Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Prières de Maria Graf-Suter (1906-1964), laïque Suisse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prières de Maria Graf-Suter (1906-1964), laïque Suisse...

Message par 123456gg le Jeu 18 Fév 2016 - 0:59

Prière de Maria Graf-Sutter pour l'Eglise Catholique

Maria Graf-Sutter (1906-1964), laïque Suisse, épouse et mère qui avait une grande dévotion aux Saints Cœurs de Jésus et de Marie pour la Rédemption et le Salut des âmes.

Jésus avait donné à Maria Graf une prière pour l'Eglise à réciter chaque jour, mais après quelques temps, Maria avait délaissé cette prière... Jésus revint vers elle en lui redemandant de la réciter chaque jour en lui indiquant aussi qu'avec le Rosaire médité et cette prière pour l'Eglise, nous pouvions sauver le monde !...
A partir de ce jour, Maria Graf récita cette prière pour l'Eglise, matin et soir, jusqu'à sa mort...  

+ + + + +

La Prière de Maria Graf-Sutter :

Ô Jésus, je Vous confie tous les prêtres de Votre Sainte Église, tous les incroyants, les pécheurs endurcis, les ennemis de la Sainte Église, tous ceux qui sont persécutés et abandonnés…

En union avec le Cœur Immaculé de Marie, je salue et adore la sainte Plaie de Votre Main droite, ô Jésus et je place, dans cette Plaie, tous les prêtres de Votre Sainte Église. Donnez-leur chaque fois qu'ils célèbrent le saint Sacrifice, le Feu de Votre Amour Divin, pour qu'ils puissent le communiquer aux âmes qui leur sont confiées. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Amen.

Je salue et adore la sainte Plaie de Votre Main gauche, et je Vous confie dans cette plaie, tous ceux qui sont dans l'erreur et tous les incroyants, ces pauvres âmes qui ne Vous connaissent pas. Pour l'amour de ces âmes, envoyez, ô Jésus, beaucoup de bons ouvriers dans Votre Vigne, afin que tous trouvent le chemin de Votre très saint Cœur. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Amen.

Je salue et adore les saintes Plaies de Vos Pieds sacrés, et je Vous confie, dans ces Plaies, les pécheurs endurcis, qui Vous préfèrent le monde ; ceux surtout qui vont aujourd'hui achever leur vie. Ne permettez pas, ô Jésus, que Votre précieux Sang soit perdu pour eux. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Amen.

Je salue et j'adore les saintes Plaies de Votre Tête sacrée et je Vous confie, dans ces Plaies, les ennemis de la Sainte Église, tous ceux qui aujourd'hui encore, Vous frappent jusqu'au Sang et Vous persécutent dans Votre Corps Mystique. Je Vous en prie, ô Jésus, convertissez-les, appelez-les comme Vous avez appelé Saül pour en faire Saint Paul, afin que, bientôt, il y ait un seul troupeau et un seul Pasteur. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Amen.

Je salue et j'adore la Plaie de Votre très saint Cœur et je Vous confie, dans cette Plaie, ô Jésus, mon âme et tous ceux pour qui Vous voulez que je prie, ceux surtout qui souffrent et sont affligés, tous ceux qui sont persécutés et abandonnés. Donnez-leur à tous, ô très saint Cœur de Jésus, Votre lumière et Votre grâce. Remplissez-les tous de Votre Amour et de Votre vraie paix. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Amen.

Père Céleste, je Vous offre, par le Cœur Immaculé de Marie, Votre Fils bien-aimé et moi avec Lui, en Lui et par Lui, entièrement selon Ses intentions, et au nom de toutes les créatures. Amen.

+ + + + +

Rosaire Médité

Pour l’honneur et la gloire de Dieu et le salut des âmes, la Mère de Dieu demande à Ses enfants prière et pénitence, et avant tout la récitation du Rosaire.

Aussi voulons-nous Lui offrir chaque jour notre cœur en disant le chapelet pour qu’Elle puisse sauver Ses enfants, tous Ses enfants.

Offrande avant la récitation du Rosaire

O Marie, Mère de la divine Justice, dans l’Amour du Saint-Esprit, acceptez ce rosaire pour la conversion des pécheurs. Améliorez et rendez parfaites nos prières, et unissez-les aux Vôtres, pour le plus grand honneur et la plus grande gloire de Dieu. Amen.


Mystères joyeux

1 .L’Annonciation

Nous pouvons saluer la Mère céleste comme la Très Sainte Trinité L’a saluée par l’ange, lorsqu’Elle fut choisie entre toutes les femmes pour être la Mère de Dieu. Prions-La en même temps, dans notre cœur, de daigner nous obtenir à tous, par Ses supplications, le Saint-Esprit, la vraie foi, l’espérance chrétienne et l’Amour divin.

2. La Visitation

Saluons-La encore en récitant l’Ave. Prions-La, en même temps, dans notre cœur, de daigner, en Sa qualité de Tabernacle vivant de Dieu, nous donner à tous Jésus et conduire à Lui tous les pécheurs.

3. La Naissance du Sauveur

Prions Marie de daigner conduire aux sources de grâce de l’Amour divin tous Ses enfants, pour que tabernacles vivants, nous puissions répandre dans le monde entier l’amour de Jésus.

4. La Présentation de Jésus au Temple

Prions Marie d’offrir au Père éternel Son divin Fils, avec tous les prêtres de la sainte Église et avec tous Ses autres enfants.

5. Le recouvrement de Jésus au Temple

Saluons Marie, prions-La de daigner, avec les mêmes douleurs maternelles qu’Elle éprouva jadis en cherchant Son divin Fils, chercher et sauver aujourd’hui les pécheurs endurcis et aveuglés par Satan.


Mystères douloureux

1. L’Agonie de Jésus

Prions Marie de nous faire voir l’amère Passion et la Mort de Jésus-Christ et accompagnons-Le au Jardin des Oliviers. Invoquons-La et demandons-Lui de nous apprendre à prier en toutes circonstances comme Jésus l’a fait durant Son agonie en disant : « Père, que Votre Volonté soit faite et non la mienne ! ».

2. La Flagellation

Méditons avec la Mère des Douleurs les cruels tourments que Jésus a accepté de subir pour nos péchés d’amour-propre, d’amour des plaisirs et de dévergondage et reconnaissons l’Amour infini qu’Il nous a témoigné à nous, pécheurs.

3. Le Couronnement d’épines

Méditons avec la Mère des Douleurs le couronnement d’épines. Jésus est tourné en dérision. Il est frappé, pour expier nos péchés d’orgueil, notre fierté hautaine et notre manque de charité à l’égard de notre prochain. Reconnaissons l’Amour infini qu’Il a pour nous et repentons-nous de nos fautes.

4. Le Portement de Croix

La main dans la Main de la Mère de Dieu, suivons notre Sauveur sur le chemin du Calvaire  et prions Marie de nous aider tous à nous relever quand nous tombons dans le péché et à suivre Jésus.

5. Le Crucifiement

Nous voici, avec la Mère des Douleurs, sous la montagne du Calvaire. Nous voyons les tortures que subit Jésus, dépouillé de tous Ses vêtements et étendu sur la Croix. Au moment où on y cloue Ses membres endoloris, sentons avec Jésus les tourments qu’Il a endurés par pur amour pour nous, pécheurs. Récitons l’Ave Maria pour que Marie ne laisse se perdre pour aucune âme le Sang très précieux de Son Fils, puisque Jésus nous L’a donnée pour Mère, à nous aussi.


Mystères glorieux

1 .La Résurrection

Nous rencontrons et saluons notre Mère céleste. Voyons-La près de Jésus ressuscité, pleine d’une joie inexprimable. Prions-La d’obtenir à tous les pauvres pécheurs de rencontrer Jésus et de jouir de Sa Paix.

2. L’Ascension

Debout au côté de notre Mère du ciel, demandons-Lui de nous donner à tous cet Amour et cet ardent désir de Dieu, dont débordait Son Cœur Immaculé et le désir d’être admis au nombre des élus.

3. La Descente du Saint Esprit

Contemplons Marie au milieu des apôtres, au moment où le Saint Esprit descend sur eux. Invoquons-La, pour qu’Elle daigne obtenir à tous Ses enfants ce Saint-Esprit que Jésus a donné à Ses apôtres, afin qu’Il nous assiste contre la lutte contre le démon.

4. L’Assomption de la Très Sainte Vierge

Contemplons en esprit notre Mère céleste élevée au ciel en corps et en âme par Jésus, dans la béatitude infinie qu’aucun œil n’a jamais vue. Donnons-Lui notre cœur, tous nos faits et gestes pour le salut des âmes, pour qu’Elle puisse amener au ciel tous Ses enfants, auprès du Cœur de Son Fils.

5. Le Couronnement de la Très Sainte Vierge dans le ciel

Contemplons en esprit notre Mère céleste dans l’amour et les délices de la Très Sainte Trinité. Elle est couronnée Reine du ciel et de la terre et envoyée pour écraser la tête de Satan. Quelle bienheureuse exultation remplit son âme quand Elle entend l’Ave Maria de Ses enfants de la terre ! Et le Dieu en trois Personnes trouve en Elle Ses complaisances. Un regard d’Elle vers Son Jésus peut nous obtenir tout ce qui concourt à la gloire de Dieu et à notre salut.

+ + + + +

Prière du matin

Mon Dieu, j’élève mon âme vers Vous. Dans Votre Amour infini, Vous m’avez crée, Père céleste, pour Vous glorifier sur la terre. Dans Votre Amour infini, Père céleste, Vous avez envoyé Votre divin Fils pour nous racheter, par Son Sang très précieux, de la faute originelle et de nos péchés. Dans Votre Amour infini, Vous avez envoyé aux hommes par Votre Fils Notre Seigneur, l’Esprit Saint, pour que, par Lui, nous demeurions dans Votre Amour.

Nous pouvons être un avec Vous, Père, par Votre Fils, dans le Saint Esprit. O Dieu unique en trois Personnes, je crois en Vous, j’espère en Vous, je Vous aime par-dessus tout. Je Vous remercie, mon Dieu. Je me donne à Vous, par reconnaissance et par amour. Aidez-moi aujourd’hui à tout supporter par amour pour Vous, qui êtes mon Dieu et mon Tout. Amen.

+ + + + +

Prière pour la messe lors de l’Offertoire

Père céleste, je dépose sur l’autel toutes mes pensées, mes paroles, mes actions et mon cœur, pour Vous les offrir en union avec les prières de la Sainte Église.
Acceptez avec bienveillance cette offrande, ô mon Dieu, afin qu’elle soit pour Votre honneur et Votre gloire. Père, Vous m’avez accepté pour Votre enfant et Vous me donnez Votre Amour pour Jésus, Votre divin Fils.
Venez donc, mon Jésus, et pénétrez-moi du feu de Votre Amour divin, pour que toutes mes pensées, mes paroles, et mes actions deviennent toujours plus semblables aux Vôtres.

Père céleste, je Vous offre, uni à mon cœur, le très saint Cœur de Jésus. Je voudrais Vous le donner, ô Père céleste, avec tout l’amour, toutes les souffrances et tous les mérites de Jésus-Christ, aussi souvent qu’Il s’offre à Vous à la messe, pour Votre éternelle gloire et Votre honneur, en perpétuel remerciement pour toutes Vos grâces et Vos bienfaits, en perpétuelle réparation pour mes péchés et ceux du monde entier, et pour la conversion des pauvres pécheurs. Amen.

+ + + + +

Prière pour demander des torrents de grâces

Mon Jésus, mon Tout, faites couler de Vos Plaies des torrents de grâces et de Votre Cœur, le Feu de Votre Amour divin pour moi et pour les miens, qui sont aussi les Vôtres !
Gardez-les dans l’Amour et la grâce !
Faites couler de Vos Plaies des torrents de grâces et le Feu de Votre Amour, ô mon Jésus, pour le Saint Père et pour tous Vos serviteurs.
Donnez-leur le Feu de Votre Amour, pour réprimer en eux tout amour des choses du monde, afin qu’ils puissent, dans Votre Amour, conduire à Vous les âmes qui leur sont confiées !
Donnez, ô mon Jésus, des torrents de grâces, et le Feu de Votre Divin Amour, à tous ceux que Vous avez choisis pour être les instruments de Votre Amour !
Pour l’amour de Vos Saintes Plaies, enlevez à tous ceux qui Vous témoignent amour et compassion, la malédiction du péché et ses conséquences !
Pour l’amour de Votre très saint Cœur, guérissez les plaies de leurs âmes et de leurs corps !
Répandez des torrents de grâces, ô mon Jésus, et le Feu de Votre Amour sur tous les pauvres pécheurs qui sont en danger de s’enliser dans la fange du péché !
Ayez pitié surtout de tous ceux qui doivent quitter ce monde aujourd’hui !
Donnez-leur à tous, la grâce de la conversion, comme Vous l’avez donné à Saul !
Faites qu’ils Vous reconnaissent comme le seul vrai Dieu.
Mon Jésus, par Vos Saintes Plaies je peux tout espérer.
Pardonnez-leur : ils ne savent pas ce qu’ils font ! Amen.

+ + + + +

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum