Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Père Spirituel: † "Je me présente" †

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Père Nathan le Jeu 13 Juil 2017 - 13:58

PMA individualisée : comment donner une filiation biologique aux homosexuels : loi finale d'abomination

Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 2376

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par Catherine Jouenne le Sam 15 Juil 2017 - 13:47

Saint Bonaventure, priez pour nous
Un grand merci pour cette homélie prise furtivement
qui nous invite à nous laisser transformer en Dieu :

https://gloria.tv/audio/2mspb71vYSBC1gHg2BBQZvXGv
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 421

Message par Marie du 65 le Sam 15 Juil 2017 - 14:08

Merci Catherine pour cette homélie, à écouter, sans modération

Croix
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 20469

Message par marieangesl le Dim 16 Juil 2017 - 9:02

merci Catherine pour cette belle homélie du Père Nathan
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 255

http://noel.marie-ange@orange.fr

Message par Catherine Jouenne le Dim 16 Juil 2017 - 13:14

Voici une magnifique homélie réconfortante   Console
(elle aussi saisie furtivement)
en mémoire de Notre-Dame du Mont Carmel

https://gloria.tv/audio/7gQjabSfnCU323p39eQcUvgqF
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Isabelle-Marie le Dim 16 Juil 2017 - 13:35

@Catherine Jouenne a écrit:Voici une magnifique homélie réconfortante   Console

Merci Catherine, et au Père Nathan ! Smile

Bonne fête à Notre Dame du Mont Carmel !  

Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1397

Message par Jeannedelamontagne le Dim 16 Juil 2017 - 18:47

@Catherine Jouenne a écrit:Voici une magnifique homélie réconfortante   Console

Merci Catherine, merci Père Nathan Predicateur ...... pour cette magnifique homélie....

Voici à partir de 7min40 de la Fin......

Si les hommes de ce monde avaient connu la Sagesse de la Croix, la Sagesse du mystère de Dieu béni, ne jamais ils n'auraient fait des persécutions, jamais ils n'auraient persécuté la Paternité de Dieu, là où Il est vulnérable, jamais ...... Et nous, nous sommes là pour demander pardon, pour dire  : nous occupons (le terrain), dans la Lumière, la Liquéfaction de Dieu. 

Le Fils de l'homme vient sur les nuées du ciel, et voilà  : le pouvoir eucharistique prend tout sa signification, toutes ses forces.... Le pouvoir eucharistique fait bondir des abîmes de Lumière, d'Amour et de Liberté .... dans l'accueil et l'échange du Don. Il faut viser la Volonté de Dieu, il faut viser l'humilité.... L'humilité substantielle, l'humilité parfaite, ....
Ca c'est très fort cela, ça s'est le sceau de la fin. 

Dans la Sagesse de la Croix, c'est l’Épousée dans l’Époux, l'humilité parfaitement substantielle, et du coup l'instrument pour la transactuation surnaturelle incréée et la Spiration, à ce moment passive, prend toute sa force dans l'Eucharistie.... Le Royaume de Dieu est là, le Monde nouveau est là, le Monde nouveau arrive, le monde ancien disparaît, il n'en reste plus rien....
En tout cela l'Eglise va faire l'ouverture du cinquième sceau de l'Apocalypse, invincible, irréversible et incorruptible, immaculée, pour passer en dessous  ....  et rejaillir comme au moment de Noces de Cana, dans les Noces de l'Agneau.
Ça sera le vin...... du sixième sceau de l'Apocalypse.
Ça ne sera pas difficile si on est fidèle, si on va jusqu'au bout ....

Voilà l'enseignement du Saint Père....

Jeannedelamontagne
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 236

Message par Philippe Emmanuel le Lun 17 Juil 2017 - 3:26

En tant que nouvel adhérent à ce forum je ne peux m'empêcher de vous exprimer ma joie d'y voir un prêtre !  Merci d'être là pour nous éclairer.
Philippe Emmanuel
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 555

Message par Marie du 65 le Lun 17 Juil 2017 - 12:41

@Philippe Emmanuel a écrit:En tant que nouvel adhérent à ce forum je ne peux m'empêcher de vous exprimer ma joie d'y voir un prêtre !  Merci d'être là pour nous éclairer.

Merci, nous avons la Joie d'avoir un Saint Prêtre sur notre forum!!
Si vous désirez le contacter vous pouvez le faire par MP

Prie

.....................................................................................................................
Chacun pourra trouver ses méditations sur https://gloria.tv/cath.jouenne
......................................................................................................................
Marie du 65

Message par Catherine Jouenne le Lun 17 Juil 2017 - 19:00

Voici une homélie bienvenue pour l'Evangile d'aujourd'hui,
(Saint Matthieu 10, 34 à 11, 1)

pour la Messe de Justification de Vincent, enfant non-né 

https://gloria.tv/audio/USkyGYZfkqbx12wwwqo7ogzhN
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par jbrouquerol le Lun 4 Sep 2017 - 17:03

Sologne, mercredi 19 juillet ,  111 jours après le 19 mars

St Joseph et le Très Précieux Sang de Jésus

jbrouquerol
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 103

Message par Père Nathan le Lun 11 Sep 2017 - 8:29

11 septembre :
St Jean-Gabriel Peyreboire  Patron de la Chine

Homélie du Père Patrick, 11 septembre 2015, en audio sur Gloria

.... PPatrick Homélie d'un 11 septembre (matin) : il faut être formé.... St Jean-Gabriel Peyreboire : la Paille et la Poutre .... Les 5 forces de la Vertu de religion, l’âme, l’esprit humain, la Sagesse naturelle, l’adoration et le Bien, ne sauvent pas du Trou où tombe l’aveugle.... L’aboutissement divin, surnaturel, théologal, la grâce sanctifiante, la grâce finale : comment glorifier les Personnes incréées

St JGPeyreboire est un ancêtre fin 19 ème d'azais et du Pere spirituel, canonisé par JP II en juin 1996
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Marie du 65 le Lun 11 Sep 2017 - 9:45

@Père Nathan a écrit:11 septembre :
St Jean-Gabriel Peyreboire  Patron de la Chine

Homélie du Père Patrick, 11 septembre 2015, en audio sur Gloria

.... PPatrick Homélie d'un 11 septembre (matin) : il faut être formé.... St Jean-Gabriel Peyreboire : la Paille et la Poutre .... Les 5 forces de la Vertu de religion, l’âme, l’esprit humain, la Sagesse naturelle, l’adoration et le Bien, ne sauvent pas du Trou où tombe l’aveugle.... L’aboutissement divin, surnaturel, théologal, la grâce sanctifiante, la grâce finale : comment glorifier les Personnes incréées

St JGPeyreboire est un ancêtre fin 19 ème d'azais et du Pere spirituel, canonisé par JP II en juin 1996

Merci Père Nathan, je me permets d'ajouter ce commentaire sur sa vie!!

Saint Jean-Gabriel Perboyre

Lazariste, martyr en Chine (✝ 1840)

Fils d'un laboureur, il est né dans le Quercy.

En 1820, il entra chez les Pères Lazaristes.

Après avoir été maître des novices, à Paris, rue de Sèvres, il est envoyé en Chine.

Il apprend les langues locales, adopte les coutumes chinoises et s'établit au cœur du Kiang-Si, une province montagneuse interdite aux Européens.

Après quatre années de prédication, il est arrêté en vertu d'une loi de l'empereur Kien-long qui interdit le Christianisme.

Fouetté, suspendu par les cheveux à un chevalet, brûlé au fer rouge, on lui grave sur le front:

"Propagateur d'une secte abominable".

Ces tourments se prolongent plusieurs mois, lentement et avec raffinement.

Sur vingt chrétiens arrêtés en même temps que lui, douze renièrent Le Christ.

Les bourreaux avaient reçu toute liberté: ils le chargèrent de chaînes, lui broyèrent les pieds dans un étau, lui firent boire du sang de chien, le tourmentèrent jusque dans sa pudeur la plus intime.

Alors même qu'il agonisait, les membres écartelés sur une croix, ils lui donnaient encore des coups de pieds dans le ventre.

Ils l'achevèrent en l'étranglant.

Jean-Gabriel Perboyre (1802-1840) martyr, de la Congrégation de la Mission Canonisé le 2 Juin 1996, Place Saint-Pierre - site internet du Vatican.http://www.vatican.va/news_services/liturgy/saints/ns_lit_doc_19960602_perboyre_fr.html

C’est à Mongesty en 1802 que naquit Saint Jean-Gabriel Perboyre.

Ce fils de laboureur entra chez les Lazaristes en 1820, fut ordonné Prêtre en 1825 et attendit 10 ans avant de s’embarquer pour la Chine.

En 1839 il alla exercer son Ministère dans les montagnes du Hou-Pei où il fut arrêté le 16 Septembre de cette même année.

Il mourut martyr le 11 Septembre 1840 à Ou-Tchang-Fou et fut Canonisé par Jean-Paul II en 1996.

Vitrail représentant le martyre de Jean-Gabriel Perboyre - Église Saint Étienne de Sapiac à Montauban (diocèse de Montauban)http://catholique-montauban.cef.fr/rubriques/gauche/histoire-et-patrimoine/personnalites/jean-gabriel-perboyre

- Saint Jean-Gabriel PERBOYRE et sa vie - site Internet de l'Abbaye Saint Benoît de Port-Valais.http://www.abbaye-saint-benoit.ch/hagiographie/fiches/f0385.htm

- Site du pèlerinage à Montgesty.http://www.jeangabrielperboyre.fr/

À Wuchang, dans la province chinoise de Hebei, en 1840, Saint Jean-Gabriel Perboyre, Prêtre de la Congrégation de la Mission et martyr.

Pour annoncer l’Évangile, il adopta l’apparence et les coutumes chinoises, mais, quand vint la persécution, il fut longtemps détenu en prison et soumis à des tortures diverses, enfin attaché à une croix et étranglé.

Martyrologe romain

Siang-Yang-Fou, j’ai subi quatre interrogatoires, à l’un desquels je fus obligé de rester une demi-journée les genoux sur des chaînes de fer et suspendu à une poutre de bambou…

A Ou-Tchang-Fou, j’ai reçu 110 coups de bambou parce que je n’ai pas voulu fouler aux pieds la Croix.
Lettres de Jean-Gabriel.

Marie du 65

Message par lacolombe le Lun 11 Sep 2017 - 11:24

Merci Père Nathan et merci Marie, je découvre ce Saint que je ne connaissais pas.
En union de prières.
lacolombe
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 249

Message par Marie du 65 le Lun 11 Sep 2017 - 17:05

@lacolombe a écrit:Merci Père Nathan et merci Marie, je découvre ce Saint que je ne connaissais pas.
En union de prières.

Coucou M,
Et bien moi non, en lisant le sujet de PN et comme je suis curieuse de nature je suis allée "farfouiller" sur le net afin de présenter ce Saint!!
A Bientôt

Coucou
Marie du 65

Message par spiri le Lun 11 Sep 2017 - 17:26

Je voudrais publier ceci:
← Lettre ouverte au Pape François au sujet de l’islam

Saint Jean Damascène face à l’hérésie islamique

Publié le 31 août 2013par bibliothequedecombat

Saint Jean Damascène (676 – 749) – Arabe syrien, Docteur de l’Eglise 

1. Il y a chez les Ismaélites [Arabes] une superstition trompeuse qui est toujours agissante, et qui sert de précurseur à l’Antéchrist. Elle a pour origine Ismaël, qui est né d’Abraham et d’Agar, et c’est pour cette raison qu’ils s’appellent Agarènes et Ismaëlites. On les appelle également Saracènes du fait, parait-il, d’avoir été renvoyés sans rien par Sarah ; car Agar a dit à l’ange:  » Sarah m’a renvoyée sans rien « . [signifie en réalité « habitants du désert » en grec. Ce terme n’a rien à voir avec le nom de Sarah. Il a donné « Sarrasins » en français.]
Les Saracènes étaient idolâtres, et vénéraient l’étoile du matin ainsi qu’Aphrodite. Ce nom dans leur langue signifie Majestueux (Habar) c’est ainsi que jusqu’au temps d’Héraclius, ils étaient assurément idolâtres.
2. A partir de cette époque, un faux prophète survint au milieu d’eux ; il s’appelait Mohammed. Il a entendu quelquefois l’Ancien et le Nouveau Testament, et est censé avoir rencontré un moine arien, par la suite. Finalement il créera lui-même sa propre hérésie.
Puis déçu, il fit croire au peuple qu’il était un « craignant Dieu », et fit propager la rumeur qu’un écrit saint lui avait été apporté du ciel [le Coran]. Il mit par écrit des sentences, qu’on ne peut que railler, dans son livre et le leur donna pour qu’ils y obéissent.
Il disait qu’il n’existait qu’un seul Dieu, créateur de toutes choses, qui n’a ni engendré, ni été engendré. Il disait que le Christ était la parole de Dieu et son Esprit, qu’il a été créé et qu’il est un serviteur, qu’il est né de la semence de Marie, la soeur de Moïse et d’Aaron.
Car, dit-il, la Parole de Dieu et l’esprit entrèrent en Marie, et elle donna naissance à Jésus, qui fut un prophète et un serviteur de Dieu. Il affirme que les Juifs, ayant eux-mêmes violés la loi, voulaient le crucifier, et après l’avoir arrêté, ils crucifièrent son ombre, mais Christ lui-même, disent-ils, n’a pas été crucifié et n’est pas mort ; car Dieu l’a élevé auprès de lui dans le ciel, parce qu’il l’aimait.
Il affirme que lorsque Christ monta aux cieux, Dieu le questionna en disant :  » O Jésus, as-tu dit que je suis Fils de Dieu, et Dieu ? » Et Jésus, affirment-ils, répondit: « Aie pitié de moi Seigneur; tu sais que je ne me vanterai pas d’être ton serviteur, et que je ne leur ai pas dit cela ; mais les hommes qui se sont égarés ont écrit que c’est ainsi que j’ai parlé, et ils disent des mensonges à mon sujet, et ils se sont trompés. » Et ils disent que Dieu lui a répondu : « Je savais que tu ne dirais pas une telle chose« .
Et bien qu’il introduisit dans cet écrit beaucoup d’autres absurdités, dont on ne peut que se moquer, il insiste sur le fait que cela lui a été apporté du ciel par Dieu.
Quant à nous, nous nous demandons : « Et qui est celui qui peut témoigner que Dieu lui a donné les écrits ? Et lequel des prophètes a annoncé à l’avance qu’un tel prophète se lèverait ? » Et parce qu’ils sont étonnés et embarrassés, nous leur avons dit que Moïse reçut la Loi au Mont Sinaï à la vue de tout le peuple quand Dieu apparut dans la nuée et dans le feu, dans les ténèbres et dans la tempête ; ils sont étonnés de ce que tous les prophètes, en commençant par Moïse, puis ceux qui le suivirent ont prédit la venue du Christ, également le fait que le Christ est Dieu et que le Fils de Dieu viendra en s’incarnant, qu’il sera crucifié, qu’il mourra et qu’il sera le juge des vivants et des morts.
Et alors quand nous demandons : « Comment se fait-il que votre prophète ne soit pas venu de cette manière, en ayant d’autres personnes qui témoignent à son sujet ? Car contrairement à Moïse à qui Dieu a donné la Loi, pendant que le peuple regardait et que la montagne était enfumée, Dieu n’a pas donné à votre prophète l’écrit en votre présence. Autrement vous aussi pourriez en avoir l’assurance« . Ils répondent que Dieu fait ce qui lui plaît. Ceci, disons nous, nous le savons également ; mais comment l’écrit est-il descendu vers votre prophète ? Voilà ce que nous demandons.
Et à eux de répondre que, pendant qu’il était endormi, l’écrit saint est descendu sur lui. Alors nous leur disons en plaisantant que, puisque c’est pendant qu’il dormait qu’il a reçu l’écrit saint, il n’avait donc pas conscience de ce qui se passait, alors c’est à son sujet que le proverbe populaire s’accomplit [le proverbe n’est pas dans le texte].
Quant à nouveau nous leur demandons : « Comment se fait-il que bien que, dans vos écrits saints, il vous a commandé de ne rien faire ni de recevoir quoi que ce soit, sans la présence de témoins, vous ne lui ayez pas demandé :  » Prouve d’abord avec l’appui de témoins que tu es un prophète et que tu es venu de la part de Dieu, et quel écrit saint témoigne en ta faveur ? « , ils restent silencieux, car ils sont honteux.
Puisque vous n’avez pas l’autorisation de vous marier sans témoins, ni d’acheter quoi que ce soit, ni d’acquérir aucune propriété (vous n’avez même pas le droit de prendre un âne, ou tout autre animal, sans témoins), ainsi donc vous avez des femmes, des propriétés, des ânes et toute autre chose, en présence de témoins ; et donc uniquement votre foi et vos écrits saints vous les acceptez sans témoins.
Cela provient du fait que celui qui vous a donné les écrits, ne détient son autorité de nulle part. De plus il n’y a personne de connu qui ait témoigné à l’avance à son sujet. Il faut ajouter que le prophète reçut cela, alors qu’il dormait.
3. En outre ils nous appellent  » Associateurs « , car, affirment-ils, nous introduisons un 
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 496

Message par spiri le Lun 11 Sep 2017 - 17:28

qu'en pensez vous    une hérésie.......
je n'ai pas tout copié   jc
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 496

Message par Père Nathan le Lun 11 Sep 2017 - 21:41

vous avez raison, @spiri   !!
le forum a longuement scruté l'hérésie en question !!

allez voir : http://lepeupledelapaix.forumactif.com/search?search_keywords=coran

et régalez vous

Merci pour cet extrait de St Jean Damascène, un quasi-contemporain...
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Père Nathan le Lun 11 Sep 2017 - 21:54

@Père Nathan a écrit:Coran partie médinoise et partie mecquoise
Vidéo très drôle de 19 minutes d'un des meilleurs experts de l'Islam : Professeur de droit islamique Sami Aldeeb

https://www.youtube.com/watch?v=9JuF3-1RY5s

,,,  par exemple ,,,
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Philippe Emmanuel le Lun 11 Sep 2017 - 22:10

Je ne connaissais pas non plus Saint Jean-Gabriel Perboyre...
Philippe Emmanuel
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Philippe Emmanuel le Lun 11 Sep 2017 - 22:12

Merci Père Nathan : en ce jour anniversaire des attentats du 11 septembre, tout à fait à propos !
Philippe Emmanuel
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Catherine Jouenne le Jeu 14 Sep 2017 - 15:23

Voici le lien vers le 'fil' ouvert hier "13  septembre 1986 Montmorin ordination Père Patrick" :
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40743-13-septembre-1986-montmorin-ordination-p-patrick

Mon Père, nous vous souhaitons aussi une Belle Fête de la Croix Glorieuse aujourd'hui et nous vous remercions pour toutes vos homélies sur la Croix Glorieuse, dont quelques unes ont été proposées en page 16 :

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t34781p450-pere-spirituel-je-me-presente#380806

Bouquet  Bouquet  Bouquet
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Père Nathan le Dim 24 Sep 2017 - 23:22

Merci!
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Luisa Piccarretta

Message par nglevallun le Lun 25 Sep 2017 - 13:00

Bien cher père Nathan,
Je prie pour vous chaque jour .
Vous pensant parti  de ce site j'en étais tellement  navré que je n'y revenais que trop épisodiquement.
Ma question:Par quoi commencer pour vivre la spiritualité de Luisa Piccarretta ? 
Merci .

nglevallun
Débutant

Masculin Messages : 3

Message par jacques58fan le Lun 25 Sep 2017 - 21:50

@Père Nathan a écrit:
@Père Nathan a écrit:Coran partie médinoise et partie mecquoise
Vidéo très drôle de 19 minutes d'un des meilleurs experts de l'Islam : Professeur de droit islamique Sami Aldeeb

https://www.youtube.com/watch?v=9JuF3-1RY5s

,,,  par exemple ,,,

Il est d'autantt plus fiable qu'il a traduit le Coran de manière chronologique,selon l'odre d'une mosquée reconnue dans tout le monde mususlman et non pas, comme ça l'est actuellement, traduit après les versets abrogés et abrogeants,à visée politique et pratique
jacques58fan
Pour le roi

Masculin Messages : 694

Message par Zamie le Lun 25 Sep 2017 - 23:30

Avec moins d'humour 

Appel aux meurtres lors d'une prière de rue à Clichy 
Explication donnée par Aldo Sterone 

https://m.youtube.com/watch?v=xqRo0tLLU5o

--------------------

L’affaire fait grand bruit ! Majid Oukacha a mis en ligne, vendredi 22 septembre, une vidéo tournée à Clichy (Hauts-de-Seine) le même jour. Il s’agit d’une prière de rue de musulmans devant la Mairie… Les musulmans n’ayant pas été dispersés, comme ils auraient dû l’être par la police se contenant de régler placidement la circulation, c’est donc qu’ils y ont été autorisés par la mairie ou par la préfecture… Vous découvrirez la vidéo ici. Mais ce problème se double d’un autre que j’estime encore plus grave, beaucoup plus grave. L’imam qui dirige cette prière du vendredi des musulmans, psalmodie le verset 36 de la sourate 9 du coran, dans lequel on peut lire : « Combattez [dans le sens de jusqu’à leur extermination] les associateurs [les chrétiens ceux qui associent d’autres dieux à dieu, proclamation anti trinitaire] sans exception [dans le sens de totalement], comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. »
Aldo Sterone, qu’on ne présente plus, y a consacré dans la foulée une vidéo particulièrement explicative et instructive. Je me permettrai, toutefois, un correctif. Aldo Sterone fait brièvement allusion dans son commentaire improvisé au fameux « Tuez les tous » imputé au légat Arnaud de Montfort lors du siège de Béziers dans la campagne contre les cathares de 1209. Cette (trop) fameuse déclaration est apocryphe… À ce détail près, la vidéo d’Aldo Sterone est à découvrir et à partager.
Nous attendons les poursuites qui s’imposent contre cet appel au meurtre des chrétiens, de la part de la Mairie, de la Préfecture ou du Parquet. Vous pouvez, courtoisement, écrire au maire de Clichy ici !
Daniel Hamiche pour l’Observatoire de la christianophobie
Pourquoi interdire l’islam ?

https://www.islam-et-verite.com/clichy-priere-de-rue-musulmane-appelant-a-tuer-chretiens/
--------
https://m.youtube.com/watch?v=4ZojWRngW0A&time_continue=1

Dernière édition par Zamie le Lun 25 Sep 2017 - 23:36, édité 1 fois (Raison : Rajout texte)
Zamie
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2176

Message par Gaethan le Lun 25 Sep 2017 - 23:53

Bonsoir mon père, c'est avec grande tristesse que je vois l'Occident supprimer l'enseignement religieux des écoles primaires et parallèlement comme par hasard enseigner le relativisme sexuel et le transsexualisme aux petits enfants ( aux Etats-Unis par ex ) ce poison est tel que certains enfants se demandent s'ils sont des cerveaux de filles dans un corps de garçon et vice versa. Cela me fait craindre l’évidente imminence du fait que le Ciel en sa fureur, n'invente des maux pour punir ce crime.

Gaethan
J'ai la foi

Masculin Messages : 5

Message par françoise dumoulin le Mar 26 Sep 2017 - 8:14

Bonjour mon père,
Bonjour à tous

Pour moi, il est clair que la GPA-PMA sont une nouvelle avancée vers la déshumanisation. 
Des couples en mal d'enfants choisissent des ovules+spermes sur des catalogues... et même des mères porteuses... (on profite donc aussi déjà de la misère humaine sur catalogues...) pendant que des tas d'orphelins adoptables manquent de tout.

mais je vois encore plus loin. Les mêmes qui nous imposent tout ça, 
1- ont impose l'IVG à des praticiens chrétiens, le mariage pour tous (alors qu'un PACS aurait pu être amélioré et leurs être dédiés...)

2- nous dépouillent pour des 2 nationalités demandeurs d'indépendance qui financent DAECH dans leurs pays d'origine

3- cautionnent des guerres par réquisitions de nos épargnes pour la bourse
(au nom d'une banque forte..). Conclusion alors que l'U.E. a toujours été forte pas association de forces alliées... 
- chaque pays se remplit désormais de misères de rues non assistées car ne faisant pas partie de leurs statistiques. 
- Des affameurs (armateurs+Siemens+... préfèrent s'offrir toujours plus en pillant des valeurs étrangères plutôt que de renflouer 1 misère auxquelles ils ont contribué... au nom de la bourse... ;
- et je ne vous parle pas des délits d'initiés qui vont avec les fusions-acquisitions quand on occupe tous les sommets : politiques+finances+journaux+... (c'est comme ça qu'on reste riche au point de pouvoir menacer des Etats et des banques nationales... comme la banque d'Allemagne...)

4- ont imposé des Loi Fabius (comme si c'était le moment d'en enrichir plus et qu'il n'y ait pas d'autres priorités

5- viennent de voter 1 amnistie aux fraudes (Hollande, 1 mois avant son départ de l'Elysée...)

6- ont imposé des parachutes dorés sur des têtes aux résultats catastrophes..
(on se demande s'ils n'ont pas été grassement payés pour faire couler nos usines)

7- ont imposé des TVA hors de prix qui ont cassé nos emplois... 
(préfèrent payer des assistés qui n'auront plus les moyens de faire grève faute d'argent=FICELAGE...
Drôle de façon de traîter de la liberté d'expression

8- ont imposé des ev. fiscales ET trafics de drogues MORTELLES via des 2 nationalités dont l'issue est le blanchiment dans LEURS banques et le financement de DAECH... PLUS DES DELOCALISATIONS CHEZ EUX

9- ont créé des paradis fiscaux (encore sur le dos des français)

10- ont exploité la misère d'Asie pour nous faire croire que rien ne changeait... (Bangladesh+Chine+...) 
en guise des droits de l'hommes

11- volent des droits acquis à des pupilles de la nation+des handicapés+...

12- volent des égalité des chances à des familles de résistants+...
MAIS créent des Halde+touche pas à mon pote+SOS racistes pour des individus à qui les français doivent rien (c'est tout le contraire) = DIVISIONS +ACCUSATIONS DE RACISME et D'ISLAMOPHOBIE...

13- piétinent la mémoire de nos victimes d'Algérie...

14- "ignorent" les génocides chrétiens...

- etc. etc..

ET tout ça finançant des MORTS+++. (IVG+Drogue+SIDA+pandémies+guerres+suicides+...=MORTS)
Nb: Rien qu'en Afrique on en est à combien?... 
(SIDA+guerres+... =pratique pour enrichir la bourse...)

Nb / Ils gardent même le "monopole" de la shoah 
sans jamais avoir parlé des chrétiens qui y ont été sacrifiés... pour eux et à leurs places y compris... 
EN EFFACANT LA VISIBILITES DE TOUTES CES MORTS DE CHRETIENS... ETALEES PARTOUT DANS LE MONDE.

et nos dirigeants juifs-athées OSENT NOUS TRAITER D'ANTI-SIONISTES?...
Eux dont les origines ET les choix de déshumanisation+de MORTS exposent leurs communautés?

et nos dirigeants s'étonnent qu'un FRONT... NATIONAL... s'élève contre ces crimes? 
et ils le traitent de NAZI?...

Qui a brisé le droits de l'homme?
Qui brise la liberté d'expression par monopole médias+muselage des grèves?
Qui fait cibler les Juifs? en se comportant mal en tant que juifs de pouvoirs
Qui fait cibler les Musulmans? en accordant des privilèges à ceux à qui les français doivent rien en volant de l'épargne-travail à ceux à qui la France doit tout
Qui fait cibler les homosexuels? en accordant des gay-pride + le mariage pour tous +...SANS REFERENDUM
Qui a fermé les yeux sur les trafics de drogues+recels+Fraudes aux droits sociaux qui financent DAECH?
Qui a fermé les yeux sur les blanchiments qui renforcent des banques concurrentes? (ENNEMIES?)
ETC. ETC.

Et bien pour moi, ce sont ceux qui nous manipulent pour nous imposer toutes ces MORTS et DEGRADATIONS au nom de l'argent depuis 50 ANS qui sont les vrais NAZI.
(c'est connu, pour ne pas être ciblé... cible en premier)
et j'attends qu'on me démontre le contraire.

Tous les médias étant propriétés de ces mêmes dont je parle (des juifs athées)...
lesquels de ce fait exposent leurs frères vers la haine 
(puisque tout le monde les voit comme juifs et honorer la shoah...)
vous n'auriez jamais pu lire ça nulle part.

Au nom de la justice et de la quête de dicernement POUR TOUS 
j'ai préféré écrire ce que j'ai sur le coeur...
AVANT QU'ILS NOUS IMPOSENT AUSSI 1 GUERRE CIVILE après nous avoir dépouillés
ou une autre guerre mondiale.
"Rendre à César ce qui appartient à César"... 
c'est aussi empêcher les peuples de se déchirer pour RIEN

Qui peut encore supporter les choix actuels de Monsieur Macron...
après avoir lu tout ça?...
SES CHOIX NE PEUVENT QU'ACCENTUER+ACCELERER LA DESHUMANISATION
(sa loi aurait dû être le dernier outil à utiliser après avoir rétabli la JUSTICE et avoir REPARE)

Je vous confie mon combat que je trouve JUSTE.
Que le Saint-Esprit me guide
Que Dieu nous garde des malins 
(le démon attaque de toutes parts car nous ne le combattons plus depuis 50 ANS... lobotomisés par des caisses sociales...)
Que Marie nous guide et nous soutienne
Que Jésus accomplisse des Miracles de réparations.
Amen   Jésus confiance   Prends pitie

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 351

Message par Père Nathan le Sam 11 Nov 2017 - 12:38

@Gaethan a écrit:Bonsoir mon père, c'est avec grande tristesse que je vois l'Occident supprimer l'enseignement religieux des écoles primaires et parallèlement comme par hasard enseigner le relativisme sexuel et le transsexualisme aux petits enfants ( aux Etats-Unis par ex ) ce poison est tel que certains enfants se demandent s'ils sont des cerveaux de filles dans un corps de garçon et vice versa. Cela me fait craindre l’évidente imminence du fait que le Ciel en sa fureur, n'invente des maux pour punir ce crime.

OUI Gaétan !

Jésus vient sur les nuées du Ciel avec ses élus ... marqués du Sceau Royal du Saint Esprit, Epoux de la Vierge Marie : cette considération, regardons la en contemplation e
t en oraison

La Sainte Face de Jésus de Nazareth, Amour et Lumière du Monde, ce sera la punition de Lucifer

Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Hélène vie et amour le Sam 11 Nov 2017 - 13:04

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t34781p660-pere-spirituel-je-me-presente#420228
Cher Père,  En cette Fête de St.Martin, pasteur émérite, passé dans ces pays du sud que vous connaissez si bien, nous avons l'honneur et la joie en ce jour de pouvoir vénérer les reliques du Curé d'Ars, St.Jean-Marie Vianney à N.D de Clarté, Salernes, pendant tout l'après-midi.  Avec des amis qui vous connaissent nous nous unirons de prière pour vous et votre ministère, souvent 'périlleux', ainsi que pour tous ceux du Forum et ailleurs qui vous accompagnent de pensée, prière, Veillées de nuit......... et soutien sur le FORUM.   Nous demandons au Saint Curé d'Ars (et l'Enfant Jésus) de vous maintenir dans le droit chemin, et nous prions pour tous les prêtres et consacrés qui vous ont guidé, vivants ou dans l'Au-Delà! 
Ainsi que pour tous nos Pasteurs!
Et pour tous ceux qui ont généreusement, ou dans la contrainte, parmi mille horreurs, donné leurs vies pour leurs nations dans ce massacre, il y a 100 ans!  Et avec le désir ardent pour qu'elle ne se renouvelle jamais !

Une prière spéciale aussi pour Jeannette et une rapide guérison!  Veuillez lui transmettre si  possible
De tout cœur avec tous ceux qui désirent s'unir à parti de 14H à notre prière pour les vivants et les défunts!
De toto corde, 
Hélène.vie.et.amour

Hélène vie et amour
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 230

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut