent et l’avenir -la modernité-. Un Prince de France ne peut choisir l’avant contre l’après, l’ancien au dépens du nouveau. Il n’opte jamais pour une France contre l’autre, il ne l’a jamais fait.

Ah bon ! Et le vote de Philippe Egalité pour la mort de Louis XVI n'est-pas un vote contre "l'ancien" au profit du "nouveau".

Quelque soient les siècles et les moments les Français ont toujours souhaité une liberté, une véritable liberté. Les Princes de France sont au service du bien commun, de la Chose Publique, en latin la Res Publica,

Si je comprend bien les "Princes de France" sont au service de la République via la "Res Publica".
Or le roi de France est au service de ses sujets via le sacerdoce royal et exit la République.



Si le chef de la maison Royale de France comprend sa mission, s’il épouse son destin, il doit savoir qu’il détient un atout majeur, celui de la Légitimité qui ne s’éteindra pas à son décès, car cette légitimité se transmet selon les Lois Fondamentales du Royaume de mâle en mâle par primogéniture, ou au plus proche mâle de la même manière et jamais par les femmes selon la Loi Salique. C’est ainsi que depuis Hugues Capet, tous les Rois de France furent Français de souche et aucun immigré Anglais ou Espagnol qui obtiendrait la double nationalité ne pourra régner sur la France et, à fortiori, s’il descend d’un dictateur espagnol ou des Bourbon par les femmes. Les Lois Fondamentales du Royaume, en outre, ont prévu, lorsque le Roi est trop jeune ou dans l’incapacité de régner, de désigner son plus proche parent comme Régent entouré d’un Conseil de Régence. Souvenez vous de Saint Louis partant aux croisades et confiant la Régence à sa Mère Blanche de Castille, ou encore Louis XV, Roi à six ans, qui eut son Grand Oncle Philippe d’Orléans, plus connu sous le nom de Régent. Les titres importent peu car la mission doit être effective.

Certes, mais comme le Royaume de France appartient à son véritable Roi qui le Jésus Christ et à sa véritable Reine la Très Sainte Vierge Marie, le Fils et la Mère de Dieu sont les seuls, si j'ose dire, à choisir qui est le légitime Lieutenant du Christ en France.

Il se peut qu’elle soit rude dans les temps nouveaux à venir, encore plus rude qu’aux siècles précédents, car les temps présents ont déjà planté leurs racines dans un terreau diabolique: la science, la technologie, la machine prend le pas sur nos âmes et dirige nos consciences, nos pensées et nos actes. [...]dictées par le « Grand Ordinateur » ou par des sectes dont la multiplicité achève de troubler la réflexion dont il devrait être le maître, sans oublier la mondialisation forcée et contraignante de notre planète qui dicte aveuglément nos comportements sans que la plupart en soit conscient.

"Terreau diabolique" : "la science, la technologie"... MAIS se sont les bras armés du satanisme républicain. Celui-ci est la cause première de tous nos maux. Ce prince l'oublie un peu vite ou aurait fait allégeance à la secte ?


La Dynastie des Princes de la Maison Royale de France demeure, pour l’instant, avec moi cette humble lumière qui tente d’éclairer l’avenir, de soutenir tous ceux qui veulent construire un monde nouveau, viable, apaisé et juste. Peut-être prêchons nous dans le désert mais toute graine semée germera un jour si la terre de France le veut. C’est la seule et unique raison qui me pousse à marcher la tête haute sans hésitation, car je ne suis ni de gauche ni de droite, ni d’en haut ni d’en bas. Je suis d’Ailleurs! Et mon coeur est aux Français et mon âme à la « Fille Ainée de l’Eglise, la France.

Les Orléans ne règneront pas sur la France. (voir les prophéties)
"Et mon coeur est aux Français et mon âme à la "Fille Ainée de l'Eglise, la France." ===> Un vrai roi aurait simplement dit que : "mon âme appartient à Dieu."





11 Mars 2016


http://semetipsum.free.fr/Nouveau/PrierePourLeRetourDuRoi.html


La Mission de notre Dynastie - Henri Comte de Paris Duc de France 60x60-RHN par guisalmont
Le Prince Henri d’Orléans, prétendant au trône de France depuis le 19 juin 1999, il porte les titres de « comte de Paris » et « duc de France ». Il est depuis la mort de son père le « chef de la maison de France », de par sa position d’aîné des descendants en primogéniture mâle de Philippe de France (1640-1701) (fils de France, frère de Louis XIV, duc d'Anjou puis d'Orléans, père du Régent) .Henri d’Orléans fait usage des pleines armes de France (« d’azur à trois fleurs de lis d’or »). Vive le Roi, Vive Henri VII
Jésus confiance

JeanDendor
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 164
Localisation : France (80)
Inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Mission de notre Dynastie - Henri Comte de Paris Duc de France Empty Re: La Mission de notre Dynastie - Henri Comte de Paris Duc de France

Message par L15648 Mar 15 Mar 2016 - 21:05

Bonsoir JeanDendor, je vous remercie pour votre contribution, c'est bien d'être royaliste, pour le reste vous avez bien le droit de penser différemment.
Quant au Prince, lui reprocher l'attitude de Philippe Egalité, est-ce bien raisonnable ? A titre de comparaison, mettriez-vous l’adultère du Roi David avec Bethsabée et le meurtre qu'il commit contre son mari Urie sur le dos de sa descendance...  j'en doute.  

La Providence, et prédestination, se chargera de placer sur le Trône de France celui que le Christ désignera. Nous le verrons, mais aussi, devons le mériter. Smile
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Mission de notre Dynastie - Henri Comte de Paris Duc de France Empty Re: La Mission de notre Dynastie - Henri Comte de Paris Duc de France

Message par JeanDendor Mar 15 Mar 2016 - 21:37

Bonsoir Lavèze,

Que je sache l'attitude de David a déplu à Dieu et il fut puni pour cela. David regretta amèrement son action avec Bethsabée et la mort de son premier mari et implora le pardon de Dieu. La mort de l'enfant de cette union fut comme une punition.

Rien de tel du comte de Paris envers Philippe Egalité : point de pardon pour le vote de la mort du Roi.

Je m'étonne fortement que le comte de Paris ne soit pas au courant de certaines prophéties sur l'avenir de la France. Cela me laisse perplexe car lorsque l'on fait partie de la famille royale l'histoire du passé est liée au futur. Or Dieu, par des révélations privées, qui ont, pour certaines, été transmises au Vatican, donc cela n'a pas pu échappé à ceux qui veulent gouverner ou régner sur la France, donné une certaine orientation sur la profil du futur roi de France qui ne sera pas de la branche des Orléans.

Monsieur le comte de Paris devrait donc faire profil bas et accepter la volonté de Dieu s'il est au courant des prophéties. Mais s'il ne l'ai pas il faudrait lui transmettre les volontés divines, ainsi il n'aura plus l'excuse de l'ignorance et nous verrons de quelle âme il est fait.

JeanDendor
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 164
Localisation : France (80)
Inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Mission de notre Dynastie - Henri Comte de Paris Duc de France Empty Re: La Mission de notre Dynastie - Henri Comte de Paris Duc de France

Message par L15648 Mar 15 Mar 2016 - 22:35

@JeanDendor votre opinion n'est pas la mienne, mais comme dit, chacun est libre de choisir son camp.

Philippe d'Egalité : Soit vous faites l'impasse sur la "Prière de Mgr le Comte de Paris", soit vous en ignorez l'existence => dans ce dernier cas je vous recommanderai de la chercher sur le web, dans son blog par exemple.

Pour les prophéties qui vous tiennent tant à coeur, là encore je dois vous faire remarquer que vous semblez ignorer, volontairement ou non, le Prénom du prédestiné cité dans bon nombre d'entre elles.

Bonne nuit
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Mission de notre Dynastie - Henri Comte de Paris Duc de France Empty Re: La Mission de notre Dynastie - Henri Comte de Paris Duc de France

Message par Pécheur Jeu 17 Mar 2016 - 12:27

Philippe Egalité, grand-maître du Grand Orient de France, et toute sa descendance, liée étroitement à la Franc-maçonnerie, n'ont aucun droit à la Couronne de France.
De toutes façons ils ne veulent pas d'une royauté mais (en bons FM) d'une république couronnée. Or soit on croit au principe monarchique et on l'applique, soit on n'y croit pas et point n'est besoin de faire un monarchie de carton pâte à côté du système républicain.

Quoiqu'il en soit les lois fondamentales du royaume désigne sans équivoque possible Louis XX comme Roi de France. Les Orléans sont une branche cadette et doivent naturellement s'effacer devant les Bourbons d'Espagne.

(rappelons qu'en plus d'avoir voté la mort du roi, les Orléans ont aussi chassé Charles X qui avaient restauré le Royaume de France, pour mettre en place la très républicaine et maçonnique monarchie de Juillet, qui vit prospérer l'affairisme et la finance).
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Mission de notre Dynastie - Henri Comte de Paris Duc de France Empty Re: La Mission de notre Dynastie - Henri Comte de Paris Duc de France

Message par L15648 Lun 25 Avr 2016 - 13:37

Laissons faire la Providence Divine.
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Mission de notre Dynastie - Henri Comte de Paris Duc de France Empty Re: La Mission de notre Dynastie - Henri Comte de Paris Duc de France

Message par Pécheur Lun 25 Avr 2016 - 13:43

La Providence intervient toujours pour faire respecter les lois légitimes.
Elle ne vient que suppléer l'action des hommes quand celle-ci fait défaut.
Les hommes d'armes batailleront et Dieu donnera la victoire.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Mission de notre Dynastie - Henri Comte de Paris Duc de France Empty Re: La Mission de notre Dynastie - Henri Comte de Paris Duc de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum