Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.
anipassion.com

Prières par le Très Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prières par le Très Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus...

Message par 123456gg le Dim 14 Fév 2016 - 3:08

- Prières au Très Précieux Sang de Jésus, de Protection, de Libération et de Guérison -

(Les prières de protection et de bénédiction par le précieux Sang sont les plus puissantes de toutes).

+ + + + +

- Prière de Protection par le Précieux Sang de Jésus -
(à réciter avant de s'engager dans les prières de libération)  

SEIGNEUR JÉSUS, SCELLEZ DE VOTRE SANG, LES BONS, LES MÉCHANTS ET LE DIABLE

PÈRE SAINT,
J’INVOQUE LE PRÉCIEUX SANG DE VOTRE FILS
SUR VOS ENFANTS, POUR LES PROTÉGER, LES LIBÉRER ET LES GUÉRIR ;
SUR TOUS CEUX QUI FONT DU MAL POUR LES RENDRE IMPUISSANTS ;
ET SUR LES DÉMONS POUR LES TERRASSER DÉFINITIVEMENT.

+ + + + +

- Prière à Notre Dame du Précieux Sang -

Ô Marie, Vierge Sainte et Mère Immaculée, Notre Dame du Précieux Sang, offrez au Roi des Cieux le Sang Très Précieux de l’Adorable Enfant-Jésus, votre Divin Fils contenu dans le Calice où Il se mêlait avec Vos Larmes.
Que le Sang de Jésus brûlant d’Amour nous embrase. Qu’il nous accorde des prêtres avec l’Esprit de leur vocation.
Ô notre Dame du Précieux Sang, rendez les tièdes fervents. Venez en aide aux désespérés et aux malades. Secourez les agonisants au moment de leur mort en leur rendant la Blancheur de leur Robe Baptismale.
Ô Notre Dame, par le Sang Précieux de Jésus, secourez les âmes du purgatoire, particulièrement le Clergé défunt.
Ô Notre Dame, ressuscitez la France. Relevez le Peuple Français par la puissance du Saint Esprit.
Ô Marie, Reine et maîtresse du Précieux Sang, donnez-nous ce roi de France revêtu du Sang du Christ, le Roi de Victoire. Accueillez favorablement nos prières et daignez les exaucer.
Ô Notre Dame du Précieux Sang. Amen.

+ + + + +

- Prières de Protection par le Très Précieux Sang de Jésus-Christ -

Le Sang de Jésus est une puissante arme spirituelle. Priez sans cesse car ainsi, Satan et ses sbires ne pourront pas vous faire de mal. Le Sang de Jésus est votre salut, couvrez-vous de celui-ci et, lorsque les flèches incendiaires du malin parviennent à votre esprit, dites :
Le Très Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ est puissant et Il nous rend victorieux.
Le Très Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ nous recouvre, nous purifie, nous guérit, nous protège,  et nous rend libres intérieurement et extérieurement.
Fuyez loin de nous, puissances ennemies, car le Précieux Sang de l’Agneau de Dieu est notre défense et notre salut.
Voici une autre prière de protection par le Précieux Sang de Jésus sur les personnes et sur les biens :
Ô Jésus, Roi d'Amour, Toi l'Agneau immolé qui a versé Ton Précieux Sang pour la rémission de nos péchés, recouvre-nous de Ton Précieux Sang, recouvre de Ton Précieux Sang nos défunts, nos enfants, nos familles, nos amis et tous nos ennemis, nos maisons, nos lieux de vie, notre travail et tous nos biens, et immerge le tout dans l'Océan d'Amour de Ton infinie et Miséricordieuse Bonté.
Ô Jésus, Roi d'Amour, nous avons confiance en Toi.
Apprenez par cœur ces prières du Sang de Jésus afin que vous puissiez repousser les attaques mentales de l'adversaire et de ses esprits maléfiques qui cherchent à vous tourmenter pour vous faire chuter et ensuite voler votre âme.

+ + + + +

- Prière de Délivrance et de Rupture avec les malédictions par le Précieux Sang de Jésus-Christ -

Je me place en présence de la Très Sainte Trinité : Père, Fils et Saint Esprit, et par la Puissance du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ, j'annule, j'invalide, je défais, je coupe, je brise, je détruis et j'anéantis de mon être physique, psychique, biologique et spirituel, toute malédiction qui a été posée sur moi, sur ma famille et sur mon arbre généalogique, par n’importe quelle personne, parent ou ancêtre, par le moyen de l’occultisme, du spiritisme, de la magie, de la sorcellerie ou tout autre moyen destiné à nuire aux personnes et aux biens.
Par la Puissance du Très Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ et par l’intercession de la Très Sainte Vierge Marie, sous la protection de Saint Michel Archange, de Saint Gabriel Archange, de Saint Raphaël Archange et de tous les Anges, par la prière de Saint Joseph, de tous les Saints, de tous les esprits bienheureux et de toutes les âmes des Justes, j'annule, j'invalide, je défais, je coupe, je brise, je détruis et j'anéantis toute malédiction de quelque nature qu’elle soit au Nom de Notre Seigneur Jésus-Christ. Amen. (Répéter 3 fois)

+ + + + +

- Prière au Très Précieux Sang de Jésus-Christ -

Père Éternel, je Vous offre le très Précieux-Sang de Votre divin Fils Jésus en expiation de mes péchés, pour la délivrance des saintes âmes du purgatoire et pour les besoins de la Sainte Église. Que ma vie entière, unie à celle de Marie, soit offerte à l’auguste Trinité avec le très Précieux Sang de Jésus, en une Messe perpétuelle.
Jésus-Christ, Fils du Dieu vivant, montrez-vous le défenseur et l’ami des hommes sauvés par votre Sang. Amen.

+ + + + +

- Chapelet en l'honneur des 33 années de Jésus-Christ et des 7 Dons de Son Précieux Sang -

Cette pratique de piété consiste en la récitation de 33 Notre Père en mémoire des 33 années de la vie terrestre de Jésus. Pendant cette prière, on médite sur les sept principales circonstances au cours desquelles, par amour pour nous et pour notre salut, l’Homme-Dieu a versé tout son sang.

On dit d’abord, en faisant le signe de la Croix :

V. Ô Dieu, venez à mon aide,
R. Seigneur, hâtez-vous de me secourir.
    Gloire au Père

On rappelle le Mystère avant chaque groupe de cinq grains,
réservant pour la fin le groupe de trois grains.
On procède tel qu’indiqué ci-après.

- 1 - La Circoncision
Enfant Jésus, au nom du Sang que Vous avez versé pour nous dans la circoncision, révélez-nous la valeur de la vie et aidez-nous à l’affronter dans la lumière de votre Nom et la joie de votre Grâce.
Cinq Notre Père, un Gloire au Père

- 2 - L’Agonie
Fils de Dieu, que votre sueur de sang à Gethsémani suscite en nous l’horreur du péché, le seul vrai mal qui nous ravit votre amour et assombrit notre vie.
Cinq Notre Père, un Gloire au Père

- 3 - La Flagellation
Maître divin, que le Sang de votre flagellation nous fasse aimer la pureté, pour vivre dans l’intimité de votre amitié et contempler avec un regard limpide les merveilles de votre création.
Cinq Notre Père, un Gloire au Père

- 4 - Le Couronnement d’Épines
Roi de l’univers, que le Sang de votre front couronné d’épines détruise en nous l’égoïsme et l’orgueil ; qu’il nous fasse croître en votre amour et servir avec humilité nos frères qui sont dans le besoin.
Cinq Notre Père, un Gloire au Père

- 5 - La Montée au Calvaire
Sauveur du monde, que le Sang que Vous avez répandu sur le chemin du Calvaire illumine notre route, et nous aide à porter la Croix à votre suite, pour compléter votre Passion.
Cinq Notre Père, un Gloire au Père

- 6 - Le Crucifiement
Agneau de Dieu, immolé pour nous, apprenez-nous le pardon des offenses et l’amour de nos ennemis. Par Marie, votre Mère et la nôtre, montrez-nous la richesse et la puissance de votre Sang très Précieux.
Cinq Notre Père, un Gloire au Père

- 7 - Le Coup de Lance
Cœur de Jésus, transpercé pour nous, accueillez notre prière : voyez l’attente des pauvres, les larmes des affligés, l’espérance des peuples. Faites que tous les hommes soient réunis dans votre Royaume d’amour, de justice et de paix.
Cinq Notre Père, un Gloire au Père

Jésus, Rédempteur du monde, Vous avez été envoyé par le Père pour rétablir la paix entre Dieu et l’homme. Votre sang est le Sang de la Nouvelle Alliance.
De votre Corps broyé par la souffrance, votre Sang jaillit pour la rançon de l’univers. Dans cette fontaine, Vous nous purifier. À la messe, Vous renouvelez votre Sacrifice, et là, votre Sang devient notre breuvage.
Ô Dieu notre Sauveur, au nom de votre amour, pardonnez l’ingratitude du monde et les profanations de votre Sang, pardonnez les injures et les blasphèmes. Vous êtes notre Médiateur, par Vous nous obtenons miséricorde.
Que les hommes que Vous avez rachetés par votre Sang, de toute race, langue, peuple et nation, Vous rendent la louange, la gloire et la puissance, dans les siècles des siècles. Amen.

V/. Vous nous avez rachetés par votre Sang, Seigneur.
R/. Et Vous avez fait de nous un peuple de rois.

Prions : Dieu Éternel et Tout-Puissant, Vous avez fait de votre Fils unique le Rédempteur du monde et Vous avez voulu que son Sang nous obtienne le pardon. Accordez-nous de vénérer avec tant d’amour le prix de notre rédemption, et d’être si bien protégés par Lui contre les maux de cette terre, que nous goûtions sans fin la joie du ciel. Par Notre Seigneur Jésus-Christ, votre Fils, qui vit et règne avec Vous et le Saint Esprit, Dieu, pour les siècles des siècles. Amen.

+ + + + +

- Prière au Très Précieux Sang de Jésus-Christ -  

Notre Seigneur a confié à Sainte Gertrude que la prière suivante d'offrande du Précieux Sang délivrerait un grand nombre d'âmes à chaque fois qu'elle serait dite.

Père Éternel, je vous offre le très Précieux-Sang de Votre divin Fils Jésus en union avec toutes les Messes célébrées en ce jour à travers le monde entier, pour toutes les âmes du Purgatoire, pour tous les pécheurs de l'Église Universelle et pour ceux de mon propre foyer et de ma propre famille. Amen.

- Supplication pour demander libération et protection par l’invocation du Sang de Jésus -
(sous forme de chapelet)

Cette prière quotidienne de supplication est particulièrement adaptée dans les cas de fort combat spirituel.
Elle est puissante pour nous ouvrir à la libération donnée par Jésus Seigneur. P. Dominique Auzenet, prêtre du diocèse du Mans.

Prière de protection : « Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique : ainsi tout homme qui croit en lui ne périra pas, mais il obtiendra la vie éternelle. » (Jn 3,16). Père, me voici devant toi, pauvre et pécheur. Par le baptême, je suis devenu ton enfant. Je te demande tous les dons de l’Esprit Saint dont j’ai besoin pour t’aimer et aimer mes frères, et pour éviter de tomber dans le péché ou dans les pièges que l’Ennemi me tendra. Dans le combat spirituel de ce jour (de cette nuit), que le Sang de ton Fils Jésus soit ma protection. Je me place moi-même, ma famille (nommer des personnes), mes biens, mon travail (mon entreprise) sous la protection du précieux Sang que Jésus a versé pour nous sur la Croix. Père, merci pour cette protection que tu me donnes.
Amen. Notre Père — 3 Je vous salue Marie — Gloire au Père…

1. La Sueur de Sang de Gethsémani
Parole biblique : Lc 24, 39-44 - Fléchissant les genoux, il priait en disant : « Père, si tu veux, éloigne de moi cette coupe ! Cependant, que ce ne soit pas ma volonté, mais la tienne qui se fasse ! » Alors lui apparut, venant du ciel, un ange qui le réconfortait. Entré en agonie (1), il priait de façon plus insistante, et sa sueur devint comme de grosses gouttes de sang qui tombaient à terre.
Méditation : Père, par le sang que Jésus a versé à Gethsémani, libère-nous de l’attachement à notre volonté propre, et protège-nous dans nos combats pour vivre l’obéissance à ta volonté, surtout quand survient la souffrance.
Supplication :
* sur le grain seul : Père éternel, tu as tellement aimé le monde que tu as donné ton Fils unique
* sur les dix grains : Par le précieux Sang de Jésus, libère-nous et protège-nous
* à la fin : Dieu saint, Dieu fort, Dieu immortel, par le précieux Sang de Jésus, libère-nous et protège-nous.
Amen.

2. La flagellation
Parole biblique : Mc 15, 15 - Pilate alors, voulant contenter la foule, leur relâcha Barabbas et, après avoir fait flageller Jésus, il le livra pour être crucifié. — Saint Pierre écrit : Sachez que ce n’est par rien de corruptible, argent ou or, que vous avez été affranchis de la vaine conduite héritée de vos pères, mais par un sang précieux, comme d’un agneau sans reproche et sans tache, le Christ (1 P 1, 18-19).
Méditation : Père, par le sang que Jésus a versé dans sa flagellation (2), libère nos vies de tous les attachements malsains ; protège-nous dans nos combats pour une vie sobre et chaste.
Supplication :
* sur le grain seul : Père éternel, tu as tellement aimé le monde que tu as donné ton Fils unique
* sur les dix grains : Par le précieux Sang de Jésus, libère-nous et protège-nous
* à la fin : Dieu saint, Dieu fort, Dieu immortel, par le précieux Sang de Jésus, libère-nous et protège-nous.
Amen.

3. Le couronnement d’épines
Parole biblique : Mt 27, 28-31 - L’ayant dévêtu, ils lui mirent une chlamyde écarlate, puis, ayant tressé une couronne avec des épines, ils la placèrent sur sa tête, avec un roseau dans sa main droite. Et, s’agenouillant devant lui, ils se moquèrent de lui en disant : « Salut, roi des Juifs ! » et, crachant sur lui, ils prenaient le roseau et en frappaient sa tête. — Jn 19,5 : Jésus sortit donc dehors, portant la couronne d’épines et le manteau de pourpre ; et Pilate leur dit : « Voici l’homme ! »
Méditation : Père, par le Sang ruisselant sur le visage de Jésus couronné d’épines, libère-nous de toute volonté de puissance, et protège-nous dans nos combats pour vivre l’humilité et la pauvreté.
Supplication :
* sur le grain seul : Père éternel, tu as tellement aimé le monde que tu as donné ton Fils unique
* sur les dix grains : Par le précieux Sang de Jésus, libère-nous et protège-nous
* à la fin : Dieu saint, Dieu fort, Dieu immortel, par le précieux Sang de Jésus, libère-nous et protège-nous.
Amen.

4. Le crucifiement des mains et des pieds
Parole biblique : Mc 15, 22-27 - Ils amènent Jésus au lieu-dit Golgotha… ils le crucifient et se partagent ses vêtements en tirant au sort ce qui reviendrait à chacun. — Saint Paul écrit : Je suis crucifié avec le Christ ; et ce n’est plus moi qui vis, mais le Christ qui vit en moi. Ma vie présente dans la chair, je la vis dans la foi au Fils de Dieu qui m’a aimé et s’est livré pour moi. (Ga 2, 19-20)
Méditation : Père, par le sang jailli des mains et des pieds de Jésus crucifié, libère-nous du désir du mal et des œuvres de mort (3), et protège-nous dans nos combats pour le bien, la vérité et la vie.
Supplication :
* sur le grain seul : Père éternel, tu as tellement aimé le monde que tu as donné ton Fils unique
* sur les dix grains : Par le précieux Sang de Jésus, libère-nous et protège-nous
* à la fin : Dieu saint, Dieu fort, Dieu immortel, par le précieux Sang de Jésus, libère-nous et protège-nous.
Amen.

5. Le cœur transpercé
Parole biblique : Jn 19, 32-3.7 - Quand les soldats virent qu’il était déjà mort, ils ne lui brisèrent pas les jambes, mais l’un des soldats, de sa lance, lui perça le côté et il sortit aussitôt du sang et de l’eau. […] Cela est arrivé afin que l’Écriture fût accomplie : Pas un os ne lui sera brisé. Et une autre Écriture dit encore : Ils regarderont celui qu’ils ont transpercé.
Méditation : Père, que le Sang et l’eau jaillissant du cœur ouvert de Jésus, préfigurant le baptême et l’eucharistie, nous libèrent de notre cœur de pierre égoïste, et nous protègent dans nos combats pour vivre le don de la charité.
Supplication :
* sur le grain seul : Père éternel, tu as tellement aimé le monde que tu as donné ton Fils unique
* sur les dix grains : Par le précieux Sang de Jésus, libère-nous et protège-nous
* à la fin : Dieu saint, Dieu fort, Dieu immortel, par le précieux Sang de Jésus, libère-nous et protège-nous.
Amen.

Prière finale :
Père, nous te supplions encore :libère et protège de la peur de l’ennemi tous les hommes que tu as sauvés par le Sang de ton Fils Jésus. Nous le proclamons : il est Seigneur, au ciel, sur terre et aux enfers ; il règne avec toi et avec le Saint Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen. (4)

Notes :
(1) Agonie vient du verbe grec agonizein, combattre. Jésus a vécu son combat spirituel jusqu’au sang. « Cette sueur de sang ou hématidrose est un phénomène relativement rare, mais connu des médecins. Il siège au niveau des glandes sudoripares et provient d’un éclatement des capillaires de surface. Il peut s’observer dans les cas d’une tension nerveuse excessive, d’une douleur aiguë ou d’une émotion particulièrement violente. » (Fr. Bernard-Marie, Prier le Rosaire avec la Bible, St Paul, 2002, p. 48).
(2) « Le nombre maximum de coups avait été fixé par la Loi à 40 (Dt 25, 2) et les pharisiens l’avaient réduit à 39 (cf. f. JOSÈPHE, Ant. Jud. IV, 8 ; 2 Co 11, 24). On donnait en règle générale 13 coups sur la poitrine et 13 coups sur chaque épaule. Comme le fouet romain de l’époque avait trois ou quatre lanières terminées par des morceaux d’os et de plomb, le nombre réel de coups est obtenu en multipliant le nombre légal par trois ou quatre, ce qui donne 117 ou 156 coups en tout. Curieusement, l’étude scientifique des traces laissées sur le linceul attribué au Christ — dit « Suaire de Turin » — confirme à la fois le mode de flagellation romain et un nombre de coups voisin de 120. » (Fr. Bernard-Marie, id. p. 54).
(3) He 9,14 : Combien plus le Sang du Christ, qui par un Esprit éternel s’est offert lui-même sans tache à Dieu, purifiera-t-il notre conscience des œuvres mortes pour que nous rendions un culte au Dieu vivant.
(4) Inspirée de la prière après la communion de la messe du Christ Rédempteur ou du Précieux Sang, dans le Missel Romain.

+ + + + +

- Consécration au Précieux Sang de Jésus-Christ -

Ô Jésus, Mon bien aimé Sauveur, présent au tabernacle pour être la force la joie et la nourriture de nos âmes, je viens me consacrer à votre Précieux Sang et vous jurer un amour et une fidélité inviolable. Pénétré de douleur au souvenir de vos souffrances à la vue de votre Croix et à la pensée de votre Sang que tant d’âmes ingrates outragent et méprisent je désire en vous consacrant tout mon être réjouir votre cœur et vous faire oublier mes propres offenses et celles de mes frères et sœurs. Je ne veux plus vivre, Ô Jésus que par votre Sang et pour votre Sang que je prends à jamais pour mon trésor et le plus cher objet de mon amour.
Ô Miséricordieux Rédempteur, daignez me regarder comme un perpétuel adorateur de votre Très Précieux Sang et accepter mes prières, mes œuvres et mes sacrifices comme autant d’actes de réparation d’amour. Vin céleste qui faites germer la pureté et la force, inondez mon âme et faites en un vivant calice d’où s’échappe continuellement la grâce et sur ceux qui vous aime et surtout sur les pauvres pécheurs qui vous offensent. Enseignez-moi comment vous honorer et comment vous attirer les cœurs froids et endurcis afin qu’ils sentent combien vos consolations surpassent celles de la terre.
Ô sang de mon Sauveur Crucifié, détachez-moi du monde et de l’esprit du monde faites moi aimer la souffrance et le sacrifice en marchant à la suite de sainte Catherine de Sienne qui Vous a tant aimé et que je choisis aujourd’hui pour patronne spéciale. Soyez Ô Très Précieux Sang, ma force dans les épreuves et les combats de l’exil et faites qu’à l’heure de la mort, je puisse vous bénir d’avoir été la consolation et la sanctification de ma vie avant d’être au ciel l’éternel objet de mes louanges et de mon amour. Ainsi soit-il.

+ + + + +

- Consécration au Très Précieux Sang de Jésus-Christ -
(Prière révélée à Barnabas Nwoye - Nigéria).

Miséricordieux Sauveur, conscient que je ne suis rien et que Vous êtes le Dieu Suprême, je me prosterne à Vos pieds et Vous remercie pour les nombreuses grâces que Vous m'avez accordées, à moi, votre ingrate créature. Je Vous remercie tout spécialement de m'avoir délivré, par Votre Précieux Sang, du pouvoir destructeur de Satan. En présence de Marie, ma tendre Mère, de mon Ange Gardien, de mon Saint Patron et de toute la Cour Céleste, je me consacre, Ô bon Jésus, de mon plein gré et d'un cœur sincère, à Votre Précieux Sang par lequel Vous avez racheté le monde du péché, de la mort et de l'enfer.
Je Vous promets avec le secours de Votre Grâce et dans la mesure de mes forces, de susciter et de répandre la dévotion à Votre Précieux Sang, le Prix de notre rédemption, afin que Votre Sang adorable soit honoré et glorifié par tous. Je désire ainsi réparer mon infidélité envers votre Précieux Sang d'Amour et tant de profanations commises par les hommes contre le Précieux Sang qui leur a apporté le Salut. Puissent mes propres péchés, ma froideur et mes manques de respect envers Vous, être pardonnés, Ô Précieux Sang très Saint. Aussi, je Vous offre, Ô très cher Jésus, l'honneur, l'amour et l'adoration que Votre Très Sainte Mère, Vos fidèles disciples et tous les Saints ont offert à Votre Précieux Sang.
Je Vous supplie d'oublier mon indifférence et mes faiblesses passées, et de pardonner à tous ceux qui Vous ont offensé.

Ô Divin Sauveur, faites couler sur moi et sur tous les hommes, Votre Précieux Sang, afin que nous puissions désormais, ô Amour Crucifié, Vous aimer avec tous nos cœurs, et dignement honorer le Prix de notre rédemption. Amen.

Nous volons à votre patronage, ô Très Sainte Mère de Dieu. Ne repoussez pas nos pétitions dans nos nécessités, mais délivrez-nous de tout danger, ô Vierge à jamais Bénie et Glorieuse. Amen.

+ + + + +

- Consécration au Très Précieux Sang de Jésus-Christ, de don Fusco

Seigneur Jésus, qui nous aimez et qui nous avez libérés de nos péchés par Votre Sang Précieux, je m’engage à mettre toute mon existence sous l’obéissance et au service de Votre Père pour l’avènement de Votre Règne. Par Votre Sang versé pour le rachat de nos péchés, purifiez-moi de toutes mes fautes, et renouvelez mon cœur, pour que brille toujours davantage en moi l’image de l’homme nouveau créé selon la justice et la sainteté par Votre Sang, signe de réconciliation avec Dieu et entre les hommes, faites de moi un docile instrument de communion fraternelle.
Par la puissance de votre Sang, preuve suprême de Votre Charité, donnez-moi le courage de Vous aimer ainsi que mes frères, jusqu’à donner ma vie.

Ô Jésus Rédempteur, aidez-moi à porter ma croix de chaque jour, pour que ma petite goutte de sang, unie à la Vôtre, participe à la rédemption du monde. Ô Sang Divin, dont la Grâce vivifie le Corps Mystique, faites de moi une pierre vivante de Votre Église. Donnez-moi la passion de l’unité entre les chrétiens. Versez en mon cœur un grand zèle pour le salut de mon prochain. Suscitez dans l’Église beaucoup de vocations missionnaires, pour qu’il soit donné à tous les peuples de connaître, d’aimer et de servir le vrai Dieu.

Ô Sang Très Précieux, symbole de délivrance et de vie nouvelle, accordez-moi de persévérer dans la foi, l’espérance et la charité, pour que, marqué de Votre Sceau, je puisse quitter l’exil de cette vie et entrer dans la terre promise du Paradis, et chanter avec tous les rachetés Vos louanges dans l’éternité. Ainsi soit-il.

+ + + + +

- Prière au Très Précieux Sang de Jésus-Christ

C’est par la voix de Votre Précieux Sang, Ô mon Jésus, que je viens vous presser, vous solliciter, vous importuner…
Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de vos plaies pour que je n’espère pas jusqu’à la fin en l’efficacité du Sang qui en découle !
Donc, Ô mon Jésus, par Votre Très Précieux Sang sept fois répandu, par chacune des gouttes du Prix sacré de ma rédemption, par les larmes de votre Mère Immaculée, je vous en conjure, je vous en supplie, exaucez mon instante prière.

(Dire ici votre demande)

Ô vous qui, aux jours de votre vie mortelle, avez consolé tant de souffrances, guéri tant d’infirmités, relevé tant de courages, n’aurez-vous pas pitié d’une âme qui crie vers vous du fond de ses angoisses !
Oh non ! cela est impossible ! Encore un soupir de mon cœur ulcéré, et de la plaie du Vôtre, ô Jésus, va s’échapper, dans un flot de Sang miséricordieux, la grâce tant désirée !
Ô mon Jésus !

+ + + + +

- Acte d'Amour, Chemin sûr vers le Renouvellement Spirituel "Amour pour Amour"

Paroles de Jésus à une mystique allemande Justine Klotz :
« l'Acte d'Amour est un acte de confiance au plus haut degré. »
Commencer toujours la journée ainsi et la terminer de même :

Jésus, Marie, Joseph, je vous aime, sauvez les âmes des prêtres, sauvez les âmes.
Je vous en prie instamment, donnez-moi de pouvoir répéter cet acte d'amour mille fois,
à chaque respiration, à chaque battement du cœur.  

Si chaque âme ne faisait cet acte d'amour qu'une fois seulement, le matin et le soir, les mille fois seraient complètes, comme chaque goutte d'eau qui tombe dans la mer ne peut être repêchée.
C'est ainsi que je mets en lumière Ma Miséricorde.
Le mot "mille fois", je vous l'offre en cadeau, un cadeau d'amour de Mon Âme Divine.
Bientôt la méchanceté reculera. Je le vois et l'accomplis, car les âmes redeviendront lumineuses. C'est pour chaque âme une offre de grâces sans mesure. C'est le triomphe de ma Mère.
Ajoute foi à chacune de mes paroles, tout l'amour y est contenu.
Offre-moi le battement de tous les cœurs !  
J'ai compris ton amour, il s'étend au loin, jusqu'aux limites du monde.  

QUI AIME, SAUVE ! QUI SAUVE, AIME !  

Offrande : Jésus, Marie, je Vous offre tous les battements de tous les cœurs de tous les hommes depuis le commencement jusqu'à la fin du monde. Je joins à chacun de ces battements une Louange à la Très Sainte Trinité ainsi qu'une action de grâce immensément reconnaissante pour :  
- la conception de Jésus-Christ, Dieu incarné par Amour ;
- sa vie terrestre exemplaire, modèle parfait pour tout homme ;
- chacune de Ses souffrances, volontairement acceptée ;
- chacune de Ses Plaies, abîme inépuisable de grâces ;
- chaque goutte de Son Précieux Sang, fontaine de Miséricorde ;
- Chacun de Ses mérites infinis ;
- les souffrances et les mérites de Marie, Immaculée et toujours Vierge.

Divin Sacré Cœur de Jésus, secourez-nous.
Divin Sacré Cœur de Jésus, exaucez-nous.
Divin Sacré Cœur de Jésus, ayez pitié de nous.

Cœur sacré et Miséricordieux de Jésus,
Faites de moi un témoin de la Vérité
Et un apôtre de Votre Amour Miséricordieux.
Providence Divine du cœur de Jésus, Pourvoyez y !

Cœur Sacré de Jésus, je Vous aime et j'ai confiance en Vous !
Ô Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous !

Notre-Dame de la Sainte-Espérance, priez pour nous.
Notre-Dame de la Miséricorde, priez pour nous.
Notre-Dame de la Protection, priez pour nous.

PROVIDENCE DIVINE DU CŒUR DE JÉSUS, POURVOYEZ-Y !

+ + + + +

- Chapelet du Précieux Sang -
(révélé à Barnabas Nwoye, le 15 mars 1997 - Nigéria - à réciter en inclinant la tête).

- Chant d'ouverture du Chapelet - "AVE VERUM"

Ave verum Corpus natum de María Vírgine ;
Salut, ô Vrai Corps né de la Vierge Marie.
Vere passum, immolátum in cruce pro hómine.
(Toi qui) as souffert par (ton) immolation sur la Croix pour l'Humanité.
Cujus latus perforátum fluxit aqua et sánguine,
De ton côté transpercé ont coulé l'eau et le sang
Esto nobis prægustátum mortis in exámine.
Sois pour nous (à présent) l'avant goût (de ta Gloire) dans l'épreuve de la mort.
O Jesu dulcis. O Jesu pie. O Jesu fili Maríæ.
Ô doux Jésus. Ô bon Jésus. Ô Jésus, Fils de Marie.

- Invocations -
Très Précieux Sang de Jésus-Christ, (x4)
- Très Précieux Sang, sauve le monde.

- Prière à l'Esprit-Saint -
Viens, Esprit-Saint, remplis les cœurs de Tes fidèles, et allume en eux le feu de Ton Amour.
V/. Envoie Ton Esprit, et tout sera créé
R/. Et tu renouvelleras la face de la terre. Amen.
Prions -  Ô Dieu, qui as instruit les cœurs de Tes fidèles par la lumière du Saint-Esprit,
donne-nous par ce même Esprit, de goûter ce qui est bien
et de jouir sans cesse de ses divines consolations.
Par Jésus, le Christ, Notre Seigneur. Amen
- Credo - (sur le Crucifix)

(En inclinant la tête) Que le Précieux Sang qui jaillit du Visage Sacré de Notre Seigneur Jésus-Christ,
le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance
et le Soleil Brillant du Ciel et de la Terre, nous couvre tous, maintenant et toujours. Amen.

L : Ô Très Précieux Sang de Jésus-Christ
R : Guérissez les blessures dans le Cœur Très Sacré de Jésus.
1 Notre Père… 1 Je vous salue Marie… (3 fois)

L : Précieux Sang de Jésus-Christ
R : Sauvez-nous, et sauvez le monde entier. (12 fois) - 1 Gloire au Père.
(En inclinant la tête) Que le Précieux Sang qui jaillit du Visage Sacré de Notre Seigneur Jésus-Christ,
le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance
et le Soleil Brillant du Ciel et de la Terre, nous couvre tous, maintenant et toujours. Amen.

- Premier Mystère :
On cloue la main droite de Notre Seigneur Jésus. (pause pour une brève méditation)
Par la précieuse plaie dans votre main droite et par la douleur du clou qui perça votre main droite,
Que le Précieux Sang qui en jaillit convertisse plusieurs âmes et sauve les pécheurs du monde entier.  Amen.

L : Ô Très Précieux Sang de Jésus-Christ
R : Guérissez les blessures dans le Cœur Très Sacré de Jésus.
1 Notre Père… 1 Je vous salue Marie…
L : Précieux Sang de Jésus-Christ
R : Sauvez-nous, et sauvez le monde entier. (12 fois) - 1 Gloire au Père.
(En inclinant la tête) Que le Précieux Sang qui jaillit du Visage Sacré de Notre Seigneur Jésus-Christ,
le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance
et le Soleil Brillant du Ciel et de la Terre, nous couvre tous, maintenant et toujours. Amen.

- Deuxième Mystère :
On cloue la main gauche de Notre Seigneur Jésus. (pause pour une brève méditation)
Par la précieuse plaie dans votre main gauche et par la douleur du clou qui perça votre main gauche,
Que le Précieux Sang qui en jaillit sauve les âmes du Purgatoire et protège les mourants
contre les attaques des esprits infernaux. Amen.

L : Ô Très Précieux Sang de Jésus-Christ
R : Guérissez les blessures dans le Cœur Très Sacré de Jésus.
1 Notre Père… 1 Je vous salue Marie…
L : Précieux Sang de Jésus-Christ
R : Sauvez-nous, et sauvez le monde entier. (12 fois) - 1 Gloire au Père.
En inclinant la tête : Que le Précieux Sang qui jaillit du Visage Sacré de Notre Seigneur Jésus-Christ,
le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance
et le Soleil brillant du Ciel et de la Terre, nous couvre tous, maintenant et toujours. Amen.

- Troisième Mystère :
On cloue le pied droit de Notre Seigneur Jésus. (pause pour une brève méditation)
Par la précieuse plaie dans votre pied droit et par la douleur du clou qui perça votre pied droit,
Que le Précieux Sang qui en jaillit couvre les fondations de l’Église Catholique
contre les plans du royaume occulte et des méchants. Amen.

L : Ô Très Précieux Sang de Jésus-Christ
R : Guérissez les blessures dans le Cœur Très Sacré de Jésus.
1 Notre Père… 1 Je vous salue Marie…
L : Précieux Sang de Jésus-Christ
R : Sauvez-nous, et sauvez le monde entier. (12 fois) - 1 Gloire au Père.
(En inclinant la tête) Que le Précieux Sang qui jaillit du Visage Sacré de Notre Seigneur Jésus-Christ,
le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance
et le Soleil Brillant du Ciel et de la Terre, nous couvre tous, maintenant et toujours. Amen.

- Quatrième Mystère :
On cloue le pied gauche de Notre Seigneur Jésus. (pause pour une brève méditation)
Par la précieuse plaie dans votre pied gauche et par la douleur du clou qui perça votre pied gauche,
Que le Précieux Sang qui en jaillit nous protège sur tous nos chemins contre les plans
et les attaques des esprits mauvais et leurs agents. Amen

L : Ô Très Précieux Sang de Jésus-Christ
R : Guérissez les blessures dans le Cœur Très Sacré de Jésus.
1 Notre Père… 1 Je vous salue Marie…
L : Précieux Sang de Jésus-Christ
R : Sauvez-nous, et sauvez le monde entier. (12 fois) - 1 Gloire au Père.
(En inclinant la tête) Que le Précieux Sang qui jaillit du Visage Sacré de Notre Seigneur Jésus-Christ,
le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance
et le Soleil Brillant du Ciel et de la Terre, nous couvre tous, maintenant et toujours. Amen.

- Cinquième Mystère :
On transperce le côté sacré de Notre Seigneur Jésus. (pause pour une brève méditation)
Par la précieuse plaie dans votre côté sacré et par la douleur de la lance qui perça votre côté sacré,
Que le Précieux Sang et l’eau qui en jaillissent, guérissent les malades, ressuscitent les morts,
Solutionnent nos problèmes actuels et nous enseignent la route de notre Dieu vers la gloire éternelle.  Amen.

L : Ô Très Précieux Sang de Jésus-Christ
R : Guérissez les blessures dans le Cœur Très Sacré de Jésus.
1 Notre Père… 1 Je vous salue Marie…
L : Précieux Sang de Jésus-Christ
R : Sauvez-nous, et sauvez le monde entier. (12 fois) - 1 Gloire au Père.
(En inclinant la tête) Que le Précieux Sang qui jaillit du Visage Sacré de Notre Seigneur Jésus-Christ,
le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance
et le Soleil Brillant du Ciel et de la Terre, nous couvre tous, maintenant et toujours. Amen.

L : Ô Très Précieux Sang de Jésus-Christ
R : Guérissez les blessures dans le Cœur Très Sacré de Jésus.
1 Notre Père… 1 Je vous salue Marie… (3 fois)

- Salve Regina…

Prions :  Ô Très Précieux Sang de Jésus-Christ, nous Vous honorons, Vous servons et Vous adorons, en raison de Votre Alliance éternelle qui apporte la Paix au genre humain. Guérissez nos blessures par le Cœur Très Sacré de Jésus, consolez le Père Tout-Puissant sur Son Trône et lavez les péchés du monde entier.
Que tous Vous vénèrent, Ô Précieux Sang. Ayez pitié de nous. Amen.

Cœur Très Sacré de Jésus, ayez pitié de nous.
Cœur Immaculé de Marie, priez pour nous.
Saint Joseph, époux de Marie, priez pour nous.
Saint Pierre et Saint Paul, priez pour nous.
Saint Jean, au pied de la Croix, priez pour nous.
Sainte Marie Madeleine, priez pour nous.
Tous les intercesseurs au Paradis, priez pour nous.
Tous les Saints de Dieu, priez pour nous.
Légion de Marie, priez pour nous.

Fin du Chapelet.

- Prière au Précieux Sang "SOYONS VICTORIEUX PAR LE PRÉCIEUX SANG"

Très Divin Sauveur, Vous qui avez offert Votre Vie, qui avez répandu Votre Sang Précieux pour tous les pécheurs, depuis Adam jusqu'à aujourd'hui et pour tous les temps. Daignez me libérer, me délivrer, me purifier, me guérir, me pardonner, me transformer, me bénir et me sanctifier. J'invoque aussi la très grande puissance de Votre Sang Divin pour tous les agonisants de ce jour, pour les saintes âmes du Purgatoire, pour les pécheurs en état de se perdre, pour ceux qui voudraient se suicider, pour ceux qui ont l'intention d'atteindre à la vie des tout-petits ou de leur prochain, pour le salut de la sainte Église, pour la sanctification des prêtres et tout spécialement pour le Saint Père.
Très Précieux Sang de Jésus Mon Sauveur, soyez victorieux en moi, sur Mes ennemis et sur le Monde entier.
Que Votre règne arrive, ô Mon Dieu, par les très Saintes Larmes et le Cœur Immaculé de Marie.

+ + + + +

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum