Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

à propos du premier signe de Marie Julie Jahenny Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

à propos du premier signe de Marie Julie Jahenny Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

à propos du premier signe de Marie Julie Jahenny

2 participants

Aller en bas

à propos du premier signe de Marie Julie Jahenny Empty à propos du premier signe de Marie Julie Jahenny

Message par Ami de Saint Bernard Ven 11 Mar 2016 - 17:16

Vous savez que mon analyse des prophéties et de l'actualité me mène à croire (je peux me tromper) que tout commence cette année par un grand orage sur une partie de la France avec roulements de tonnerre incessant d'une nuit à la nuit suivante et des éclairs dévastateurs au nord (en gros) d'une ligne Quimper Genève, avant que finisse mars, probablement avant l'heure d'été et peut-être avant l'équinoxe en me basant sur Marie Julie Jahenny, il manque les signes météo de cette approche, j'en suis bien conscient et il manque aussi la découverte à l'ancien cloître du Carmel de Tours la découverte d'un rouleau écrit d'e Soeur Saint Pierre qui a dit quelque chose sur ce jour (pas obligatoirement sa date. Par contre je viens de prendre conscience que si cet orage arrive avant l'équinoxe il coïncidera avec la fin du carême, je dois cette prise de conscience indirecte au message du 13 février 2016 de Vassula Ryden.

Juste une petite remarque, si cet orage se produit il faudra voler au secours de tous les réfugiés et des pauvres de France en abri précaire ou sans abri. Il faudra beaucoup de compassion, de prière et de solidarité, de charité.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

à propos du premier signe de Marie Julie Jahenny Empty CD à écouter sur les apparitions à San Damiano

Message par Fabienne Guerrero Mar 4 Oct 2016 - 9:35

CD sur les apparitions à San Damiano

CD à écouter ou à télécharger sur ce lien : https://gloria.tv/audio/L7qte3scWZd427awHw4sX8unK/language/ypC7nuVcYwSj66r2P3eNDSo8U

Soyez bénis

Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

à propos du premier signe de Marie Julie Jahenny Empty Re: à propos du premier signe de Marie Julie Jahenny

Message par Ami de Saint Bernard Mar 4 Oct 2016 - 10:25

J'ai deux anecdotes personnelles au sujet de San Damiano:

J'y suis allé en citroen deux chevaux entre 1968 et 1970, une des premières années où je conduisais, je vivais encore chez mes parents un petit bourg entre Lyon et Genève. C'est ce qui me permet de dater à peu près. je repars après avoir visité et prié le soir même, dans un virage de la petite route à la sortie du village,je m'en suis à peine rendu compte, l'arrière va au fossé, un fossé carré relativement profond, le châssis touche le bord, les roues arrières sont sur le vide, gros asthmatique depuis ma petite enfance, j'ai beau essayer en descendant dans le fossé, je n'arrive pas à repousser la voiture sur la route, je suis un peu inquiet, c'est sans visibilité, la nuit approche, si une voiture vient, on risque de rentrer dedans, on ne me verra pas à temps, je ne sais pas ce qui m'a pris, je me suis remis au volant, j'ai imploré non pas Notre Dame de San Damiano mais Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal, aussitôt ce que j'explique comme si c'était une main d'air (une force invisible) a soulevé la voiture par dessous et la remis sur la route, je ne saurai même pas dire si j'ai remercié autrement que par le soulagement éprouvé.

Vers 1978, jeune marié, on avait pas encore d'enfants, j'emmène ma femme à San Damiano, je lui montre le fossé inchangé, elle est étonnée que j'aie pu en sortir seul, arrivé sur les lieux du pélerinage, c'est l'été, elle est bras nus, des vieilles dames l'empêchent d'entrer, toute triste elle s'assoit sur un banc et me dis "vas y au moins toi, je t'attends" un peu plus tard je la vois arriver un grand châle sur les épaules toute contente, elle m'explique qu'elle disait à Jésus "si tu veux que j'entre fais quelque chose" alors un trouvère chantre de San Damiano qui était près de là s'approche d'elle devant son regard triste,devant ce qui se passait il lui a prêté le châle qu'il est allé cherché.

Attention je ne dis pas que cela confirme pour moi les apparitions de San Damiano, j'ai plutôt été gêné par les récitations mécaniques des chapelets à toute allure, enfin toute allure est peut être un grand mot, mais je suppose que partout où on a un élan de confiance Dieu l'accepte et nous donne son Amour.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

à propos du premier signe de Marie Julie Jahenny Empty Re: à propos du premier signe de Marie Julie Jahenny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum